WEEK 8
Derniere semaine avant les PO et 2 matchs au gout de PO déja pour les Bulls.
Game 29 : Match de haut de classement contre les Bucks d'Escroc
Voilà une confrontation toujours attendue entre coach Pacman et coach Escroc. Le match est trés serré avec un Randolph qui archi domine Boozer. Mais dans le 3eme quart temps, les Bulls resserrent la défense et asphixient les Bucks. Le collectif des Bulls fait merveille, alors que les Bucks ne trouvent pas d'adresse. L'écart se creuse en faveur des Bulls jusqu'à +15. Le 4eme quart temps sera une formalité.
Bien joué Nico. Match sans pour toi en 2eme mi temps. Revanche en PO ? ;-)
HDM : Deng 23 points à 10/13 aux shoots
Game 30 : Fin de saison réguliere contre les Pacers
Revanche dans l'air ? Non déclara coach Pacman. Match sans enjeu pour le coach des Bulls, assuré de la premiere place de la ligue.
Coté Pacers on joue sans Granger suspendu et on devrait jouer tranquil. Enfin c'est mal connaitre coach kl. Gros début des Bulls avec un Boozer qui dégoute les Pacers. Puis les Pacers retrouvent de l'adresse longue distance. Aprés c'est serré jusqu'à la fin du 3eme quart temps ou les Bulls creusent un écart de +6 puis +7 qui restera. Les Pacers font la course derriere et artille à 3 points pour revenir mais en vain. Enfin pas tout à fait, Granger sera suspendu 2 games pour commencer les PO.
Bien joué Mika. Comme d'hab tu laches rien. Guillaume va en chier au 1er tour des PO ;-)
HDM : DRose 23 points à 8/14 aux shoots - 7 assists
CONCLUSION SAISON
Et voilà la saison régulière se finit. Les Bulls et coach Pacman finissent avec le meilleur bilan de la ligue et devrait affronter au premier son ancienne équipe des Heat (à moins que ce soit les Wizards mais les derniers match de saison ne sont pas joués encore au moment du bouclage de cet article). Un premier tour pas évident à priori mais bon c'est les PO donc tout est possible.
Déclaration de coach Pacman : "On a fait une super saison, on a battu les 5 meilleurs des 2 conférences, l'équipe a bien tourné, DRose a fait le boulot quand il fallait. Boozer et Deng l'ont bien secondé et les roles players ont apporté ce qu'on leur demandait. Et je suis trés satisfait de l'implication défensive de tous les mecs, ce qui nous a permis de finir meilleure défense de la ligue. Un point sur lequel il faudra appuyer en PO pour continuer notre route. Les PO s'annoncent passionnant. A bientot."