Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nothin' But Nets........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Nothin' But Nets........ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nothin' But Nets........   Nothin' But Nets........ - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:51

Nothin' But Nets........ - Page 6 Netswo10

"J'entends les Wolves, Ncali et Sefolosha,
J'entends les Wolves et Ncali chanter,
Thabo marquera les gars,
Les gars Thabo marquera,
C'est à ce moment-là qu'il faut lever les bras!!!"
Et bien les Wolves auront gardés les bras en l'air tellement l'arrière suisse était chaud, chaud, chaud.
Pas moins de 40pts inscrit durant la partie.
Belle prestation des Wolves avec un jeu basé essentiellement sur la vitesse.



Nothin' But Nets........ - Page 6 Stats_23
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Nothin' But Nets........ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nothin' But Nets........   Nothin' But Nets........ - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:08

Ahahah super sympa ton résumé Alex Wink Tu m'as carrément posé des gros problèmes ouais ! Heureusement Butler était dans un grand soir. Le shoot au buzzer de Morrow tape le cercle et ressort, Humphries qui remonte quelques secondes trop tard. En tout cas bon match Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Nothin' But Nets........ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nothin' But Nets........   Nothin' But Nets........ - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:16

Comme je te disais c'est le genre de match qui donne envie de rester mais ils sont bien trop peu malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Nothin' But Nets........ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nothin' But Nets........   Nothin' But Nets........ - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:44

Nothin' But Nets........ - Page 6 Netshe10

Un déplacement à Miami pour affronter LA plus grosse équipe de la ligue.
Et forcément ce ne sera pas une mince affaire.
D'entrée LeBron donne le ton et permet au Heat de créer un bel écart de 19pts.
Mais comme vous le savez, les Nets ne sont pas du genre à baisser les bras, peu importe l'écart et l'adversaire.
Une belle série offensive ainsi que de grosses séquences défensives nous permettrons de recoller a 4pts.
Il reste alors 1min à jouer et sur une action d'école, tout en jeu de passe, Dwyane Wade se retrouve seul dans le corner à 3pts.
Il s'élève et lâche la gonfle qui fait SWISHHHHHH.
Ce shoot anéantira nos espoirs de victoire.
Une belle démonstration du Big 3 qui fera honneur à leur statut.
Beau match Mush et bon courage pour ton éventuelle qualif' en Playoffs.


Nothin' But Nets........ - Page 6 Stats_24

Nothin' But Nets........ - Page 6 Chris_10

Nothin' But Nets........ - Page 6 D-will11

Nothin' But Nets........ - Page 6 Dwayne10

Nothin' But Nets........ - Page 6 Lebron10

Nothin' But Nets........ - Page 6 Al_tho10
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Nothin' But Nets........ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nothin' But Nets........   Nothin' But Nets........ - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:44

Nothin' But Nets........ - Page 6 Cavsne11

Dernier match à domicile de la saison face aux Cavaliers de Cleveland.
Une nouvelle fois notre début de match est calamiteux, ce qui profite bien évidemment aux visiteurs.
Anthony Parker ne s'en laisse pas compter et profite de nos largesses défensives pour enquiller les shoots.
Une nouvelle fois nous ne sommes pas du genre à baisser les bras et nous allons entamer une énième remontée.
On colle aux basques des Cavs comme un vieux chewing-gum sous la semelle de Mark Chouffleur.
La différence se fera en fin de match grâce une nouvelle fois à la vista d'Anthony Parker auteur de 32pts.
Deron Williams tentera bien de nous sauver mais en vain.
Beau match en tout cas.


Nothin' But Nets........ - Page 6 Stats_25
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Nothin' But Nets........ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nothin' But Nets........   Nothin' But Nets........ - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:53

Bordel ton temps de jeu est super bien répartie,c'est bizare que tu perde tes matchs de si peu,t'as lair d'être proche au score
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Nothin' But Nets........ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nothin' But Nets........   Nothin' But Nets........ - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:58

Le soucis c'est que je prends des mauvais départs ou que mon banc ne suit pas donc je galope après le score et je viens mourir juste avant la ligne.
Pour le temps de jeu je fais de mon mieux. Je gère mes 2 cinqs majeurs suivant la fatigue.
J'ai encore du mal a tenté des coups de coachings mais ça vient. Par exemple contre les Cavs mon 2e cinq me fait une grosse remontée donc je les laisses un peu plus longtemps histoire de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Nothin' But Nets........ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nothin' But Nets........   Nothin' But Nets........ - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:00

Je pense que tu n'utilise pas assez Brook Lopez en post-up ça pourrait bien t'aider je pense
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Nothin' But Nets........ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nothin' But Nets........   Nothin' But Nets........ - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:04

Les mooves inside c'est pas mon fort contrairement à toi apparement.
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Nothin' But Nets........ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nothin' But Nets........   Nothin' But Nets........ - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:10

Taf ça a l'entrainement,moi au début je galérais grave mais j'y est passé du temps et j'y arrive enfin(ça ne fait que 2 mois que je maitrise les moves insides...)tout est avec le stick droit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Nothin' But Nets........ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nothin' But Nets........   Nothin' But Nets........ - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:18

J'arrive a en passer mais c'est pas génial. Souvent il fait un super move puis il reviens à sa position initiale et ne bouge plus alors que son défenseur est dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Nothin' But Nets........ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nothin' But Nets........   Nothin' But Nets........ - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:22

alex231205 a écrit:
J'arrive a en passer mais c'est pas génial. Souvent il fait un super move puis il reviens à sa position initiale et ne bouge plus alors que son défenseur est dans les gradins.

Oué ça m'arrive aussi de temps en temps mais après ça tu peux toujours faire une ou deux feintes tu peux facilement mettre le défenseur dans le vent,après t'as des moves qui sont pratiquement indéfendable a condition que tu as un joueur avec un bon toucher style le dream shake est très dur a défendre
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Nothin' But Nets........ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nothin' But Nets........   Nothin' But Nets........ - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:24

J'ai fait une vidéo avec 3 moves inside lors de mon match face aux Mavs.
Je la mettrai en ligne et tu me diras ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Nothin' But Nets........ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nothin' But Nets........   Nothin' But Nets........ - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:27

alex231205 a écrit:
J'ai fait une vidéo avec 3 moves inside lors de mon match face aux Mavs.
Je la mettrai en ligne et tu me diras ce que tu en penses.

Ok ( ça me flatte que tout le monde dise du bien de mes mooves mdr )
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Nothin' But Nets........ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nothin' But Nets........   Nothin' But Nets........ - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:44

Petit mix inside face aux Mavs

Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Nothin' But Nets........ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nothin' But Nets........   Nothin' But Nets........ - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:56

Le premier je l'aime bien il est très bien éxécuter,le 2ème Dirk défend bien mais tu finis très bien l'action avec pourtant Humpries qui est loin d'être une bête techniquement,le 3ème est ultra efficace avec des mecs costaud et disposant d'un "tir au poste".C'est déjà un très bon début je trouve.Je vais te dire comment exécuter le dream shake:
Tu est dos au panier sans avoir dribbler,tu te retourne en attaquant le panier(tu sais en avec la gachette gauche et en oriantant bien le stick droit) pour "enrouler" ton défenseur,une fois arriver assez près du panier tu appuie 2 fois d'affilés avec le stick droit dans le sens opposé au panier et c'est dans le sac,j'espère que tu as capté mon explication,j'avais testé avec un autre mais il avait pas réussi
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Nothin' But Nets........ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nothin' But Nets........   Nothin' But Nets........ - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:00

Je tenterai le coup.
Par contre toi faudras pas te laisser le Magic la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Nothin' But Nets........ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nothin' But Nets........   Nothin' But Nets........ - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:19

alex231205 a écrit:
Je tenterai le coup.
Par contre toi faudras pas te laisser le Magic la saison prochaine.

Bah pourtant j'ai jamais été une ete avec eux,j'aime ni Turko ni Arenas et Howard n'as pas de shoot encore trop trop fiable,Portland par contre je surkiffe avec Aldridge,il a tout lui,les moves,le physique et le shoot,juste un régal de jouer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Nothin' But Nets........ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nothin' But Nets........   Nothin' But Nets........ - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:47

C'est clair que Portland c'est sympa mais on va pas être copain lol
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Nothin' But Nets........ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nothin' But Nets........   Nothin' But Nets........ - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:22

ddouze791 a écrit:
Le premier je l'aime bien il est très bien éxécuter,le 2ème Dirk défend bien mais tu finis très bien l'action avec pourtant Humpries qui est loin d'être une bête techniquement,le 3ème est ultra efficace avec des mecs costaud et disposant d'un "tir au poste".C'est déjà un très bon début je trouve.Je vais te dire comment exécuter le dream shake:
Tu est dos au panier sans avoir dribbler,tu te retourne en attaquant le panier(tu sais en avec la gachette gauche et en oriantant bien le stick droit) pour "enrouler" ton défenseur,une fois arriver assez près du panier tu appuie 2 fois d'affilés avec le stick droit dans le sens opposé au panier et c'est dans le sac,j'espère que tu as capté mon explication,j'avais testé avec un autre mais il avait pas réussi

Oh le mec, tu m'avais pas aussi bien expliqué je crois lol!

Enfin je réessayerai avec ta nouvelle explication car ça m'avait trop fait kiffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Nothin' But Nets........ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nothin' But Nets........   Nothin' But Nets........ - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:23

Mdr c'est vrai que j'avais mal expliquer mais c'était pas fait exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Nothin' But Nets........ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nothin' But Nets........   Nothin' But Nets........ - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:18

Nothin' But Nets........ - Page 6 Netswi10

Nothin' But Nets........ - Page 6 Clippe10

Nothin' But Nets........ - Page 6 Netspi10

Voici les Box Score des matchs qui ont été simulés.
Si Jean passe par là et qu'il a le temps de faire un match de plus, je lui propose tout simplement de rejouer ce match.
Ino même chose si tu as une dispo.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Nothin' But Nets........ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nothin' But Nets........   Nothin' But Nets........ - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:08

Nothin' But Nets........ - Page 6 Netspa10

Dernier match de la saison face aux Pacers de Ddouze.
Match super important pour lui car une victoire lui assure sa place en Playoffs.
Et une nouvelle fois nous commençons très mal et nos adversaires prendront jusqu'à 22pts d'avance.
Fort heureusement les hommes de l'ombre comme Vujacic et Thornthon tenteront de ramener les leurs dans la bataille.
Les Pacers auront un léger passage à vide permettant à leurs hôtes de revenir a 8pts.
La fin de match s'annonce passionnante mais l'adresse retrouvée des Pacers leur permettra de gérer leur avance et donc de remporter ce match.



Nothin' But Nets........ - Page 6 Stats_26
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Nothin' But Nets........ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nothin' But Nets........   Nothin' But Nets........ - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:17

Nothin' But Nets........ - Page 6 Bilan_10

"Voilà c'est fini !!!" comme dirait notre ami Jean Louis Aubert.
Notre saison se termine sur un bilan peu flatteur de 3 victoires et 27 défaites bien qu'en réalité je n'ai gagné qu'un seul match sur le terrain.
Je garde en mémoire les quelques très bons matchs que j'ai eu l'occasion de disputer face à de très bons GM's bien que malheureusement ils furent trop peu à mon goût.
J'ai vraiment le sentiment d'être passé à côté de ma saison bien que mon niveau ne fût pas terrible. J'avais entre les mains une équipe certe peu côtée mais regorgeant de très bons joueurs.
Dirigé Deron Williams a été pour moi un bon gros kiffe tant ce joueur est impressionnant.
Je regrette néanmoins de ne pas avoir su contrôler Brook Lopez qui est certainement l'un des tout meilleurs pivots dans ce jeu.
Malgrès tout nous avons montré du coeur en ne baissant jamais les bras même si l'écart était énorme.
Une page se tourne donc pour moi et en aucun cas je ne regrette d'avoir choisi cette équipe, surtout en étant pické 2e à la draft
A bientôt.
Nothin' but NETS....

Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Nothin' But Nets........ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nothin' But Nets........   Nothin' But Nets........ - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:49

Content que cette seule victoire contre moi te fasse plaisir Very Happy

Honnêtement quand je vois le match que tu fais contre moi je me demande comment c'est possible que tu ai pas gagné plus de match cette saison.

En tout cas les deux chute (oui oui c'est un aveu Razz) que Deron a infligé a mes joueurs je pense que je m'en rappellerais pendant longtemps.

Bonne chance pour ta prochaine saison (avec les Knicks...?), en espérant voir un blog aussi bien rédigé que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nothin' But Nets........ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nothin' But Nets........   Nothin' But Nets........ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothin' But Nets........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Blog Squad-