Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 T'es vert ? Bienvenue à Boston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston Vide
MessageSujet: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:10

T'es vert ? Bienvenue à Boston Prasen10

Le Roster

T'es vert ? Bienvenue à Boston Boston11

+ Carlos Arroyo + Avery Bradley + Sasha Pavlovic + Glen Davis + Nenad Krstic


Les Danceuses Vertes pour les aprés match

T'es vert ? Bienvenue à Boston Pre-sa10
On va pas se faire chier coté Boston aprés les games, c'est moi qui vous le dit Cool


Arrivée de coach Pacman


Nouvelle saison, nouveau coach. Aprés coach Nbaer, mailman, larrylegend, joachimchicago (2fois), un nouveau coach débarque à Boston.

Journaliste : "Alors coach Pacman, vos impressions sur votre nomination ?"

Pacman : "Ouah c'était chaud !!! On aurait cru à un mix entre Mark Cuban against David Stern and The Decision by Lebron James lol. Mais c'est bon les choses sont rentrées dans l'ordre. Maintenant on va pouvoir passer à la salle d'entrainement aprés les conférences de presse et se mettre au boulot. La saison s'annonce passionnante. Ca promet plein de bonnes choses."


Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

T'es vert ? Bienvenue à Boston Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 3:07

Les deux les plus à droite sont les mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

T'es vert ? Bienvenue à Boston Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 3:07

Quoique la troisième en partant de la gauche à l'air pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:28

Thesnake a écrit:
Quoique la troisième en partant de la gauche à l'air pas mal aussi

Ah là Remy je te rejoins completement Wink T'as bon gout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:14

T'es vert ? Bienvenue à Boston Celtic12

Interview d'avant saison


Coach Pacman, un petit point sur la saison écoulée !!!

Franchement superbe saison avec les Bulls, un DRose excellent à jouer meme si il a gaté 2 matchs importants contre les Celtics en PO. Deng super aussi et Boozer malgré son dernier match ou KG l'a annihilé, c'était un vrai plaisir de l'avoir sous ma coupe. Globalement saison trés réussie. Et puis félicitations au champion. Pat qui gagne avec les Lakers ça fait super plaisir ...

T'es vert ? Bienvenue à Boston Boston12

Enfin bon maintenant nouvelle saison, nouvelle équipe, ça se présente comment ?

Les Celtics, ça se présente pas mal. Rien à voir avec les Bulls. Pas de meneur scoreur mais 2 pitbull qui vont se relayer pour harceler le meneur adverse. Sur les ailes on présente plus le MVP Ray Allen le + beau shoot de l'histoire de la NBA, Paul Pierce l'ame de cette équipe. Inside pour commencer les matchs le duo KG-Shaq, un cocktail de force, de technique et d'expérience. Mais le gros plus, c'est le banc. Delonte West dans un role d'organisateur harceleur, Von Wafer que son coach connait trés bien pour l'avoir vu évoluer en vrai, Turkoglu la nouvelle recrue, Troy Murphy prototype du poste 4 moderne qui peut s'écarter et Jermaine Oneal dont on attend beaucoup.

Les matchs de présaison ça donne quoi ?

Trés peu de matchs de présaison, l'équipe et le coach ont de l'expérience, on va se lancer dans le vif du sujet. Juste 1 match contre LA de coach Hugo Lazio gagné tout juste et un match contre le Miami de Mush, gagné plus facilement. Mais bon rien ne vaut les vrais matchs.

On a appris le trade de Jeff Green et Glen Davis dans la journée contre Hedo Turkoglu, pourquoi ?

Jeff Green, j'ai rien à lui reprocher, il faisait vraiment le taff en défense et apporter ces points. Glen Davis malgré son bon shoot mi distance était barré par KG et Murphy et il m'a demandé à être transféré pour avoir plus de temps de jeu. Pourquoi Turkoglu ? Apparement ça ne se passait pas trés bien à Orlando avec coach Whycee. On a donc contacté Orlando et le coach des Magics était fan de Jeff Green donc ça s'est conclu en 1 MP. Turkoglu je le connais pour l'avoir vu évoluer contre les Bulls en PO la saison derniere, et on peut dire qu'on l'a bien vu puisqu'il a été chaud bouillant. On s'est renseigné auprés de son ancien coach LarryLegend et il nous a dit que c'était un bon joueur même si difficile à appréhender. Donc on va lui laisser du temps de se fondre dans le collectif et trouver ses marques. C'est un petit pari, on espere qu'il s'averera payant au final. Wait and see.

T'es vert ? Bienvenue à Boston Hedo-t10

La concurrence dans la conférence Est ?

A premiere vue le candidat le plus sérieux, c'est coach kl avec ces Bulls. Aprés y'a plein de nouveaux dont on ne connait pas trop le niveau donc il risque d'y avoir de la surprise. Et puis y'a des valeurs sures avec coach NBAer aux Sixers, Req aux Bucks ... et j'en oublie surement.

Les objectifs ?

Battre les Bulls de kl à plat de couture ;-) Et surtout bien s'amuser et développer du beau jeu avec cette belle équipe.

T'es vert ? Bienvenue à Boston Keving10

KG : "J'ai le bras super long, je vous l'avais dit. Devine jusqu'ou arrive ma main ? lol"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:17

Déjà y'a un objectif que tu feras jamais!!! Razz Razz Je préfère te le dire tout de suite.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

T'es vert ? Bienvenue à Boston Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:12

T'es vert ? Bienvenue à Boston Bostonsucks

Razz

Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:06

Petite mise en avant du meneur titulaire des Celtics



Un joueur de jeu vidéo, vous avez dit ? On verra bien cette saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

T'es vert ? Bienvenue à Boston Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:22

Un tueur à gages Rondo!!! Avec sa têtes de Gremlins!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:40

Kunicaps a écrit:
Un tueur à gages Rondo!!! Avec sa têtes de Gremlins!!
***Peace***

Gizmo Rondo en train de jouer à la baballe

T'es vert ? Bienvenue à Boston Images10

Gizmo Rondo aprés avoir bu un peu d'eau Razz

T'es vert ? Bienvenue à Boston Gremli10
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:12

Discover the playlist pacman with Claude François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:38

Quelle culture musicale mister Toulouse Very Happy Comment tu connais ça ? T'as pas vraiment 25 ans en fait toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:40

Allez on continue la présentation des joueurs :

Ray Allen : The Art of Shooting



Le plus beau shoot jamais vu en NBA tout simplement sur une bonne musique celtique sur la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:18

Paul Pierce alias The Truth



Paul Pierce, c'est l'ame des Celtics. Il a tout connu avec eux, la mauvaise période jusqu'au titre.
The Truth c'est mister post up pour un poste 3. Capable de shoot longue distance, de driver et surtout de faire parler sa technique et sa puissance en post up. Celui que j'aime à surnommer "Pépé", piece essentielle des Celtics.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:33

KéGé : la poutre de la défense



Kevin Garnett c'est le mec tu aimes ou tu détestes, pas de juste milieu. Un joueur hors norme et en avance sur son temps par rapport à sa taille et sa mobilité.
Un esprit de guerrier hors du commun et un trashtalker de premiere, jusqu'à l'exces même. Le genre de joueur qu'on aime avoir dans son équipe mais qu'on déteste jouer.
KG il est là pour pourrir tous les mecs en face, ça va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:44

Shaq Attack le comique


Le Shaq on n'a pas besoin de présenter sa carriere, tout le monde le connait. Pivot le + dominant de l'histoire. Une puissance de mammouth, à mettre tous les intérieurs de la ligue sur le cul.
Vous pensez le Shaq en pré-retraite aux Celtics ? Rien de moins sûr. En tout cas c'est sur qu'il continuera de faire rire la galerie avec ces pitreries.


La preuve que le Shaq n'est pas mort, il peut meme mettre Justin Bieber à l'amende en danse ;-) Attention à toi kl.

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:35

Discover the playlist pacman with Claude François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

T'es vert ? Bienvenue à Boston Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:37

looool

moi je l'aime julien, bonne saison a toi champion !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

T'es vert ? Bienvenue à Boston Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:46

moi aussi je l'aime bien Julien et si il pouvait me filer Arroyo je l'aimerais encore + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

T'es vert ? Bienvenue à Boston Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:47

tavais qu'a me le demander saison derniere tu l'aurai eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

T'es vert ? Bienvenue à Boston Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:52

J'avais Bledshow déja !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:21

Skinou a écrit:
looool
moi je l'aime julien, bonne saison a toi champion !! Smile

Merci champion Very Happy

@Lucho : Tu serais pas un peu intéréssé toi lol!

@Fab : Arrete moi cette musique de merde, je prefere encore Justin Bieber
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:45

moi j'aime bien lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

T'es vert ? Bienvenue à Boston Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:19

Moi je dis bien joué pour ce match contre les Wizards laiiiiiissssse..... Chui vert lol....
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:40

Dr Limeus a écrit:
Moi je dis bien joué pour ce match contre les Wizards laiiiiiissssse..... Chui vert lol....

Merci gros gros game, on se serrait cru en PO. Il est bien le titre de mon topic hein ? lol!

Y'aura un gros format sur notre match sur mon recap hebdo.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



T'es vert ? Bienvenue à Boston Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es vert ? Bienvenue à Boston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Blog Squad-