Recap Hebdo Week 1 - La Suite
Game 3 : Réception des Warriors de Yoann Duel entre 2 des meilleurs scoreurs de la ligue, Ray Allen vs Monta Ellis, ça va flinguer dans tous les sens. Match super serré tout le long, les 2 équipes sont au coude à coude et personne ne lache.
Ray Allen réalise un match de haute volée avec 29 points à 12/16 aux shoots et Monta Ellis lui répond avec 23 unités mais un % un brain en dessous des 50%.
Les Celtics creusent l'écart en fin de 3eme quart temps et début 4eme ... on se dit que c'est jouer mais c'est sans compter sur l'abnégation des Warriors (ils portent bien leur nom sur ce coup là lol) qui reviennent à -2 à 5 minutes de la fin. Mais les Celtics vont trouver les ressources supplémentaires pour aller chercher le game avec la triplette Delonte West-Ray Ray-Murphy qui envoie du lourd longue distance pour remporter le game.
Bien joué Yoann, c'était trés serré et ça se joue sur la fin. L'écart n'est pas représentatif du game. Bonne continuation à toi.
MVP Of the Game |
| 20 points à 9/10 aux shoots dont 2/2 à 3 points - 7 assists |
Game 4 : Duel Green/Turkoglu ? Aprés un transfert qui a fait couler beaucoup d'encre, et des débuts assez difficiles pour les joueurs concernés, un match tombé à pic. Un affrontement Celtics/Magic.
Jeff Greeen direct dans le 5 alors que Turko coté Celtics est sur le banc. Les Magic sont tendus, rien ne rentrent en attaque, coté Celtics ça commence pas mieux avec un RayRay pas en forme du tout. Mais bon ça s'arrange en fin de quart temps et les Celtics prennent 9 points d'avance.
On se dit que ça va s'arranger dans les quart temps suivants mais que-ni-ni, les Magics sont dans un jour sans, et rien ne rentre. Coté Celtics, Turkoglu décide de montrer enfin à son nouveau coach ... et son ancien aussi de quoi il est capable. Il ne force pas, laisse le jeu venir à lui et met les shoots longue distance et en plus il surprend agréablement son coach avec un bonne défense.
A noter l'excellent match de Jermaine Oneal qui fait souffrir D12 des 2 cotés du terrain. Il finit le game à 22 points à 10/14 et 6 rebonds dont 3 offensifs.
Fin de match en roue libre.
Bon mister Whycee, match sans que dire d'autre ? Trés sympa au micro malgré le game bizare. Allez bon continuation à toi et a+.
MVP Of the Game |
| 22 points à 10/12 aux shoots dont 2/3 à 3 points - 3 rebonds - 2 assists |
Un gros game en perspective avec un remake de la derniere finale. Coté Celtics, on doit surveiller of course Kobe et le nouveau chouchou du coach Casspi.
Ca commence comme dans un reve pour les Celtics qui menent 16-2, les Lakers sont KO debout, rien ne rentrent, la défense verte cadenasse tout. Mais les Lakers ne sont pas morts et Super Brown sort du banc et ramene les siens et passent meme devant.
Avant que la triplette West-RayRay-Pierce ne sortent la grosse artillerie aux shoots et explosent la défense des champions en titre. Kobe veut prendre les choses en main mais il n'est pas dans un bon soir et finit à 6/20 aux shoots.
Bien joué mister HugoLazio, gros retour aprés une entame difficile mais le non match de Kobe t'a plombé. En tout cas game bien sympa au micro. Bonne fin de saison.
MVP Of the Game |
| 23 points à 10/13 aux shoots dont 3/3 à 3 points - 5 rebonds - 2 assists - 3 steals |
Game 6 : Une démo de moves inside Match contre un nouveau jeune coach et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune a une maitrise tout simplement énorme des moves inside. Franchement j'avais jamais été bluffé comme ça par des moves inside.
Tu m'en colles un, je veux faire le kéké, je réponds et derriere j'ai compris ma douleur, j'avais pas le niveau pour lutter à ce jeu là LOL. Bon heureusement j'avais les shooteurs et un trés bon turc ce soir là.
Mais félicitations grosse grosse maitrise des moves inside. J'ai vraiment kiffé la démo que je me suis pris.
Au plaisir de te rejouer jeune jedi ;-)
MVP Of the Game |
| 20 points à 8/12 aux shoots dont 4/4 à 3 points - 2 rebonds |
Game 7 : Déplacement chez les faucons Déplacement à Atlanta chez une équipe un peu dans le dur en ce début de saison. Gros début de game des Celtics qui creusent un écart qui va se retrouver tout le match et meme augmenter lors de la fin du match.
Des Hawks pas aidés par leur doublette Hinrich-Crawford qui arrose severe derriere la ligne. Coté Boston, RayRay fait son game mais sa doublure VonWafer cartonne aussi.
Merci pour le game kuni, toujours cool au micro. PEACE
MVP Of the Game |
| 20 points à 8/11 aux shoots dont 4/5 à 3 points - 4 rebonds |