Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 T'es vert ? Bienvenue à Boston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:48

J espère qu il y a des vidéos et photos de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:02

NBAer a écrit:
J espère qu il y a des vidéos et photos de tout ça

J'ai fait une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:21

T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Prasen11

Recap Hebdo Week 1


Nouvelle saison, nouvelle équipe ... Allez c'est parti pour un petit tour de la NBA avec les verts de Boston.

Game 1 : Déplacement chez les nouveaux pistons

T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Piston12

Déplacement à Detroit pour affronter des Pistons ou coach Ino a été trés actif durant l'intersaison, à tel point qu'on ne reconnait pas les nouveaux joueurs de Detroit, hormis la grande branche de Yao, qui prend toute la place dans la raquette et qui gene bien les Oneal brother inside.
A retenir de ce match coté Celtics l'excellente prestation de Ray Allen et de Troy Murphy quasiment parfait aux shoots. Coté Pistons, Brooks et Rip Hamilton sont en forme coté scoring mais Prince déjoue totalement et ne trouvera jamais la mire sur ce match.
Les Celtics remportent le match logiquement aprés avoir creusé un écart lors du 2eme quart temps. On notera les débuts difficiles du trés attendu Turkoglu, mais on va lui laisser du temps.
Bien joué Bruno, bon premier match avec un duo de choc chez moi.

MVP Of the Game
T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Rayall12
22 points à 9/10 aux shoots dont 4/4 à 3 points - 5 rebonds




Game 2 : Déja les PO contre les Wizards LOL


T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Wizard11

Que dire de ce match ??? Tout simplement OUF. Un premier game qui coupe aprés une domination de Boston. On revient direct à la salle et là changement complet des plans.
Coté vert plus rien ne rentre, et du coté de la capitale on a l'impression que tout rentre. Devant cette réussite, les verts déjouent totalement, forcent les actions, perdent des ballons, ne défendent plus trés bien, les sorciers en face sont agressifs et veulent mettre la tête dans le sac aux joueurs de Boston.
Et ça marche. Résultat + 18 à la mi temps pour les Wizards. Début de 3eme quart temps, on s'accroche à Boston et on arrive même à revenir à -10 grâce à RayRay. On sent que le coach en face commence à douter ... et à beaucoup transpirer des paluches LOL. Mais c'est sans compter sur John Wall et Nick Young qui sont au top de leur forme.
Et bing re +18 à la fin du 3eme quart temps. Là on se dit c'est mort, c'est pas notre jour, tranquil on laisse pisser. Mais bon les Wizards, un poil moins agressif dejouent un peu en attaque et les Celtics plantent quelques shoots qui permettent de revenir à -8 à 3 minutes de la fin. L'espoir renait ...
Coup de coaching de Pacman, entrée de Delonte West qui dynamite la défense des Wizards avec 8 points en trés peu de temps ... (kl jamais tu l'auras lol). Young redonne 3 points d'avance aux siens à 1 minute de la fin, West répond -1, puis Young loupe, Murphy à son tour alors qu'il était ouvert tout seul à 3 points, faute des Celtics, Wall lache un LF résultat +2 ...
derniere balle pour les Celtics, ça cafouille, West se retrouve avec la balle à 3 metres et le défenseur sur le dos, il passe à Pierce qui a MacGee sur le dos ... moins d'un seconde à jouer pas le temps de réfléchir il envoie un shoot en forme de priere entre les bras de MacGee et c'est dedans par miracle ... OVERTIME.
Coté Boston on se dit qu'on ne peut pas avoir fait tout ça pour rien (remonter 20 points dans le dernier quart temps), pourtant les Wizards attaquent le mieux avec un dunk de Rashard Lewis ... Puis le dieu du shoot rentre en action ... j'ai nommé RAY "Jesus" ALLEN avec 8 points qui assassinent littéralement les Wizards et leur coach.
Victoire hold up des Celtics ... Quel GAME mes amis mais QUEL GAME.

Merci à toi Dr Limeus, franchement je peux le dire on a grave kiffé ce game des 2 cotés.

MVP Of the Game
T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Rayall12
35 points à 12/22 aux shoots dont 7/14 à 3 points - 6 rebonds - 3 assists - 2 steals



RECAP HEBDO TO BE CONTINUED ...


Dernière édition par pacman23 le Mar 29 Mar 2011 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 1:10

Que dire que dire! j'en pleure encore hihihihi.... Franchement je m'en rappellerai et très bon résumé, complètement en accord avec ce synopsis... Ca fait juste plaiz de perdre pour une fois....... Je vais m'arracher cette année mais c'est pas gagné... Peu importe tant que le plaisir demeure.... Bien joué encore pacman bien joué..... Bonne route à toi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 1:13

J'ai oublié!!!!! tu trades RayRay ou West mdr............ LOL
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:20

Dr Limeus a écrit:
J'ai oublié!!!!! tu trades RayRay ou West mdr............ LOL

Si je réponds oui, kl m'envoie direct 50 MP pour West ... alors c'est NON lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:46

Discover the playlist pacman with Claude François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:47

Quel trou du ... celui là. Arrete elle pue ta musique Fab Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:51

Elle te va si bien :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:54

ReQuVer a écrit:
Elle te va si bien :face:

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:55

pacman23 a écrit:
Quel trou du ... celui là. Arrete elle pue ta musique Fab Razz

Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:10

Trop bon ta vidéo Mika Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:31

Larry Bird, The Legend


Larry Bird surnommé « Larry Legend » ou « gold hand », né en 1956 dans l'Indiana. Joueur hors norme, énorme travailleur, ce qui a fait son succés à Boston ou les gens aiment les mecs dur au mal. Voici une petite vidéo retracant sa carriere.



Un résumé de son palmarés.:

Triple champion NBA : 1981, 1984 , 1986

Titres de MVP : 1984, 1985, 1986

NBA Rookie of the Year en 1980 devant Magic Johnson

Nombre de matches NBA : 897

Nombre de points en carrière : 21 791
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:58

Non mais y a que alex qui a droit de faire l'historique des clubs.

Toi tu fais du plagiat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:53

c'est quoi ces stats de ouf le ray ray??? presque 23pts/m à + de 70 % aux tirs à 2 et 3pts !!!
je croyais avoir tout vu avec val saison passé, là soit tu triches soit c'est du jamais vu ^^

7-0.. hum t'as de la chatte que je sois pas là !! (ah merde j'avais perdu en saison si je me rapel bien ....lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:56

je l'ai pas encore joué Pat c'est pour ça le 7-0 !
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:59

ah ok je me disais aussi c'est bizarre ce bilan vierge de defaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:02

Skinou a écrit:
c'est quoi ces stats de ouf le ray ray??? presque 23pts/m à + de 70 % aux tirs à 2 et 3pts !!!
je croyais avoir tout vu avec val saison passé, là soit tu triches soit c'est du jamais vu ^^
7-0.. hum t'as de la chatte que je sois pas là !! (ah merde j'avais perdu en saison si je me rapel bien ....lol)

Bah ouais il a trouvé un vrai coach pour exploiter son potentiel le RayRay Cool lol!

Et encore j'en garde sous le coude - Le meilleur est à venir contre les Bulls lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:05

Là à mon avis ca va être du 7% plutôt, le Ray Ray je l'avais calmé avec le Val mais avec toi je vais l'éteindre.... Razz

Sinon c'est quand tu veux la confrontation, et là on se joue avant la fin de saison pas envie que tu te galères à prendre rdv, dès que tu me vois on se joue, je suis impatient cette saison.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:09

KL a écrit:
Là à mon avis ca va être du 7% plutôt, le Ray Ray je l'avais calmé avec le Val mais avec toi je vais l'éteindre.... Razz

Sinon c'est quand tu veux la confrontation, et là on se joue avant la fin de saison pas envie que tu te galères à prendre rdv, dès que tu me vois on se joue, je suis impatient cette saison.... Razz

T'inquiete tu seras moins impatient au bout d'un quart temps ... enfin si impatient d'en finir tongue lol!

Eteindre RayRay, tu crois au pere Noel Mika ? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:11

un conseil mika, fais gaffe aux systemes ^^
sur un match ca passe, sur une serie c'est plus le cas, va falloir le surprendre à kl juju ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:39

T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Prasen11

Recap Hebdo Week 1 - La Suite


Game 3 : Réception des Warriors de Yoann


T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Celtic13

Duel entre 2 des meilleurs scoreurs de la ligue, Ray Allen vs Monta Ellis, ça va flinguer dans tous les sens. Match super serré tout le long, les 2 équipes sont au coude à coude et personne ne lache.
Ray Allen réalise un match de haute volée avec 29 points à 12/16 aux shoots et Monta Ellis lui répond avec 23 unités mais un % un brain en dessous des 50%.
Les Celtics creusent l'écart en fin de 3eme quart temps et début 4eme ... on se dit que c'est jouer mais c'est sans compter sur l'abnégation des Warriors (ils portent bien leur nom sur ce coup là lol) qui reviennent à -2 à 5 minutes de la fin. Mais les Celtics vont trouver les ressources supplémentaires pour aller chercher le game avec la triplette Delonte West-Ray Ray-Murphy qui envoie du lourd longue distance pour remporter le game.
Bien joué Yoann, c'était trés serré et ça se joue sur la fin. L'écart n'est pas représentatif du game. Bonne continuation à toi.

MVP Of the Game
T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Westmv10
20 points à 9/10 aux shoots dont 2/2 à 3 points - 7 assists


Game 4 : Duel Green/Turkoglu ?


T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Celtic15

Aprés un transfert qui a fait couler beaucoup d'encre, et des débuts assez difficiles pour les joueurs concernés, un match tombé à pic. Un affrontement Celtics/Magic.
Jeff Greeen direct dans le 5 alors que Turko coté Celtics est sur le banc. Les Magic sont tendus, rien ne rentrent en attaque, coté Celtics ça commence pas mieux avec un RayRay pas en forme du tout. Mais bon ça s'arrange en fin de quart temps et les Celtics prennent 9 points d'avance.
On se dit que ça va s'arranger dans les quart temps suivants mais que-ni-ni, les Magics sont dans un jour sans, et rien ne rentre. Coté Celtics, Turkoglu décide de montrer enfin à son nouveau coach ... et son ancien aussi de quoi il est capable. Il ne force pas, laisse le jeu venir à lui et met les shoots longue distance et en plus il surprend agréablement son coach avec un bonne défense.
A noter l'excellent match de Jermaine Oneal qui fait souffrir D12 des 2 cotés du terrain. Il finit le game à 22 points à 10/14 et 6 rebonds dont 3 offensifs.
Fin de match en roue libre.
Bon mister Whycee, match sans que dire d'autre ? Trés sympa au micro malgré le game bizare. Allez bon continuation à toi et a+.


MVP Of the Game
T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Turkog10
22 points à 10/12 aux shoots dont 2/3 à 3 points - 3 rebonds - 2 assists




Game 5 : Un remake contre les Lakers


T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Celtic17

Un gros game en perspective avec un remake de la derniere finale. Coté Celtics, on doit surveiller of course Kobe et le nouveau chouchou du coach Casspi.
Ca commence comme dans un reve pour les Celtics qui menent 16-2, les Lakers sont KO debout, rien ne rentrent, la défense verte cadenasse tout. Mais les Lakers ne sont pas morts et Super Brown sort du banc et ramene les siens et passent meme devant.
Avant que la triplette West-RayRay-Pierce ne sortent la grosse artillerie aux shoots et explosent la défense des champions en titre. Kobe veut prendre les choses en main mais il n'est pas dans un bon soir et finit à 6/20 aux shoots.
Bien joué mister HugoLazio, gros retour aprés une entame difficile mais le non match de Kobe t'a plombé. En tout cas game bien sympa au micro. Bonne fin de saison.

MVP Of the Game
T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Pierce10
23 points à 10/13 aux shoots dont 3/3 à 3 points - 5 rebonds - 2 assists - 3 steals


Game 6 : Une démo de moves inside


T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Celtic18

Match contre un nouveau jeune coach et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune a une maitrise tout simplement énorme des moves inside. Franchement j'avais jamais été bluffé comme ça par des moves inside.
Tu m'en colles un, je veux faire le kéké, je réponds et derriere j'ai compris ma douleur, j'avais pas le niveau pour lutter à ce jeu là LOL. Bon heureusement j'avais les shooteurs et un trés bon turc ce soir là.
Mais félicitations grosse grosse maitrise des moves inside. J'ai vraiment kiffé la démo que je me suis pris.
Au plaisir de te rejouer jeune jedi ;-)

MVP Of the Game
T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Turkog10
20 points à 8/12 aux shoots dont 4/4 à 3 points - 2 rebonds


Game 7 : Déplacement chez les faucons


T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Celtic16

Déplacement à Atlanta chez une équipe un peu dans le dur en ce début de saison. Gros début de game des Celtics qui creusent un écart qui va se retrouver tout le match et meme augmenter lors de la fin du match.
Des Hawks pas aidés par leur doublette Hinrich-Crawford qui arrose severe derriere la ligne. Coté Boston, RayRay fait son game mais sa doublure VonWafer cartonne aussi.
Merci pour le game kuni, toujours cool au micro. PEACE Wink

MVP Of the Game
T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Rayall12
20 points à 8/11 aux shoots dont 4/5 à 3 points - 4 rebonds
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:12

Merci,je t'ai mis la branlée aux niveau des moves mais au niveaux des shoots tu m'as broyé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 39
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:27

Très bon résumé de notre rencontre!!!
Revenir en haut Aller en bas
flex24

flex24

Age : 42
Messages : 1780
Localisation : Mâcon
Inscription : 11/06/2009

T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:51

Ton dépressif m'a bien mit la misère Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T'es vert ? Bienvenue à Boston   T'es vert ? Bienvenue à Boston - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es vert ? Bienvenue à Boston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Blog Squad-