Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Vide
MessageSujet: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:46

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Blazer10

Bienvenue à Portland !!!


Après une saison pleine de promesse du côté de Los Angeles,
avec les Clippers, le coach Lucho attérit dans l'Oregon,
chez les Portland Blazers!

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Portla11
Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Pooo13



Dernière édition par Lucho le Jeu 31 Mar 2011 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:47

Ah, quand même!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:57

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Micro10

Interview du coach, de Brandon Roy et de Lamarcus Aldridge
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:28

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Roselm10
Voici notre journaliste d'investigation que l'on appellera Mr X, il a choisit de garder l'anonymat
pour une question de sécurité!!! C'est surtout qu'il bosse déja pour une autre franchise et que
c'est un motif de licenciement Very Happy


Interview du 31 Mars 2011:

M. X : Déja coach Lucho, première question, comment allez-vous ???
Coach Lucho : Très bien merci et vous ? je vous croyais en Floride ?

M. X : Je ne vois pas de quoi vous parlez... mais, poursuivons. On vous a vu l'an dernier réaliser une bonne saison du côté des Clippers de Los Angeles, pourquoi le choix d'aller à Portland ?
C L : J'avais besoin d'un nouveau défi, je pense avoir fait le tour des choses aux Clippers. Je les ais emmené le plus loin possible, jusqu'en PO mais je me suis vite rendu compte que le chemin serait trop long pour conquérir un titre. Et puis on ne parlait que de Griffin alors que c'est moi qui faisait tout le boulot! Portland est une team en devenir, qui n'a pas encore montré tout son potentiel. Je crois en eux!

M. X : Etait-ce votre premier choix ?
C L : Je vais pas vous mentir... j'espèrais aller à l'Est , et plus particulièrement à Miami. Il y avait même des contacts avancées, mais le destin en a décidé autrement. Un peu trop d'amateurisme dans le tirage des boules...tant pis. C'est dommage on aurait pu se croiser sur une plage de Floride.

M. X : euh... mais non... moi je...
C L : Mais je suis très content d'être à Portland, je suis encore jeune et c'est bien de ne pas bruler les étapes. J'ai encore besoin d'acquérir de l'expérience pour arriver à gerer une team qui joue le titre. Et puis ça va me permettre de ne penser qu'au Basket car à L.A. ou Miami les tentations sont grandes...

M. X : Quels sont vos objectifs cette saison ?
C L : Le minimum serait de les emmener en PO comme l'a bien fait le coach Diiktracy l'an dernier, mais çe ne sera pas simple, la conférence Ouest est très compliquée. Un bilan positif ne suffira peut-être pas.

M. X : Le courant a l'air de bien passer avec vos joueurs, c'est la base pour vous ?
C L : Exactement, et si ça se passe mal: ils s'en vont!

M. X : D'ailleurs à ce sujet, on vous a vu beaucoup modifier votre effectif, que reprochiez vous à vos "ex" joueurs ??
C L : Ils étaient nuls tout simplement. Andre Miller il a besoin d'une canne pour dribbler et quand il se fait stealer sa canne on est dans la merde, Camby il va avoir 57 ans, Mills et Matthews ont appris à shooter chez Zavatta et moi j'aime pas le cirque, et Babbitt pensait plus à faire des jeux de mots avec son nom, pour faire marrer les collègues, qu'à s'entrainer. L'essentiel est d'avoir récuperer des bons éléments comme Augustin ou Jack ! L'équipe est jeune, la moyenne d'age doit être à 25 et c'est ce que je veux pour faire le spectacle.

M. X : Comment jugez-vous votre début de saison ?
C L : Même si mon bilan est positif, 5-1 je ne suis pas satisfait du contenu des matchs. J'en attend plus de Roy et d'Aldridge, c'est à eux de prendre le jeu en main! Mais j'ai peut-être fait une erreur dans mon 5 de départ, désormais Batum est titulaire, Wallace jouera AF et Aldridge P. Sinon je suis très satisfait des recrues, Augustin monte en puissance, Jack et Delfino sont des remplaçants parfaits et j'attend Hansbrough avec impatience. Mention spéciale sur ce début de saison à Batum, très important offensivement et défensivement, il a mérité d'intégrer le 5 de départ.

M. X : Un petit mot sur vos adversaires??
C L : Oui, euh..., qu'ils ne s'attendent pas à gagner s'il viennent dans l'Oregon! Ils seront acceuillis comme il se doit.

M. X : L'interview est terminé, je vous remercie de m'avoir accordé quelques minutes de votre temps.
C L : C'était un plaisir, bon retour à Orlando

M. X : Quoi ??

Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:29

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Portla12
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:38

sympa l'interview Smile

très belle équipe à Portland, t'as bien taffé coach Smile
les benchers sont vraiment sympas.

Maintenant va falloir arriver à gerer tout ce beau monde, pas forcement si evident
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:23

Présentation de l'effectif :


Le Meneur de jeu :
DJ AUGUSTIN
Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Picture10vo0
Le meneur scoreur débarque directement de Charlotte en lieu et place d'Andre Miller,
dans le trade incluant aussi Babbitt et Camby. Il a comme tâche de soutenir Roy et Aldridge
niveau scoring ainsi que de délivrer de nombreuses passes décisives, il apporte sa
vitesse pour éclairer le jeu des Blazers un peu au ralenti avec Miller


Son remplaçant :
JARRETT JACK
Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Jarrett_Jack
L'ancien Blazers est de retour à Portland. Il quitte la Nouvelle Orléans dans le trade
incluant Mills (qui n'a pas convaincu le coach) et Azubuike. IL vient apporter une
solution offensive de choix pour le banc des Blazers. Solide en défense et précieux
à 3pts, il a un plus grand rôle à jouer ici que derrière Chris Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:55

L'Arrière :
BRANDON ROY
Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Brandon-roy3
L'ex franchise player des Blazers. Je compte sur lui pour destabiliser les défenses
adverses et redevenir le joueur qu'il était avant sa blessure, cad un prétendant au
titre d'MVP. Toujours aussi technique, toujours aussi classe, il doit mener l'équipe
avec Aldridge le plus haut possible.

Son remplaçant :
RUDY FERNANDEZ
Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! 0910blazers-fernandez
Il faut toujours un espagnol dans une équipe. Capable de prendre feu à tout moment,
je compte sur lui pour assurer l'intérim de Roy et amener de la folie dans le jeu. Il a
toujours eu ma préférence par rapport à Matthews, mais attention, il devra être
plus régulier.



L'Aillier Shooteur :
NICOLAS BATUM
Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! NBA-Nicolas-Batum-montre-la-voie-206908
Le p'tit Frenchie! Aussi costaud défensivement qu'offensivement c'est maintenant
un joueur essentiel de l'effectif de Portland. Il a débuté la saison comme 6ème homme
mais a gagné sa place logiquement en étant le meilleur Blazers à chaque match.

Son remplaçant :
CARLOS DELFINO
Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! 140ec4a-carlos-delfino-300p
La touche Sud-Américaine. Arrivé un peu par hasard dans l'Oregon, ce fantasque
shooteur argentin va apporter sa grinta, mais surtout une solution de rechange à
Fernandez trop irrégulier.



L'Aillier Fort :
GERALD WALLACE
Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Gerald-wallace
G-Force pour les intimes. C'est mon joueur préféré de la team, gros défenseur, contreur
et rebondeur, bon shooteur mais surtout formidable dunkeur. Je compte sur lui pour apporter
son jeu en pénétration dans les moments de faible adresse extérieur. Repositionné en AF
à cause des perfs de Batum, il semblerait que son retour comme 6ème homme soit imminent.

Son remplaçant :
TYLER HANSBROUGH
Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Hansbrough
Lui aussi arrivé un peu par hasard, il se révèle être un bon choix grace à sa présence
sous la raquette et son adresse mi-distance. Il se murmure que Wallace deviendrait le 6ème
homme et que par la même occasion Tyler entrerait dans le 5, à voir.



Le Pivot :
LAMARCUS ALDRIDGE
Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Aldridge
Le Franchise Player. Que dire sur Lamarcus, il sait tout faire, c'est l'homme de base
des Blazers cette saison. Malheureusement son adresse extèrieure est défaillante en ce
début de saison mais il a toute ma confiance, il est repositioné en pivot grace à ses progrès
dans la raquette

Son remplaçant :
GREG ODEN
Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Greg-oden1-400x301
L'éternel blessé. Mais cette saison c'est différent, il est en pleine forme Wink . Son apport
défensif dans la raquette est impréssionnant, présent aux rebonds et aux contres. Il est
indispensable à l'équipe



Dernière édition par Lucho le Sam 2 Avr 2011 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:02

T'as que des joueurs buggués dans ta team xd,Roy,Wallace,Fernandez,Jack et Aldridge
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:21

tu peux donner la definition de "buggué"?
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:23

Skinou a écrit:
tu peux donner la definition de "buggué"?

Bah facile a controler(le timing de shoot)
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:25

wouuahh ah oué quand même.. c'est chaud là ^^
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:26

J'ai faux?^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:26

on doit juste "legerement" pas avoir la même vision des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:28

Bah moi j'y arrive super bien avec eux,ca dépend des personnes,moi par exemple je suis nul avec Turkoglu alors que j'ai l'impression que certains le trouve facile
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:28

ddouze791 a écrit:
Bah moi j'y arrive super bien avec eux,ca dépend des personnes,moi par exemple je suis nul avec Turkoglu alors que j'ai l'impression que certains le trouve facile

Qui trouve Turko facile ? Faut me donner des cours. Même Guillaume le trouve pas facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:09

ddouze791 a écrit:
T'as que des joueurs buggués dans ta team xd,Roy,Wallace,Fernandez,Jack et Aldridge

Déja, essayes les en match, tu verras qu'ils sont moins buggués que tu ne le crois! et ensuite vu les joueurs, moi je t'en cites des centaines de joueurs buggués, il y a 3 All Star et 2 6ème homme donc excuse les d'être fort, c'est un peu le principe des bons joueurs
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:28

Sympa le blog... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:28

Non mais c'est pas un reproche Laughing ,et puis je l'ai est déjà tout testé en match et je les trouve simple pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:29

pacman23 a écrit:
ddouze791 a écrit:
Bah moi j'y arrive super bien avec eux,ca dépend des personnes,moi par exemple je suis nul avec Turkoglu alors que j'ai l'impression que certains le trouve facile

Qui trouve Turko facile ? Faut me donner des cours. Même Guillaume le trouve pas facile lol!

Bah pourquoi ca capotait le trade Green vs Turko alors?
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:34

Par exemple pour les avoir tester Fernandez je trouves qu'il a un shoot facile par contre pour faire un bon game avec lui, faut s'accrocher....ce qui me fait dire que Morgan le maîtrisait carrément bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:37

KL a écrit:
Par exemple pour les avoir tester Fernandez je trouves qu'il a un shoot facile par contre pour faire un bon game avec lui, faut s'accrocher....ce qui me fait dire que Morgan le maîtrisait carrément bien... Very Happy

J'ai pas capté la,tu dis qu'il a un bon shoot mais qu'en même temps c'est dur de faire un bon game,moi pas capté...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:42

Bah oui car quand t'as de la défense en face, en condition d'un game et au vu de son rating j'avais du mal à faire de bonnes perf, alors que son shoot je le trouvais caviar.... Very Happy ..c'est mieux? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:44

Yes Sir
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:35

Je confirme pour Fernandez, même seul il a tendance à foirer et c'est pas du au timing vu que c'est simple et que je le maitrise, Bertrand pourrait en témoigner! Si Morgan arrivait à le meitriser bravo, moi j'ai bien fait de prendre Delfino car Rudy c'est pas ça du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Blog Squad-