Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:39

Et pour Wallace c'est pareil, même seul il rate beaucoup ! les autres c'est des bons donc c'est caviar à chaque shoot
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:11

Wallace j'avoue que ça fait pas mal de temps que je l'ai pas testé mais j'avais l'impression de tout rentrer,par contre Batum j'aime pas surtout aux lancers ^^
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:27

Ben faut dire que je me suis accrocher avec Rudy , 'foiré d'espagnole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:43

Sympa la sic.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:45

c'est pour ça que je l'ai mise, parceque la qualité de l'image laisse à désirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:42

Bilan Week 1 : 6 W / 2 L



Blazers 83 vs 82 Clippers
C'est le retour de l'ancien coach des Clipps au Staples Center! 1er match compliqué qui voit Adrien dominer tout le match mais un bug du serveur nous refait jouer ce match, et bien sur la réussite est maintenant pour moi. Jusqu'au bout ça a été serré mais Roy marque le shoot victorieux à 0.7 sec de la fin. Merci Adrien je me suis régalé sur ce match. Roy avec 14 pts homme du match



Blazers 101 vs 79 Magic
Quand la réussite est là c'est beaucoup plus simple! Wallace en mode All-Star, Roy, Jack et Batum en mode 80% de réussite, parfait pour se régaler de mon côté. Whycee ne démérite pas mais avec autant de réussite c'est impossible de rivaliser. Wallace 24 pts 8rebs 6ast homme du match.



Blazers 72 vs 87 Cavaliers
Gros match des Cav's, bien maitrisé par Mark choufleur. Un Parker intouchable, et un Jamison en grande forme ont raison des Blazers, enfin surtout du banc des Blazers qui n'a pas été bon du tout malgrès la belle réussite des titulaires Roy et Wallace en tête. Parker 23 pts homme du match.



Blazers 92 vs 88 Grizzlies
4ème déplacements sur les 4 premiers matchs. Bon petit game avec coach Jerya, même si j'ai eu 10 pts d'avance souvent c'était assez serré. Grosse réussite de chaque côté, ça donne un super match. Gay, Conley et Mayo répondent à Augustin, Roy, Wallace et Aldridge.
Augustin 19 pts 7ast homme du match



Bobcats 68 vs 79 Blazers
Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 March%205%20Blazers%20vs.%20Bobcats
1er match à domicile, et le destin faisant bien les choses, les recrues affrontent leur ancienne team, pas moins de 4 anciens Bobcats avec Wallace, Augustin, Przybilla et Cunningham sur le parquet. D'entrée, les Bobcats prennent un peu d'avance, Aldridge et Wallace sont maladroits mais Augustin bien présent me remet dans le droit chemin, je termine à +5 à la fin du 1er QT. Ensuite les débats vont s'équilibrer, il n'y a pas beaucoup de réussite des 2 côtés, les Bobcats ratent plus mais prennent beaucoup de rebs offs (7-0 sur le match). De mon côté, Roy et Aldridge rentrent tout et me permettent de creuser un écart de +10 dans le 3ème QT qui ne sera pas rattrapé. Aldridge homme du match.
Aldridge 16pts 8/13 7rebs 4ast 3blk en 33min
Roy 15pts 7/8 4rebs en 31min
Augustin 12pts 6/7 4rebs 4ast en 27min

Jackson 18pts 9/19 en 27min
Carrol 16pts 7/10 2/3 à 3pts en 22min
Diaw 13pts 5/11 6rebs en 27 min




Nets 77 vs 96 Blazers
Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Nets-blazers
2ème match à domicile de la saison, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on se sent bien chez soi !! D'entrée les Nets de coach Alex dominent mais comme au match précédent, je laisse passer l'orage lors des 5 premières minutes et le jeu se met en place. Aldridge fait son taff mi-distance, et les remplaçants permettent à l'équipe de basculer dans le 2ème QT avec déja 10 pts d'avance. Ensuite les débats s'équilibrent avec un 44-44 lors du 2ème et 3ème QT, du côté Nets Morrow et Thornton assurent les points tandis que Aldrigde fait son premier gros match de la saison bien épaulé par Batum et Roy. Malgrès une belle résistance des Nets, ils encaissent un autre +9 dans le dernier QT, DWill aura été absent sur le match. Encore une bonne adresse pour les Blazers c'est cool Very Happy Aldridge 20pts homme du match
Aldridge 20pts 10/14 en 32 min
Wallace 20pts 6/16 7/8 LF 3ast 2blk en 31min
Jack 13pts 5/5 3/3 à 3pts 4ast en 13 min

Morrow 15pts 6/13 5rebs en 25min
Thornton 10pts 5/6 en 15min




Spurs 72 vs 73 Blazers
Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 BlazersSpursGameThread
Welcome to the Rose Garden Arena, la forteresse imprenable de l'Oregon ! Comme le score l'indique ça a été serré jusqu'à la dernière seconde, mais c'est toujours difficile face au coach theCats. Je fait le trou dans le 1er QT mais il revient dans le 2ème où la réussite a fuit les Blazers, les Spurs sont devant à la mi-temps grace au réveil de Parker et Duncan. La réussite commence à nous fuire dans le 3ème QT mais une belle série de 3pts me remet dans le bain. Il reste peu de temps à jouer, Duncan donne l'avantage aux Spurs mais Roy lui répond, Parker insiste et permet aux siens de mener d'un point. Batum ne craque pas et met son shoot, il reste une grosse minute à jouer et nous sommes incapables de conclure nos actions. Il reste peu de temps, j'ai la possession, je vais jusqu'au bout mais je rate. Malheureusement plus de temps mort pour les Spurs et il ne reste à peine 3 sec, et theCats se voit bien refaire le coup du buzzer comme contre Whycee mais Jefferson ne rentre pas son shoot cette fois bien géné par Batum et Roy. Pas beaucoup de réussite mais un match tendu. Wallace 18 pts homme du match.
Wallace 18pts 8/17 6rebs 8ast en 35min
Aldridge 12pts 6/12 5rebs en 26min
Roy 11pts 5/7 4rebs en 29min

Duncan 16pts 8/9 9 rebs en 33min
Ginobili 15pts 6/13 3/6 à 3pts en 34min
Parker 10pts 5/13 4rebs 3ast en 26min




Blazers 84 vs 91 Rockets
Match compliqué des 2 côtés, où il vaut mieux ne pas défendre pour éviter d'encaisser des points !!! Je suis content de pas avoir à faire le résumé de ce match pale tellement il m'a dégouté du jeu. Mais, belle victoire de coach Morgan qui a mieux défendu que moi et qui a bien gerer la prolongation. Harris 16pts avec un 5/5 dans les prolong Shocked homme du match

Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:50

joli week Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:50

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Ray_bi10
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:52

lol!

C'est pas toi le gars qui disait mettre RayRay sous la barre des 70%. Résultat 75% dont 90% à 3 points Razz

Trop fort l'affiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:53

VOICI LA CIBLE !!!!


Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Ray_bm11

Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:54

pacman23 a écrit:
lol!

C'est pas toi le gars qui disait mettre RayRay sous la barre des 70%. Résultat 75% dont 90% à 3 points Razz

no comment !
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:29

je déteste cette vidéo ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:41

Bilan Week 2 : 2 W / 4 L



Blazers 97 vs 103 Knicks
Objectif: retrouver le plaisir. Et c'est chose faite, en partie, dans un match où la réussite est là et les bons choix récompensés, les Knicks de coach Kentin se montrent impréssionnants de réussite, le big 3 de la grosse pomme est en pleine forme. Stoud offensivement et défensivement maitre du Madison Square Garden ! Mais les Blazers rendent tout de même une belle copie, terminant seulement à 6 pts. Stoudemire 28 pts homme du match.



Mavericks 96 vs 90 Blazers
Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 L5154357
Reception des Mav's dans une salle qui n'a pas encre connue la défaite. La tache s'annonce compliquée, Nowitzki est en pleine forme. Comme souvent cette saison, les Blazers rentrent mal dans le game, mais cette fois c'est surtout dù aux Texans, insolants de réussite. La première mi-temps est très compliquée, Dirk me fait très mal aux 4 coins du terrain et Aldridge supporte mal la comparaison. Wallace lui aussi est en délicatesse avec son shoot, Roy assure seul le scoring. A -15 à la mi-temps, il va falloir serré les boulons. Et petit à petit, l'écart se réduit, jusqu'à -5 grace à un 3pts d'Augustin à la 38ème. Mais les Mav's de Justin ne craque pas, encore une défaite de 6pts mais ce genre de défaite fait toujours plaisir, et pour me battre ici faudra avoir 60% de réussite. Nowitzki 31pts homme du match
Roy 25pts 9/13 3/3 à 3pts en 32min
Aldridge 14pts 7/13 5ast en 33min
Batum 14pts 5/10 en 31min

Nowitzki 31pts 14/20 3/3 à 3pts 8rebs 4ast en 26min
Butler 17pts 7/9 2/3 à 3pts en 30min
Kidd 9pts 3/3 3/3 à 3pts 6rebs 6ast en 29 min




Blazers 89 vs 75 Warriors
Après 2 défaites, il faut réagir, mais se déplacer à Golden State n'est jamais facile. Beaucoup de shooteurs des 2 côtés, ça donne un match assez plaisant et la différence passera au niveau des rebonds offs avec 9 prises pour les visiteurs contre 2 seulement pour les locaux. Les Blazers prennent l'avantage en 2ème mi-temps grace à un Wallace inarretable. Wallace 21pts homme du match.



Celtics 90 vs 88 Blazers
Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Ray-Allen-1.28c
"Le Basket ça se joue à 5 contre 5 et à la fin c'est toujours les Celtics qui gagnent." QUEL MATCH !!!! C'est pour l'instant mon meilleur cette saison, il y a tout eu dans ce match, réussite, défense, suspens. Il fallait quelqu'un pour faire chuter les tarlouzes de Boston, je me suis posé en candidat mais ça n'a pas suffit. Dés le début de match l'atmosphère est tendu, on sent que coach pacman se prépare à un match compliqué, mais c'est pourtant les Celtics qui prennent le meilleur départ avec un Ray Allen déja bien en jambe, il ne veux rien rater! Côté Blazers le miracle est de terminer ce premier QT à seulement -2. Et dans le 2ème QT, les choses évoluent, les Blazers resserrent la défense et les petits hommes verts débarquent en enfer, la réussite changent de camp. Roy fait un QT de folie bien aidée par Aldridge et Augustin tandis que de l'autre côté les remplaçants sont absents niveau scoring, mais l'inévitable Allen garde son équipe à flot, les ramenant à -9 à la mi-temps. La révolution est en marche... Avec l'aide du public je ne peux pas perdre, et pourtant.... Dans cette deuxième pèriode, les Celtic's reviennent aux fondamentaux: LA DEFENSE. Et je vis réellement une 2ème mi-temps compliqué, où pour se faire un shoot il faut se triturer le cerveau, tandis que les Celt's reviennent petit à petit jusqu'à -6 avant le dernier QT. Allen est énorme et dans un grand soir tout comme Wallace et G"Roy"mit. Ce dernier QT fut une merveille, peu de shoots ratés, les Celt's continuent leur défense héroique et grignotent point per point grace à Allen, à coup de 3pts. Côté Blazers, il faut des shoots miraculeux pour rester devant tellement la défense verte ne lache rien. Et dans les derniers instants une perte de balle viendra anéantir les espoirs de victoire, mené d'un point, Ray Allen ne tremble pas et met son 9ème 3pts de la soirée. TIME OUT !! Il reste 7sec, Roy prend ses responsabilités, mais encore et toujours la défense des Celtics m'obligera à prendre un shoot très compliqué... trop court ! ET MERDE !!! Mad
Ray Allen m'a tué!!! Bravo Julien t'as rien laché. Ray Allen 39pts évidemment homme du match.
Roy 19pts 8/12 3/3 à 3pts en 32 min
Wallace 20pts 7/12 3/3 à 3pts 3rebs 3ast en 26min
Aldridge 16pts 7/13 4ast en 29 min

Allen 39pts 15/20 9/10 à 3pts!!! 6rebs en 36min
Pierce 16pts 7/14 en 33min
Rondo 12pts 5/10 9ast en 24min




Blazers 85 vs 66 Hawks
Au niveau de la réussite je navigue sur l'élan du dernier match contre les Celtics, une super adresse pour Roy et Aldridge en mode inarrétable! tandis que pour coach Kuni c'est le contraire, un 1er QT raté et toute l'équipe sombre après comme souvent lors des mauvais départs. Victoire tranquile au final de 19pts. Roy 25pts homme du match.



Bulls 77 vs 71 Blazers
Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 GYI0063352140_crop_450x500
L'heure de la revanche a sonné. Lors de la précédente saison, le match avec coach KL avait tout simplement était fabuleux, son buzzer avec Granger pour arracher la prolongation m'avait tué et il avait finit par remporter le match. Est-ce pour ça que mon début de match est tendu ?? possible et donc je fais un 1er QT affreux où rien ne rentre et je me retrouve miraculeusement à seulement 11pts à la fin, pas facile de rivaliser contre 80% de réussite. Le POTW justifie son rang. Le 2ème QT s'équilibre et c'est les défenses qui prennent le pas sur les attaques, à la mi-temps l'écart est le même il va falloir batailler pour revenir. Les Blazers reviennent aux fondamentaux: LA DEFENSE et parviennent petit à petit à revenir grace à Wallace en mode MVP. Bien que je revienne à seulement 1pt à l'entrée du dernier QT grace à l'inévitable Wallace, Rose ne flanchera jamais et ne me permettra pas de pouvoir revenir. La touffe aussi mettra ses shoots importants et ça ça m'a vraiment cassé les c****** ! lol Bien joué Micka
Wallace 25pts 10/15 3/7 à 3pts 4rebs en 35min
Aldridge 8pts 4/13 4rebs en 34min
Roy 11pts 5/14 6rebs en 35min

Rose 26pts 12/16 10 ast en 33min
Deng 12pts 6/12 en 32min
Boozer 10pts 5/6 7rebs en 32min




désolé pour le retard ! tant pis pour Wallace ! Wink


Dernière édition par Lucho le Lun 18 Avr 2011 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:56

Lucho a écrit:

"Le Basket ça se joue à 5 contre 5 et à la fin c'est toujours les Celtics qui gagnent." QUEL MATCH !!!! C'est pour l'instant mon meilleur cette saison, il y a tout eu dans ce match, réussite, défense, suspens. Il fallait quelqu'un pour faire chuter les tarlouzes de Boston, je me suis posé en candidat mais ça n'a pas suffit.

MDR la citation détournée Razz Sinon le résumé colle trés bien à la physionomie du match. Gros gros game et quel plaisir.
Bonne continuation à toi Flo, tu peux aller loin avec tes Blazers ... en gérant un peu mieux les fins de match ça va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:06

Super résumé Flo Wink c'est clair que je me suis arraché pour l'avoir cette win, j'ai eu une réussite insolente et c'est ça qui me donne le match. En tout cas beaucoup de potentiel dans l'équipe, le 5 que tu affiches par moment, avec Aldridge en pivot, est juste terrible. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:11

merci les gars, vous ètes des machines à 2k ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:54

Ouai bien vu les résums de cette big week.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:58

Carrement bien joué... Chui jalouse lol!

A bientôt sur les parquets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:26

beau résumés , gg ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:04

Bilan Week 3 : 1 W / 1 L



Heat 80 vs 77 Blazers
Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Wade_b10
Reception des 3 amigos à la Rose Garden Arena. On attend un gros match des 2 équipes vu le nombre de star sur le parquet mais finalement ce sera surtout un match où la réussite sera absente. D'entrée le Heat de coach mushdady imprime un gros tempo, et Wade semble être sur un nuage 6/7 au shoot, à la différence des Blazers qui comme d'habitude attaque le match par le mauvais bout, Batum se fait bacher d'entrée par Lebron et son match va être catastrophique. A la fin du 1er QT, je suis logiquement relégué à 12pts. Bis repetita dans le second QT, les Blazers sont absents au shoot mais le resserrage de la défense permet de ne pas prendre le bouillon comme au 1er QT. Wallace et Roy essayent tant bien que mal de préserver toutes chances de victoire tandis que Lebron prend le relais de Wade au scoring, et à la mi-temps le Heat affiche un +15 et les Blazers seulement 30pts. La deuxième mi-temps va me permettre de revenir grace à une grosse défense, Batum se réveille et marque enfin des paniers précieux malheureusement ça ne durera pas pour lui. Mais Wallace et Aldridge sont bien là et petit à petit les Blazers reviennent, grapillant point par point et obligeant les 3 amigos à prendre des shoots compliqués. Et à 3min de la fin Wallace permet enfin aux locaux de reprendre l'avantage grace à un 3pts. Le Heat gerera mieux la fin de match et l'emportera, dans un match moyen au niveau de la réussite. Wade 24pts homme du match.
Wallace 22pts 8/17 4/4 à 3pts 5rebs 4stl en 35min
Roy 12pts 5/10 7rebs en 30min
Batum 15pts 6/18 5rebs en 29min

Wade 24pts 11/16 5ast en 34min
James 20pts 9/17 2/2 à 3pts 7rebs en 33min
Bosh 13pts 6/14 6rebs 3stl 3blk en 33 min





Suns 90 vs 91 Blazers
Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 101026_nicolas_batum1
Match important dans la course aux PO à l'Ouest, et tout le monde attend le duel Carter/Wallace, malheureusement les deux hommes sont suspendus. C'est donc deux équipes affaiblies qui s'affrontent mais ça ne se ressentira pas sur le jeu. Et en bonus, Il y a même un spectateur de 1er choix pour ce match, à savoir le récent et toujours champion en titre de FS, short noir, accusant 78 kilos à la pesée, le seul et l'unique: Pat "Gortat" skinou ! D'entrée je préviens Paulo que c'est + le genre à chambrer qu'à donner des conseils, et chose étonnante, Pat était à côté de moi et en même temps dans l'équipe des Suns Shocked, il vivait à fond le match de Gortat Razz Pour en revenir au match, les absences des 2 stars ne se ressentent pas, Batum et Roy élèvent leur niveau côté Blazers tandis que côté Suns c'est toute l'équipe. Le début de match est assez serré, et dès qu'une équipe prend l'avantage elle est immédiatement rattrapée par l'autre. Et quand à 1min 30 de la fin du 1er QT, Gortat rentre son petit jump shot c'est la folie chez moi ! Dans le 2ème QT la réussite est de mon côté, Roy et Batum enfilent les paniers comme des perles tandis que Nash rate plusieurs shoots faciles, il n'est pas dans son match. Mais permet quand même aux visteurs de terminer le QT à -6 seulement grace à un 3pt au buzzer. Le 3ème QT est tout aussi serré, mais Iguadola et Matthews permettent aux suns de revenir avant qu'Augustin n'enchaine deux 3pts pour redonner un écart de +4. Le dernier QT va voir le reveil de Nash, qui va enchainer les paniers faciles et difficles, et ça devient compliqué de resister pour les Blazers, mais Roy et Batum font de la résistance. Dans les 4 dernières minutes, aucune équipe ne veut lacher, à 30 sec de la fin Augustin donne l'avantage aux siens mais Nash sort le grand jeu et lui répond avec un 3pts qui donne +2 aux Suns et il ne reste que 10sec. Va falloir envoyer du bois... Batum étant dans un jour extraordinaire, c'est à lui que sont confiés les clefs de la gagne, petit système pour le démarquer à 3pts mais la défense a suivi, tant pis, il prend le shoot et BINGO, ça rentre, ouf! vive le général vive la France !!! merci Paulo pour ce game. Batum 26pts énorme homme du match.
Batum 26pts 10/15 5/7 à 3pts en 28 min
Roy 22pts 8/13 4/6 à 3pts en 35min
Delfino 16pts 7/10 2/3 à 3pts en 18 min

Nash 26pts 11/19 4/7 à 3pts 8ast en 28min
Iguadola 16pts 8/12 en 35min
Matthews 8pts 4/6 2/4 à 3pts en 10min



Dernière édition par Lucho le Dim 24 Avr 2011 - 16:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:12

c'est bon t'as repris gout à la vie?? t'as gagné t'es contennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:25

non j'suis pas content, je me faisais un plaisir de pouvoir ridiculiser Durant ! tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:30

Bien vu la récap Wink.
Faudra que je prenne ma revanche au match retour, avec un gros match de "Pat" Gortat Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!   Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to "the City of Roses" & to Aldridge's franchise !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Blog Squad-