Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dr Limeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Dr Limeus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:18

Bah il est sympa au micro ya rien a dire là dessus

C'est juste qu'il n'accepte pas la critique apparement.

J'ai mis rouge flash, c'est ptet trash mais il y a eu plusieurs posts a ce sujet sur le forum comme l'a dit Paulo.
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Dr Limeus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:21

je trouve cela domage car j ai vachement bien kiffer mes games avec lui en saison 13 et j ai pas eu l occasion de le jouer cette saison...

j'ai passé de bons moment limeus, dommage pour ce départ, maintenant faut dire que limeus n'est pas au mieux il prend des anti douleur pour son bras, il réagit peut etre un peu trop à chaud aussi

il ne réagirai pas comme ça je pense si il n avait pas ses problemes.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Dr Limeus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:35

Waouh!!! Que dire..alors je suis sur le cul, voilà la réaction, moi je t'ai toujours trouvé cool au mic après tes fins de game de tes 3 derniers game étaient franchement pas top pour l'adversaire, et la répartition des shoots à part Durant...mets toi un peu à leur place, c'est pas l'esprit recherché et en 2 saisons, on pensait que tu le comprenais....bref...ca c'est une chose, ta réaction, là ca me dépasse on croirait la réaction d'un mec de 15ans, c'est dommage t'en as 20 de plus, personne ne t'a viré, je pense que si t'es un sanguin(on avait eu un préquel mais je pensais accidentel) il faut laisser un peu de temps avant de poster et réfléchir....je crois que ta décision est prise de toute façon...dommage et vraiment surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Dr Limeus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:39

moi j'ai pas encore lu, mais jen salive deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Dr Limeus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:40

C'est clair dommage de perdre un gm super sympa au micro. Apres Doc si tu me lis tu peu pas lancer la pierre a NBaer. Il y a un reglement il l'applique. Et pour les grandes lettre rouge a mon avis c'est qu'il en as eu marre que ta pas reagi aux mp.



Le truc qui me fais rire comment un jeu peu prendre des ampleurs de melo drame. Enfin apres la video de jopopo rien m'etonne.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Dr Limeus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:50

olicoco a écrit:
Enfin apres la video de jopopo rien m'etonne.

Pas faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Dr Limeus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:01

aller le docteur essaie de rester, tu m'as bien fait délirer au mic avec ton parler de loulou à l'ancienne... réfléchis bien mais si tu ne trouves plus de plaisir à jouer je comprends que tu partes... ça explique peut-être ta façon de jouer de ces derniers temps qui a emmerdé qques uns des GMs que tu as joués. C'est dommage, au fond on ne t'en demande pas tant que ça Wink Pour le 2 poids 2 mesures je comprends un peu, mais récemment t'as été limite quand même avec les dunks en fin de match. Et ce n'est qu'un jeu Wink essaie de faire un break et de revenir
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Dr Limeus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:05

J'ai l'impression qu'il m'a viré de sa liste d'amis Shocked , il y a été fort quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Dr Limeus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:06

Dr Limeus a écrit:
Allez salut!!!! Je vire tout lme monde blah blah.... C'est moche.......... Faites vous plaisir

Effectivement c'était en projet lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dr Limeus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:14

Et qu'en penses Fabien et Alex tiens de leur ami...On les a pas entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Dr Limeus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:29

Pour clôturer, je pense que c'est un bon gars mais il s'emporte trop vite.

Il n'a pas compris le sens de mon message qui était de le faire réagir dans le bon sens. S'il avait suivi un peu plus les échanges sur le forum ou lu mon MP, il aurait surement mieux saisi.

Je contacte les GMs en liste d'attente

Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Dr Limeus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:31

NBAer a écrit:
Je contacte les GMs en liste d'attente

NBAer intègrera il Jopopo dans la ligue? Réponse dans le prochain épisode du Jopopo show...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dr Limeus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:42

Non mais les mecs c'est moi qui débloque,ou quoi,le mec hyper sympa au micro,il m'a méme dépanné une fois le jour ou il fallait étre à 3 pour démarrer une partie(j'oublie pasà,mais le mec ils nous dit "c'est vichy ici" et "Maréchal pétin" et c'est son coup de sang,ses PIP ou c'est 38 shoots avec Durant qui choque?Non des propos comme ça,je trouve ça lamentable plus qaue tout et je le dis.Se faire traiter de colabo ou de nazillon ça justifie aucun coup de sang.On est au delà du 2ksport là,au delà du jeu,on peut pas employé certains therme au nom,d'un désaccord sur un jeu vidéo.C'est des propos qui ont rien à foutre sur un forum pour un putin de jeu vidéo de basket.Non là sérieux j'hallucine,désolé de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Dr Limeus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:50

bof c'est + de la réthorique qu'autre chose faut pas faire attention à ça.

Dr Limeus un mec bien sympa avec un jeu arcade. tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Invité
Invité
avatar


Dr Limeus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:55

escroc a écrit:
bof c'est + de la réthorique qu'autre chose faut pas faire attention à ça.

Dr Limeus un mec bien sympa avec un jeu arcade. tant pis Smile

Ben réthorique ultra grave Nico je trouve
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Dr Limeus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:19

Putain on reste bloqué 5 heures dans le train et voilà ce qu'on loupe.

J'ai suivi l'histoire sur le forum et apparement les PIP en fin de match, c'est surtout ça qui passe mal. Mais on peut pas lui reprocher la répartition des shoots avec ce qu'on a vu la saison derniere à OKC faut pas abuser sérieux. On peut comprendre le 2 poids 2 mesures faut avouer.

DrLimeus comme le résume Escroc, c'est un mec super sympa au mic, franchement un de mecs avec qui j'ai le plus déliré. Mais c'est vrai que son jeu demande à être mis un peu plus à la sauce FS. Ca vient avec le temps. Si il est sous anti douleur en plus, il a pu peter un cable à cause de ça je pense.

Moi je dis reconsidere ton départ mister Limeus et c'est vrai accepte la critique des PIP en fin de match. Mais reviens à la cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Dr Limeus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:25

Après avoir insulte fab et Alex la saison dernière, il m insulte direct sur son 1er post et en remet une couche après sur FS. Le respect est primordial au jeu donc il faudrait qu il s excuse sérieusement pour espérer reprendre son équipe.

Mais je crois qu il s en moque suite a ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dr Limeus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:26

Juste pour information si je fais 10-15 hook tous en fin de match,que je tourne à 35points de moyenne,qu'en partant je vous dis "ici ça sent la" tchétchénie"et vous traite de "Slobodan Milosevic",j'aurai le droit de revenir...à la cool?parce que moi aussi j'suis bien cool au micro.Du coup je me ferai plus chier la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Dr Limeus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:37

pacman23 a écrit:
Putain on reste bloqué 5 heures dans le train et voilà ce qu'on loupe.

J'ai suivi l'histoire sur le forum et apparement les PIP en fin de match, c'est surtout ça qui passe mal. Mais on peut pas lui reprocher la répartition des shoots avec ce qu'on a vu la saison derniere à OKC faut pas abuser sérieux. On peut comprendre le 2 poids 2 mesures faut avouer.

DrLimeus comme le résume Escroc, c'est un mec super sympa au mic, franchement un de mecs avec qui j'ai le plus déliré. Mais c'est vrai que son jeu demande à être mis un peu plus à la sauce FS. Ca vient avec le temps. Si il est sous anti douleur en plus, il a pu peter un cable à cause de ça je pense.

Moi je dis reconsidere ton départ mister Limeus et c'est vrai accepte la critique des PIP en fin de match. Mais reviens à la cool.

Bof, il y avait la meme chose sur la cote Est: ca equilibrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Dr Limeus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:38

On arrête les pics bande de laid. C est la s14 la !
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Dr Limeus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:48

@Mika : Bien sur que des excuses seraient les bienvenues. Il est peut etre à cran aussi avec les anti douleurs ? On a tous nos moments de moins bien aussi je crois.

@coco : Perso je me sens pas visé mais tu peux donner des noms. Moi je dis faut pas s'étonner qu'un GM abuse du duo Durant/Westbrook cette saison aprés ce qu'on a vu recemment. Surtout qu'il a peut etre pas fait les meilleurs choix de trade et forcement quand tu as pas Forbes, Galinari et Harden à coté, c'est encore plus dur de répartir les tickets. Mais ça n'excuse pas les PIP en fin de game.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Dr Limeus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:54

Ah oui c'est vrai ^^

Bon par contre,c'est pas trop le fait que Durant marque beaucoup le probleme, c'est bien le nombre de tir: on peut comparer avec la saison passé si vous voulez:

la Saison derniere:

Durant: 27 matchs,29,17 min, 30.4 ppg, 7.1 pip, 644 shoots pris 356 panier mis sur les 1285 paniers mis de son equipe

Cette saison:

Durant: 10 matchs, 33,52 min, 34.6 ppg, 13.4 pip, 274 shoots pris, 140 paniers mis sur les 371 paniers de son equipe.

Pour moi les chiffres parlent d'eux meme: il n'etait pas autant "utilise" la saison derniere: c'est un fantasme Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Dr Limeus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:57

Escroc et val ont partages durant aussi

Mais ce ne sont pas les shots le pb mais les PIP pour la W Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dr Limeus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:59

pacman23 a écrit:
@Mika : Bien sur que des excuses seraient les bienvenues. Il est peut etre à cran aussi avec les anti douleurs ? On a tous nos moments de moins bien aussi je crois.

@coco : Perso je me sens pas visé mais tu peux donner des noms. Moi je dis faut pas s'étonner qu'un GM abuse du duo Durant/Westbrook cette saison aprés ce qu'on a vu recemment. Surtout qu'il a peut etre pas fait les meilleurs choix de trade et forcement quand tu as pas Forbes, Galinari et Harden à coté, c'est encore plus dur de répartir les tickets. Mais ça n'excuse pas les PIP en fin de game.

Non mais Julien tu déconnes là,c'est pas des anti-doulezurs,qui justifient de dire "ça sent vichy" ou on dirait le "maréchal pétain",ya d'autres mots qu'on peut citer sur la colére,tu crois pas?.Les siens,moi je vous le dit et je trouves ahurissant que ça interpelle personne,ces propos ils sont inacceptables et je peux vous dire pour avoir cotoyer un paquet de forum,le mec aprés des propos comme ça,ils postent plus jamais.Là c'est presque on lui dit,"allez reviens",j'sais pas pour moi c'est la 4éme dimension là,j'ai l'impression d'étre un extraterrestre.Imagine une seconde l'impact que ça aurait de dire ça à la télé ou à la radio,ben là c'est pas parce que ya l'effet "derriére un pc",que ça enléve la valeur aux mots.C'est pas de la démagogie ça,puisque ça concerne des gens en particulier ce qu'il a dit.


Dernière édition par Mika1384 le Jeu 23 Juin 2011 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Dr Limeus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:59

Mouais: si tu me ressors les matchs que Escroc a joué, je les vire des statrs, je suis sur que ca reviendrai a peu pres au meme: c'est quand meme Val qui a joue la majorite des matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dr Limeus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dr Limeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Police Line - Do Not Cross-