Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Dr Limeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Dr Limeus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 1:02

Non mais on s en fout lol
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Dr Limeus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 1:09

Oui c'est vrai:mais j'aime les stat a 1H du matin: ca maintient mon cerveau de jeune bachelier en eveil ^^
alex231205

alex231205

Dr Limeus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 5:28

Les anti-douleurs n'excusent rien. J'ai fini la saison 13 dans les mêmes conditions, alités et sous piqûres journalières, c'est pas pour autant que j'ai insulté toute la ligue.
Ne rentrons pas dans la polémique, ça sert à rien. Laissons-le pour ce qu'il est.
On avait eu un prémice la saison dernière avec Fab' et moi, là on eu le droit au bouquet final.
Je finirai ma saison a 30 games si il ne reviens pas, ça c'est sûr.
thylk

thylk

Dr Limeus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:21

Si il y a une equipe a reprendre je suis la xd.
ReQuVer

ReQuVer

Dr Limeus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:31

Le petit malin Razz le petit malin Razz
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Kunicaps

Kunicaps

Dr Limeus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:54

J'avais raison la saison dernière dans ma récap Dr Limeus et Mister Hyde Razz . Je trouve ça dommage car j'ai taper des bonnes barres de rires avec lui la saison passé mais bon comme certains l'ont dis et je peux le comprendre c'est un sanguin c'est tout. Sur qu'il pense pas un traitre mot de ce qu'il a dit c'est parti sous le ton de la colère.

***Peace***
alex231205

alex231205

Dr Limeus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:15

Enfin il y a quand même une différence entre des paroles orales et des paroles écrites. Le fait d'être sanguin n'excuse pas tout. Et puis c'est pas la 1ère fois.
CKent1n0

CKent1n0

Dr Limeus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:33

J'suis d'accord avec Alex, même si moli ça c'est toujours bien passé avec Limeus, ça n'excuse pas tout. De plus on chercher à l'excuser alors que lui même ne l'a pas fait.
Qu'il commence par le faire, sans ça tout ce débat n'a pas tellement de sens...
Kunicaps

Kunicaps

Dr Limeus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:35

J'ai pas parlé d'excuse mais bon je me met à sa place je vois un message comme ça en taille 278 mode rouge vif je peux mal le prendre aussi. Sans compter aussi le reproche qu'il utilise trop Durant etc alors que bon on a vu certains abusé de Durant ou Allen (sauf Olicoco qui y arrive pas lol) et ça a pas posé autant de soucis sauf erreur de ma part... C'est pas une excuse certes mais moi je comprend qu'un mec puisse s'emporter, moi même je suis comme ça donc je vais pas lui jeter la pierre alors que je suis pas mieux.

Après les comparaison à Vichy on sait tous ce que ça veut dire c'est comme si on comparait au régime Taliban, c'est pas traiter les gens de nazi mais de dictateur c'est tout!

***Peace***

FeuHuy

FeuHuy

Dr Limeus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:35

C'est dommage car la saison dernière ca s'était plutôt bien passé.

J'ai l'impression qu'il y a eu un malentendu. Dans le message du commish il est bien écrit au début "y'a zéro classe cette saison avec le Thunder".

Il fait surement référence aux fins de match pitoyables que tu as offert à ton adversaire. Des séries de dunks/lay-ups pour égaliser ou prendre l'avantage. On est loin de l'esprit, beaucoup trop loin.

Alors certes, ça passe mieux parce qu'au micro c'est bon délire avec toi. Mais dans les faits c'est méchamment crade.

Le fait que tu abuses du duo Durant/Westbrook vient en deuxième. Le fait principal c'est évidemment ces séries de PIP en fin de match.

Donc bon, comme dit Mika, je trouve que les propos style "Maréchal Pétain" ou "Vichy", c'est carrément déplacé. Ca n'a rien à foutre sur un pauvre forum de basket VIRTUEL, d'ailleurs ça n'a sa place nulle part.

Et Julien, le fait que ces trades n'ont pas été judicieux, en quoi c'est de notre responsabilité ?
CKent1n0

CKent1n0

Dr Limeus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:39

J'suis pas vraiment d'accord, pour moi le régime de Vichy c'est dirèctement antisémite surtout...
Kunicaps

Kunicaps

Dr Limeus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:42

T'es pas sérieux Quentin? Pour toi il nous a traiter d'antisémite?

***Peace***
larrylegend

larrylegend

Dr Limeus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:46

pour moi c'est un compliment : c'est pour rendre hommage au Maréchal que je me suis laissé pousser la moustache; je vais m'acheter son képi d'ici peu.
FeuHuy

FeuHuy

Dr Limeus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:46

Allez, pour égayer le débat cheers

Suspect
FeuHuy

FeuHuy

Dr Limeus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:47

Heureusement qu'on a désactivé les pubs sur le forum, sinon j'imagine pas ce qu'on aurait pu nous proposer...
CKent1n0

CKent1n0

Dr Limeus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:48

Non c'est pas ce que je dis, le problème c'est que sur un forum on ne sait pas comment il nous l'a dit. Ni ce que sa représente pour lui de dire ça.

Pour moi le Régime de Vichy, au sens propre désigne le régime autoritaire et collaborateur qui domine la France pendant l'occupation. Et même sans ça ce régime méprisait profondément les juifs, donc en partie oui si c'est ce qu'il pensait en le disant !

Mais j'suis aussi d'accord avec toi Kuni, je pense aussi qu'il disait ça dans le sens "favoritisme" et que ça n'avait rien de méchant ! Mais bon, c'est comme si tu tag une croix gammé sur un monument et que tu dis "Ben je trouvais ça beau, sans pour autant penser ce que sa représente vraiment..."
Il y a des trucs qu'on ne peut/doit pas dire quelquesoit les circonstances, et encore moins de façon écrite.

Sans compter que si ça reste, google va indexer ça, et que leprochain néo-nazi qui va faire un rechcercher va tomber la dessus un de ces jours et penser qu'on est un forum de collabo Razz Razz
Kunicaps

Kunicaps

Dr Limeus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:51

Ouais bon on a a pas la meme vision des choses pour moi c'est comme si je disais que Pacman est un esclavagiste avec ses controles de récap et qu'on me dise que je le traite de négrophobe.

edit: mince avec ce que je viens de mettre ils vont penser qu'on est une extension du clan lol!

***Peace***

Dernière édition par Kunicaps le Jeu 23 Juin 2011 - 10:53, édité 1 fois
larrylegend

larrylegend

Dr Limeus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:52

y a pas à dire c'était le bon temps :

alex231205

alex231205

Dr Limeus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:53

Dans tout les cas on dépasse les limites d'un jeu vidéo. Ça va loin quand même. Arrêtez de lui trouver des excuses parceque vous avez déliré avec lui au micro.
CKent1n0

CKent1n0

Dr Limeus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:54

Kunicaps a écrit:
Ouais bon on a a pas la meme vision des choses pour moi c'est comme si je disais que Pacman est un esclavagiste avec ses controles de récap et qu'on me dise que je le traite de négrophobe.

***Peace***

J'suis d'accord avec toi, mais la différence c'est qu'on sait que toi tu dis que des conneries (Razz wank wank wank )
CKent1n0

CKent1n0

Dr Limeus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:57

alex231205 a écrit:
Dans tout les cas on dépasse les limites d'un jeu vidéo. Ça va loin quand même. Arrêtez de lui trouver des excuses parceque vous avez déliré avec lui au micro.

D'accord avec ça dans tout les cas !
Huhuu LaZio

Huhuu LaZio

Dr Limeus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:00

Etant donné que je le connais depuis 6 ans si vous avez des questions, n'hésitez pas lol! lol!
larrylegend

larrylegend

Dr Limeus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:06

Est-il pour ou contre le régime de Vichy?
Huhuu LaZio

Huhuu LaZio

Dr Limeus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:12

larrylegend a écrit:
Est-il pour ou contre le régime de Vichy?

non enfin je n'espère pas lol! mais ça me fait chier parce que c'est moi qui l'ai ramené sachant qu'il aime ce jeu... Mais ça me dérange qu'il ai parlé comme ça
Kunicaps

Kunicaps

Dr Limeus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:17

Ckentiin0 a écrit:
Kunicaps a écrit:

***Peace***

J'suis d'accord avec toi, mais la différence c'est qu'on sait que toi tu dis que des conneries (Razz wank wank wank )

lol salaud!!!

***Peace***
Contenu sponsorisé

Dr Limeus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 3 Icon_minitime

Dr Limeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant