Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dr Limeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Dr Limeus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:24

Je crois que ça sert à rien de poster plus sur le sujet.

Attendons de voir le retour de DrLimeus aprés une bonne nuit de sommeil, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Dr Limeus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:42

Ce ne serait pas arrivé avec toi Kuni puisque tu aurais vu les messages sur le topic Live suite aux matchs. C'est de sa responsabilité de se tenir au courant des retours de matchs qui peuvent être mis sur le forum.

Je n'ai concrêtement rien dit suite aux premiers matchs où il abusait inside dans les 2 dernieres minutes pensant qu'il lirait et corrigerait de lui même. Il n'a rien lu donc j'ai posté pour pas qu'il le loupe Very Happy


Le nombre de shoot importe peu sinon. Les insultes en revanche oui, c'est fini pour lui sur FS c'est tout. On passe à autre chose, ya des gars motivés qui attendent et qui seront respectueux envers les autres GMs. Si encore l'insulte était exceptionnelle mais ca devient redondant là à chaque fois qu'on lui fait une remarque
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Dr Limeus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:57

Dommage il était sympa au mic...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Dr Limeus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:05

Suite à la démission de Dr Limeus (voir ci dessus tous les posts.... Very Happy ), c'est Thylk qui va reprendre les Thunder, bienvenue à lui et un conseil pas trop de pip dans le money time!!! Razz

A bientôt sur les parquets....tu peux y aller pour le blog... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Dr Limeus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:08

Thylk c'est mon poulain lol

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Dr Limeus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:09

Il a intérêt d'assurer alors, sinon t'es mal barré!!! Razz

Je l'avais joué aussi, ca s'était bien passé pour info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Dr Limeus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:10

J'avoue il a interet a assuré Razz
Revenir en haut Aller en bas
thylk

thylk

Age : 34
Messages : 229
Localisation : Tarbes
Inscription : 22/05/2011

Dr Limeus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:14

Basketball Je vais essayer en tout cas j'ai jamais jouer avec les amis du Thunder donc sympa a test. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Dr Limeus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:16

Bonne saison a toi et bienvenu dans la ligue Very Happy

En espérant que tu sois aussi cool que Limeus au micro et un peu moins "agressif" que lui sur le forum Razz

Les admins ne te l'ont peut être pas dit mais tu doit perdre beaucoup de match et me laisser la place en playoff sinon attention a toi Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dr Limeus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:20

Oh putin si c'est le poulain de Dd c'est dangerous...Dans 2 semaines il aura trader Westbrook à Olicoco...Mais...Il le regrettera Razz
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Dr Limeus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:27

Putain c'est quoi l'avatar de nbaer. Il va bien avec le theme de la discusion. Onel nazi?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Dr Limeus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:28

Non il montre la sortie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Dr Limeus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:31

Celle qu'il va prendre au 1er tour des playoffs ou celle de sa retraite?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Dr Limeus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:39

Tu te souviens pas ? C'est une photo prise pendant le Lakers / Blazers. Je crois que les Blazers l'ont trouvé pourtant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Dr Limeus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:43

Le trash talking est très mauvais pour la santé. Surtout a ton age. Ne fait pas le pet sinon on va ce retrouver avec ELIE comme commish...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Dr Limeus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:43

En tout cas, il a un leger strabisme: les 2 doigts ne montrent pas la meme direction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Dr Limeus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:47

On pourrais dire la même chose des deux ballons de ton avatar Coco Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Dr Limeus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:49

La c'est le maillot qui est mal ajuste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Dr Limeus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:37

Bonjour à tous !

Je réponds une toute dernière fois pour que les choses soient les plus claires possibles. Effectivement et je ne peux nier, je suis tomber dans le vindicatif.

Le problème, et passant quasi chaque jour sur le forum, j'aurais NETTEMENT préféré un petit message personnel m'indiquant que j'abusais avec tel ou tel joueur. C'eut été à mes yeux un peu plus classe qu'un espèce de réquisitoire. Bien sur, il y a l'art et la manière mais je crois qu'en ce domaine Nbaer, sur ce point précis, tu n'as pas de leçon à me donner, en aucune façon.

Les insultes tu les voies ou tu veux mais je me sens autant insulter par tes propos (pleine page en rouge et sans annonce en prémice de ta part) que tu peux être par les miennes. Balaye devant ta porte je ferai de même. Après tu te plaies à répéter que ce n'est pas la première fois. Cela est vrai car c'est le même système de pensée. Tu prends "cher" devant le fait accompli. Un peu de décence et de franchise, voilà ce que je demandais.

Ceci étant dit et en guise de conclusion, comme dernier résumé, sachez bien les gars que j'ai passé un excellent moment avec vous tous. Même Nbaer, Alex et Requver qui ne m'ont pas en odeur de sainteté (C'est pas très nouveau).

Au plaisir et bonne continuation dans tout ce que vous entreprenez.

Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dr Limeus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 3:13

Dr Limeus a écrit:
Bonjour à tous !

Je réponds une toute dernière fois pour que les choses soient les plus claires possibles. Effectivement et je ne peux nier, je suis tomber dans le vindicatif.

Le problème, et passant quasi chaque jour sur le forum, j'aurais NETTEMENT préféré un petit message personnel m'indiquant que j'abusais avec tel ou tel joueur. C'eut été à mes yeux un peu plus classe qu'un espèce de réquisitoire. Bien sur, il y a l'art et la manière mais je crois qu'en ce domaine Nbaer, sur ce point précis, tu n'as pas de leçon à me donner, en aucune façon.

Les insultes tu les voies ou tu veux mais je me sens autant insulter par tes propos (pleine page en rouge et sans annonce en prémice de ta part) que tu peux être par les miennes. Balaye devant ta porte je ferai de même. Après tu te plaies à répéter que ce n'est pas la première fois. Cela est vrai car c'est le même système de pensée. Tu prends "cher" devant le fait accompli. Un peu de décence et de franchise, voilà ce que je demandais.

Ceci étant dit et en guise de conclusion, comme dernier résumé, sachez bien les gars que j'ai passé un excellent moment avec vous tous. Même Nbaer, Alex et Requver qui ne m'ont pas en odeur de sainteté (C'est pas très nouveau).

Au plaisir et bonne continuation dans tout ce que vous entreprenez.

Frédéric.

Déja la décence c'est de pas dire "ça sent Vichy" ou tel ou tel on dirait "le maréchal Pétain"et je me permets encore plus de te le dire que j'ai aucun contentieux contre toi perso,mais je parle en mon nom,je me permettrai pas de parler pour d'autres,mais ces propos là sont juste inacceptable et que tu préferes revenir sur d'autres arguments franchement sans intérét plutot que sur ça,c'est encore plus limite.Les autres pensent ce qu'ils veulent,,mais moi des propos comme ça,ça mérite absolument aucun respect.Rien que ce simple fait de passer sous silence,sans aucun regret ce type de propos ça mérite aucune considération.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Dr Limeus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:32

Des mecs qui se cachent derrière leur ordi et qui balancent des trucs comme ça, y'en a des millions sur le net. Tu devrais même pas lui répondre, ça en vaut pas la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Dr Limeus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:43

Mika1384 a écrit:

Déja la décence c'est de pas dire "ça sent Vichy"

Ca sent la pastille Vichy ce serait mieux passé déjà :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Dr Limeus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:01

moi jsuis nul en Histoire, donc je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Dr Limeus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:03

Skinou a écrit:
moi jsuis nul en Histoire, donc je comprends pas.

C'est mieux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Dr Limeus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:08

Skinou a écrit:
moi jsuis nul en Histoire, donc je comprends pas.

Beaucoup mieux comme ça je trouve.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dr Limeus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dr Limeus   Dr Limeus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dr Limeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Police Line - Do Not Cross-