Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 -SPOIL- résultats NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:29

J'ai maté le match Kings Lakers donc je vais parler en connaissance de cause ^^

Les Kings ont beau ne pas savoir défendre, hier ils ont plutot defendu. Chuck Hayes a fait un taff énorme et Gasol s'est bien demerdé d'ailleurs car c'est un roc le Chuck. Il change la face defensive de l'equipe je trouve. Cousins s'est arraché aussi ... dommage qu'il ait un grain ce joueur lol

Pour Artest, il a mis 20pts en jouant inside et avec de la reussite à mi distance. Je l'ai trouvé pas mal en forme. Il n'est pas régulier mais hier il était bon

Pour moi, même s'il manque Bynum, c'est une belle perf pour les Kings et je répète comme Alex, ils ont un sacré potentiel. Ils ont plus de talent qu'aux Lakers (mis à part KB of course) mais c'est jamais évident de passer du cap équipe jeune et fougueuse à équipe qui assure dans le money time (Thorthon sauve la mise hier avec un gros 3pts sinon les Lakers repassaient devant).

Et j'attendais le 3pts de Jimmer mais les Lakers étaient aux abois dès qu'il touchait la balle lol : interdiction de le laisser prendre feu.



Pour le Wolves vs OKC que j'ai maté aussi, une chose à dire à Adelman : VIRE CETTE TACHE DE BEASLEY !!! C'est un cancer pour l'équipe ce gars sérieux. Dès qu'il prend la balle, il la garde 3 sec avant de prendre une décision (souvent un shoot forcé) ... d'ailleurs c'est lui qui foire la balle de match en forcant comme un porc en pénétration.

Les Wolves ont été bon quand il y avait Love - Derrick Williams et le duo speedy gonzales Rubio + Barea. Adelman paye son match d'avoir remis Beasley en fin de 4eme. Les Hornets (pour le TDD) vont pouvoir souvent lui dire merci cette saison si Adelman insiste.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:53

Ah merci de confirmer pour les Kings. J'espère que mon feeling sera bon. Je vais les suivres de près cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

-SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:46

Detroit va faire l'une des pires saisons de l'histoire du club! dommage !

Quant aux Kings, c'est le premier match...je les trouvent petits, seul Landry se bat au rebond.

Minesota peut se faire une place en PO, ils ont jouer aux coudes à coudes avec OKC qui est le finalistes de la conf ouest....D'accord avec Yann, Beasley est un bouffeur de ballon....si il continue comme ça, il sera trader avant le all star break. Rubio, va devenir l'un des meilleurs passeurs de la ligue, il peut concurrencer Rondo!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:57

Landry se bat bien au rebond... mais chez les Hornets ^^
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:19

Pouqi a écrit:
Detroit va faire l'une des pires saisons de l'histoire du club! dommage !

Quant aux Kings, c'est le premier match...je les trouvent petits, seul Landry se bat au rebond.

Minesota peut se faire une place en PO, ils ont jouer aux coudes à coudes avec OKC qui est le finalistes de la conf ouest....D'accord avec Yann, Beasley est un bouffeur de ballon....si il continue comme ça, il sera trader avant le all star break. Rubio, va devenir l'un des meilleurs passeurs de la ligue, il peut concurrencer Rondo!

Pour que Rubio puisse concurrencer Rondo, faudrait lui laisser + de temps de jeu. J'espère qu'Adelman, petit à petit, lui fera confiance et le mettra titulaire. Déjà, il a fini le match face à OKC (je sais pas si c'est le cas contre les Bucks), c'est bon signe. Maintenant, va falloir que les potes de Rubio mettent un max de shoots, parce que n'est pas Allen ou KG qui veut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:56

Rubio à quand même pas mal d'expérience en Europe pour ce qui est des grands matchs. Même s'il avait un peu décliné l'an passé, il a quand même gagné l'Euroligue le garçon. Là il s'adapte tout doucement au jeu et au rythme NBA mais il peut finir starter sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:04

Oui c'est clair, de t'façon devant lui c'est Ridnour hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:54

C'est clair. C'est pas CP3 ou Rondo. En tout cas le père Ricky à retrouver sa vista. Peut-être que sa carrière va redémarrer grâce à la NBA vu qu'il était un peu en perdition à Barcelone. J'lui souhaite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 1:19

Oh ce vieux départ de Miami...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 1:23

Babac à forcer sur les restos à Bordeaux. Même son maillot 3XL on dirait un top moulant.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 1:55

Certes il est un peu grassouillet mais il leur met la misère. Quel talent le Boris
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

-SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 1:57

coco tapioca a écrit:
Landry se bat bien au rebond... mais chez les Hornets ^^

ah lalala l'erreur...j'ai honte.. Embarassed Hey coco, t'es dans le topic des spoils??? Razz

Kevin Love est vraiment un monstre niveau stats....et oui je pense que Rubio sera bientôt titulaire, mais l'avantage de ridnour c'est qu'il a un shoot à 3 pts.


Boris Diaw a vraiment un gros cul mais pour une fantasy, c'est un sacré joueur car il est présent dans toutes les stats! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 2:01

Il est presque au double-double alors que c'est même pas la mi-temps. Fort le Babac
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 2:08

60pts encaissé en 1ère mi-temps pour Miami. Ça joue pas trop mal à Charlotte. Augustin au buzzer pour donner 15pts d'avance aux Bobcats. Le réveil de Miami peut être terrible. Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

-SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 3:29

Miami gagne d'un point !
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:29

Match de fou... Double-double pour Boris avec 16pts et 16rbds plus 8 assists
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:53



Avec le coup du "Superman" à la fin, la classe.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:55

Un peu trop le coup de Superman je trouve, c'est ça qui fait que le Heat a mauvaise image par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:59

Wade fait pas un gros match non plus donc à la fin si il fait ce geste c'est surtout genre il a sauvé son équipe. Ce sont surtout les célébrations de LeBron qui sont lourdes à forces. Super match en tout cas. Dommage pour Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:01

D'après ce que j'ai pu capter, c'est un "hommage" à un joueur de NFL Cam Newton, le gars fait ce geste aussi. Mais je trouve ça marrant moi Smile Bon par contre Lebron qui le fait aussi alors que c'est Wade qui met le buzzer, je capte pas trop Laughing

J'ai lu un commentaire marrant sur Youtube :

"If im a rookie and and a pro does my move, i kno im ballin" Laughing (faut savoir que Newton est rookie)
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:31

pacman23 a écrit:
Un peu trop le coup de Superman je trouve, c'est ça qui fait que le Heat a mauvaise image par moment.

Après, même si ce n'était pas un hommage, moi j'aime bien ce petit coup de trashtalk, toutes les stars le font en mettant un buzzer ou un point important, et depuis des années. La première image qui me vient à l'esprit c'est celle de Reggie qui salue le Madison, ou Kobe avec le doigt devant le bouche du genre "les haters, fermez tous vos gueules"

-SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Olympics+Day+16+Basketball+q4SiacXY0vVl

On se focalise beaucoup sur le Heat parce qu'il y a beaucoup d'attentes, un petit coup de provoc pour remettre les gens à leur place j'aime bien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:50

Ok si y'avait une dédicasse alors.

Mouah mouah Kobe j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:52

Surtout que Wade c'est pas le roi du trashtall non plus. La il fait un match moyen et il sauve son équipe. C'est pas LeBron qui chambre même avec 20pts d'avance. Je le souviens de Noah qui lui avait dit de fermer sa gueule car c'était trop. Et il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:53

Ok je viens de lire l'explication

http://www.basketusa.com/news/90207/limage-du-jour-dwyane-wade-est-superman/
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:33

Seraphin encore 3 minutes cette nuit dans la grosse défaite contre les Hawks, ça pue pour lui qui voulait progresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



-SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-SPOIL- résultats NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-