Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -SPOIL- résultats NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:41

Westbrook avec des matchs comme ça, ça doit bien lui dégonfler le melon Razz

Joueurs Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
R.Westbrook 31:26 0/13 0/2 4/4 0 3 3 6 3 0 4 0 4
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:45

Catastrophique le bonhomme... Faut qu'il se ressaisisse, Durant ne va pas pouvoir assurer tous les soirs.

Surtout, faut qu'il capte que le franchise player c'est DURANT, et non lui. A prendre des shoots de merde à la fin du game, il va finir par faire perdre son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:45



Inhumains ces mecs...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:52

La relance de Lebron, de toute beauté, bonjour le gainage du mec sur le coup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:58

Sur la vidéo on voit la patte des Tres Amigos: Bosh qui contre, James qui lance pour Wade qui dunk.
En tout cas c'était l'un des meilleurs matchs que j'ai vu depuis le début de saison. Surtout avec Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:13

FeuHuy a écrit:
Catastrophique le bonhomme... Faut qu'il se ressaisisse, Durant ne va pas pouvoir assurer tous les soirs.

Surtout, faut qu'il capte que le franchise player c'est DURANT, et non lui. A prendre des shoots de merde à la fin du game, il va finir par faire perdre son équipe.

déjà je n'aime pas le 5 majeur d'OKC : Perkins - Ibaka - Sefolosha ce sont 3 purs défenseurs qui n'ont presque pas de talent offensif, donc ça met trop de pression sur le duo Durant - Westbrook, et ça rend l'attaque trop prévisible. Faudrait sortir Ibaka du 5 et mettre un PF capable de marquer.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:29

Y'a un truc que j'ai toujours eu du mal à comprendre. Pourquoi les gars montent au contre alors que LeBron à déjà les dents dans l'arceau??? C'est pour être sur la photo car perso si je vois que les semelles de l'attaquant j'vais pas aller voir sous son short si il est équipé le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:05

Superbe match le Heat vs Bobcats. Dommage pour les Bobcats car ils ont fait un super match.

Gerald Henderson a un bon petit potentiel et un super shoot mid range. Maggette est toujours aussi naze par contre. Le duo Augustin - Walker à la mène c'est costaud c'est une bonne chose.

J'ai vu les 3 matchs du Heat cette saison et dans les 2 matchs serrés, il se cache dans les deniers instants (un peu moins vs les Bobcats que contre les Celtics) : Cole vs les Celtics, Wade hier ... attend il son heure ou a t il compris qu'il n'était définitivement pas clutch lool. Ca reste un monstre sinon !


J'ai vu le Spurs vs Clippers et une seule remarque : Chris Paul est trop gros lol. Il ralenti le jeu, ralenti les attaques en portant toujours bcp le ballon. Je sais pas s'il a passé ses vacances avec Boris mais avec son état physique actuel, c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

-SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:55

ce que je retiens du match surtout c'est l'action de psychopathe de Bosh.
numero 1 du topten, le mec devient de moins en moins soft, j'apprecie, même si j'aime pas son arrogance generale, c'est bien un pote à l'autre bourrin... qui est au passage juste injouable encore cette saison.. mvp ca semble deja une evidence.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:30

Putain le début de saison Lebron, perso je kiff!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 0:00

Il est super fort c'est clair. À voir en fin de saison car c'est dans ses habitudes de prendre des départs canons et en Playoffs il se rate un peu.
Perso au Heat ,selon moi, le meilleur c'est Dwyane Wade. C'est lui le leader et le plus humble. Et puis il a la classe.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:10

C'est vrai qu'il a la classe, mais le physique de Lebron j'adore, il déménage!!!! Quand il revient en défense pour coller une bash, je bondis!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:45

Physiquement LeBron est un monstre c'est sûr mais comme dirais l'autres "Sans esprit la puissance n'est rien". En tout cas le Heat joue bien et le meneur rookie est vraiment pas mal. Ils vont faire mal et ce sont pour moi les grands favoris.
Les Lakers relèvent la tête et ça c'est bon. Kobe va porter l'équipe et l'expérience paiera. Si ils arrivent à choper Dwight sans perdre Gasol ce sera dur de les stopper.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:45

Lebron fait quand même grave plaisir à voir maintenant. J'ai vu tous ses paniers face aux Bobcats, et MERDE ENFIN il joue poste bas avec son physique de buffle !!!

Comme précisé sur plusieurs sites, il a taffé cet été avec Olajuwon (à croire qu'en passant entre ses mains, tu deviens tout d'un coup le meilleur joueur poste bas lol. En tout cas ça s'est vérifié avec Kobe) et sur ce match précis, ça s'est ressenti.

On arrêtait pas de dire qu'il pouvait encore + dominer le jeu en développant son jeu poste bas, que c'était son talon d'Achille, la petite pièce qui manquait pour qu'on puisse décemment déclarer qu'il sera complètement unstoppable.

Peut-être que cette année, plus personne ne pourra lui résister...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:02

Pour moi il deviendra ultime quand il gagnera un titre sans rien devoir à personne, en prouvant qu'il a les cojones de prendre son équipe sur ses épaules et les emmener à la victoire. Les stats ça veut rien dire si à la fin on t'appelle Poulidor.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:41

Il va faire une grande saison je le sens... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:44

Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:13

J'fais de Miami le number one Contender pour le titre et Lebron celui pour le titre de MVP,mais quand je vois la comparaison avec Kobe j'suis juste éclaté de rire,il peut en poser des contres et des dunk in a face l'enfoiré,il en est trés trés loin de Kobe,à ces détracteurs oublions jamais qu'on parle juste du gonze qui a atteint la quintessence de the airness,le mec le plus accompli du basket moderne.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:31

Euh Mika personne l'a comparé à Kobe. Justin a juste dit qu'il avait bossé avec The Dream son jeu poste bas et que comme pour Kobe ça porte ses fruits. Y'a pas de comparaison là-dedans, juste une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 1:06

Je viens de mater le blazers-nuggets: c'est quand même fort cette année Portland. Le feu peut venir de n'importe qui, Wallace est toujours aussi fort des 2 côtés du terrain, Batum en back up ou alors à ses côtés en même temps, c'est quasiment injouable même en contre attaque. S'il n'y a pas de blessés comme chaque année, ça peut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 3:41

Irving qui rate un buzzer tout fait !!!!!! Ouf, parce que moi j'ai parié que c'était Indiana qui gagnait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 4:26

J'ai halluciné quand j'ai vu qu'il avait raté le layup tout con: au pis, je me suis dit qu'il allait au moins obtenir la faute, mais au lieu de se jeter sur le défenseur, il a fait sa danseuse...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 4:30

Enorme match Wolves / Heat, hyper serré et du grand rookie avec Derrick Williams et Rubio. Par contre Ellington faut l'enfermer ce mec lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:00

alex231205 a écrit:
Euh Mika personne l'a comparé à Kobe. Justin a juste dit qu'il avait bossé avec The Dream son jeu poste bas et que comme pour Kobe ça porte ses fruits. Y'a pas de comparaison là-dedans, juste une constatation.

Est-ce que j'ai parler de Justin?Non!

J'parle de cette comparaison qu'il ya depuis des années dans des émissions,sur divers sites,ou on vient faire l'apologie d'un mec sur un autre,en oubliant le passé,en oubliant les faits,Lebron James monstrueusement complet,mais kedal comme titres et décisif mes couilles,face à un multiples titrés,qui a démontré combien de fois,qu'il a gagner les matchs à lui tout seul.

Si tu veux me parler de constatation,j't'en donne une!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:59

Jpensais que tu parlais des posts du forum et y'avais que celui de Justin qui aurait pu porter à confusion même si c'est pas le cas. Autant pour moi dans ce cas (vu l'heure du post j'avais certainement un oeil à Moscou et l'autres à Dunkerque.
Maintenant si tu parles de la presse en général tu sais bien que les journaleux ne peuvent s'empêcher de comparer untel à untel. Dès fois c'est justifié et d'autres non comme c'est le cas pour Kobe et LeBron. Kobe est à des années lumières de LeBron dans tout les compartiments du jeu (dans le bon sens hein) et pour moi ils ne seront jamais comparables. Kobe n'a plus rien à prouvé alors que LeBron doit déjà se défaire de son image hyper-arrogante et ensuite gagné des titres car un seul ne suffira pas. Mais même en y arrivant ils ne peuvent être comparés car ils ne jouent pas au même poste, ils n'ont pas le même physique, etc...
Pour moi il n'y aura qu'un seul Magic, qu'un seul Bird, qu'un seul Jordan (LE joueur ultime), qu'un seul Shaq, qu'un seul Kobe, etc... Toutes ces comparaisons n'ont pas vraiment lieu d'être mais les journalistes ne pourront s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



-SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-SPOIL- résultats NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-