| Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
larry mat
Age : 34 Messages : 428 Localisation : Paris Inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 26 Aoû 2008 - 0:51 | |
| Ouais c'est clair que l'ont pourrait en discuter pour les saisons à venir. |
|
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 26 Aoû 2008 - 8:23 | |
| Non, ce serait idiot, les pénétrations font partie du basket...A ce moment-là, je verrais plus l'interêt d'avoir un big men dans sa team... Ca fausserait totalement le jeu en plus, vu que le "bug" récurrent de la série NBA 2k se trouve dans le shoot. En effet, on avait remarqué avec kl7613, qu'à certains moments, l'adresse passait d'une team à l'autre, ce qui est totalement frustrant, lorsqu'on installe un écart plutôt confortable. Les pénétrations permettent d'assurer un minimum des points en cas de "maladresse" sur les shoots. |
|
| |
nikkoh
Age : 47 Messages : 714 Localisation : Guyancourt 78 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 26 Aoû 2008 - 9:43 | |
| oui req mais baisser la reussite au layup ne veut pas dire supprimer les layups...c vrai que dans ce jeu lebron ne rate jamais en penetration...avec le team USA si. |
|
| |
ReQuVer
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 26 Aoû 2008 - 9:55 | |
| Oui, mais tout le monde n'a pas Lebron dans sa team Puis, empecher un lay-up est pas très compliqué, hier avec N CALI, on a raté de ces paniers, rien parce qu'on sautait juste devant le type.. Si on complique les pénétrations, je plains les gens qui vont avoir des teams de seconde zone, ou avec des shooteurs plus que moyen =) |
|
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 26 Aoû 2008 - 10:08 | |
| Je me rappelle qu'au début du 2K8, bcp de lay up étaient raté inexplicablement. Du coup, 2K a fait une MAJ pour rectifier cela. |
|
| |
nikkoh
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 26 Aoû 2008 - 11:55 | |
| ouai ben maintenant ya des layups qui rentrent inexplicablement lol req tout depend qui fait les layups lol..apres bien sur c'est defendable contre des joueurs standart mais lebron par exemple c abusé..heureusement qu'il ya des regles lol |
|
| |
Guillermo13
Messages : 776 Localisation : Marseille Inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 26 Aoû 2008 - 12:07 | |
| Fin moi, je parlais surtout à 2K9 de faire sentir la dimension athlétique des joueurs pour que ça ait une vraie valeur d'avoir un Shaq dans sa raquette par exemple. |
|
| |
sanyohann
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 26 Aoû 2008 - 13:15 | |
| Je pousse un coup de gueule aux rageux qui ont la haine de perdre et qui sont capable de tout pour gagner, et qui en plus perdent le match, sur un match splendide!!! |
|
| |
larry mat
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 26 Aoû 2008 - 13:32 | |
| Tu en es un puisque la plupart du temps quand tu perds tu shoots que à 3 pts.. Et ne me relance pas la balle puisque moi je n'est fais ca que lors du dernier match à 2 minutes de la fin. Et encore j'ai tenté d'intercepté la balle sur remise et fais vibrer l'écran que j'assume. Et je ne comprends toujours pas pourquoi sur ta recap tu met que j'ai quitté le match à 49 sec de la fin ? Un coup de fatigue ? Bref bonne chance pour le 2e tour. Sur le coup c'est normal je pense qu'on est tous énervé mais bon maintenant je m'en fou un peu donc voilà pour finir car sinon on en a pour 1 mois à parler. Je n'est pas décroché le prix citron moi ^^ |
|
| |
sanyohann
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 26 Aoû 2008 - 14:12 | |
| Ouais t'imagine t'as faillit te faire sweeper au premier tour par le prix citron, je crois que c'est encore pire que de le décroché.... PS:Lol sur la série en moyenne à 3 pts 19 tentatives a 3 pts et moi 20 tentatives alors excuse moi mais bon, t'en tenter en moyenne autant que moi. Regarde rien que pour toi la belle feuille de match (disponible sur le recap aussi): [img] [/img] |
|
| |
ReQuVer
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 26 Aoû 2008 - 15:02 | |
| Euh, juste un petit truc, tenter d'intercepter la balle lors de la remise en jeu est autorisé dès le 4ème quart-temps, surtout quand la tension est palpable =) |
|
| |
TheAnswer64
Age : 42 Messages : 7035 Localisation : Bayonne Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 26 Aoû 2008 - 15:09 | |
| Franchement tu ferais mieux d'arrêter de faire le malin... Pour info c'est à moi que tu avais mis une mauvaise éval, totalement injustifié... Tu avais perdu les deux matchs contre moi, à chaque fois en forçant avec Stoudamire et Arenas à 3 pts. En plus à la fin d'un des 2 matchs tu étais venu me dire comme quoi j'avais marqué trop de pts dans la peinture alors que j'étais à peine au dessus des 50% en comptant les pts en fastbreak. D'ailleurs tu t'étais à moitié excusé... Bref, dans le genre mauvais perdant, t'es très mal placé pour faire la morale... Stop le H.S mais ça me fait doucement rigoler quand tu viens pleurnicher comme ça. |
|
| |
Madsh0w
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 26 Aoû 2008 - 15:17 | |
| - ReQuVer a écrit:
- Euh, juste un petit truc, tenter d'intercepter la balle lors de la remise en jeu est autorisé dès le 4ème quart-temps, surtout quand la tension est palpable =)
Faux, la press tout terrain est permise, mais pas la steal sur remise |
|
| |
ReQuVer
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 26 Aoû 2008 - 15:26 | |
| Je parlais dans les dernières minutes de jeu, je me suis mal exprimé |
|
| |
larry mat
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 26 Aoû 2008 - 15:56 | |
| Merci The Answer. J'ai remarqué Sany que tu essaye de faire des bonnes blagues histoire de me foutre les boules de mon élimination 3-1 par toi. Si tu as gagné c'est que tu le méritais. J'ai du mal à jouer contre ce type de jeu. Mais pense que tu as une grande experience par rapport à moi. Et je n'est en aucun cas des remords de mon élimination. |
|
| |
nikkoh
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mar 26 Aoû 2008 - 17:06 | |
| ah j'aime cette tension en playoffs, that's why I love this game!...a mon avis c'est pas fini...... |
|
| |
sanyohann
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mer 27 Aoû 2008 - 12:12 | |
| - TheAnswer64 a écrit:
- Franchement tu ferais mieux d'arrêter de faire le malin...
Pour info c'est à moi que tu avais mis une mauvaise éval, totalement injustifié... Tu avais perdu les deux matchs contre moi, à chaque fois en forçant avec Stoudamire et Arenas à 3 pts. En plus à la fin d'un des 2 matchs tu étais venu me dire comme quoi j'avais marqué trop de pts dans la peinture alors que j'étais à peine au dessus des 50% en comptant les pts en fastbreak. D'ailleurs tu t'étais à moitié excusé... Bref, dans le genre mauvais perdant, t'es très mal placé pour faire la morale... Stop le H.S mais ça me fait doucement rigoler quand tu viens pleurnicher comme ça. ARf l'erreur est humaine, c'est vrai sur nos matchs alors que je tirais de loin, toi tu tirais de pres a croire que tout tes joueurs étaient atteint de myopie... Puis bon on est en PO pourquoi tu parles d'un match datant de 3 moi surtout qu'il y aucun acte anti-fairplay contrairement a mon match contre Larry, moi j'aime bien le dicton "ne fait pas aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on te fasse" Espece de petit nostalgique va, faut vivre avec le présent pas le passé...Je pense que quand sa t'arrivera ce que Larry m'a fait, je pense que tu ne sera pas de marbre, et que tout comme moi tu attendras des excuses. - larry mat a écrit:
- Merci The Answer. J'ai remarqué Sany que tu essaye
de faire des bonnes blagues histoire de me foutre les boules de mon élimination 3-1 par toi. Si tu as gagné c'est que tu le méritais. J'ai du mal à jouer contre ce type de jeu. Mais pense que tu as une grande experience par rapport à moi. Et je n'est en aucun cas des remords de mon élimination. Non tout ce que je veux ces des excuses c'est la moindre des choses, d'une car pour jouer les matchs sa m'arrangeait pas les horraires que tu me donnais pendant mon stage surtout vis à vis de ma copine, et de deux ta réaction dans les deux dernieres minutes qui est loin de l'esprit fair-play surtout par rapport a aux sacrifices(et tu le sais en plus) que j'ai fait pour jouer nos matchs dans les temps.Moi j'aurais honte c'est tout, et je pense que dans la vie dire juste désoler ou excuse moi, sa jamais tué personne surtout quand il y a raison d'etre. |
|
| |
larry mat
| |
| |
Raf80
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mer 27 Aoû 2008 - 12:58 | |
| ON S'EN BAT LES REINS!!!! Votre série est finie, donc arretez ça sert à rien! |
|
| |
FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mer 27 Aoû 2008 - 13:14 | |
| LOL je déteste cette expression, mais elle est de circonstance.. +1 Raf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mer 27 Aoû 2008 - 14:50 | |
| le terme "couille" est prohibé sur franceslam? |
|
| |
Raf80
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mer 27 Aoû 2008 - 15:17 | |
| Je sais pas j'me suis retenu... j'ai hesité aussi avec: "Chére messieurs, nous n'avons que faire de votre mal entendu, pour le bien de la communauté, voudriez vous bien stopé".... |
|
| |
Magnum Cyril
Age : 46 Messages : 3205 Localisation : Picardie Inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Mer 27 Aoû 2008 - 16:21 | |
| Laisse tomber, quand il faut cesser, notre "Papa Nbaer" va encore faire la police ! Ps: c'est vrai que c'est casse 'rein lol |
|
| |
larry mat
| |
| |
Magnum Cyril
Age : 46 Messages : 3205 Localisation : Picardie Inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! Jeu 28 Aoû 2008 - 14:08 | |
| Ahhhhhhhhh, enfin un collègue, nous posterons nos sorties vélo ! Bon courage pour la reprise. Surtout ne pas bruler les étapes. Quand tu rentres chez toi, tu dois avoir l'impression de pouvoir encore faire 10 km ! Si tu arrive chez toi sur les rotules, tu traumatise déjà ton organisme et accroit les toxines. Donc crampes, effet de jambes lourdes et mauvaise recuperation.... Bon Courage Larry. Cycy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! | |
| |
|
| |
| Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! | |
|