Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:28

C ce que je fais aussi..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
GregKite

avatar

Messages : 34
Inscription : 19/10/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:28

La Hache merde ! C'est quoi ça !

A la lecture du post qu'a copié et collé Raf j'ai tressailli !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:32

looooooooool
OK, on va envoyer le prochain se faire hacher ! Twisted Evil
Trop flippant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:35

On ah pas encore le réflexe...
Revenir en haut Aller en bas
BigBen

BigBen

Age : 41
Messages : 193
Localisation : Lille
Inscription : 06/10/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:17

Moi je veux bien echanger les spurs contre les thunder si ils sont si nul que ca Wink!!

TU vas voir ca va venir tous seul!! tu as de super joueurs crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:29

darkfilou 'senflamme lol, je vois pas en koi mettre 20 ppg avec duncan te fera depassé les 50% in the paint et effectivement duncan a un bon shot a 3-4 m
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:18

Wouuuuuuuuh plein de lecture ! Ca fait plaisir dès le matin !


Dark Filou je ne vois pas où tu trouves de l'agressivité dans mon post, je ne vois pas non plus dans quel passage tu vois que je me prend pour un dieu.

T'as pas encore lu les posts d'Elie toi, ca se voit ! lol!

Ce post n'est qu'un avertissement. En aucun cas on a sanctionné quelqu'un. Je n'étale pas ca sur la place publique comme tu le dis, on préfère juste prévenir TOUTE la ligue pour pas qu'il n'y ait d'autres écarts.

Quant à ton énumération des qualités/défauts de tes joueurs, je passe outre. Limite hilarant. Que tu mettes 20 PPG in the paint avec Duncan, fais donc. Comme l'a dit Nikkoh, je ne vois vraiment pas pourquoi tu dépasserais les 50% in the paint. Je ne dis pas que ça serait magnifique, mais tu resteras dans les règles...

Si tes joueurs ne rentrent rien, dis toi bien que ce n'est pas de LEUR faute. Ca ne sera jamais de LEUR faute. Soit c'est ton adversaire qui défend bien, soit c'est toi qui ne gère pas leur timing. Et ca, ca s'apprend, faut s'entrainer. On a jamais dit que c'était simple, que tu allais y arriver du premier coup. Mais tu as énormément de potentiel dans ton équipe.

Et puis, si tu préfères les paroles de Yann, soit ca ne va pas changer ma vie. Egocentrisme quand tu nous tiens..
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:53

ino selecta a écrit:
Pour les suns, hill barbosa, bell, barnes ou diaw sont bien au shoot aussi. et tu vas voir pacman tu vas t'y faire très vite a force de jouer. moi mon 1er match, g tellement mis inside a la mi-temps que j'ai pu pris un shoot in the pain après, lol. mais après on s'y fait rapidement et tu analyse comment jouent les autres et essais de refaire un peu pareil.

je prends ces 2 équipes car vous avez réagis, je n'ai rien contre vous rassurez vous.

Pour mon premier match ça ressemblait un peu à ça Very Happy Je l'aurai déchiré sinon TheAnswer avec ses Nuggets et sa grosse tapette de Melo (Humour je précise). Mais j'avais mis trop de point in the paint en 1ere mi temps et aprés je forcais à l'extérieur pour équilibrer. Et puis bon JR Smith a fait l'amour à ma défense aussi, ça aide pas.

Je pense que Bell, Barbosa ça va venir. Mais Barnes aprés ses dernieres déclarations ça m'étonnerait Evil or Very Mad :geek: Boris c'est un frenchie alors je lui laisse une chance.

Mais tu as raison ça vient au fur et à mesure des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:06

Bon des fois aussi ça vient jamais => TRADE..... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:19

kl7613 a écrit:
Bon des fois aussi ça vient jamais => TRADE..... Very Happy Very Happy

T'as des vues sur mes joueurs ? Car je suis ok je crois que ca viendra trés vite avec Lebron lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:32

Lebron, reste à Cleveland, même contre un package Stoud, Nash, O'Neal..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:37

Je suis sur que si je te fais cette proposition de trade sur le site, tu vas y réfléchir et tu finiras par craquer. C'est dommage car je cherche un SF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:42

Tu cherches un SF pacman mais si tu récupères Lebron, tu vas chercher un PF, un C, un PG, un SG.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:43

Non je t'assure essaye, tu verras, je mettrai "disaprouved" lol!

Et dans ton package comme dit FH, faudra que tu récupères d'autres postes après....
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:44

pacman23 a écrit:
Je suis sur que si je te fais cette proposition de trade sur le site, tu vas y réfléchir et tu finiras par craquer. C'est dommage car je cherche un SF Very Happy

Je pense qu'il ne craquera même pas lol

Son LeBron c'est tout pour lui lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:45

Exactement, Yann a tout dit!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:50

kl7613 a écrit:
Non je t'assure essaye, tu verras, je mettrai "disaprouved" lol!

Et dans ton package comme dit FH, faudra que tu récupères d'autres postes après....

Non mais jamais de la vie je lache Nash et Stoud. Même pas en rêve.

Surtout pour Bron Bron. C'est juste que je trouvais sympa de compléter mon cinq majeur avec LBJ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:54

Je suis d'accord, il serait super sympa ton cinq..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:56

Il faut arreter de dire que les interieurs ne peuvent marquer que dans la raquette: je ne sais pas si c'est un bug du jeu, mais moi je trouve qu'ils sont plutot adroit hors de la raquette: avec Randolph, j'ai du mettre une 20 aine de points sur 29 hors de la raquette face à la super defense de Big Ben...

Moi j'ajouterai surtout qu'il faut aussi faire tourner les effectifs: ca a l'air idiot, mais une equipe qui mene de 30 points dans la vraie vie, ses titulaires, elle les met sur le banc, surtout en saison reguliere. Enfin, moi perso, et je pense que Kyflow peut approuver, quand je mene de beaucoup,le 5 majeurs sort: je reprends le match face à Kyflow, celui qui a joué le plus longtemps c'est Randolph avec 26 minutes de jeu (sur 40) alors que je me suis pris une taule de 30 points face a phoenix par exemple avec Nash à pres de 30 minutes de jeu qui artillait à tout va meme à la fin (il suffit de zyeuter le Shot Chart pour le voir): Attention hein, j'ai pris ses 2 exemples, mais je n'ai rien contre Phoenix en particuliers: c'est l'exemple que j'avais en tete. Et dans l'absolu, 30 minutes sur 40 ce n'est pas beaucoup, ca laisse un quart temps sur le banc, mais là en l'occurence, il aurait du rester sur le banc a la fin du match, ce qui n'a pas ete le cas (voir le Shot Chart)
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:04

je suis d'accord avec Coco , il faut faire jouer le banc pour qu'il puisse amener sa pierre à l'édifice ... Very Happy C'est pour ça que je dis à quand la fatigue cumulée sur la saison ... Cela ajouterai encore plus un côté gestion à ce magnifique jeu ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:07

Il a raison le Coco.....et Randolph est trop fort!!!! Very Happy

Contre moi Randolph 29pts, je crois qu'il en a mis à peine 10 dans la raquette avec Ben Wallace sur le dos...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:51

Il y a des GMs qui veulent toujours enfoncer plus le clou qu'il ne l'est déjà, c'est dommage et pas très sport pale
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:09

Coco Tapioca a écrit:
Enfin, moi perso, et je pense que Kyflow peut approuver, quand je mene de beaucoup,le 5 majeurs sort: je reprends le match face à Kyflow, celui qui a joué le plus longtemps c'est Randolph avec 26 minutes de jeu (sur 40) alors que je me suis pris une taule de 30 points face a phoenix par exemple avec Nash à pres de 30 minutes de jeu qui artillait à tout va meme à la fin (il suffit de zyeuter le Shot Chart pour le voir): Attention hein, j'ai pris ses 2 exemples, mais je n'ai rien contre Phoenix en particuliers: c'est l'exemple que j'avais en tete. Et dans l'absolu, 30 minutes sur 40 ce n'est pas beaucoup, ca laisse un quart temps sur le banc, mais là en l'occurence, il aurait du rester sur le banc a la fin du match, ce qui n'a pas ete le cas (voir le Shot Chart)

Ce n'était en rien pour t'enfoncer coco mais Nash a peu jouer au 3eme quart temps si ma ma mémoire est bonne et du coup il a joué au 4eme quart temps. Il joue 29 minutes sur le match, y'a rien d'extraordinaire à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:15

Je te rassure William Lemergie ( Razz ): je ne me plains pas: le match etait plié des le 1er quart-temps et le match s'est bien deroulé: je m'etonne juste de certains ecarts dans quelques matchs ou quand je vois des stats un peu bizarre genre 45 points dans un match avec des ecarts assez larges...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:21

Dans ce cas-la Coco, ce qu'on peut voir c'est soit :

- Un GM qui souhaite enfoncer l'autre plus bas que terre
- Un GM qui chercher à paufiner ses Stats pour être élu POTW.


Dans les deux cas, c'est pas une attitude très sport.. Enfin perso, quand je mène de +15 ou plus, c'est mon banc qui est sur le terrain, voire même la mascotte Laughing De toute facon, pour moi le banc est primordial. Raf m'avait dit un jour que ce qu'il aimait, c'est qu'il n'y ait pas une baisse de régime dans le jeu d'une équipe. Que le banc puisse apporter autant si ce n'est plus que les titulaires. J'adhère à son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Sanctions-