Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:35

FeuHuy a écrit:
Dans ce cas-la Coco, ce qu'on peut voir c'est soit :

- Un GM qui souhaite enfoncer l'autre plus bas que terre
- Un GM qui chercher à paufiner ses Stats pour être élu POTW.


Ou alors un GM qui se fait plaisir avec son joueur et qui aime bien jouer avec. Faut pas voir le mal partout. Parce que je pense vraiment pas avoir voulu enfoncer coco pendant ce match. J'ai trouvé l'esprit trés bon. Ca se passait bien au micro et le match était déja plié à la mi temps et la 2eme mi temps c'était pour se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:39

Oui bien sur pacman, on peut très bien se faire plaisir et jouer avec un joueur qu'on aime bien contrôler ou qu'on apprécie. Mais la dernière fois que j'ai entendu ca, ca s'était très mal passé..

Après je ne dis pas que tu l'as fait dans un mauvais esprit bien sûr, et si Coco n'a pas émis de plaintes ca veut bien dire que ca s'est bien passé (Coco n'est pas un soumis non mais ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:42

FeuHuy a écrit:
Oui bien sur pacman, on peut très bien se faire plaisir et jouer avec un joueur qu'on aime bien contrôler ou qu'on apprécie. Mais la dernière fois que j'ai entendu ca, ca s'était très mal passé..

Après je ne dis pas que tu l'as fait dans un mauvais esprit bien sûr, et si Coco n'a pas émis de plaintes ca veut bien dire que ca s'est bien passé (Coco n'est pas un soumis non mais ! Wink)

Trés mal passé c'est à dire ? Explique moi j'étais pas là les dernieres saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:33

DAMON STOUDAMIRE TIMES!!!
Bon ok j'abuser mais c'était quand je perdais le match de plus de 20 pts, puis bon les Wizards c'était pas non plus l'équipe que je révais, le seul qui me faisait réver dans mon équipe c'était myghty mouse, mais bon les plus jeunes peuvent pas comprendre ils regarder pas encore la NBA de 96 à 2000 quand un mec de 1m76 mettaient minable des géants du basket...depuis 3 ans c'est vrai que c'est plus le grand Stoudamire mais quand on aime on n'oublis pas!!
Revenir en haut Aller en bas
GregKite

avatar

Messages : 34
Inscription : 19/10/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:54

Oui, en effet, ta souris aura fait 3 bonnes saisons dans sa carrière, ca méritait d'être souligné lol
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:32

A portland il etait d'attaque avec une equipe qui aurait put etre champion sans cediable de Horry.Portland avait vraiment une grosse equipe domage(stoudamire,smith,pippen,wallace,sabonis).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 1:17

Les Jailblazers, avec Wells en sortie du banc. J'en pleure encore de cette équipe de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 1:21

GregKite a écrit:
Oui, en effet, ta souris aura fait 3 bonnes saisons dans sa carrière, ca méritait d'être souligné lol
Lol en effet, car de bonne saison dans sa carriere il en a bien fait 8 bonnes saisons!!! mais de niveau all star il en a fait que 3 en effet.
Appart la saison 2002-2003 à Portland et les deux dernières saisons où il a eu un temps de jeux limité, il a pas fait grand chose c'est vrai, le reste il a été fantastique sur 3-4 saisons(la derniere saisons à Portland saison 2004-2005 comprises).De Arizona(demie final NCAA) à sa premiere saison à Memphis comprise soit de 93 à 2006 c'était le meilleur joueur de moins de 1m80(1m76) de la planete basket, rien que pour ça il mérite mon respect, quand on jou aux basket on sait trés bien que s'imposer aux trés haut niveau en faisant moins de 1m80 c'est utopiste, seul un joueur l'a vraiment fait et c'est bien Stoudamire, Mugsy et Web on fait quoi? une bonne saison chacun et encore ils étaient plus reconnu pour autre chose que des tueurs en match, pour un pour pour son metre 60 et l'autre pour sa faculté de dunké, mais en tant que joueur ils étaient beaucoup plus limité a un role de défenseur-passeur que de joueur capable de tout faire y compris scoré.
Aprés quand on fait 1m77 comme moi et que le basket c'est sa passion et qu'on voit un gars comme sa faire mal, on se sent concerné, pour moi c'était un messi, j'aurais peut etre arrété le basket plus jeune, vu le peu d'identité que j'avais dans le basket qu'on montré à la télé( Jordan 1m98,Stockton 1m86,Ewing 2m15,Pippen 2m02), mon identité c'est Stoudamire, et ça le restera encore longtemps.
En euroleague j'aime bien Mc Intyre, car il a le meme jeux que Stoudamire et la meme taille, bref moi je prend plus mon pied quant un mec de 1m76 enroule un gaillard de plus de 20 cm sa taille qu'un gars de 2m06 qui dunk en forcant à peine sur ses jambes, chacun son truc moi c'est les mecs qui accomplisse des exploits qui me plait et Damon Stoudamire en un accomplit un.
Revenir en haut Aller en bas
BigBen

BigBen

Age : 41
Messages : 193
Localisation : Lille
Inscription : 06/10/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 8:26

et que dire de pass partout!! il en est à cb de saison dans fort boyard!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:28

oui il y a aussi l'exploit de la toute petite b*** qui arrive a faire prendre son pied a une nana! a quelle exploit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GregKite

avatar

Messages : 34
Inscription : 19/10/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:29

Je fais presque 2 m, donc question identité Jordan m'allait tres bien lol

Au delà de ça, je te remercie pour ta réponse, très pertinente et censée, ce qui est trop rare.

++
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:38

Rappel à l'ordre pour BigBen dans sa défaite face aux Bucks

63 % de shoot pris avec Westbrooks et Durant, ce n'est pas du basketball !! Je sais bien que les Thunders ne sont vraiment pas la joie à jouer mais c'est très moche quand même !


Si les excès continuent (et Halley face à Guillermo fait fort en ce moment avec Harris et Yi de nouveau), on va descendre très clairement les quotas !!!

Je m'impatiente fortement face à ces excès, surtout qu'on a clairement prévenu

Le prochain qui joue encore à ce jeu de 1 ou 2 ctre 5 sera à l'origine de la diminution des quotas réglementaires ... ce qui signifiera encore un cadre + strict.

S'il vous faut cela pour ne pas abuser, on le fera. A vous de voir

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:14

stoudemire a 67% 25 pts par game 18 dans la raquette de moyenne, c'est un peu trop a mon gout aussi...........
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:20

En même temps Stoud est interieur ... alors qu'il mette 18 points dans la raquette ne me choque pas plus que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 1:44

Stoud a quand même un super shoot pour un intérieur autant Howard ça me gène pas mais perso' Stoudemire y a moyen de la jouer assez fine...
Revenir en haut Aller en bas
BigBen

BigBen

Age : 41
Messages : 193
Localisation : Lille
Inscription : 06/10/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 9:50

NBAer a écrit:
Rappel à l'ordre pour BigBen dans sa défaite face aux Bucks

63 % de shoot pris avec Westbrooks et Durant, ce n'est pas du basketball !! Je sais bien que les Thunders ne sont vraiment pas la joie à jouer mais c'est très moche quand même !


Si les excès continuent (et Halley face à Guillermo fait fort en ce moment avec Harris et Yi de nouveau), on va descendre très clairement les quotas !!!

Je m'impatiente fortement face à ces excès, surtout qu'on a clairement prévenu

Le prochain qui joue encore à ce jeu de 1 ou 2 ctre 5 sera à l'origine de la diminution des quotas réglementaires ... ce qui signifiera encore un cadre + strict.

S'il vous faut cela pour ne pas abuser, on le fera. A vous de voir

Evil or Very Mad

Pas de pb je plaide coupabe!! si j'avais gagné le match je l'aurai rejoué sans pb.

Une panne totale d'adresse dans ce match!! ct le cas pour tous mes joueurs!! du coup j'etais completement destabilisé dans mes rotations...comme rien ne rentré...

pas de pb Wink!! en plus belle victoire des BUCKS
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 9:51

Faut arreter aussi.

En réalité Stoud cette saison c'est 25,6 points de moyenne et 64.4% aux shoots. Donc ces stats collent vraiment à la réalité.

Et sur les 126 in the paint, Stoud a mis 6 points en dunk et 38 en layup. Et il tourne à 3.4 rebonds offensifs par match donc quand tu remontes au cercle ça nous fait 3.4* 7 matchs * 2 points = 47.6 points potentiels aprés rebonds offensifs. Donc il reste plus beaucoup de point sous le cercle aprés.

Et je t'invite à regarder le shoot chart de Stoudemire.

Le beau jeau avec du jeu extérieur c'est une chose mais je vais pas passer mon temps à m'excuser parce que j'ai 2 intérieurs dominants. Parce que l'effet pervers de certaines regles c'est que certains ne défendent que sur les extérieurs. Quand un gars laisse Shaq en poste bas face à un intérieur gringalet, dans la réalité les mecs vont aider sur lui, là personne vient aider car y'a la regle des 50% in the paint donc on se dit trankil il va pas m'enfoncer tout le match.

Donc arretez de critiquer le jeu des autres avant de les avoir jouer. J'accepte la critique mais essentiellement des GMs qui m'ont joué. Car les stats si on les analyse pas à fond on leur fait dire ce qu'on veut. Si un GM me dit pendant le match tu abuses ou tu forces trop avec Intel, je me remets en question mais personne ne me l'a dit encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:00

J'suis d'accord avec sur la 1ére partie de ton post. Après tu parles "d'effet pervers de certaines règles". Les règles on pour seul rôle de favoriser un jeu "réel". J'pense pas que les mecs ne défendent pas sur Shaq parcequ'il pense au points inside, non, à mon avis il pense plus au shoot ouvert qu'il risque de se prendre si il décale un joueur dessus.

Les règles on pour seul rôle de favoriser un jeu "réel".
Ne l'oublions pas. Oubliez de jouer en "régles", jouez au basket, point barre...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:20

Oui mais ça sert à ça d'avoir un pivot dominant c'est de servir de point de fixation. Quand Shaq était l'option numéro 1 de ces anciennes teams, les coachs en face trappaient sur lui. Forcement ça libere des shooteurs mais c'est le jeu "ma pauvre lucette" lol.

J'exagere un peu quand je parle d'effet pervers et je ne vise personne mais y'a une petite part de vrai. Perso je joue sur 2k9 comme je joue en réalité. Mais là je suis un peu obligé de me freiner Razz En réalité si dans ma team on voit un avantage à l'intérieur on appuie dessus jusqu'à ce que l'équipe adverse s'adapte. Là sur les rebonds défensifs, on a pas le droit de jouer la "carotte" mais samedi perso j'ai mis 6 points comme ça et ça fait parti du jeu car si tu as une équipe qui court plus que l'autre en face, tu vas pas jouer demi-terrain pour lui faire plaisir.

On ne peut pas comparer toutes les teams entre elles, je sais j'ai une bonne team. Mais je vais pas me priver de Shaq et Stoud car y'a cette fameuse regle inside. C'est pas évident de toujours meler le beau jeu et de jouer la victoire. J'essaye de faire les 2 du mieux que je peux perso en me faisant plaisir. Je joue avec les qualités de mon équipe et dans les limites de mes connaissances de 2K. La diversité viendra avec le temps et la maitrise.

P.S : Raf as tu trouvé mon jeu "dégueux" lors de notre match ? (je tends le baton pour me faire battre lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:45

pacman23 a écrit:
Oui mais ça sert à ça d'avoir un pivot dominant c'est de servir de point de fixation. Quand Shaq était l'option numéro 1 de ces anciennes teams, les coachs en face trappaient sur lui. Forcement ça libere des shooteurs mais c'est le jeu "ma pauvre lucette" lol.

J'exagere un peu quand je parle d'effet pervers et je ne vise personne mais y'a une petite part de vrai. Perso je joue sur 2k9 comme je joue en réalité. Mais là je suis un peu obligé de me freiner Razz En réalité si dans ma team on voit un avantage à l'intérieur on appuie dessus jusqu'à ce que l'équipe adverse s'adapte. Là sur les rebonds défensifs, on a pas le droit de jouer la "carotte" mais samedi perso j'ai mis 6 points comme ça et ça fait parti du jeu car si tu as une équipe qui court plus que l'autre en face, tu vas pas jouer demi-terrain pour lui faire plaisir.

On ne peut pas comparer toutes les teams entre elles, je sais j'ai une bonne team. Mais je vais pas me priver de Shaq et Stoud car y'a cette fameuse regle inside. C'est pas évident de toujours meler le beau jeu et de jouer la victoire. J'essaye de faire les 2 du mieux que je peux perso en me faisant plaisir. Je joue avec les qualités de mon équipe et dans les limites de mes connaissances de 2K. La diversité viendra avec le temps et la maitrise.

P.S : Raf as tu trouvé mon jeu "dégueux" lors de notre match ? (je tends le baton pour me faire battre lol)

Non, ton jeu est loin d'être dégeu. Maintenant tu dis "C'est pas évident de toujours mêler le beau jeu et de jouer la victoire." Et bien sache que lors de notre match j'ai senti cette phrase dans ton jeu. Cela dit t'as joué à fond jusqu'au bout et c'était un match très agréable. Tu à l'esprit de compétition et ça se sent, c'est une bonne chose. J'ai pas de souci avec Stoud ni Shaq (d'ailleurs Shaq à pas trop brillé dans notre match) ni de souci avec les Suns et Pacman. Je dit juste de faire attention à cet esprit compéition qui pourrait prendre le dessus en PO par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:02

Je l'avoue volontier. Je joue pas pour me prendre 30 points à tous les matchs car je n'y trouverai aucun plaisir. Certains y trouvent peut etre du plaisir ou le prétendent mais moi perso ça m'éclate pas. J'ai perdu contre les Blazzers et j'avoue c'est parce que Raf a bien mieux coaché que moi sur ce match, donc j'ai aucun problème là dessus. Et pour moi c'était aussi un bon match car on peut jouer la gagne tout en étant fairplay et respecté le jeu et le joueur adverse.

Ce qui change pour moi par rapport à la version NBA Live c'est le micro et ça te donne un éclairage sur le GM en face. Perso j'ai eu un match ou le GM en face pestait presque tout le match parce que ça rentrait trop de mon coté et pas assez du sien. J'ai pas trouvé ça trés bon esprit et j'avoue limite déplacé dans la façon de faire. On peut le faire avec humour. Si un jour je me prends une correction par un GM qui joue niquel et bien c'est la vie, ça reste un jeu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:39

ah c'est pas moi, on s'est pas encore joué lol.
Moi un interieur dominant sachant qu"en plus dans le jeu inside on rate pas grand chose je viens presque toujours en aide dessus c'est clair..mais comme dit raf c'est surement pas pour une histoire de points inside que ca double pas sur stoud lol
les stats que tu donnes sont sur 7 matchs de saison reguliere, stoud finira ps a 65%....ya des coups de fatiguent dans la realité qui n'existent pas dans un jeu video....

de plus je t'invite a rgarder le hot spot de stoud tu verras que sous le panneau c'est 67% , on est loin des 84% de stoud dans le jeu...

attention s'adapter au jeu du shaq tu sais ce que ca veut dire: "hack a shaq", intelligence tactique face a intelligence tactique faut faire attention... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:49

Là aussi je suis à 7 matchs Wink

59% sur la saison derniere pour Amare Stoudemire en NBA.

Aucun probleme contre le hack a shaq ça fait parti du jeu tant que tu fais pas ça tout le match. C'est mon meilleur shooteur de LF en plus lol!

Ce jeu est bugué sur les LF en ligne je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:51

je suis sceptique maintenant sur les lancés, c vrai qu'ils sont chelou, mais au début je mettait seulement le 2ème, maintenant c'est le 1er, alors quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:36

GregKite a écrit:
Je fais presque 2 m, donc question identité Jordan m'allait tres bien lol

Au delà de ça, je te remercie pour ta réponse, très pertinente et censée, ce qui est trop rare.

++

Ouais j'aurais aimer m'identifié à Jordan pour taper un gros dunk dans un match malheuresement ma taille me le permet pas. Basketball
Bref je suis trés triste quand meme il est pas soulever le trophée surtout à l'époque Blazers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Sanctions-