Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GregKite

avatar

Messages : 34
Inscription : 19/10/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 1:28

Amare ?

Amare en réalité score 52% inside a 76%, soit environ 13 PPG inside a 76%.

Le GM qui le coache chez vous score 17.5 PPG inside sur un meme total de 25 PPG, ce qui fait 70% de ses points in the paint, a un % de 84 %.

Qui plus est il semble adroit au shoot a mi-distance si je me fie a ses %, donc rien ne l'empeche de se risquer a plus de shoots.

En décodé, il ne se prend pas la tete.

+++

PS: C'etait juste un humble et rapide avis.
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:58

normal ino si tu prends le rythme sur le 1er et que tu gardes le meme pour le 2em, tu rates........en clair fo etre mega concentré...
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:04

ouai c sur, non mais ce que je dis c'est que quand le jeu est sortis, je ne mettait que le 2ème et que maintenant, je met plus souvent le 1er que le 2ème!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:49

bon je vous donne la méthode pour marquer ses 2LF
le premier il faut le tirer plus court qu'a la normale ( c'est pas simple mais faut se forcer a couper son geste )
et pour le second , tirer normalement, comme dans le 2K8

Essayez vous verrez, c'est approouvez par bcp de mes adversaires en match ....
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:52

Je confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:10

je confirme aussi mais ça n'empeche qu'on peut en louper quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:33

Oui faut tirer le 1er + rapidement. Ca doit etre du au zoom de la camera surement
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:07

Merci des conseils,je vais essayer comme ca maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:02

Même en sachant ça, c hyper chaud de mettre les 2..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GregKite

avatar

Messages : 34
Inscription : 19/10/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:27

C'etait pareil sur 2k7, un bug (LF) qu'ils avaient réglé au moment du patch.
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:01

heu merci du conseil mais je pense que quand meme la plupart des GM l'avait compris lol apres ca reste quand meme dur dur de mettre les 2...
Revenir en haut Aller en bas
yanncnn

yanncnn

Age : 41
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:09

moi maintenant à force de titrer à l'avance pour le 1er LF, je rate tout le temps le 2nd :s souvent je passe de 4 barres à 3 avec kobe à cause de ce bug Sad

Sinon je confirme que cela est mon topic préféré, y a du beau posts par là :p
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:02

Ben moi mon truc c'est que je met le joystick de bas en haut en suivant le mouvement du joueur (genre il prend la balle j'ai le joystick en bas et quand il arme son shoot je suis au milieu et quand il lache je met le joytisck tout en haut) je dois tourner à 90% avec un mec adroit et 70% avec les bras cassé genre Wallace ou Chandler
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:10

bon je viens de faire un match contre Ric Hxc. Tout d'abord ce fut un match super sympa avec quelqun de super gentil et qui vient de faire son 1er match de live. Certe il y a u du recadrage a la mi-temps pour les stas et il finit avec 42pts inside sur 60. Mais je le répète c'est son 1er match de live donc il faut etre indulgent. moi mon 1er match aussi c'était laborieux et certains d'entre nous aussi. donc attendons de voir si ric arrive a se mettre aux règles, car pour quelqun qui vient de s'y mettre, ce n'est pas facile de jouer avec toutes ces règles mais je n'ai aucuns doutes que ça va devenir un réflexe pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:13

bah esperons alors mais la faut rectifier direct 42 sur 60 c'est quand meme beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:00

nikkoh a écrit:
bah esperons alors mais la faut rectifier direct 42 sur 60 c'est quand meme beaucoup lol

Laissons lui le temps d'adaptation. Ca va venir

T'aurais du te taire d'ailleurs Very Happy car t'as fait le vilain hier a entasser Dark Filou avec tes titulaires alors que tu avais une bien belle avance au score très tôt dans le match. Carton jaune !

Faut pas le dégouter le dark filou, surtout qu'il fait en sorte de travailler son jeu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:02

heu je comprends pas ton message nbaer, regarde le temps de jeu de mes joueurs, j'avais fait jouer mes remplacants avant, fallais bien quelqu'un pour finir le game.
De plus Je l'ai pas entassé, l'ecart est resté stable toute la 2em MT
Revenir en haut Aller en bas
Ric HxC

Ric HxC

Age : 49
Messages : 85
Inscription : 28/10/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 14:41

nikkoh a écrit:
bah esperons alors mais la faut rectifier direct 42 sur 60 c'est quand meme beaucoup lol

1er match de ligue avec une équipe que je n'ai jamais joué : l'a bien fallu que je marque ce que j'avais a marquer hein ... Avec les Kings j'aurais fait tourner le shsoots car je connais les skills des joueurs mais là, c'était l'inconnu. Les LF pareil, 2/11 je crois, je ne suis pas habitué au 76ers, jamais joué.

Mais ça va venir. Un ou deux matchs et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 14:52

nikkoh a écrit:
heu je comprends pas ton message nbaer, regarde le temps de jeu de mes joueurs, j'avais fait jouer mes remplacants avant, fallais bien quelqu'un pour finir le game.
De plus Je l'ai pas entassé, l'ecart est resté stable toute la 2em MT

C'est les tickets shoots du trium vira Arenas-Jamison-Butler qui m'ont laissé pensé qu'ils ont joué chacun à tour de rôle pour prendre leurs shoots en fait. Jme trompe ptet.

Sinon, niveau tps de jeu, c'est ok effectivement. J'avais cru un blow out mais la 2eme mitps a été equilibré c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:04

oui dailleurs mon big3 joue relativement peu je pense...ils shoots certe beaucoup mais c'est assez logique, contre toi si necessaire je les ferai sortir en fin de match lol!

Allez voir les videos du game, ya du lourd!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Sanctions-