Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Vide
MessageSujet: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:15

Il existe déjà un sujet concernant les coups de gueule sur le forum.

Je me permets donc de créer un sujet similaire dans lequel on épinglera les bons comportements, le jeu fair play, la bonne ambiance et tout les autres points positifs des GM.

Ceux-ci sont importants pour la ligue en général et il me parrait important de remercier nos "adversaires" quand ceux-ci font preuve de gestes positifs.

Les mercis, bisous et autre big ups, c'est par ici messieurs.


Dernière édition par defko le Jeu 6 Nov 2008 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:17

J'fais un bisou à defko parce que c'est une bonne idée de topic I love you



lol!


Good idea sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:18

Allez, ptit kiss pour defkounet Embarassed

Très bonne idée en tout cas. Ce sera le pendant du topic coup de guelle
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:18

Je commence avec Nikkoh. J'avais de nouveau des soucis de défense hier soir et j'ai mit le jeu en pause pour le lui faire remarquer par message (aucun de nous deux n'avait de casque).

Nikkoh aurait pu se contenter de me déchiqueter pendant tout le match et empocher ainsi, une victoire facile. Il ne l'a pas fait.

2 minutes après mon message, Nikkoh remet le jeu en pause et m'envoie un message. Il avait épinglé le problème de ma défense et m'a dit ce que je devais faire.

J'ai donc pu reserrer ma défense et empocher la victoire au final.

Merci Nikkoh, je ne te l'ai pas dit pendant ou après le game, mais j'ai grandement apprécié ton geste.

+1 pour Nikkoh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:20

2 bisous les gars... je sais plus ou me mettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:22

Ouai bonne inititative.....c sympa Def.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:23

Bah viens entre nous deux, tu verras...
























lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:25

Attention... c'est un topic positive attitude. Pas gay attitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
BigBen

BigBen

Age : 41
Messages : 193
Localisation : Lille
Inscription : 06/10/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:29

Un gros merci à NCALI pour avoir pris la peine de m'expliquer de A-->Z comment monter uen video!! et pour le match sympa en sa compagnie!!
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:29

Super idée Def , je te fais un bisou de plus.... lol!
je tiens à remercier Raf pour ses explications pour le Real maker et son Top 10 qui doit lui prendre beaucoup de temps et d'implication ... cheers cheers cheers pour Julien... A+
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:43

Big up à tous ceux qui participe à l'evolution de Franceslam, avec leur blogs à jour, les referees, les "animateurs" du forum, merci.

Merci egalement à Jean et à Kyflow avec qui j'ai disputé 2 matchs grandioses, merci les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:24

bisous a tout le monde de la part d'un rookie qui est super happy d'etre avec vous!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:33

Big up à prof Kyflow, bon match à ses côtés, très fairplay et bonne rigolade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:38

Big Up à l 'Answer de Bayonne, un super dépanneur en tout genre ! cheers
MERCI JEAN
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:24

C'est vrai, je te filerai mon adresse pour l'envoi du chèque... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:35

Merci à tous de faire vivre ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:24

Merci d'avoir laisser Damon Stoudamire en FA!! :face:
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 6:39

merci a toute la ligue, car prenez en conscience, c'est un luxe de pouvoir jouer sur franceslam. il y en a trops qui l'oublient.

gros big up a tous ceux qui me font kiffer dans la ligue( ils se reconnaitront).

et un autre gros big up a wade, il sait pourquoi, et son geste a été magnifique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:18

merci a tous merci a toi defko....ce qui m'aurait arrangé c'est que tu me donnes la soluce pour ARENAZE..mais bon je crois avoir trouvé maintenant..on verra ce que ca donne au prochain game...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:39

Merci à defko pour ce superbe match ! Wink
Du fair-play, du bon jeu (foutu plantage de merde Shocked ), je t'envie toujours d'avoir obtenu les Hornets ! Razz

Bonne saison à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:43

Biiiiiiiig up à mon pote Defko pour le match de folie qu'il m'a fait vivre !

Merci pour ce match mon gars, c'était ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:45

Moi j'dis Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiggggggggggggggggggggggggggggggg UP à Yann et Justin, on a battu un record cette après midi, j'en rigole encore!!!! Et c'est pas finit!

Pour mes potos "camionneur" Big Up!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:39

C'était le show Nowitzki Justin!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:42

Yeah KL, lors de l'OT il a pris ses cojones et a planté tous ses shoots !

C'était surtout le show Stoja ! Il m'a bien fait mal ce serbe Laughing






Ouais Raaaaaaf, gros gros gros big up à mes potos "camionneurs" ! Des barres, j'avais pas l'air con au taff LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
KEVIN 59

KEVIN 59

Age : 31
Messages : 203
Localisation : 59 Lille
Inscription : 06/03/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:52

Big Up a requver pour son match plus que magnifique avec une reusite au shoot incroyable il m'aura bien fait criser lool ^^ Shocked Very Happy Et big Up A vous tous Les Gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-