Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 3:06

Big UP à Ino Selecta qui vient de passer Modo cheers
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:43

Salut tout le monde, je vois que la Saison se passe très bien avec d'ailleurs une belle surprise de voir Fabien en haut avec les T'Wolves ! Chopper a abandonné la Saison ? Sinon belle lutte devant, Madsh0w, Feuhuy, Kl et Nbaer toujours au top lol ! +++ les amis ! Dispo pour des Amicaux les mecs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:04

Et toi t'as fait un beau parcours bravo, t tombé sur trop lourd au 1er tour, dommage.... Very Happy ...merci pour le coucou....
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:05

je perd 3-1 avec 2 games perdu de 2 pts lol. Que des matchs serré mais l'expérience du grand chef a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:06

Belle performance!!!! Bravo, belle saison avec les Bucks!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:07

Merci, à quand un amical tout les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:10

Dès que tu me vois sur le live balance une invit....j'ai une revanche à prendre...je ne me suis pas encore remis de ma défaite contre les Spurs.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:11

^^ ça marche, je serais sur le live ce soir pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:49

Bien joué larry Mat, t'es tombé sur l'admin t'as pas eu de chance lol Wink C'est pour la prochaine saison t'inquiètes pas !
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:05

Un pti mot pour Cycy qui a eu une réussite au tir exécrable lors de notre de game. J'avais l'impression de me voir jouer: airballs sur tirs ouverts, layups manqués,...

J'espere pour toi que ca ira mieux pour ton prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:09

lol, j'ai vomi tellement ma réussite était belle, jedois être à 30% !

Je ne comprendrais jamais rien...vivement que cette saison se termine.

Le jeu est tellement plus plaisant quand ça rentre...autant là, une vraie galère !

Merci Defko, Tchuss Wink
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:46

Merci Feuhuy, bonne chance à toi pour les PO !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:53

UP pour dire que je kiffe mes Playoffs.

Après une belle série face aux Bulls, celle face aux Hawks est enorme aussi
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:04

Moi je suis mitigé à poster ici.

Oui car ma série contre Adrien c'était l'éclate au niveau du jeu. Et non, car s'il avait eu un mic on se serait éclater 10 fois plus encore...... Very Happy Very Happy Very Happy Je suis un peu frustré, j'adore l'entendre le Adrien, ça me détend..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:12

MDR,pour info,l'envellope est arriver avant le colis,heinnnn Julien Razz ,comme quoi pas tout le monde fait la sieste en corse^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 2:16

Plus de connectr a 2h15 qu'un samedi Very Happy .Voila mon coup de coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 8:32

ouai on aime bien l'entendre le adrien, meme si on lui fait répéter plusieures fois les choses car c'est chaud des fois avec son accent!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 8:36

Adrien, j'ai demandé à mon pére qui travail à la poste, et tu devrais recevoir le colis vendredi ou au pire samedi.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 10:04

ino selecta a écrit:
ouai on aime bien l'entendre le adrien, meme si on lui fait répéter plusieures fois les choses car c'est chaud des fois avec son accent!!!!! Very Happy

C'est pas moi qui est accent mis plutot vous qui parler bizarement Very Happy .

C'est cool raf,j'espere que je l'aurai cette semaine,c'est un peu mon cadeau de noel.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-