Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:00

ReQuVer il maitrise bien ses teams. Il ne tombe jamais sur des équipes faciles à manier et il s'arrange toujours pour obtenir de bons résultats. Chapeau bas monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:58

ouai c clair les kings la saison passée et la les wolves!!!!

quand je vois que g galérer la saison dernière avec boston et que là je suis misérable avec les cats, ça prouve bien que c'est vraiement la différence de jeu qui fait l'équipe et pas forcément les joueurs qu'il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:36

Il a qd même bien arrangé sa team le ReQ...mais bravo..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:13

mais apparament beaucoups lui ont dit qu'il l'avait affaibli avec le trade love-brewer vs murphy et dunleavy, et j'ai été l'un des premiers a lui dire que je ne trouvait pas meme sans l'avoir jouer avec son dunleavy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:19

On a tous les deux gagné dans ce trade, j'aimais pas trop Dunleavy et Murphy me paraissait trop mou. Avec Brewer, j'ai mon back up défensif qui me fait énormément de bien même s'il reste limité en attaque puis avec Love place aux rebonds et son petit shoot qui surprend bcp d'équipes...
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:40

bien sur, c'est surtout comment tu arrive a jouer avec tes joueurs, quand c's=est a peu près du meme rating, ya pas rarement de gagnant ou de perdant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:32

Merci bien les zamis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:33

En tout cas elle me plait bien cette ligue car même sil y a eu qq coups de stress, avec notamment les sanctions, le jeu en sort vainqueur, on le voit bien, on a de belles confrontations, c'est serré à mort, pleins d'équipes montent en puissance, les PO, ça va être super chaud, moi je dis qu'il y aura de la casse, et des bonnes surprises...on se régale....

Alors merci à tous....continuez comme ça..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:44

Moi je serais pleinement satisfait quand tous les GMs seront dans les temps au niveau des matchs à jouer. Smile

Côté ambiance, niveau et style de jeu proposé, on est vraiment bien, très bien même donc big up aux GMs. Suffit de voir les autres ligues online (fr ou non) pour voir qu'il y a tjs plus de pts inside que sur FS.

J'en profite pour dire un grand merci à Raf pour ses top 10 qui sont le + indéniable de la ligue pour le moment. Je féliciterais FH quand il nous aura sorti celui de la W2. Laughing Razz

Et gros merci aux camionneurs, merci d'être là pour FS. Vous faites partie des murs desormais. Allez, une photo de camionneur pour que tous en profite un peu


Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 1226513604






Euh non merde, la voila lol!


Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Model-Layin-Down-psd19095




EDIT : le joueur de Raf et un bon fessier dans le même message (message subliminal Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:47

C vrai qu'il y a encore ce point négatif du nb de games qui faussent un peu le classement, mais bon y'a une belle bombe juste au dessus.................. tongue
Revenir en haut Aller en bas
X DarK FiloU X

X DarK FiloU X

Age : 34
Messages : 284
Localisation : Jura (39) Ain (01)
Inscription : 12/10/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:58

Basketball sa donne envie de joué au basket sa
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx3901.skyrock.com
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:23

NBAer a écrit:
Moi je serais pleinement satisfait quand tous les GMs seront dans les temps au niveau des matchs à jouer. Smile

Côté ambiance, niveau et style de jeu proposé, on est vraiment bien, très bien même donc big up aux GMs. Suffit de voir les autres ligues online (fr ou non) pour voir qu'il y a tjs plus de pts inside que sur FS.

J'en profite pour dire un grand merci à Raf pour ses top 10 qui sont le + indéniable de la ligue pour le moment. Je féliciterais FH quand il nous aura sorti celui de la W2. Laughing Razz

Et gros merci aux camionneurs, merci d'être là pour FS. Vous faites partie des murs desormais. Allez, une photo de camionneur pour que tous en profite un peu


Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 1226513604






Euh non merde, la voila lol!


Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Model-Layin-Down-psd19095




EDIT : le joueur de Raf et un bon fessier dans le même message (message subliminal Laughing )

"Walalalalala Mesieuw Dam'! qu'est-ce que c'fow!!!" Il est vraiment beau Oden...

Et comme dirait Georges: "C'est qui loui? Tonitruand!"... N'est ce pas Feu Huy... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:56

Petite dédicasse au admin de m'avoir aussitot une place libre contacter pour la prendre merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:58

Chopper94 a écrit:
Petite dédicasse au admin de m'avoir aussitot une place libre contacter pour la prendre merci Very Happy .

Moi pas tout avoir compris à ton message lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:21

Oh la vache, Yoda is back ! 👽
lol!Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Arme_sabre_yoda_02


Dernière édition par Magnum Cyril le Jeu 13 Nov 2008 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:51

pacman23 a écrit:
Chopper94 a écrit:
Petite dédicasse au admin de m'avoir aussitot une place libre contacter pour la prendre merci Very Happy .

Moi pas tout avoir compris à ton message lol!

J'avou moi fatigué lol!

donc en bref merci d'avoir pensez direct a moi pour remplacer le gm partant :geek:
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:32

" Ohlalalla ! C'est pas pas... C'est pas possible ! " lol!
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:55

Magnum Cyril a écrit:
Oh la vache, Yoda is back ! 👽
lol!Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Arme_sabre_yoda_02

Hall of fame!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:05

Et quoi? Plus de bisous? On préfère raler? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:10

Kiss ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:55

moi je fais des bisous à KL et ReQ pour avoir arrêté leur série de V contre les clippers, pour me faire plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:58

Enfoiré ! Razz
Madsh0w, l'homme qui a dépucelé le Target Center ! Razz

Bien joué à toi Eric, et désole de t'avoir fait subir mes coups de gueules sur mes joueurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:02

moi idem.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:41

juste pour dire que le match fait avec kyflow était super sympa, j'een garderai un très bon souvenir pour un très bon moment passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:43

ino selecta a écrit:
juste pour dire que le match fait avec kyflow était super sympa, j'een garderai un très bon souvenir pour un très bon moment passé.

c'est clair !! match très sympa !! Basketball afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.   Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-