Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demarrage semaine 6 --> fin de saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison Vide
MessageSujet: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:38

Bon, eh bien je constate que certaines équipes ne jouent plus bcp (Detroit, Boston, Chicago), d'autres très en retard (Miami et LA)...
LA n'a pas joué un seul match, et sera remplacé.
En fonction de tout ca, j'ai décidé de ne pas faire durer la saison 1 trop longtemps --> La fin est fixée au 29 février.
Pour rappel, la trade limit est fixée à dimanche prochain minuit.
Les PO se joueront en une dizaine de jours, le temps que la saison 2 se mette en place.
Certains devront reconsidérer leur participation à cette dernière; la fin de ce mois servira de test, nous verrons quels sont les gars motivés et surtout capables de tenir un certain rythme !

Bonne fin de saison à tous.


Dernière édition par Madsh0w le Mer 5 Mar 2008 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:03

Tu as bien raison! La saison 1 à permis de voir qui été motivé, sérieux et disponible!

S'il faut réduire le nombre de gms ou partir à la recherche de nouvelle personne pas de Pb!!

Un ligue doit vivre ... on remercie beaucoup les gms qui vont lire ce message!

Et tous ceux qui ne participent pas! Preparez vous à ne pas être sélectionné pour la suite...

Bonne fin de saison!

N'hésitez pas a vous fixer des RDV pour les matchs qu'il vous reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:47

Ok les gars.
J'ai plusieurs questions :
-Un tour se jouera en combien de match ?
-A la saison 2, y'aura-t-il + de joueurs ?

Sinon 10 jours pour les PO c'est quand même limite
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:51

Moi, je souhaite une équipe differente pour la saison 2, pourrais-je la reserver dès les PO. ?
Les éliminés seront libre de choisir en priorité leur team?
Comme mon Pote Majik & Moi & Fafatte...?
Les moins bons en premier, ce serait cool... I love you
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:40

Moi je veux les lakers ya pas moyen lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:11

On aura pas les même équipes ?!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 6:27

non, je pense que l'on va repartir sur des nouvelles equipes!

Il faut tjrs penser aux petites equipes, pour qui la saison a était longue....


Pour la saison 2, je pense que l'on va instaurer un systeme de tirage au sort en fonction des choix des gms!! un peu comme sur FS pc! pour permettre de satisfaire le plus de gms...

Madshow confirmera...
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 7:49

- Alors pour les PO, c'est au meilleur des 5 games
- Pour la saison 2, on va effectivement procéder à un tirage au sort, en fonction des préférences d'équipe de chacun. l'idéal serait que je remette la main sur le prog de Gump ! En attendant, vous pouvez commencer à potasser votre choix de teams, en l'ordonnant comme suit:
1 = team préférée
2 =
3 =
.
.
.
28 =
29 =
30 = équipe à éviter absolument

Je mettrai un fichier excel en ligne le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:05

Bon bah si j'ai bien tout lu Freud cette semaine c'est Haro sur les match de saison alors ????

Bon bah les gars soyez dispo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Majik78

Majik78

Age : 33
Messages : 271
Localisation : Trappes (78)
Inscription : 02/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:08

Ouais j'suis daccord pour un tirage au sort des équipes pour la saison 2!
Comme ça, y'aura pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
http://majik02-nba.skyblog.com
Michael Jordan

Michael Jordan

Age : 48
Messages : 38
Inscription : 01/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:31

Madsh0w a écrit:
- Alors pour les PO, c'est au meilleur des 5 games
- Pour la saison 2, on va effectivement procéder à un tirage au sort, en fonction des préférences d'équipe de chacun. l'idéal serait que je remette la main sur le prog de Gump ! En attendant, vous pouvez commencer à potasser votre choix de teams, en l'ordonnant comme suit:
1 = team préférée
2 =
3 =
.
.
.
28 =
29 =
30 = équipe à éviter absolument

Je mettrai un fichier excel en ligne le moment venu.

met un poste sur le forum de FS pc parfois gump voire ziz y passe il pouront te passer le prog
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:21

Majik78 a écrit:
Ouais j'suis daccord pour un tirage au sort des équipes pour la saison 2!
Comme ça, y'aura pas de souci!

Ah oui aucun soucis, a partir du moment ou je garde les spurs je suis pour l'idée du tirage au sort lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Majik78

Majik78

Age : 33
Messages : 271
Localisation : Trappes (78)
Inscription : 02/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:32

Ahh Charaar... Et si c'était moi qui prenais San Antonio par tirage au sort? T'en dirai quoi? lol Laughing
Nan franchement j'aime pas trop cette équipe donc déja, tu peut être tranquille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://majik02-nba.skyblog.com
halleyhoop

avatar

Age : 38
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:23

Vous pouvez toujours vous arranger entre gm pour echanger les team après, enfin c'etait comme ca sur franceslam je pense pas que Madshow s'y opposera
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:51

Bigben (Boboshtime) a écrit:
non, je pense que l'on va repartir sur des nouvelles equipes!

Il faut tjrs penser aux petites equipes, pour qui la saison a était longue....


Pour la saison 2, je pense que l'on va instaurer un systeme de tirage au sort en fonction des choix des gms!! un peu comme sur FS pc! pour permettre de satisfaire le plus de gms...

Madshow confirmera...

Plus de Deron et LeBron a la saison 2 Sad Sad Sad


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:26

nono ne devoile pas ta liste!! tu va cvomprendre par la suite!! il faut etre strategique avec sa liste pour obtenir ses 1er choix!!

On va vous expliquer tous ca quand on va recup le programme!

Petit conseil ne devoilé pas vos 1er choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
Coach Lennox

Coach Lennox

Messages : 8
Inscription : 11/02/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:52

Moi je me verrai bien a Portland, on ne peut pas dire que je sois gourmand (mais les lakers je crache pas dessus lol )

Bref, faites moi signe si je dois faire une liste, c'est pas encore sur qu'il y ai de la place pour moi en saison 2 donc, pas de precipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:56

Portlant ? hummm un choix de connaisseur a ce que je voit....
J'ai fais un match amical avec eu hier, et j'ai bien aimé leur complementarité, Aldrige a bon ptit shoot et Roy est fidelement reproduit dans le jeu.

Au dela du jeu j'en profite pour saluer le super boulot abbatu par coach Mc millan avec cette equipe, ce gars a n'en pas douter est voué a une superbe carriére de coach.
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:46

Coach Lennox a écrit:
Moi je me verrai bien a Portland, on ne peut pas dire que je sois gourmand (mais les lakers je crache pas dessus lol )

Bref, faites moi signe si je dois faire une liste, c'est pas encore sur qu'il y ai de la place pour moi en saison 2 donc, pas de precipitation.

Pas de souci Lennox quant à ta participation.
Si tu veux faire connaitre le forum à tes contacts "fiables" interessés, ne te gêne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:54

Moi je verrai bien une fantasy Draft en mettant dans l'ordre de choix de joueur, les GMs qui ont fini dans les derniers en premier choix. J'avais fait un tournoi avec une fantasy draft ct asssez sympa (France23) au moment de la draft tu peux discuter (micro)et jongler d'un GM à l'autre, et dire au Gm qui choisit avant toi de te laisser tel joueur en échange d'un joueur que t'as pris et qui lui plait(une vrai draft comme en vrai!!!) avec un temps de 10 secondes par GM(avec 23 Gm t'as le temps de réfléchir pendant que les GM devant toi font leur choix, puis il y a une présélection pour les GM qui pourront pas etre présent) en 46 minutes top chrono on a finit la draft, et chacun est content puis les 10 derniers de cette saison auront des joueurs de qualité dans leur team(Kobe,Lebron,Yao,Dirk,Nash,Duncan,Ginobili etc...)et les autres auront peut etre de moins bon joueur mais ils auront faconner l'équipe à leur façon....
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 38
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:29

Avant d'en arriver la je pense qu'il faut avoir fait 2 ou 3 saisons pour se roder, et trier les gms.

Ton idée a du bon mais elle n'est pas simple à mettre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:13

Je veux juste ré-avoir Deron Williams Sad
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 7:24

les draft c'est bien pour les tournois! mais pour une saison ca me branche pas trop moi.. je veux garder le coté réaliste! On peut deja bien bidouiller avec les trades.
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:30

Et tu parle en connaisseur Bobosh en matiére de bidouillage avec ton trade CARTER VS JAMES !!!!!!!!!!!

Humour je precise humour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majik78

Majik78

Age : 33
Messages : 271
Localisation : Trappes (78)
Inscription : 02/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:59

Nan pas de draft, faut mieux garder les équipes avec les joueurs! Aprés, le plaisir du jeu ne sera plus la même!
Revenir en haut Aller en bas
http://majik02-nba.skyblog.com
Contenu sponsorisé



Demarrage semaine 6 --> fin de saison Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demarrage semaine 6 --> fin de saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 1 :: Discussions générales-