Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demarrage semaine 6 --> fin de saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:36

C'est surtout l'organisation qui fait de la FNBA une ligue attrayante.

Calmjay a un talent monstre sur photoshop et fais ça super vite, Elie maîtrise aussi donc ça aide. Du design et de l'actu et ça rameute c'est normal.

Après cette 1ère saison où la page d'accueil n'a pas changé une fois et où les liens ne correspondaient à rien, je comprend qu'il y ait eu lassitude de certains et départ aujourd'hui.

J'essai de préparer au mieux qchose pour la saison 2 avec mes moyens en graphisme. J'y passe un temps fou et le résultat sera à des années lumières de la FNBA. DaCross me file un coup de main pour l'instant. Il m'en faudrait d'autre.

Notre avantage est d'exister depuis 10 saisons (tout jeu confondu) et d'être certain que les Franceslamiens qui lâchent petit à petit le PC iront sur Franceslam et pas en FNBA.

Le rythme moins soutenu et nos règles plus relax sont aussi un point positif selon moi.

Pour ma part, j'ai fait les 2 en peu de temps :
- FLB2k sur PS3 avec les mêmes règles que la FNBA : une saison réussie où j'avais parfois regret à ma mettre un frein ... même si sur PS3 et le lag, ces règles là sont idéales.

- FS avec le Heat pour qqs matchs : plus de liberté dans le jeu et un très bon esprit. Un plaisir de jouer ... du aussi à une qualité online exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 8:04

Au début avec madshow on était parti pour uen saison 1 avec 10 gms au max!!

Je suis super content de voir que la ligue prenne petit à petit un peu plus de poids.


On peut pas se comparer a fnba, mais nous ce qui prime c'est le plaisir!

Le travail de Nbaer pour la saison 2 est super!! vous allez voir!! Le rendu sera tres beau.

J'espere que tous le monde mettra la main a la patte pour faire vivre :

-interviews
-power ranking
-forum
-slam dunk en milieu de saison
-trade de folie Wink



bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:20

Vu mon niveau en Informatique, ne comptez pas sur mon aide sur certains points.DESOLE
La ligue m'a fait progressé + m'a fait rencontré des Gamer's.QUE DU BON
Merci encore
Je serais present toute la saison 2, garantie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:38

Je veux bien m'occuper des interwiews pour la saison 2, si le poste n'est pas occupé. :face:
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:04

Pour les interviews, ya 2 méthodes :

- Soit l'un commence par interviewer un autre GM qui va ensuite en interviewé 1 autre et ainsi de suite ... à un rythme assez soutenu.

- Soit il faut un GM ultra motivé et dispo pour tenir toute la saison et faire ça seul (après qqs saisons de recul, j'ai jamais vu personne tenir la route jusqu'au bout).

Pour simplifier le travail, l'intervieweur envoie un fichier avec ses questions, l'autre complète puis l'envoi à un admin qui l'intègre dans un cadre graphique spécial ITW puis poste en news sur le site.

Si tu te sens capables de tenir les ITW sur toute la saison Sanyo, j'y vois pas d'objection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:00

Et rebelotte pour ma 360...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:44

regarde bien le nombre de lumiere rouge alumée, ca donne la panne

Si c'est 3 depeche toi de la renvoyer au SAV
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:55

moi mes leds elles marchent meme plus!! comme ca pas de led rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 2:56

Nbaer a écrit:
regarde bien le nombre de lumiere rouge alumée, ca donne la panne

Si c'est 3 depeche toi de la renvoyer au SAV

Yes y'en a 3.
C'est combien la réparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 10:46

Aucune idée, moi, la garantie avait fonctionné.UPS vient chercher ta console, 3 semaines plus tard, elle est revenue avec un mois offert de xbox live.

Trop tard, car j'avais craqué sur une autre bobox, la version collector Halo3, de
toute beauté ! cheers
Courage Nono, refile moi ta team pour les PO....LOL
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:33

Merci à Chaarar pour son message via le xboxlive.
La mise à jour des transferts est effectivement disponible.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:38

ah ben c cool ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikakahuet

avatar

Messages : 49
Inscription : 10/02/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:11

du coup on saute les play offs et on passe direct en saison 2, dsl les gars ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 38
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:31

Pourquoi pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:54

Alors cette mise a jour elle est au petit oignon, ça m'a fait plaisir de voir mes p'tits Spurs avec Thomas (son shoot a mi-distance fait deja des ravages), et avoir sur le banc un Stoudamire, c'est top, petite ombre au tableau Barry n'est plus là, son shoot rapide va me manquer, mais bon je crois que je vais craqué et le re-signé !!!

Vous avez remarqué avec le MAJ certains rating de joueur on été amélioré (Bynum des Lakers par exemple) ya rien a dire ils sont fortiche ces mecs de 2k....
Revenir en haut Aller en bas
Majik78

Majik78

Age : 33
Messages : 271
Localisation : Trappes (78)
Inscription : 02/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:10

Chaarar a écrit:
petite ombre au tableau Barry n'est plus là, son shoot rapide va me manquer, mais bon je crois que je vais craqué et le re-signé !!!

En réalité, il devrait re-signé au Spurs, Phoenix lui à fait une offre mais le fait que sa famille soit implanté dans la région de San Antonio, il préfère réintegrer l'équipe de Duncan et compagnie! Pour cela, il doit attendre 30 jours!

Désolé si ça rien à voir avec le topic...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://majik02-nba.skyblog.com
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 2:40

Bon je crois que la saison 2 est morte pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 9:26

Comment vas-tu faire pour les P/O ? Ta box est Morte, Nono ?
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 9:33

Arf j'ai besoin de savoir si tu peux jouer nono avant de boucler la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:14

Madsh0w a écrit:
Arf j'ai besoin de savoir si tu peux jouer nono avant de boucler la saison !
Nan je crois pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:57

dans ce cas, peut etre que je v repecher quelqu'un pour te remplacer (si c possible je v voir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demarrage semaine 6 --> fin de saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 1 :: Discussions générales-