Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demarrage semaine 6 --> fin de saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coach Lennox

Coach Lennox

Messages : 8
Inscription : 11/02/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:31

Chaarar a écrit:
Portlant ? hummm un choix de connaisseur a ce que je voit....
J'ai fais un match amical avec eu hier, et j'ai bien aimé leur complementarité, Aldrige a bon ptit shoot et Roy est fidelement reproduit dans le jeu.

Au dela du jeu j'en profite pour saluer le super boulot abbatu par coach Mc millan avec cette equipe, ce gars a n'en pas douter est voué a une superbe carriére de coach.

Pareil, j'aime bien cette equipe dans le jeu, et franchement arriver a gagner un match avec eux a autrement plus de saveur que de gagner avec Boston ou San Antonio par exemple. J'adore Aldridge, Ry est pas mauvais et les deux meneurs sont sympas (Jack/Blake) Frye n'est pas degueu et Oden est bien massif dans la raquette. Ensuite, si Outlaw veut bien se laisser dompter, ca fait une equipe assez fun et complementaire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:12

Quoi il n'y a pas de merite de gagner avec SA ah bah merci alors lol, ça sera a quoi que ducros y se decarcasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach Lennox

Coach Lennox

Messages : 8
Inscription : 11/02/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:13

Non non c'est pas ce que j'ai dis ! lol Je dis juste que je prefere gagner avec une petite equipe qu'avec une grosse !! Maintenant c'est pas non plus parcequ'on a San Antonio qu'on gagne forcement, nous sommes bien d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 38
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:40

Match Hornets Celtics le premier qui n'a pas été fini a annuler car coupure de courant coté Celtics Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:32

Sa serait bien aussi qu'il y est plus de récap, moi je me chier a trouver des tofs qui correspondent a mes matchs en plus de la récap écrite sa serait bien que les autres GM en font autant.
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:19

C'est encore moi juste pour dire que çà serait sympa de laisser mini 15 jours pour les POs,car disons que si la série se tiens et qu'ils faut jouer 3 match par tour celà fait 9 matchs en 10 jours,soit quasiment 1 par jour, pour les deux gars qui arrivent en final sa risque de pas etre évident en prenant compte les décos,le live qui merde, le GM adverse pas chez lui pendant quelques jours, la femme et les enfants qui prennent la tete , le boulot etc... bref c'est vraiment court, moi pour ma part je pense pas pouvoir le faire, surtout que cette meme semaine je suis évalué en stage et que mon stage est à 1heure de route de chez moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 38
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:24

Bah tu laisse ta place a un non qualifié Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:32

Ok ben je te laisserais ma place alors Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:26

J'ai un problème : Ma 360 ne s'allume plus (ou du moins avec les lumieres rouges...)
Revenir en haut Aller en bas
Majik78

Majik78

Age : 33
Messages : 271
Localisation : Trappes (78)
Inscription : 02/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:13

Ouh... Ca c'est mauvais signe... Ca sent le SAV... bounce
Moi je l'ai jamais eu encore, touchons du bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://majik02-nba.skyblog.com
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:57

Moi, je connais.Desolé Nono, appelle le sav microsoft !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:00

http://online.2ksports.com/league/game?p=360&l=220007&g=10582449&a=recap

Je me suis appliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:40

Ah non rien de grave, juste un problème de fil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:50

ça y est on a trouvé notre François Pignon les mecs ne cherchez plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:03

Nbaer a écrit:
http://online.2ksports.com/league/game?p=360&l=220007&g=10582449&a=recap

Je me suis appliqué Very Happy


jolie recap Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:10

sa commence quand les PO?
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:15

Cette semaine je crois
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:47

Comme cela a pu etre decouvert ( a l'insu de mon plein gré !!! lol), je ne remplierais pas l'aventure la saison prochaine les gars, ce n'est ni l'ambiance, ni le niveau, ni rien d'autre qui m'empeche de revenir, c'est juste qu'en trainant un peu sur le live j'ai fais la connaissance de certains joueurs de FNBA et j'avoue avoir été seduit, par le jeu d'une part mais aussi surtout par l'esprit et la passion qui les anime, je ne dit pas que France slam n'est pas une ligue de passioné et j'aurais été bien inspiré de rester encore pour aider a la ce qu'elle prenne encore forme, mais apres avoir refusé une premiere fois les avantage et la renomé de la FNBA on eu raison de mon militantisme "Pro-France slam", cela dit je suit encore la pour les PO, je garde tout les GT et je continuerais a passer par là.

En esperant ne passer pour un opportuniste aux yeux de personne, je souhaite a France Slam une longue vie, et que les PO se passe dans une bel esprit et... comme dirait Naguy (desolé j'ai pas trouvé mieux lol) "que le meilleur gagne"
Revenir en haut Aller en bas
Mikakahuet

avatar

Messages : 49
Inscription : 10/02/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:12

peut etre reviendras tu deçu Smile ou peut etre pas, ca depend beaucoup de comment tu t'entendras avec le commissioner tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:32

FIN DE SAISON VENDREDI SOIR, LES PO DEMARRENT CE WE !
Il est possible que quelques placent se liberent pour ces derniers, par ex je vois que Denver ne joue plus depuis belle lurette malgré son bon classement....
On s'active Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:14

Chaarar a écrit:
Comme cela a pu etre decouvert ( a l'insu de mon plein gré !!! lol), je ne remplierais pas l'aventure la saison prochaine les gars, ce n'est ni l'ambiance, ni le niveau, ni rien d'autre qui m'empeche de revenir, c'est juste qu'en trainant un peu sur le live j'ai fais la connaissance de certains joueurs de FNBA et j'avoue avoir été seduit, par le jeu d'une part mais aussi surtout par l'esprit et la passion qui les anime, je ne dit pas que France slam n'est pas une ligue de passioné et j'aurais été bien inspiré de rester encore pour aider a la ce qu'elle prenne encore forme, mais apres avoir refusé une premiere fois les avantage et la renomé de la FNBA on eu raison de mon militantisme "Pro-France slam", cela dit je suit encore la pour les PO, je garde tout les GT et je continuerais a passer par là.

En esperant ne passer pour un opportuniste aux yeux de personne, je souhaite a France Slam une longue vie, et que les PO se passe dans une bel esprit et... comme dirait Naguy (desolé j'ai pas trouvé mieux lol) "que le meilleur gagne"

OK bonne chance à toi, si d'aventure le rythme était trop difficile à tenir, la porte t'est ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:53

Pffff lacheur, tu t'es fait bien amadoué vu qu'ils leur manque 2 GM en ce moment, ils ont fait les gentils avec toi mais leur ligue tu te restraint trop et si tu te rebiffe trop il vont te virer,moi ce qui me fait marrer c'est les regles qui rendent le jeux sois disant plus réaliste(comme disait Coluche:" Je me marre!!!") : ils interdisent la pression Meneur VS Meneur en prétextant que c'est pas réaliste, rien que pour sa j'irais pas, faut pas déconner Roanne ils faisaient ça tout la saison derniere alors qu'on vienne pas me dire que c'est pas réaliste en NBA des que le meneur passe la ligne médiane c'est de l'indiv(pression meneur) à 95% des cas et 70% ds cas le meneur dès la remise en jeux vient géner le meneur adverse, mais je crois que le pire c'est les feintes autoriser 1 à 2 feintes à 3 pts dans le match!!!!Non mais faut etre culloté pour dire que ses regles rendent le jeux plus réalistes, suffit de regarder Kobe ou Ginobili pour bien voir qu'ils font plus de 2 feintes à 3 pts dans le match, aprés qu'il y est faute ou non c'est aux défenseur d'assurer sa défense l'analog droit sa sert à quoi en défense? t'es pas obligé de t'empaller sur le mec quand il shoot à 3 pts ou feinte à 3 pts...
franchement Chaarar, t'abuse toi qui aime jouait in the paint tu vas dans une ligue qui vire les GM rien que pour avoir fait des matchs à 60% in paint.
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:05

Ils ont leur propre identité, on essaie de créer quelque chose, j'espère que dans quelques temps il n'y aura plus de défections vers une autre ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:12

Madshow...merci de me laisser la possibilité de revenir au cas ou ça irait pas, et si je quitte Franceslam c'est simplement parce que je voulais relevé le defi, enfin...un autre defi, j'espere aussi que d'autre ne suivrons pas mon exemple.

Yohan, bah t'a surement raison et je comprend ton coup de gueule, mais j'ai envie de dire que qui ne tente rien n'a rien alors quesque je perd ? Hein, j'y vais et si l'esprit et l'âme de la ligue me plait j'y resterais, on parle de jeux video n'oublions pas, et vous avez tous mon GT et j'ai encore les votre, alors la vie continue...
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:33

Madsh0w a écrit:
Ils ont leur propre identité, on essaie de créer quelque chose, j'espère que dans quelques temps il n'y aura plus de défections vers une autre ligue !
Non mais ce qui m'énerve c'est qu'ils attirent des GMS d'autre ligue avec des régles irréalistes et aprés ils les virent car un a fait 60 % in the paint ou a gagné au Buzzer sur un dunk (ils interdisent ça alors que Howard il l'a fait combien de fois de dunker au buzzer?), ils virent, ils recrutent,ils virent,ils recrutent et pendant ce temps t'as un GM qui y est des plus assidu qui se barre pendant une saison voir plus. Pour moi c'est clair les FNBA sont faite pour les GM qui savent pas défendre qui soit marche dans les feintes a chaque fois sans se soucier de juste lever les bras ou sauter mais pas contré , ou qui savent pas mettre un pivot sur le chemin d'un dunkeur fou.
J'ai déjà fait match avec un joueur de FNBA, je lui met 15 pts d'écart, ils attend la fin de match pour me dire que faire + de 5 dunks avec Howard c'est abusé(j"ai du en faire 6-7), désoler mais si tu dunk pas avec Howard jamais tu arrivera a des stats réaliste avec lui,et c'est pas lui qui tourne 6 dunk par match en NBA? FNBA réaliste mouaaaaaaaaaissssss peut etre dans un championnat séniors départemental honneur, mais pas en NBA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demarrage semaine 6 --> fin de saison   Demarrage semaine 6 --> fin de saison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demarrage semaine 6 --> fin de saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 1 :: Discussions générales-