Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les nouveautés de la saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Vide
MessageSujet: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:07

Topic pour commenter les nouveautés prévues pour la saison 5 qui sont indiquées ICI
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:16

Aucun commentaire, je trouve ça très bien..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:18

moi aussi c parfait comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:31

C'est au top Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:24

le nouveau système de draft des équipe
est parfait et si on arrive a se retrouver au moins 20, 25 bon GM sa
sera GREAT le best sa serait de trouver 30 GM sa serré la perle de
l'année pour 2009 ! $non sérieux tout est parfait et les admis font
bien leur taf !
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 17:30

Cette saison,c'est pas le nombre de gm qui va determiner le nombre de participant mais la qualité du gm.

Si on a 20 bon gm's,il y aura que 20 equipes Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:18

Rien à dire, j'kiffe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:38

parfait comme d'hab' mais le problème c'est qu'on a besoin de GMs de qualité donc kl...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:51

Ok toi qd t'auras ta team je ferai une croix dans mon calendrier "A NE PAS RATER!!!!!"..... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:04

c niquel comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:16

kl7613 a écrit:
Ok toi qd t'auras ta team je ferai une croix dans mon calendrier "A NE PAS RATER!!!!!"..... Very Happy Very Happy Very Happy

.....si t'as une équipe lol!

Non sérieusement ,je parie sur toi pour le titre cette saison mais l'année prochaine ce sera sans les cavs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:58

looooool le premier derby de l'année joak vs kl, on le fixe le 25 décembre pour un christmas spécial on ABC ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:01

pkoi tu as mis "applicable a la saison 6" c'est pour la difference au niveau des conferences par rapport au tirage defini pour la saison 5?
j'ai pas compris non plus "ils seront ajustés selon cet ordre après la draft"...
tu peux preciser?

je suis suivi par un sous lignement c relou lol

l'idee des boules est sympa en tout cas...comme koi kl regarder des films de ..... t'as donné des idees lol!
sinon qui sait on sera ptet 30....
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:29

"Applicable pour la saison 6" : ca concerne les objectifs fixés.

La 1ere partie pour les groupes de GMs en fonction du nombre de matchs joués est applicable pour la draft de la saison 5.
Pour les conferences, on fera aussi comme ca pour la draft S5.


"Ajustés selon l'ordre après la draft" : admettons que Miami ne soit finalement pas choisi par un GM, cela décalera une equipe à son objectif de classement : New Jersey notamment.
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 8:48

Super , top classe ces nouvelles idées ... Vive les Kinder Surprise ... et je pense qu'il y aura pas mal de surprise pendant la draft ... Mais quand est ce qu'elle aura lieu ( à peu près ) ? Car on est pas mal d'impatient lol! qui font le tour de toutes les équipes ... :geek: et qui ont tellement envie que la nouvelle saison recommence ... cheers Allez , bonne chance à tous pour les PO qui vont repartir de plus belle avec le retour des vacances ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 8:57

Il faut attendre au mini le debut de la finale de la saison 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:04

Ok pas de soucis , j'ai hâte ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 10:10

oui attendons un peu, nbaer a ton avis pourra t on lancer le site juste apres le tirage? parske les maj du insider 2k me font flipper parfois lol..ca serait bien de figer les teams apres le tirage....menfin je dis ca si ca tombe le CITRON sera meme pas retenu pour la saison 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:32

Super le coup des blessures et oui normalement le patch influe sur les blessures car Jax s'était blessé après le patch et je ne pouvais le faire jouer ... Sad A+
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:42

pour le rythme hebdo on reste a 4 games obligatoire mais on peut pousser jusqu'a 6 c'est bien ca?

je pose plein de question mais c'est eviter les questions type "ah je savais pas..j'y peux rien, laissez moi tranquille etc..." lol
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:43

nikkoh a écrit:
pour le rythme hebdo on reste a 4 games obligatoire mais on peut pousser jusqu'a 6 c'est bien ca?

je pose plein de question mais c'est eviter les questions type "ah je savais pas..j'y peux rien, laissez moi tranquille etc..." lol

Je me suis posé la même question à la lecture de ce paragraphe. Mais je pense en effet que c'est 4 matchs avec un max de 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:42

j'ai pas trop pigé pour les blessures. Il y a un générateur aléatoire de blessures? Ou alors elles sont calquées sur la réalité, ce qui veut dire par exemple qu'on débutera la saison sans Kaman si on a les Clippers?
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:05

Melo vraiment intransférable? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:29

Super l'idée des joueurs intransférables Wink , au moins c'est clair pour tout le monde et il y aura beaucoup moins de conflit ... A+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:31

larrylegend a écrit:
j'ai pas trop pigé pour les blessures. Il y a un générateur aléatoire de blessures? Ou alors elles sont calquées sur la réalité, ce qui veut dire par exemple qu'on débutera la saison sans Kaman si on a les Clippers?
Non , tu peux intégrer les joueurs blessé en NBA mais un de tes joueurs peu se blesser dans un match ... A+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-