Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ino selecta

ino selecta

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:11

merci georges eddy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:02

Il a bus le café avec ellis et le 31,monta etait a nice,c'est pour ca qu'on peut faire confiance a elie Smile ,elie Arrow ellis,c'est rigolo!!.
https://twitter.com/didi2a
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:28

moi chez les Hornets j'aurai ajouté David Westr comme intransferable mais bon...

Et aussi Marbury chez les Knicks vu que son salaire l'empeche de l'etre lol
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:33

C'est vrai mais le plus important est de jouer Smile .Quand on sera dans notre saison,on pensera meme plus a la liste des intransferables sauf si on a la nikkolite aigue plus connu sous le nom de syndrome arenas Laughing .
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:36

bah perso je ne fais aucun transfer, peu importe l'equipe: comme ca je respecte le NBA Spirit selon Elie!
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:20

D'ailleur pour le transfert de diaw,on peut voir la lettre d'excuse de david stern sur FNBA.com Smile .
nikkoh

MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:50

diaw a 80 de rating ce jour, je parie qu' y a quelqu un de content!
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 8:02

C'est la compensation negociée par Elie pour le transfer: l'annee prochaine, il sera meme sur la jacquette du jeu!
A quand le retour de Tariq Abdul-Wahad?
dwayne schintzius

MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:15

wade2a a écrit:
Il a bus le café avec ellis et le 31,monta etait a nice,c'est pour ca qu'on peut faire confiance a elie Smile ,elie Arrow ellis,c'est rigolo!!.

Tu peux, en effet, me faire confiance sur le sujet.

Et pour info Coco, je trade aussi, mais utile, esthétique et de maniere realiste tant que possible.

Au dela de ca, pour rester credible quand un mec sera aveuglé par un trade cretin qui le fait bander mais que tu veux lui interdire par esthetisme et raison, mieux vaut etre sois meme esthete en la matiere.
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:38

Tu trade esthetique,es-tu un tradeur beau gosse??

Enorme ta pique a la fin,tu viens de detruire tout une communauté avec ta conclusion Sad .

Au dela de ca, pour rester credible quand un mec sera aveuglé par un trade cretin qui le fait bander mais que tu veux lui interdire par esthetisme et raison, mieux vaut etre sois meme esthete en la matiere.

On dirait du steevie ou du vendetta Wink .
dwayne schintzius

MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:45

Pourquoi essayes tu vainement de tourner en dérision une phrase de ma part formulée au premier degré ?

Lis la sans y donner un ton particulier:

Au dela de ca, pour rester credible
quand un mec sera aveuglé par un trade cretin qui le fait bander mais
que tu veux lui interdire par esthetisme et raison, mieux vaut etre
sois meme esthete en la matiere.

N'est-ce pas logique ?

En décodé, car je te sens un peu lent ce matin Adrien, il est delicat d'imposer aux autres ce que l'on ne respecte pas sois meme.

Puisque je sais deja que tu en conviens, la discussion a ce sujet s'arrete donc la.
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:47

Ouaou encore une pique,tu es lunatique ce matin elie..
dwayne schintzius

MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:08

Lunatique n'est sans doute pas le mot que tu cherches.

Mettons de mauvaise humeur, ca te conviens ? lol
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:17

arrete sa me rapelle des souvenirs Very Happy .
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:31

LOL, Be cool Adrien ! Razz
schintzius la science a raison sur ce coup là, MDR

Ou alors, c'est encore pour faire chier Nbaer avec son trade Mayo...MDR Razz
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:36

Bah ca sert a rien de trader utile, esthetique etc.: tu n'as qu'à imposer en FNBA les trades officiels en temps reel comme ca l'esprit vrai jeu etc. sera respecté a la lettre (avec du pick and roll a gogo et du jeu en isolation bien pourri comme seule la vraie NBA en offre tous les soirs...)
sanyohann

sanyohann

MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:57

Question bête mais bon les match c'est combien 8min le quart?
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:01

10 min le QT. Refais un tour sur le reglement sanyo stp
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:03

lol! Evil or Very Mad , je ne sais pas quel émoticone mettre, alors j'ai mis les deux.
defko

defko

MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:14

Magnum Cyril a écrit:
lol! Evil or Very Mad , je ne sais pas quel émoticone mettre, alors j'ai mis les deux.

Je ressens la même émotion que toi sur ce coup la Cycy
http://www.myspace.com/bdbanx
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:05

Idem..... Very Happy
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:45

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 3 00020115celui la est pas mal Smile .

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 3 Sig
BigBen

BigBen

MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:52

Commentaire sur la notation du gm :

Je ne suis pas super Fan de cette idée...

Il va etredifficil d'etre impartial sur cette note... car on à tous des relations plus ou moins amical avec l'ensemble de la communauté. C'est impossible de mettre ca de côté pour noter son adversaire.

Je ne parle meme pas du côté victoire ou defaite ( un gm qui gagne beaucoup risque de pas etre super bien noté alors qu'il est simplement bon).

Apres avec ce bareme c'est déjà plus guidé, mais "pour moi" je ne trouve pas ca tres bon esprit.

PS : c'est mon avis!! et je suis ouvert au dialogue et à la discussion ya pas de probleme.
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:57

Si cela se met en place, chacun devra faire abstraction de ses pré-jugés ou autre mal-entendus passé (exemple: Pacman et moi).

La note doit être donné que sur le match joué, pas sur le bilan, la "réputation" ou l'affinité.
BigBen

BigBen

MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:00

Oui c'est clair... mais est-ce vraiment possible pour tous??

Enfin à tester...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 3 Icon_minitime

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant