Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur les nouveautés de la saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dwayne schintzius

avatar

Messages : 28
Inscription : 01/12/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 4:05

Je viens de lire votre nouveau systeme de trades, a savoir:

3°) Quelques points particuliers :
- Date limite de transferts : 23eme match inclu
- 6 joueurs transférables maximum par équipe (nombre de transfert non limité sur ces joueurs là)
- 3 joueurs de l'équipe initiale doivent faire partie du 5 majeur (pas de 5 majeur de complaisance evidemment)

--- Idem pour l'histoire de liste de joueurs intrasnferables, systeme abandonné depuis.

---

PAYEZ MOI DES ROYALTIES ! Il ne vous manque plus qu'un systeme de chapeaux et un tirage au sort via webcam avec papiers dans boules de kinder dans un sceau a champagne et la copie sera quasi parfaite.

Bref, je devrais sans doute encore prendre ca pour un hommage...

Au passage, bcp des joueurs dits intransferables sont carrément tradables en réalité, dans le genre BOOZER et REDD par exemple, donc ca ne tient pas la route les gars.

Boozer a clairement annoncé son depart par exemple en fin de saison, et Larry Miller est furaxe apres la Booze, donc ca sent un trade probable.

A Philadelphie, si Iguodala ne se reveille pas fissa dans sa franchise a la derive, il va se prendre un charter.

Neanmoins, je comprends le systeme en question pour l'avoir créé et utilisé jadis, et pas mal de joueurs cités sont en effet intradables, et leurs eventuels trades seraient tres laids c'est clair.

A ce titre, je rappelle a NBAer qu'il est delicat de declarer OJ Mayo intradable quand on a recupéré OJ Mayo a Orlando pour un pins et une pomme la saison precedente, et ce en tant que Commissioner.

+++
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 9:01

Il est où ton paypal ? Razz


Dernière édition par NBAer le Mar 6 Jan 2009 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 9:03

Ou prends le pour un hommage...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:39

franchement virez arenas de cette liste, non seulement il est tout le temps blessé, va vite devenir tradable et en plus est horrible dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:39

Moi je dirai que c'est toi qui est nul avec... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:18

lol! Moi pour le all-star, je l'avais et je l'ai pas trouvé dégueu...demande à ReQ.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:00

the answer je te laisse prendre washington alors, kl vas y aussi si tu veux te faire plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:02

Arenas, ça va mais les Wiz, je ne suis pas fan.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:31

oui elie, on t'embrasse les pied, on est en string a coté de toi et on agite en grande feuille pour te faire de l'air Very Happy . tu est notre dieu vivant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:38

A ce propos Elie, il y a quelque temps, je regardais le tirage de la coupe de France de Football. Et figures toi qu'ils utilisent le tirage au sort "Elie06(r)" et qu'il ne l'on pas mentionné, ni sur le plateau ni dans les crédits, RIEN, même pas un petit mot pour citer ta façon de faire qu'il on tout bonnement plagié! Tout comme la Fifa, l'UEFA et plein d'autres qui utilisent le "Elie06(r)" tirage au sort! On vit vraiment dans un monde pourri! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:36

Arreter les gars,vous faites du wade2a Very Happy ,ne taquiner pas elie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dwayne schintzius

avatar

Messages : 28
Inscription : 01/12/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 2:20

ino selecta a écrit:
oui elie, on t'embrasse les pied, on est en string a coté de toi et on agite en grande feuille pour te faire de l'air Very Happy . tu est notre dieu vivant!!!!

Tres bien, continue comme ca, j'apprécie bcp tant de lucidité, cela m'agrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 11:17

ah oui je voulais savoir, on peut signer des free agents ou pas? Si oui comment çà se passe?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 11:19

Non ce n'est pas possible

As tu ton micro casque ? Je vais surement avancer l'annonce des GMs a ce soir ou demain et c'est notre condition sinequanone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 11:24

oui oui m'en suis occupé
Revenir en haut Aller en bas
nounours501

avatar

Messages : 143
Inscription : 01/01/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:55

je confirme je l'ai entendu parler au micro hier, il disait des cochoneries
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:49

Bien l'idée des joueurs intradables, mais en mettre 3 sur les Lakers et les Spurs, c'est un peu trop je trouve..
2 grand maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:50

Tu vas pas recommencer à faire ton lourdo toi!!!! lol! lol!

Ne prends ni les Lakers, ni les Spurs!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:51

La je regarde LCP,la chaine parlmentaire.Elle est la bas dans l'opposition ta place fabien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:56

Un futur politique Fab Razz

Les 3 y sont car ils sont vraiment intransférables en réalité dans leur club, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:00

C clair.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:19

Je donne simplement mon avis, je sais très bien que vous en avez rien à foutre ! Razz

Non, je signalais la chose, c'est tout, mais pas de souci, je comprends Wink

Ze voulais zuste une explication
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:03

Mais qu'il est chiant ce Toulousain.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dwayne schintzius

avatar

Messages : 28
Inscription : 01/12/2008

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:05

Monta Ellis intradable, c'est franchement a revoir ca.

Monta deteste Nelson et les Warriors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les nouveautés de la saison 5   Commentaires sur les nouveautés de la saison 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur les nouveautés de la saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-