Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PO saison 1 c'est parti :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:39

Dallas facile contre Houston pour le game 1.
Comment s'est deroulé ce match, comment était le MVP de la saison régulière ?
Tu vas nous trouver une belle photo,hein Yoahn !
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 2:44

ca y est c'est fait je suis un peu crevé donc je me suis laisser aller sur la recap, bon match bonne esprit mais bon en deuxieme mitemps un 21-5 pour les Mavs va etre decisif mais bon je pense qu'à Houston sa sera pas le meme match.

Pour en revenir à l'embrouille entre Charaar et Dacross; Nono ne peut pas reprendre sa team?
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:30

T'as acheté une xbox neuve à Nono ? Smile
J'espère que la suite de cette série se passera dans un bon esprit, les qualifiés en PO doivent montrer l'exemple, à fortiori à quelques jours d'une nouvelle saison, avec pas mal de nouveaux qui débarquent.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:31

Charraar jou beaucoup contre le CPU, alors il est trés stresser quand le GM jou freestyle, mais je pense que sa va s'arranger, charraar pensez a une série facile contre Dacross mais apparemment c'est pas du tout le cas....
Je sais que le CPU fait automatiquement la press tout terrain quand l'écart commence a etre important, faut voir si c'est pas le CPU qui a fait la press plutot que Dacross, c'est vrai qu'on peut l'annuler, mais bon si Dacross ne touche a rien au niveau stratégie il se peut que l'erreur est informatique plus q'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:39

J'aime quant tu te fait l'avocat du diable Yohan, et je n'ai ni l'envie ni la force de contredire ce que tu viens de dire...

Pour fafatte, je comprend, c'est vrai qu'avec le mic ça aurait été plus simple, seulement voila, il ne l'avait pas mis son casque...

Marre de m'justifier...
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:00

Et puis si je vais en rajouté une couche,

C'est vrai que le cpu fait un press quant y a un ecart, mais il suffit de mettre la defense homme a homme (reflexe que tout les GM ont) pour empeché ce press, moi quant je vois que le cpu fait son press je le retire, ya pas plus simpe, je ne voulais plus en parlé depuis hier, mais y a des choses qui doivent etre precisée.
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:25

Arf elle s'allume toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:38

Salut à tous ! Je comprend Chaarar car rencontrer une équipe qui joue façon US (contre attaque , 1 STAR avec 1 grand nombre de points...) n'est pas trés plaisant... Mad Ce qui m'est arrivé contre les.... Celtics de .... DaCross05 ... enfin bon , moi je ne joue pas la gagne mais ce n'est pas l'interet de cette superbe ligue ... Mais Madshow a raison jouons dans la bonne humeur et expliquons nous au moments des faits avec le micro que malheuresement certains ne le branchent pas. Pour ma part j'ai hate que commencer cette saison 2 en espérant plus participer à la vie du site ( recap... ) Mais comment fait on pour les recap ??? Bon PO au demi-finaliste et que le meilleur gagne dans la bonne humeur... Very Happy A+++
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:45

N Cali, tu te rends sur le site de 2k grâce au lien en page d'accueil Fanceslam360.
Tu clic sur "signe in"
Tu rentres ton email MsN + mot de passe > Bingo !
Bein voilou, si t'as besoin, t'appelles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:46

N CALI, je ne me souviens plus trop du match, mais il me semble que sa devait etre un de mes premiers sur franceslam. Je ne conaissais pas parfaitement les regles, et je ne m'etait pas adapté encore, donc c'est tout a fait possible que j'avais jouer un peu comme sa.
En tout cas, je confirme encore une fois que je n'ai pas fait de presse , a par bien-entendu dans le dernier quart-temps.

Enfin , je trouve ce "debat" inutile, puisque tout le monde reste sur ces positions, sa peut pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:18

San-Antonio - New-Jersey :2-0

Apres un match 1, remporté dans l'enceinte de Nets, la deuxiéme demi-finale de Franceslam avait rendez vous a l'ATN&T Arena, l'antre des Spurs.

Un premier QT trés equilibré, où les forces en presence se font bien sentir avec un bon Duncan pour les Spurs et un James adroit pour les Nets.
Deuxiéme QT tres defensif qui se colturera par un 12-10 en faveur des Spurs, Jefferson et "DeWill" font mouche, alors que les Spurs sont bien épaulé par leur banc et notament Carlos Delfino qui marquera coup sur coup sur des positions ouvertes.

Retour des vestiaire, avec un leger avantage des Spurs et c'est encore Jorge Garbajosa qui fera parler la foudre, l'espagnol sera present a mi-distance comme a 3pts(2/5) et confirmera ses tres bon play-Off et son statut de factor X.
L'invité surprise coté New-Jersey ne sera pas espagnol mais Italien, il s'apelle Bellineli est scorera la bagatelle de 10 pts dans le 3 eme QT, Nenad Krstic apportera aussi des point dans la peinture.
Les Spurs continuerons sur leur rythme de croisiére durant le dernier QT, en jouant sur Duncan qui assurera dans la raquette et scellera le sort des Nets.
Victoire donc 83 à 68.
Il sera surtout a signalé que la victoire des Spurs est due a sa belle defense trés presente sur les shooteur est qui compilera 11 interception dans les mains.
Coté chiffre

Tony Parker :14 pts(63 %),9 passes, 5 steals
Duncan: 19 pts (75 %) 13 rbs

Lebron James :20 pts (47.1 %) 3 passes, 6 rebonds
M.Bellineli: 12 pts (41.7 %) 1 passe, 2 rebons, 1 steal
A, Biedrins : 4 pts, 10 rebons

SA-Nets :2-0
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:21

beau match, et apparament c'est partagé, alors tant mieux Wink

un peu decu d'avoir perdu, surtout d'autant, tout le match se jouait a 2-3points, mais bien joué a Chaarar!
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:21

bravo les gars c bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:50

Oué, c'est cool.TP a fait son match, Bravo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:56

La revanche de prise
Nouveau match dans cette serie, se jouant cette fois ci dans l'entre des Nets.
Un premier quart-temps equilibré, ou les deux equipes se rendent coup pour coup, mais c'est Deron Williams, auteur de 41 points ce soir, qui va donné une legere avance a son equipe.

Le deuxieme ressemble au premier.Aucune des deux equipes ne lachent prise, et c'est finalement San Antonio, grace encore une fois a l'espagnol, Garbajosa (21points au total), qui prend la tete du match de deux petit points a la mi-temps.

Debut de 3eme quart-temps, et la le pire scenario se passe pour les Spurs.
En grand manque d'adresse exterieur (6/32 derriere la ligne des 7metres), San Antonio s'ecroule.
NJ en profite pour derouler, et prendre une serieuse option sur le match a la fin de ce quart.

Le 4eme quart-temps ne sera qu'une "formalité" pour les Nets qui se contentront de gerer cette fin de match, ce qui leur avait fait defaut lors du dernier match joué chez les Spurs.
Malgré un bon S.Jackson, San Antonio ne joue plus leur basket habituelle, et le score s'agravera encore dans ce dernier quart.

Score finale: 74-96

MVP du match: Deron Williams / 41pnts / 5pds / 2rbnds

MVP coté San Antonio: Garbajosa / 21pnts / 5rbnds / 1pds
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:33

AHaha tu vas craquer Charaar
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:04

Vous pourrez faire un petit effort seulement 1 recap pour 3 matchs de demie final, c'est assez mince, faites vivre un peu plus ces demie finals!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:25

Les recap des match 1,2 et 3 sont present sur ce topic Yohan
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:14

Game 5, New-Jersey méne de 15 pts, et écœuré je me
deconécte.

Voici les raison de ma réaction, la première n’est pas que Da Cross est un bon joueur, un bon joueur crée son attaque par des système, ou bien par des tactiques bien huilée et ne se contente pas de faire courir son petit monde a droite a gauche pour finalement obtenir des positions avec James, Jefferson ou Deron Williams, un bon joueur ne saute pas a toutes mes feintes, un bon joueur ne fait pas vibré la manette lors de lancers Francs.

Je crois que j’ai perdu car le jeu proposé était trop aléatoire, voyez vous la série avec Halleyoop etait belle car les défense s’exprimait, le jeu se développais, ici impossible de gardé son vis-à-vis tant cela va dans tout les sens. Et je voudrais savoir comment faire pour gagner face a un tel roster (Deron Williams, LeBron James, Richard Jefferson, Nenad Kristic, Andeas Biedrins, Marco Bellineli ????)

Bien sur je vous vois tous arrivé en disant que je suis un mauvais perdant, et c’est vrai, je passe énormément de temps a m’entraîner a ce jeu, et lorsqu’un ado vient te foutre ta branlée car il hérité d’un effectif digne d’une dream team ça vous la fout mauvaise…carrément mauvaise. J’ai fait cet après midi un match mémorable avec un membre de la FNBA, toue tait clair les attaques était pensées etc…et peu m’importait de gagné oui de perdre car c’était beau, mon bilan dans la FNBA est de 1 victoire et 3 défaite et voyez vous j’ai encore du plaisir…Pourquoi car elle sont réaliste ces défaites, pas comme cette demi-finale.

Voilà mes raisons, certains les comprendrons d’autre pas,peut importe en réalité, j’ai ma conscience et ma philosophie du basket pour
moi.

Je me suis donc deconnécté en plein match, volontairement et je demande donc a Eric d’appliqué la sanction qui est la radiation, si malgré tout il souhaite me gardé jepart tout de même, et que personne n’essai de me retenir ou de me convaincre de resté ma décision est irrévocable.

C’est peut être très prétentieux ce que je vais dire, mais mon jeu ne s’exprime que face a des joueurs qui repose leur jeu sur des systéme où un jeu basé sur des tactiques et France Slam regorge de joueurs de ce type et la saison 2 encore plus.

Demander a sanyohan de vous raconter notre dernier match amical Spurs-Dallas ou je gagne 64-60, il vous expliquera peut être mieux ce que je veux dire.

Vous voyez là je (enfin au moment ou j’ecris et avant que je poste) je pourrais revenir et dire a Da Cross que j’ai eu une déco, quesqui m’en empêche de le faire…hein… ??? C’est cette sportivité que j’ai a fleur de peau qui m’en empêche. Je prend ça trop au sérieux…ce n’est qu’un jeu certes…mais c’est une passion.


Je quitte FranceSlam la tête basse, vaincu…je félicite à l’avance Yohan pour son titre de champion de FranceSlam…y a rien a dire tu fait un beau champion.

Je garde un merveilleux souvenirs de vous tous, vive Franceslam.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:21

saison 2????

Il faut se reconcentrer sur un autre objectif!!!! On a besoin de gm comme toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:22

Oula..
Premierement, lorsqu'on me dit que je n'utilise pas de systheme de jeu, je suis etonné, tres etonné, car des systhemmes j'en utilise. C'est tout aussi facile pour moi, de dire que TU n'en utilise pas non plus, lorsque l'ecart comme a s'agrandir.

Moi, je trouve dommage de finir la serie comme sa.

Je trouve tres ,mais tres bete ta reaction.Alors , ce n'est pas que je veux porter de jugement, mais c'est peut-etre un peu facile de critiquer a chaque fois qu'on perd, ou qu'on sent l'equipe d'en face plus resistance que ce qu'on pense.

Je pense, suite a cette serie avoir une reputation dans cette ligue plus que douteuse, et bien, je demanderais a tout ceux qui ont des doutes a mon egard, de jouer contre moi, pas que je pense bien jouer, mais je pense ne pas meriter autant de critique.

Et une derniere chose, si tu quitte FranceSlam a cause de ce match, ou de cette serie, tu fais une erreur.

Enfin, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:22

> Bonne route mon Gars ! A + pour un Game sur le Live !
Amicalement,
Cycy. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:30

Je laisse le soin au autre post qui suivrons de m'enterrer vivant...

Au fait je me suis deconécté a +15 pour les Nets, il aurait gagné de toute façon, alors il ne l'a pas volé sa qualif'...rendons tout de meme a cesar ce qui lui appartient.
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:32

Meme si imaginons que j'aurais gagner, jtrouve vraiment dommage d'en finir comme sa.

(Je tiens a dire que j'ai essayé de brancher mon micro, mais sa marchais pas :s,i doi buger)
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyhou33

geoffreyhou33

Messages : 248
Inscription : 08/03/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:33

C'est clair je te connais pas beaucoup Chaarar mais bon j'ai oué contre toué et t'es un gars sympa donc t'en va pas t'es bon t'auras une revanche faut pas partir sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PO saison 1 c'est parti :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 1 :: Discussions générales-