Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PO saison 1 c'est parti :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:50

Bon si j'ai bien tout lu freud le prochain match entre nono et da cross sera decisif ??

Bah que le meilleur gagne les gars, ce premier toour de playoff n'est facile pour personne apparement toutes les confrontation vont se jouer au couteau...super !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:51

C'est bien de t'excuser pour ce vilain vocabulaire, la communauté ne tolère pas ce genre de familiarité.

Déjà que ce n'est pas facile pour Nono avec le decalage horaire, je trouve navrant que Da cross laisse sans message son adversaire.
J'éspère que tu as une bonne raison car tu pénalises Franceslam avec ce retard.

Bravo aux autres Gamer's des P.Offs.
Cycy. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:52

Chaarar a écrit:
Bon si j'ai bien tout lu freud le prochain match entre nono et da cross sera decisif ??

Bah que le meilleur gagne les gars, ce premier toour de playoff n'est facile pour personne apparement toutes les confrontation vont se jouer au couteau...super !

A merci de le dire je l'avais déja oublier santa
Oulaaaa sa sera vraiment très chaud alors
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:57

Nono good luck face à Boston. Que le meilleur gagne.

J'met une petite pièce sur les Nets quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:00

Nono & sa connexion pourrie lol!
Pareil que FeuHuy, je pense Nets mais bon...Boston, ça ressemble à une Team Allstar ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Majik78

Majik78

Age : 33
Messages : 271
Localisation : Trappes (78)
Inscription : 02/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:07

Moi je mise Boston! Histoire d'équilibrer les votes! Laughing
Nan bon courage aux 2 participants, que le meilleur gagne et que le perdant n'insulte pas ses joueurs... n'est ce pas Nono6ko.... lol je déconne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://majik02-nba.skyblog.com
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:36

Bah c'est fini la, c'est aux tirages now
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:03

Houston remporte la serie ! Shocked
Désolé bambistar, je filé de la pression en te nommant mon favori ! Mad

Dallas Vs Houston > Faites vos jeux, vos oeufs sont frais ! heu non,vos jeux sont faits !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:14

Oui, à ce sujet, si MCGREG pouvait nous faire vivre un peu cette série par des récaps, ce serait pas mal.

GM sympa et bon joueur, il (mode Fraca ON) N'A JAMAIS FAIT AUCUN RECAP DE MATCH.

POUR MOI, C'EST DU FOUTAGE DE GUEULLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les récaps sont obligatoires et encore plus en PO.

On va trouver une sanction avec MadShow pour les absences de récap, pas le choix Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:09

Bon EXCEPTIONNELLEMENT je laisse encore aujourd'hui pour faire LE match decisif entre NJ et Boston...
SVP indiquez ici vos dispos, que je puisse trancher si jamais...
Merci de me prévenir quand le match est fait que je puisse lancer le 2 tour.
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:23

Houston-Dallas...ça va valoir son pesant de cacahuétes cette histoire, les deux basketeurs du sur l'un face à l'heure...euh Yohan tu veut un escabot pour mettre des faseway sur la tronche de Yao ???....Purée et Battier qui defend..ça va étre l'horreur.

Va falloir jouer a fond les mismatch avatageux...

Bon courage les gars,

J'attend toujours qui de New Jersey ou Boston je devrait affronté, ça va pas etre de la tarte...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:26

Je ne voulais pas en parler en premier pour le GM de Houston...
C'est pourtant vrai, de toute la saison, McGreg a posté combien de récaps ? ?
Le réglement, c'est le reglement.IL ne devrait pas être présent en saison 2.
OU alors, le réglement n'est que connerie. confused
Vous aviez dis qu' en fin de saison, vous ferez le bilan des Gm's pour les récaps.?.?.!
C'est tout vu. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:21

Je fait mon possible pour trouver DaCross
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:15

Dacross n'ayant donné signe de vie, Nono6ko est déclaré vainqueur, le 2e tour peut dès à présent débuter !
Les matchs:

NEW JERSEY (1) - SAN ANTONIO (5)
HOUSTON (2) - DALLAS (3)


LIMITE: MARDI SOIR
Revenir en haut Aller en bas
Majik78

Majik78

Age : 33
Messages : 271
Localisation : Trappes (78)
Inscription : 02/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:23

Ca risque d'être "Showtime" ce 2eme tour Exclamation
3 équipes du Texas contre seulement une équipe représentant l'Est! Laughing
Bon courage à vous 4, amusez vous bien! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://majik02-nba.skyblog.com
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:22

Bons Games à tous! Go Chaarar ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:14

Ah je retrouve San Antonio super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:33

Ok nono, donne moi de suite tes dispo, moi je suis souvent connécté alors a toi je me dire quant. Et que le meilleur gagne biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 3:33

Mes dispos elle sont dur vu le décalage horaires.
Hummmje dirais a partir de 18h00 heures françaises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:57

18h c'est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:31

Bon ba tant pis...
Mais bon, en meme temps, dans l'histoire ya pas que moi qui avait des indisponibilité...
Fin Bref', je trouve dommage de finir comme sa, j'y peut rien si on etait pas present au meme horraire du au decalage..Nono non plus d'ailleurs, mais vous auriez pu laisser un peu de temps.
Surtout qu'on a pas pu commencer la serie en meme temps que les autres!!!

Apres c'est votre choix, tant pis pour ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:53

Nbaer a écrit:

On va trouver une sanction avec MadShow pour les absences de récap, pas le choix Evil or Very Mad


Sanction trouvée Very Happy

Ca va déchirer les recaps je vous dit pas
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:38

DaCrosS 05 a écrit:
Bon ba tant pis...
Mais bon, en meme temps, dans l'histoire ya pas que moi qui avait des indisponibilité...
Fin Bref', je trouve dommage de finir comme sa, j'y peut rien si on etait pas present au meme horraire du au decalage..Nono non plus d'ailleurs, mais vous auriez pu laisser un peu de temps.
Surtout qu'on a pas pu commencer la serie en meme temps que les autres!!!

Apres c'est votre choix, tant pis pour ma gueule

Tu savais que la limite était mercredi soir, et tu n'as pas laissé de news sur le forum avant auj, alors que j'ai laissé un délai supplémentaire.
Au bout d'un moment je suis bien obligé de déclarer un vainqueur, sinon ca bloque tout le monde (si je valide pas, les séries peuvent pas être jouées).
Je reproche pas les indisponibilités des uns et des autres, mais dans ce cas au moins prévenir sur le forum, cela me semble être la moindre des choses, et je ne dis pas ca que pour toi Dacross.
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:43

je suis d'accord, mais le fait est, que je joue en Championnat de France . sa veut dire 3 entrainement par semaine, donc pas forcement le temps TOUS LES SOIRS de venir posté un message sur un forum..
Dans ce cas, (c'est tout a fait personelle), mais j'aurais trouvé plus juste de simuler le dernier match..
Apres c'est comme sa, faut pa prendre ce que je dis comme une critique hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:47

je l'ai pas prise comme telle, j'essaie de t'expliquer la décision (et en plus, on peut pas simuler Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PO saison 1 c'est parti :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 1 :: Discussions générales-