Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PO saison 1 c'est parti :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:47

Ah scuz alors' Laughing

Je comprend la decision, je trouve sa juste dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Mikakahuet

avatar

Messages : 49
Inscription : 10/02/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:56

Pour les recaps je suis entierement fautif à ce niveau là mais vu que j'avais enormement de retard quand j'ai recuperé les Lakers j'ai préféré faire le maximum de match sans me soucier des recaps mais je promet qu'en saison 2 en commencant avec tout le monde je prendrais le temps qu'il faut pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:38

Voilà une bonne résolution, Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:27

Désoler Charaar, ma 360 recommence. J'en commence a en avoir marre
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:50

Autant dire que si il m'arrive la meme chose qu'a ton premier tour nono (meme si tu n'y est pour rien) ça me ferait chiiiiieeeeerrrr !!!!

Si ta console est vraiment morte tu devra etre remplacé, si je passe sans joué ça me pourrirait les PO, qui ce sont superbement passé jusqu'ici..

Peut importe de gagner ou de perdre je veux joué c tout !


Dernière édition par Chaarar le Ven 7 Mar 2008 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:53

J'ai déja vu l'hypothese avec Madsh0w de me faire remplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:58

Voila le topo mon nono, si demain 20 h ta console est operationelle, on enchaine les games direct, si passé 20h elle est encore HS, c'est Da crosse qui prendra les manette de ton bolide New-Jersey, je sais c'est peut etre precipité mais j'ai passé une saison a me qualifié pour les PO, et je veux pas sauté un tour de PO haut la main, je veux que sa se deroule normalement quoi...C'est vraiment dommage que ta console commence a danser la macarena au moment des PO alors que durant toute la saison elle s'etait contenté d'un slow langoureux avec ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:59

Et moi c'est Chaarar pas Charaar !!!! j'y tiens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:04

On va pas pleurer pout un probleme de "a" dans un pseudo Laughing
Sinon j'accepte ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:09

Attend t'enflame pas Nono, cette idée viens de moi, on a pas encore l'aval du maitre de ceremonie a savoir Madshow...faut attendre sa decision
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:15

Bon après en avoir discuté avec Nono:
Il a le pb des 3 leds, et j'espere qu'il va envoyer sa console en SAV rapidement comme je lui ai conseillé, afin de pouvoir participer à la saison 2
En l"état actuel, même si nono parvient à faire un match, on n'a pas de garantie que la console tienne le coup pdt les PO, et malheureusement on ne peut pas se permettre d'attendre.
Donc j'ai décidé de repêcher l'adversaire de Nono au tour précédent, Dacross 05, qui est disponible et accepte de reprendre les Nets (pas le choix, on ne peut pas récupérer Boston).

Je suis désolé pour toi Nono, tu avais fait une superbe saison et tu es laché en fin de course, mais je pense que tu comprends la situation, et que tu vas faire le nécessaire pour repartir avec nous en saison2 avec une console "neuve" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:24

Pas de problème, après tout DaCross pouvait me battre mais vu le probleme de ma console, on n'a pas pu profiter de la série.
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:29

Je suis vraiment content de pouvoir participer les PO, mais bon c'est au detriment de nono.. dsl pour lui! mais je vais essayer de lui faire honneur :p
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:59

defaite.. vers la fin j'ai commencé a m'habituer a ma nouvelle equipe , ce qui a reduit un peu le score!
On verra bien au prochain match!
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:09

Arf, allez joue du mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:19

oué, je fais mon possible..
enfin Chaaraar n'a pas ete content du match il fera certainement un compte-rendu ici..
Je peux le comprendre d'un coté, bien que je pense qu'il exagere.
Je tiens juste a dire qu'une fois que je me serais mieux habituer a l'equipe je jouerais mieux et plus agreablement sa ya pas de doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:21

San Antonio-New-Jersey Game 1

Une Horreur de match

Alors la j'en ai fait des match pourris (moins depuis franceslam) mais là ! Un conseil pour les prochains adversaire de Da cross NE PRENEZ PAS 20 PTS d'avance surtout !!! Purée je prend 20 pts d'avance et v'la que j'me coltine un presse tout terrain dès la fin du 1 er Qt a la fin du match (1 ere regles enfreinte), un press tout terrain qui a eu pour effet de rendre ce match un veritable champs de bataille, impossible de posé le moindre systéme, on shoote au petit bonheur la chance, et da cross qui te prend des rebonds et contre attaque direct (deuxierme regle enfreinte)...
Ce qui nous donnes des missmatch plus qu'improbable (Duncan sur marcus williams par exemple...) le pivots adverses qui vienne pressé mon meneur...irréel..., alors oui Da cross est revenu sur la fin mais sur quelle vertues ? la defense ? surement pas !, c'etait impossible de faire 3 metres sans avoir deux gars sur le paletot ! et ce n'est plus au fameux pick and roll dont on fait appel mais a la bonne vieille "passe a 10" des familles pour évité d'etre pris dans la tenaille...

J'ai mis beaucoup de 3 pts (10 au total) mais comment faire autrement la raquette est une riviere infésté de pirhanas !!! et cela m'a offert des positions ouverte ! même un manchot aurait pris mes shoots si si je vous l'assure.

J'ai rarement joué a un match de basket aussi deprimant, aussi nauseabond et aprés l'extase basketbalistique vecue avec Halleyhoop au premier tour je me contente d'un sordide orgasme simulé pour cette demi-finale...glauque les mecs !

Donc mise en garde pour le G2, si je me tape une press tout terrain encore et si au moins pour la premiere periode je peut pas monté ma demi de terrain sereinement avec TP, je me deconecte sans perte et fracas...

San Antonio-New jersey : 1-0...et a vrai dire...j'men fout.
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:25

DaCrosS 05 a écrit:
oué, je fais mon possible..
enfin Chaaraar n'a pas ete content du match il fera certainement un compte-rendu ici..
Je peux le comprendre d'un coté, bien que je pense qu'il exagere.
Je tiens juste a dire qu'une fois que je me serais mieux habituer a l'equipe je jouerais mieux et plus agreablement sa ya pas de doute Wink

Desolé coco, quant on a une demi finale a preparé on regarde l'effectif et on va en salle d'entrainement faire des shoots...et je t'avais proposé un game amical avec ces deux meme equipe et tu m'a dit je cite :

"c'est bon ça ira ! "....En français dans le texte !

Je serait dispo demain pour finir notre serie, en esperant que l'on retrouvera du beau jeu, et peut etre tu passera ou peut etre ça sera moi mais plus jamais ça par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:29

alors la franchement, jcomprend pas du tout..
Press Tout terrain, t'as du revé^^
Effectivement j'ai pressé a partir du 4eme quart temps ce qui est logique..
Les passes de "QB" comme tu dis, je n'en est pas fait...Alors oui, par moment j'ai joué vite, mais sa c'est le jeu..
Enfin la franchement je comprend pas !

Et je pense qu'aucun de mes anciens adversaire n'a eu des reclamations a faire .. Donc se serai bien la premiere fois.. Enfin jcomprend pas du tout la reaction!

Apres que le jeu ne soit pas beau possible, je ne connais pas mon equipe , sa parait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:33

Je n'alimenterais pas la polemique plus longtemps si je te dit que tuas pressé tout terrain tu l'a fait...les GM qui me conaissent conaissent mon fair play et mon amour du du beau jeu et surtout que je n'ai aucun interet a mentir...

J'ai gagné ce match pourquoi irais-je dire des choses fausse, si j'avais perdu on aurait pu dire "laisse tombé ce Chaarar il a les boules c'est tout"....

Enfin...bref...
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:35

en tout cas, demain je ferais mon possible .
Mais la presse tout terrain je t'assure qu'elle n'a eu lieu qu'au 4eme quart..
Je n'ai non plus auun interet a mentir..
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:37

Tu as joué vite il est connu que sur franceslam on recupére le rebond et on pose le jeu, tout les GM font ainsi...et peut atre qu'auncun des autre GM ne t'a mis 20 pts des le 2 eme qt
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:39

Peut etre, mais ce n'est en aucun cas sa qui me ferai changer a ce point ma fasson de jouer..
Mais faut s'arreter la parce que chacun restera sur sa position
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:48

Une chose est certaine, il faut laisser le meneur adverse tranquille dans sa moitié de terrain.En dernier quart-temps, c'est toléré.> Normal.

En saison 2: Si un gamer ne respecte pas les règles, il serait bien de donner la victoire au Gamer serieux et fairplay plutôt que d'annuler le game.
Revenir en haut Aller en bas
fafatte

fafatte

Age : 47
Messages : 215
Localisation : rennes
Inscription : 01/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:19

les post pour critiquer n'apporte rien, si ce n'est des tensions inutiles, il est bon peut etre de rappeler les regles pendant le match apres tout le micro est la pour faciliter la communication, apres c'est vrai lorsque une équipe se prend 20 pts dans la vue le cpu presse automatiquement j'ai constaté ca assez souvent Very Happy, le mieux c'est d'enlever les tactiques automatique dans coaching.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PO saison 1 c'est parti :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 1 :: Discussions générales-