Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PO saison 1 c'est parti :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:31

Ben tu sais j'étais mener de 15 pts à 2 min de la fin, et t'as pas d'autre solution que bombarder pour revenir aux score tu sais entre 10 dunk de Lebron James dans les moments clés et des série de shoots désespéré à 3 pts pour revenir en fin de match je crois que le plus beau c'est de mettre une série à 3 pts comme le faisait surtout Reggie Miller(PO Knicks) ou Jordan(Finals vs Blazers 92) donc voilà c'est la seul fois que je dépasse les 30 shoots à 3 pts dans un match de PO, et c'est en final quand je suis dominer défensivement et offensivement donc les critiques merci mais si tu regarde j'ai personne à plus de 30 pts, donc je force quand c"est désespéré comme le ferait beaucoup de bon shooteurs dans la réalité, si quelqu'un doit me critiquer c'est mon adversaire c'est déjà assez ennuyeux de perdre un match dans des conditions pas génial(lag,perte de balle débile).De plus pour jouer Dacross c'est assez chaud vu les dispo de DaCross et des miennes, Dacross ne peut pas veiller jusqu'à tard(pas de match aprés 22h00) contrairement a beaucoup de GM, en plus de ses études il fait du basket tout comme moi donc voilà c'est pas évident de trouver des heures pour enchainer les matchs vu que mes dispos sont surtout le soir aprés 20H et encore quand j'ai pas match ou entrainements. Bref je le dis que j'ai beaucoup shooter mais sa arrive rarement donc je vois pas où est le mal c'est pas comme si j'étais arriver en final en tournant à 30 shoot à 3 pts de moyenne. Puis montrer du doigts un GM sur le forum c'est pas terrible pour l'ambiance surtout quand on y était pas dans le match, surtout quand c'est la premiere fois que sa lui arrive. Bref je le repette si quelqu'un doit me critiquer c'est Dacross il était présent au match et a bien vu que j'avais que ce choix là pour faire la différence, et Dacross pourra le confimer il m' demander si son jeux était pas trop stéréotypé et ennuyeux, sans critiquer a aucun moment de la partie mon jeux qui est vrai sur les 2-3 dernieres minutes était surtout du 3 pts mais au final j'étais à 20 points dans la raquette avec 30 pts de 3 pts ce qui me fait quasiment 40 pts de shoots à mi distance donc je pense que le jeux ennuyeux dont tu parles Cycydel je sais pas où tu le vois!!!Faut arréter de critiquer je déteste les critiques surtout quand elles sont infondé.Bref merci de respecter les GM .
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:33

Ouah le pavé Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:41

si aucun des deux gms ne porte de reclamation, il faut laisser se derouler la serie entre deux gms sympas!!

Jsuis d'accord avec sanyo!! Quand ta 20 pts dans les dents tu essayes les series a 3 pts!! Pas le choix Smile


La remarque de cycel n'etait pas non plus critique je pense! Il a juste remarqué que tu avais beaucoup shooté!!


Vous etes 3 gms sympa et motivé, l'histoire est bouclé Smile

Que le meilleur gagne...
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:39

Purée je suis allé voir la tronche du panier adverse aprés le match Yohan t'y est pas allé de main morte, la planche est totalement félée et les filet l'arceau ne tiens presque plus, je savait que Shaq cassait des panneaux avec ses smatch surpuissant mais avec des shoots...j'te taquine et je pense que tu va gagné cette seconde manche.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 13:34

Alors là > Big LOL
Heureusement que je dis que ce n'est pas pour critiquer le GM de Dallas!
Reste calme, Bonhomme !


M'enfin...Bon game à toi et STP, Da cross, Tiens au courant Sanyo, la Finale , nous l'attendons tous !

PS :Merci de respecter les Gamer's ? T'as pas l'impression d'exagerer ? TU veux me faire passer pour l'enfoiré du Forum ? Libre à toi. No
Saches pour ta gouverne que je suis respectueux de tous les Gamers, et encore plus des finalistes.J'essaie juste de me faire une idée du Game.
Maintenant, au risque de pourrir l'ambiance, comme tu le stipules, je reste au silence.
cycy silent
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:03

Madsh0w a écrit:
Ouah le pavé Razz
Meme chose
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:16

Sanyohan n'a pas abusé des shoot!
C'etais un match plutot bien meme.

Pour l'enchainement des matchs, on fait ce qu'on peux!
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:52

sa fait longtemps que j'ai plus vu SY .
Vous l'avez croisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PO saison 1 c'est parti :) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PO saison 1 c'est parti :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 1 :: Discussions générales-