Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:50

escroc a écrit:
Quand on est au 3eme groupe, ça sert à rien de tester les team lol On attend et on choisit ce qui reste lol

Moi déjà dans le 2ème, je me fais pas d'illusions comme ça...c'est plus drôle...je prendrai 2min pour réfléchir au tirage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:52

De toute façon même avec une grosse team, je suis bidon depuis le patch...avant j'étais irrégulier, maintenant je suis régulier dans la défaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:58

Si j'e suis tomber haut,J'étais chaud sur LA et puis au final comme j'aime avoir un 4 que je maitrise bien et que Gasol je l'ai pas du tout et qu'à part Blake au niveau du banc ça me parait un peu lég,alors si j'ai un bon pick je vais me rabattre sur le Heat,parce que là j'ai ce que j'aime des bons gros shooteurs extérieurs et un potentiel à mi-distance à l'intérieur,avec des Miller,House qui peuvent étre chaud en sortie de banc.

Sinon ma playlist c'est Miami,LA,Atlanta,Denver,Dallas,Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:02

joakimchicago a écrit:
Hey oh, les wolves même si c'est faible, c pas mal Twisted Evil
J'aime bien les Wolves aussi ;-))
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:30

Moi j'aime bien les milwaukee...beurk ^^ demandez à pouqi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:53

ReQuVer a écrit:
Skinou a écrit:
ah si peut etre par ce qua phoenix tu trouves lequipe moyenne ou pourave? bref je saute jai pas de cerveau

Un indice, c'est récent Razz

ca y est jai percuter 2 h apres !!! Gortat !!!!!!
yessssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:51

Mon choix quasi définitif pour la prochaine draft serait New York (étonnant non???), Houston, Utah, Los Angeles Lakers, Miami, Orlando voir Chicago ou Portland. En tout cas vivement demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:55

escroc a écrit:
Moi j'aime bien les milwaukee...beurk ^^ demandez à pouqi Very Happy

tu va tout le temps dépassé à 3 pts avec eux! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:56

Milwaukee c'est pas mal du tout depuis la MAJ je trouve. Si j'ai pas les 2 ou 3 équipes qui me plaisent je pourrais les prendre
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:58

Mais tu veux tout le monde toi! le heat, orlando, celtics.....On se fait un game guillaume dans 15 minutes? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:03

larrylegend a écrit:
Milwaukee c'est pas mal du tout depuis la MAJ je trouve. Si j'ai pas les 2 ou 3 équipes qui me plaisent je pourrais les prendre

Sad Sad Sad quelle merde d'être dans le 3eme groupe, on est sur de rien même en prenant une équipe de bas de tableau! Ces quoi ces riches qui ont des goûts de pauvre!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:10

Bon ça sera les Wolves ou Grizzlies pour moi ... Ça sera peut à pile ou face pour choisir . C'est Adel qui va être content !!!;-))
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:30

Tu lâches les Jazz et D-Will archi trop fort dans cet opus, réfléchis bien Nico, prends la team de ton choix mais oublies pas que tu es dans le 1er groupe, et si t'es tiré dans les 3 premiers fais toi plaisir ca ne se reproduira peut etre plus Very Happy !!!! So, prends les Heat....lol
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:39

le fait pas douté deja qu'il sait pas du tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:41

C'est ça qui est bien au tirage, quand t'es tiré 1er ou 10ème tu ne fais forcément pas le même choix....je kiff la draft c'est trop sympa, et Nico tiré en 1st prends les Heat!! Ou LAL, te poses pas de question....lol
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:41

Nan mais Mika il dit ça parce qu'il veut les wolves et là il les aura pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:46

Moi ce sera les Nets, si j'ai un peu de cul au tirage et que les Grizz sont toujours là j'irai à Memphis, sinon vous gouterez du Stephen Graham en mode Lebron James! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:48

MDR!!! Je les essayé contre toi car je n'ai pas de choix justement je suis tributaire du 1er groupe et je voulais voir ce que valait ton ancienne team après les gms que j'ai joué en amic, te diront j'ai essayé pleins de teams différentes mais que des teams de calibre moins élevé...c'est tout...après s'il me reste de meilleurs choix, je me reporterai peut etre sur les Celts.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:49

Ah ils ne seront plus dispo quoi qu'il arrive Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:50

J'ai test les Grizzlies du coup Paulo, comme t'étais plus sur les Nets maintenant et j'aime bien... Very Happy ..mais bon Nico les prendra peut etre avant nous de toute façon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:51

Tkt Val pour les Celts ils me tentent mais c'est ta team préférée tu ne les as jamais eu, et au vu de ton choix S11, même si j'étais pické avant toi je te les aurai laissé... Wink ...(rêveur....lol)
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:53

Oui c'est clair , j'adore D-Will ( un de mes joueurs favori en NBA et dans le jeu ) , j'aime bien aussi le grand Al , R.Bell et surtout Kiri (même si les 2 dernier sont assez irregulier avec moi ) mais après c'est chaud pour trouver des joueurs qui scorent ... :-(( . J'ai peur aussi de forcer du coup avec lui alors que l'armada de shooteur des Wolves est plus dans mon " style un peu tout fou " . Et aussi ; Je n'y arrive pas trop avec Millsap et Miles qui sont pourtant fort ( alors peut être en tradant ; je suis pas sûr de trouver preneur ) , bon je vais réfléchir mais pour le moment c'est : 1 Wolves , 2 Jazz et 3 Grizzlies ... Je sais que ça peut surprendre comme choix pour le chapeau 1 mais tant que je me fais plaisir ... Enfin je verrais demain ;-))
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:55

Exact fais toi plaisir, prends qui tu veux Very Happy ....tu verras en fonction de ton pick mais si t'es tiré dans les 3-5, 1ers réfléchis bien, même sur une team que t'as pas test... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:56

En tout je prendrais pas les Heat !!! ;-)) Car je ne suis pas assez bon pour ces équipes !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:57

Tu les as déjà test car eux des shooteurs, excuses moi mais ils en ont.... Very Happy ..pas les seuls d'ailleurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 11 :: Season Hype-