Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:00

Merci Mika !!! Mais ça sera Wolves ou Jazz que je sois tiré en 1 ou 10 sauf si elles sont déjà pickées ... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:02

Oui une fois et c'est vrai qu'ils ont de superbes scooteurs mais c'est une équipes trop fortes pour moi !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:02

Pour les Wolves tkt c'est du 100% je pense dans le 1er groupe donc là t'es sûr et pour les Jazz comme Adel n'y est pas, et donc pas de chace d'être tiré avant toi, je dirai 99 donc t'auras ta team Wink ...les Grizz tu peux les jeter, bonne info ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:08

Oui je les laisse même si j'aime bien Gay , Mayo & co ( de toute façon pour les prochaines saisons ils feront partis de mes premiers choix tout comme les Jazz ou Wolves )
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:16

alex231205 a écrit:
Mon choix quasi définitif pour la prochaine draft serait New York (étonnant non???), Houston, Utah, Los Angeles Lakers, Miami, Orlando voir Chicago ou Portland. En tout cas vivement demain soir.

ouai non on ma dit que tu les aimer pas trop ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:17

Parceque c'est toi je les retires de ma liste. (j'avais zappé que tu kiffais dessus)
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:21

Non mais je rigolais Razz si vraiment ta plus que ca tu peux les prendre hein Very Happy

en tout cas super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:48

J'ai de la marge donc je te les laisse sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:55

super sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 11 :: Season Hype-