Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:10

Vu que les Gizzlies ça va être tendu, j'ai bien kiffé les Suns, faut que je venge ma non qualification aux PO sur le dernier match il y a deux saisons, et putain qu'est ce que je kiff Steve Nash!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:14

merde je suis dessus Paulo.....lol...je déconne...MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:16

J'ai quand meme recu un appel de J Rich Pauloshop: il est un peu decu de ne pas avoir jouer avec moi cette saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:20

Je sens que je vais me retrouver avec les Nets!!
Va falloir que je les teste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:47

Après test rapide avec KL, les Nets c'est vraiment pas mal du tout...

Faut voir sur dix minutes mais il y a pas mal de joueur sympa, style Outlaw, Murphy et Harris I love you.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:51

pour le moment aucune équipe ne me branche... Je pense choisir quand même Orlando en espérant trader quelques têtes de noeud qui me reviennent pas ^^
tiens par exemple un retour aux sources de T-Mac çà pourrait m'intéresser si j'ai le Magic Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:58

Je crois en ma bonne étoile et j'espère pouvoir jouer du côté du Madison Square Garden sinon j'irai faire un petit tour dans le Texas dans les environs de Houston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 15:16

Paulober a écrit:
Après test rapide avec KL, les Nets c'est vraiment pas mal du tout...

Faut voir sur dix minutes mais il y a pas mal de joueur sympa, style Outlaw, Murphy et Harris I love you.

Clair les NJets c'est moins pourrave que ce qu'on en dit,j'ai pas maitriser Lopez,mais Harris et surtout Morrow,wow énorme Morrow...

Sinon ma Playlists c'est Lakers,Miami,Boston,Oklahoma,Dallas,que du gros quoi...En espérant étre picker rapide sinon je suis dans la merde.

Comme Pouqi,si ya cadeau de noél,du genre un ptit Anthony du coté de la big apple ça peut changer mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 15:26

vous me faite tous halluciner à faire de bons tests Razz putain jai bien fait de me choper une Jtag je sents je vais me remettre a jouer a autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 15:32

larrylegend a écrit:

tiens par exemple un retour aux sources de T-Mac çà pourrait m'intéresser si j'ai le Magic Wink

Boh lui m'a plutot dit que je lui manquer ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 15:33

Si Mayo est expédié à NY, je pourrais m'intéresser aux Knicks Wink Et si c'est Melo encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 15:58

J'pense que les Knicks intéressent pas mal de monde même sans Mayo et Melo Wink
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:01

Bon pour l'instant, j'ai Boston en 1er et après j'ai Houston, Detroit et Indiana
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:10

Paulober a écrit:
Après test rapide avec KL, les Nets c'est vraiment pas mal du tout...

Faut voir sur dix minutes mais il y a pas mal de joueur sympa, style Outlaw, Murphy et Harris I love you.

D'ailleurs je confirme, Pat t'es une quiche, Outlaw, Harris c'est de la bombe dans la main de Paulo...lol
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:26

ok ok jverrai saison12 si je suis définitivement fait pour jouer a kinect alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:46

joakimchicago a écrit:
Bon pour l'instant, j'ai Boston en 1er et après j'ai Houston, Detroit et Indiana

T'es qu'un crevard: tu peux pas prendre une grosse equipe (mauvaise imitation de qui tu sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:49

joakimchicago a écrit:
Bon pour l'instant, j'ai Boston en 1er et après j'ai Houston, Detroit et Indiana

Bon pour l'instant, j'ai Marie en 1er et après j'ai Julie, Vanessa et Lucie Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 0:49

Alerte rouge, faut pas laisser les Bucks à Justin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 7:45

Salauuuuuuuuuuud j't'avais dit chuuuuut Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 7:50

Mika :

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 M3514027

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 8:29

MDR!!!! T'as été la chercher où celle là. C'est du vol....à chaque fois le cpu s'en mèle pour ne pas avoir de prolong....lol...bien joué en tout cas....tu devrais faire une belle saison je pense... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:50

Bon aprés entretien avec Nico et test plus que concluant je lui laisse le Jazz et jette mon devolu sur les Blazers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:04

J'aurai aimé que mes tests soient aussi positifs que les bilans sanguins de Lance Armstrong et Richard Virenque réunis mais malheureusement je me rapproche + d'un Thomas Voeckler en mode gruppeto.

Bilan, ce sera les Palois avec Moncade, sinon je me BARRREEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:09

Wink Merci Morgan !!! Mais comme je t'ais dit , j'ai un petit doute ... Mais juste pour D-Will , je pense prendre les Jazz s'ils sont toujours dispo... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:25

Bon j'arrête ma prospection sur 3 choix !!! Le gros coup de cœur les Jazz avec D-Will , Al et Kiri mais pas trop de banc , les Grizzlies du Gay , Henry , Conley et Gasol ou les Wolves avec tous ses joueurs moyen que j'apprécie ... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 11 :: Season Hype-