Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 It's a Kind Of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

It's a Kind Of Magic - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 6:16

Trop fort ton blog...félicitations! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:01

Merci les gars on fait ce qu'on peut.
Grande inovation cette saison: j'ai compris que je pouvais changer la police de caractère de mes textes lol!
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

It's a Kind Of Magic - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:19

Très joli blog Wink et très réaliste aussi...pourquoi ? Parce-que comme dans la réalité l'Agent 0,Kebab,J-Rich et Q-Rich font dans la maçonnerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:06

Après 2 journées de tractations, un nouveau trade a eu lieu.
Jason Richardson à rejoint son coach fétiche, Coco Tapioca aux Atlanta Hawks et nous fera rappeler un certain Dominique Wilkins pour ses highlights.
Jamal Crawford nous rejoint en Floride en contrepartie.
Jamal est un joueur talentueux et explosif malgrès son petit gabarit.
Son adresse sera un atout supplémentaire pour le Magic.


It's a Kind Of Magic - Page 5 Jamal_10
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:22

It's a Kind Of Magic - Page 5 Cavs10

Nouveau déplacement pour le Magic, cette fois-ci dans l'Ohio pour y affronter les Cavaliers de Cleveland et son coach ReQuVer.
Vu les trades réalisés cette semaine par le staff du Magic, nous aurons donc l'occasion de tester nos recrues.
En effet Rashard Lewis sera starter et Jamal Crawford enfile son costume de 6e homme.
Leur prestation sera tout à fait honorable pour un début.
Malheureusement c'est notre banc qui nous fera défaut sur ce match.
J.J. Redick et Ryan Anderson n'auront pas eu le rendement qui fût le leur lors des 3 premiers matchs de la saison.
Nul doute qu'avec ses 2 joueurs en forme, la victoire n'aurait pas été loin.
Les Cavaliers n'auront rien lâchés du match et c'est à l'expérience qu'ils remporteront ce match.
Nul doute qu'ils ne seront pas les cancres de la ligue et qu'ils seront durs à battres.


It's a Kind Of Magic - Page 5 Statsc10
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:26

In Game Pictures
@ Cleveland Cavaliers


It's a Kind Of Magic - Page 5 Rashar11

It's a Kind Of Magic - Page 5 Jamal_11
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

It's a Kind Of Magic - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:23

Bon match également de ta part Alex, j'ai vu des larmes dans les yeux de Lewis de ne pas porter notre maillot (allez trade le moi Razz Razz)

J'ai eu chaud, Parker se réveille au bon moment, après un début de match difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:35

Eddie House te fais bien revenir également.
Pour les larmes dans les yeux de Lewis, c'est lorsqu'il a revu Dwight sous la douche. Ça pique les yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 39
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

It's a Kind Of Magic - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:55

il est bien loin le coach qui ne voulait faire aucun trade!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

It's a Kind Of Magic - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:57

alex231205 a écrit:
Pour les larmes dans les yeux de Lewis, c'est lorsqu'il a revu Dwight sous la douche. Ça pique les yeux lol

lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:11

@whycee: ça a été un gros dilemme que de faire ces trades car je voulais réélement faire toute ma saison avec l'effectif initial. Maintenant vu que ça n'allais pas du tout avec J-Rich et Turko j'ai pris sur moi et je les ais mis sur le marché. Je ne les aurais pas laissés partir contre n'importe quoi et je pense que mes trades ont été judicieux. Le retour de Lewis garde un côté Magic vu qu'ils l'ont tradés à mi-saisons. Pour Crawford c'était une très belle opportunité et on en avais beaucoup discutés avec Coco. Maintenant j'ai une équipe qui me donne plaisir à jouer et je compte bien vous faire chier avec lol
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 5:55

Suite au derby floridien opposant le Orlando Magic au Miami Heat, 2 reporters de choc sont allés à la rencontre de coach KL.


It's a Kind Of Magic - Page 5 Tic_et10


-Bonjour Coach. Tout d'abord un petit avis sur votre nomination à la tête du Miami Heat.

Ils ont enfin fait le bon choix!!! rires...non il y a eu de bons coachs avant mais Pat Riley voulait encore plus de jeu, encore plus de victoires, il est très exigeant, au vu du roster c'est normal en même temps, à moi de lui prouver que je suis l'homme de la situation.

-Tout le monde sait que vous êtes un grand admirateur de LeBron James, la
gestion de 3 Amigos n'est-elle pas difficile au quotidien?

Si, James a un égo surdimensionné Very Happy mais depuis le temps que je le coach, le dialogue passe bien, j'arrive à mettre son talent au service du collectif, ce qu'il a bien prouvé sur ce début de saison. Il doit faire avec Wade et Bosh, il n'est plus le centre comme à Cleveland, mais en même temps ça lui permet de plus souffler et d'être encore plus performant sur le parquet.

-Un petit mot sur votre voisin floridien du Magic d'Orlando?

C'est coach Alex qui est arrivé là-bas, et cela fait plaisir, on s'entend très bien. Il n'est pas affriolant des trades, mais je trouve qu'il en a fait des judicieux cette saison, et qu'il a encore amélioré sa team, j'espère maintenant pour lui que la tambouille va prendre, et qu'il va se rapprocher d'une qualification en PO, que la Floride soit encore plus représentée si on y va à 2....rires

-Nous avons assisté au derby hier soir et vous avez nettement battu Orlando, un petit commentaire sur ce match coach?

Tout a bien fonctionné dans ce game, le 1er quart était pourtant équilibré et on s'attendait à un match compliqué mais dans le 2ème quart mon équipe n'a connue que 4 échecs cela a permis de faire un gros écart et les amis floridiens n'ont pas réussi à s'en relever...James a été impeccable et on a frôlé la perfection niveau réussite.....mais il y a un potentiel en face j'ai vu de bonnes choses, des joueurs en confiance, n'exploitant pas assez cette confiance peut être....mais on leur souhaite beaucoup de victoires pour la suite.

-Pour finir un petit mot sur la ligue car on sait que vous êtes l'un des dirigeants de cette dernière.

Je sens que ça va être encore une belle saison, elles s'enchaînent avec brio, il faut dire que nous sommes comblés de bons gms, qu'on a un comité qui assure...rires..et en plus c'est les vacances!!! Que demander de plus!!! Faire un barbecue FS peut être...lol

It's a Kind Of Magic - Page 5 Kl_ava10

It's a Kind Of Magic - Page 5 Vs_hea10

It's a Kind Of Magic - Page 5 Stats_30


Dernière édition par alex231205 le Jeu 23 Juin 2011 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

It's a Kind Of Magic - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:36

Classe Alex!!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

It's a Kind Of Magic - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:58

Sympa le taff Alex Wink

Tic et Tac lol
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 39
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

It's a Kind Of Magic - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:12

alex231205 a écrit:
@whycee: ça a été un gros dilemme que de faire ces trades car je voulais réélement faire toute ma saison avec l'effectif initial. Maintenant vu que ça n'allais pas du tout avec J-Rich et Turko j'ai pris sur moi et je les ais mis sur le marché. Je ne les aurais pas laissés partir contre n'importe quoi et je pense que mes trades ont été judicieux. Le retour de Lewis garde un côté Magic vu qu'ils l'ont tradés à mi-saisons. Pour Crawford c'était une très belle opportunité et on en avais beaucoup discutés avec Coco. Maintenant j'ai une équipe qui me donne plaisir à jouer et je compte bien vous faire chier avec lol

En meme temps faire revenir Lewis j'aurais adoré aussi la saison derniere donc ca reste des choix judicieux meme si t'as perdu un reel show man avec J-Rich!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:12

Ah c'est clair que J-Rich c'est du lourd pour les Top 10 mais bon. Tu le maitrisais plutôt mal mais moi c'était l'horreur. Lewis par contre c'est vrai que c'est sympa de l'avoir fait revenir.
Et merci a KL et Yann. J'essaie d'innover mais la concurrence artistique est rude. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

It's a Kind Of Magic - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:41

Et c'est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:40

In Game Pictures
vs Miami Heat


It's a Kind Of Magic - Page 5 Chris_12

It's a Kind Of Magic - Page 5 Dwight21

It's a Kind Of Magic - Page 5 Dwyane10

It's a Kind Of Magic - Page 5 Rashar12

It's a Kind Of Magic - Page 5 Lebron11
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 7:40

It's a Kind Of Magic - Page 5 Thunde10

Nouveau déplacement cette fois à l'Ouest pour y affronter l'Oklahoma City Thunder de coach Thylk.
Un coach qui rappelons-le fût tout récemment nommé.
Rapidement le duo Westbrook - Durant se montrera à son avantage face à une défense du Magic bien attentiste.
Et laisser Durant prendre des shoots en le regardant faire, ça va devenir mission impossible.
Le score ne cessera d'enfler et c'est tout logiquement que le Thunder s'impose.
La route est encore longue pour le Magic.


It's a Kind Of Magic - Page 5 Stats_31
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:26

Suite à notre confrontation face aux Hawks d'Atlanta, un reporter spécial à rencontré coach Coco Tapioca.
Entretien exclusif...


It's a Kind Of Magic - Page 5 Donald10


-Bonjour coach, tout d'abord pouvez-vous nous dire pourquoi les Hawks?

Bonjour Monsieur. Franchement, je n'avais aucune idée d'équipe à prendre. Je n'avais fait aucun test. Le soir de la draft, j'avais sur moi un maillot des Hawks et quand mon tour est venu, je me suis regardé et je me suis dit: "Va pour Atlanta: ils ne sont pas pris, c'est un signe".

-Comment se passe votre adaptation en Géorgie?

Ca va mieux: on a commencé par une victoire mais enchainé par 4 défaites, certes avec classe: là je me suis dit: "C'est pas possible, c'est comme chaque saison!" Alors du coup, après la défaite face à Miami, j'ai passé des heures dans la salle d'entrainement, que tous les GM's ici connaissent, pour avoir le timing parfait qui fait que maintenant à chaque match, à chaque possession si le shoot est ouvert, je sais qu'il sera dedans! ^^

-Vous avez un effectif assez riche et prometteur, un petit mot là-dessus.

C'est vrai que j'ai la chance d'avoir un effectif assez deep. Le pire, c'est que je ne connaissais pas les 3 quart des joueurs: pour moi les Hawks, c'était Spudd Webb et Dominique Wilkins (qui s'est fait volé le concours de dunks en 1988 à Chicago par Jordan).
Le 5 majeur est complet: Kirk Hinrich (que j'ai failli virer des mon arrivée ^^) est un monstre en fin de match, Joe Johnson est certes irrégulier (un jour j'ai son shoot, le lendemain, je ne l'ai plus...) mais peut être décisif, Corey Brewer, obtenu de Dallas, fait le boulot en défense et plante un ou deux 3 points par match, Josh Smith, que je ne connaissais absolument pas, est un pur bijou et Horford est tout le contraire d'Okafor.
Le banc est complet avec J. Richardson, Teague (qui me rappelle Mills), Damien Wilkins, le neveu de Do', Powell qui fait un boulot formidable et qui est intradable (dédicace à Yann) et Ethan Thomas: ces 2 derniers n'apportent pas 10 points par match, mais j'adore leurs têtes ^^. Et bien sur, il y a aussi celui qui est à l'heure actuelle le meilleur Francais de la League: Pape Sy: celui là, j'ai été le repêché en NBDL et je dois être le seul mec toutes ligues confondues qui doit le faire jouer ^^

-Vous avez justement eu un trade "surprise" avec notre franchise du Orlando Magic, pouvez-vous nous en dévoiler un peu plus sur les conditions de ce trade?

Pour être franc, je ne pensais pas que je traderai Jamal Crawford: c'était mon meilleur marqueur et le seul joueur avec Joe que je connaissais avant de prendre les rênes de l'équipe. Et puis bon, quand j'ai vu que Jason Richardson passait d'intradable à tradable, je me suis posé cette question: "Est ce que j'ai quelqu'un à proposer en échange?" J'ai hésité, et puis je me suis aussi dit que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu Jason: je ne l'ai jamais eu sur le NBA 2K11, et tout comme KL avec LeBron, je me suis dit pourquoi pas, surtout que c'est une SL. Après, l'objectif, c'était de faire une offre intéressante pour les 2 équipes: je ne suis pas comme certains qui vont faire des propositions à 2 balles et harceler pendant des jours dans l'espoir qu'en "fatiguant" l'autre GM, il va finir par lâcher. J'ai tout de suite proposé Jamal à Alex: c'était du poste pour poste, des OR a peu près équivalent, les seules différences etaient au niveau du timing et J-Rich est un peu plus aérien et Jamal un peu plus adroit. Une fois le MP envoyé, ça a été assez rapide: Jamal a passé quelques tests à Orlando qui se sont révélés concluants. Et voilà.
Maintenant, j'espère sincérement qu'Alex ne regrette pas le trade: je n'ai pas cherché à l'arnaquer et je pense sincérement que Jamal était la meilleure monnaie d'échange possible pour J-Rich.

-En tant qu'ancien GM du Magic sur la saison 11, votre avis sur l'évolution de la franchise et de son effectif?

Je n'ai que des bons souvenirs à Orlando, si ce n'est que je ne me suis pas qualifié pour les PO à la régulière: j'ai pris la place d'Adel qui a eu un probleme de Box et me suis retrouvé face aux Knicks de Morgan. Maintenant, l'effectif est différent de celui que j'avais avec notamment Arenas. Je pense qu'Alex fait la même erreur que moi: il ne s'appuie pas assez sur D12: je regarde les box scores des matchs du Magic, et franchement, quand je vois que certains de ses adversaires mettent 20 points inside de plus qu'Orlando... Je ne pense pas que ca dérangerait du monde si D12 mettait 20 points inside par match: Orlando a la chance d'avoir un pivot dominateur, il faut l'utiliser. Certains ont beaucoup moins, et ca ne les empêche pas d'y aller, alors avec D12!!! Donc mon message pour Alex sera: "Fais toi plaisir et plie moi ce put... de cercle avec Dwight, Alex!" En plus, je suis certains que ça chauffera ses coéquipiers.

-Vous venez de gagner la 1ère confrontation de la saison face au Magic d'Orlando, chez vous à la Phillips Arena, que craignez-vous lors du match retour?

C'était un match assez serré et ça s'est joué a pas grand chose. J'espère qu'il y aura moins de perte de balles des 2 cotés. J'espère aussi qu'Alex n'utilisera pas mes conseils sur D12 au match retour ^^

-Pour finir, nous savons tous que vous êtes un membre atypique de Franceslam, votre avis sur cette summer league.

Pour l'instant, ça se passe assez bien: pas de gros clash, peu de trades polémiques et même Pacman a l'air de s'éclater avec une petite équipe, comme quoi tout est possible. J'espère que ça durera jusque la fin comme ça. Dommage que certains comme Bertrand aient dû arrêter: on perds notre doyen mais il reviendra la saison prochaine, j'en suis sûr.
Bonne saison a tous, voire même fin de saison pour certains ^^


It's a Kind Of Magic - Page 5 Hawks10

It's a Kind Of Magic - Page 5 Stats_10

It's a Kind Of Magic - Page 5 Prince10
Un petit jeu pour terminer.
Coach Coco Tapioca s'est caché dans cette image.
Le démasquerez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


It's a Kind Of Magic - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:23

Bien sympa ton blog Alex,comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

It's a Kind Of Magic - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:27

Razz pour Josh Powell

cheers pour casser du cercle avec D12
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

It's a Kind Of Magic - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:37

Fait moi pété le cercle lol, je veux que le buzzer tombe comme en 2009 contre les Cavs mdr
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:04

Merci Mika.
Pour Dwight j'essaie de l'utiliser comme il se doit mais j'ai toujours peur d'abuser.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:10

It's a Kind Of Magic - Page 5 Vs_gri10

On enchaîne avec la réception des Grizzlies de Memphis.
Un match ouvert et indécis, tout du moins en 1ère mi-temps.
Durant la 2nde période, les shooters vont prendre feu côté visiteur, notamment Rudy Gay.
Ce dernier, en bon franchise player, montrera la voie à suivre et le score grimpera rapidement.
A -18 l'affaire semble pliée mais c'est sans compter sur la folie furieuse des shooter floridiens.
Une belle série nous fera recoller à -4 mais la régularité des Grizzlies mettra un terme à tout nos espoirs.
Bravo Quentin.


It's a Kind Of Magic - Page 5 Statsg10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's a Kind Of Magic - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a Kind Of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Blog Squad-