Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 It's a Kind Of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

It's a Kind Of Magic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:13

Cool l'ITW!!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:43

Merci aux GM's qui jouent ou joueront le jeu.
Je précise que le choix se fait au hasard et non à la tête du client.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:58

It's a Kind Of Magic - Page 6 Vsbuck10

Place maintenant à la réception des Bucks de Milwaukee et son coach N Cali.
Les Bucks sont en formes en ce moment et la tâche s'annonce ardue.
La 1ère période sera équilibrée et nous arriverons à la mi-temps avec un léger déficit.
Las, la 2nde période nous fera vite déchanté et les 2 derniers quart-temps seront à sens unique.
Victoire logique des Bucks.


It's a Kind Of Magic - Page 6 Stats_11
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:51

Lors de notre déplacement à Charlotte nos reporters de choc ont eu l'immense chance de rencontrer le coach des Bobcats.
Entretien exclusif.


It's a Kind Of Magic - Page 6 Winnie10


-Bonjour coach. Un petit mot sur votre retour après une saison de coupure qui a fait suite à votre titre avec les Lakers.

Coucou Winnie, déjà c'est la 1ère fois que je vous rencontre, vous êtes très impressionnant ^^ je manque d'interieur actuellement aux Bobcats j'aimerai bien vous recrutez !
Heureux de rejouer un peu, le rythme me convient pour cette summer, et j'aime bien cette équipe des Bobcats, difficile à jouer avec tous ces shoots "lents" mais pas si mauvaise que ça au final.

-Vous vous retrouvez donc à la tête des Charlotte Bobcats. Comment vous sentez-vous ici?

Bien, très bien même, le seul soucis, c'est que Michael Jordan insiste à ce que je fasse jouer Kwame Brown !
Je dois prendre minimum 8 shoots avec lui par match donc autant dire que je joue tous les soirs à 6 contre 4 !

-Avoir un ancien Palois dans votre équipe doit vous faire plaisir non?

Euhh.. non pas du tout j’essaie de le refourguer à tout le monde mais personne en veux ^^
C'est vrai que je suis originaire de Pau, mais c'est plutôt la "star pontacquaise" du moment que j'aimerai plutôt avoir dans mon effectif
(les connaisseurs comprendront!)


-Qu'avez-vous penser de votre match face à notre équipe hier soir?

Un match très sympa, comme à chaque fois, de la variation dans le jeu, un Howard qui shoot, defend, attaque le cercle, bref
j'ai eu droit a toute sa panoplie et c'est beau a voir. De mon côté je me suis battu avec mes armes, mais Leandro a raté trop de choses
sur la fin alors qu'il fut magnifique tout le match.

-Vous êtes l'un des membres les plus appréciés ici, un petit mot sur cette summer league qui clôture NBA 2K11.

J'espere juste que personne ne prendra sa retraite à l'issue de cette derniere saison, et je prie chaque soir pour que l'option
"salle d'entrainement" existe sur le nouveau 2K12.
Le vainqueur de cette summer sera certainement le sextuple champion des "summermania", julien, notre Pacman, donc peu de
suspens malheureusement Very Happy


It's a Kind Of Magic - Page 6 Avatar10

It's a Kind Of Magic - Page 6 Bobcat10

It's a Kind Of Magic - Page 6 Stats_12
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

It's a Kind Of Magic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:06

super alex, joli taf !!! chloé te remercie pour winnie Wink

encore merci pour ce super game !
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:15

Ce fût un plaisir.
Merci à toi et bisous à la puce...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

It's a Kind Of Magic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 0:03

Bientôt les Princesses j'espere cheers

Sympa Alex et Pat Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 0:09

Ça virendra, ça viendra
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

It's a Kind Of Magic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 1:05

ah cool, une win officielle des Magics et face au chauve de Pontacq en plus Wink

Let's go Magic!!!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

It's a Kind Of Magic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 6:45

Jolie victoire Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

It's a Kind Of Magic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:45

Pov con de Palois ^^

Super les interviews Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

It's a Kind Of Magic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:26

It's a Kind Of Magic - Page 6 Le-jou10

Suite à la 1ère victoire du Orlando Magic sur les Charlotte Bobcats, notre reporter exclusif à eu la chance de rencontrer coach Alex.
Entretien avec un coach heureux.

-Bonjour coach. J'imagine que vous êtes heureux de cette 1ère victoire?

Bien évidemment, même si le sentiment qui prédomine est le soulagement. Je suis soulagé que le travail effectué depuis le début de la saison ait enfin payé. Je tiens également à saluer la performance de mon adversaire car sa prestation avec une équipe amputée de l'un de ses meilleurs joueurs fût tout bonnement extraordinaire.

-Justement pouvez-vous nous raconter les dernières minutes?

Alors que nous menions 81-79 a 1min30 de la fin du match, la balle est en notre possession. Rashard qui était en deçà durant le dernier quart, demande la balle derrière l'arc. Jameer la lui transmet et Rashard élimine son défenseur d'un dribble dans le dos. Il s'élève et la gonfle transperce le fillet, nous menons alors de 5pts 84-79. La suite sera tout aussi intense car il reste 30s à jouer et c'est à ce moment que D.J. Augustin passe en mode David Guetta et inscris un 3pts à 1 mètre derrière la ligne. Ca fait SWISHHHHH et le score est de 82-84 en notre faveur. Sur la possession suivante Brandon Bass tente un shoot a 0° mais la balle ressort. Il reste alors 11s à jouer et la balle est dans les mains d'Augustin. La peur d'un nouvel exploit de sa part se fait sentir mais sur un écran posé par son intérieur, Jameer est bloqué et c'est Dwight qui sort en aide et qui chippe le ballon. Une dernière passe à Jameer et la sirène retentit. Oufff!!!!!!!

-Quels propos avaient vous tenus à vos joueurs dans les vestiaires à la fin du match?

Je les ai tout d'abord remerciés car la victoire me sauve la tête. Et je les ai sincérement félicités car ils ont fait preuve de beaucoup d'abnégation malgrès les défaites.
J'ai également remercié Gilbert arenas car il était sur la sellete et malgrès tout il est resté professionnel en sortant un match solide. Une chose est sûre pour lui c'est qu'il restera chez nous jusqu'à la fin, tout comme le reste de l'effectif.
Dwight m'a fait remarqué que cette 1ère victoire est arrivée avec notre maillot noir. Est-ce un signe? Je ne sais pas.


It's a Kind Of Magic - Page 6 Dwight10
Dwight Howard nous a montré le chemin de la victoire.


-Justement votre effectif à subi quelques modifications. Vous pouvez nous en dire plus?

Je ne vous cache pas que ce fût un crève coeur que de me séparer de ces 2 excellents joueurs que sont Jason Richardson et Hedo Turkoglu. Maintenant je pense qu'ils continuent à s'éclater avec leur nouvelle équipe et je leur souhaite énormément de bonnes choses pour la suite de cette saison.
Pour ce qui est des arrivées, je suis entiérement satisfait. Jamal et Rashard sont de grands professionnels et ont de suite réussis à s'adapter. Pour Rashard c'est un retour aux sources vu qi'il jouait encore pour le Magic jusqu'en Janvier.


-Merci à vous coach et @ très bientôt.

Merci à vous.

It's a Kind Of Magic - Page 6 Stitch10
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:17

It's a Kind Of Magic - Page 6 Vs_net10

On enchaîne sur la réception des Nets de coach Escroc.
Un match tout particulier pour moi vu que j'en étais encore le coach la saison dernière.
La 1ère mi-temps sera équilibrée, nous arriverons même à faire douter nos adversaires.
Malheureusement un gros passage à vide nous mettra dans les clous.
En face les shoots s'enquillent et l'écart se creuse tranquillement.
Belle victoire Escroc.
De notre côté c'est le banc qui nous aura cruellement fait défaut.
Dwight et Rashard ne peuvent pas tout faire tout seul.


It's a Kind Of Magic - Page 6 Stats_13
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:28



Nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:41

Skinou régale toi (les autres aussi lol)








Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 23:27

It's a Kind Of Magic - Page 6 Anfern10

It's a Kind Of Magic - Page 6 Anfern11

It's a Kind Of Magic - Page 6 Penny_12

It's a Kind Of Magic - Page 6 Penny_11

It's a Kind Of Magic - Page 6 Penny-10

Anfernee Hardaway fût l'un des principaux artisans de l'éclosion du Magic dans les années 90.
Un joueur d'exception, un précurseur au jeu ultra-complet.
Son association avec Shaquille O'neal était tout bonnement explosive.



Dernière édition par alex231205 le Dim 3 Juil 2011 - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

It's a Kind Of Magic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:26

o putain je suis a peter je rentre dune soirée mais demain 1ere chose je matte tout ca, c'est LE joueur avec MJ qui m'a fait aimer le basket, je laime penny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


It's a Kind Of Magic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:27

Skinou a écrit:
o putain je suis a peter je rentre dune soirée mais demain 1ere chose je matte tout ca, c'est LE joueur avec MJ qui m'a fait aimer le basket, je laime penny

Oublie pas ma recap non plus l'escroc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

It's a Kind Of Magic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:14

Tkt mika tout le monde y passera Wink

Sinon excellent ces mix, juste ce rap me sort par tous les orifices !

Je kiff la passe que l'on voit souvent de penny au dessus de son epaule gauche pour mccaskill.
Par contre jai pas compris le top 10, le vrai number 1 de penny, c'est le reverse face a pj brown du heat que l'on voit dans un mix.

en tout cas ce matin je me leve avec ca le pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:38

Pour le son moi c'est simple je le coupe.
Ravis que ça t'ai plu.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

It's a Kind Of Magic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:13

Il est arrivé ce matin et je ne pouvais poster ces photos ailleurs que dans mon blog.


It's a Kind Of Magic - Page 6 Dwight11

It's a Kind Of Magic - Page 6 Dwight12
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

It's a Kind Of Magic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:52

Yeah féliciations!! Y'en a un qui va se la raconter sur les plage...Bon par contre pour lui ressembler va falloir bronzer pas mal quoi!!! lol!

Joli Maillot!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

It's a Kind Of Magic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:53

tropppp beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

It's a Kind Of Magic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:37

Excellent choix: la taille c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's a Kind Of Magic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: It's a Kind Of Magic   It's a Kind Of Magic - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a Kind Of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Blog Squad-