Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sacramento Kings Blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Sacramento Kings Blog - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:33

Ben quitte le le troupeau mon vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Sacramento Kings Blog - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:38

C'est dommage ce qui t'arrive honnêtement Benjamin. Quand on s'était joué au micro la saison dernière, je t'avais trouvé bien sympa, mais là, tu pars dans un délire assez lointain ! ^^

Je pense honnêtement, que tu es pas en adéquation avec l'esprit de la ligue, ça arrive. Après, c'est sur la forme que ça passe vraiment pas.
Emettre des critiques sur l'intégrité de certains GMs et sur l'ambiance de la ligue, c'est très moyen (surtout face à des gens qui ont prouvé certains choses), mais c'est comme partout, on appelle ça une société et l'esprit de communauté.
Que tu ne sois pas d'accord avec telle ou telle personne, c'est normal, mais y a un certain respect et une distance à avoir, en partant du principe qu'on ne se connait pas vraiment.

J'ose espérer que tu es plus tolérant envers les personnes que tu croise, mais je m'éloigne du sujet, et les leçons de morale, très peu pour moi Wink

Je terminerai par 1 citation "A chaque troupeau sa brebis galeuse !"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sacramento Kings Blog - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:40

en plus t'as pas de citation, t'es pas au meme niveau que lui mon pauvre Fabien.

La seule citation que tu connaisses c'est "Time Out" ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sacramento Kings Blog - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:41

Ah si t'en as une autre en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sacramento Kings Blog - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:51

diiktracy a écrit:
Madshow qui vient ce venger de la defense CPU ?

J'ai pensé pareil !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sacramento Kings Blog - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:54

Non, c'est pas Madsh0w Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sacramento Kings Blog - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:55

Quoique les memes citations a 10 balles etc., il faudrait juste qu'il mette en avatar un politique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Sacramento Kings Blog - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:36

J'ai pas encore parlé, mais je viens de lire tout ça, t'es étonnant comme mec Béni, vraiment....

Je sais pas ce que tu fais encore là, mais va falloir nous laisser et vite avec tes citations prise sur internet c'est bien tu sais utiliser "Google".

Je vais t'en sortir une de citation elle est pour toi Wink.

"les cons ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît..."

Sur ce bon match contre le CPU Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sacramento Kings Blog - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:40

Paulober a écrit:


Je vais t'en sortir une de citation elle est pour toi Wink.

"les cons ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît..."


@Les tontons flingueurs...Monsieur Paulo les bons classiques! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Sacramento Kings Blog - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:14

Bon c'est bon t'as dosé tout le monde et moi le premier, je t'ai prévenu mais faut dire que t'es vraiment con (dsl j'ai pas ouvert le dictionnaire des synonymes ... il n'y en pas je crois ... du moins dans ce cas précis).

Donc je ne ferais qu'une citation puisque tu aimes ça

Sacramento Kings Blog - Page 5 Your-fired-san-diego-realtor-image
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Sacramento Kings Blog - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:33

Ah merde au moment où ca devenait intéressant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Huhuu LaZio

Huhuu LaZio

Age : 40
Messages : 452
Localisation : Nancy
Inscription : 28/12/2010

Sacramento Kings Blog - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:41

Skinou m'a dit : si tu as 10 minutes, lis ce blog tu vas t'éclater !! Et ba c'est pas faux !!! Qu'une chose à dire NEXT !!
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Sacramento Kings Blog - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Sacramento Kings Blog - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:47

Il a le droit à des indemnités ou pas ?

Enfin juste pour toi Beni, j'ai vu personne te défendre et ça c'est quand meme fort. Meme ceux qui se sont virés avant, ne faisaient pas forcement l'unanimité contre eux.

CHAPEAU L'ARTISTE et amuse toi bien sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Sacramento Kings Blog - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:49

N’empêche le gars avec un blog et des récap bidon, il est quand même le blog le plus visité Razz

Beni futur BOY, on aura tout vu avec lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Huhuu LaZio

Huhuu LaZio

Age : 40
Messages : 452
Localisation : Nancy
Inscription : 28/12/2010

Sacramento Kings Blog - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:53

Enfin il y a visite et visite lol

là c'est quand même de la visite de bas niveau...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Sacramento Kings Blog - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:26

Viendez chez moi les gens Cool

https://franceslam360.forumperso.com/t3164-memphis-grizzlies-attention-aux-coups-de-pattes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Sacramento Kings Blog - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:35

Pitain il a fait fort le Béni!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Sacramento Kings Blog - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:57

rigolo ce blog; pensez-vous que c'était Airplay dans le coup encore une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Sacramento Kings Blog - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:32

Comment peux t on juger le jeu des qutres lorsque l'on admet que son jeu est perfectible?.....Un conseil, et là c'est pour la vie de tous les jours que je te dit ça....commence par faire ta propre auto-critique avant de juger les autres...De plus, lorsque l'on rentre dans un groupe (fnba ou Fslam) on essaye de s'intégrer pour être accepté...je crois que recap man, nous avez prévenu...Dorénavant tu pourras envoyer tes commentaires et tes citations de grand père à 2k insider..ou?...mais si il y a l'onglet mais il sert à rien! Razz

Amuses toi bien....seul! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sacramento Kings Blog - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 1:51

Putin lire ce blog en sortie d'apéro je me l'a régale...Plus besoin de casquer 1,50 euros ou de gratter le closer de ma soeur pour aller faire caca...Non ne le viiiiiiiiiiiiirez pas,je vous en supplie,ce gonze est d'utilité publique,on a trouvé le traitement parfait pour la constipation.
Revenir en haut Aller en bas
Huhuu LaZio

Huhuu LaZio

Age : 40
Messages : 452
Localisation : Nancy
Inscription : 28/12/2010

Sacramento Kings Blog - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:05

Mika1384 a écrit:
Putin lire ce blog en sortie d'apéro je me l'a régale...Plus besoin de casquer 1,50 euros ou de gratter le closer de ma soeur pour aller faire caca...Non ne le viiiiiiiiiiiiirez pas,je vous en supplie,ce gonze est d'utilité publique,on a trouvé le traitement parfait pour la constipation.

+1
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Sacramento Kings Blog - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:39

Huhuu LaZio a écrit:
Mika1384 a écrit:
Putin lire ce blog en sortie d'apéro je me l'a régale...Plus besoin de casquer 1,50 euros ou de gratter le closer de ma soeur pour aller faire caca...Non ne le viiiiiiiiiiiiirez pas,je vous en supplie,ce gonze est d'utilité publique,on a trouvé le traitement parfait pour la constipation.

+1

wank wank wank lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Sacramento Kings Blog - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:42

Juste...

Ne mêlez pas la FL a tous sa, merci Smile.

C'est vrai qu'il est bizarre ce type... Il aurait pu me passer ses joueurs avant de partir Very Happy.

Je fais ma promo. KEVIN LOVE TRADABLE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sacramento Kings Blog - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:58

Ya moyen de parier sur BWIN pour le prochain éjecter,j'envoie 50 pélos d'office j'ai mon gonze,je l'ai,je l'ai....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sacramento Kings Blog - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacramento Kings Blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K12 :: Saison 15 - Lock out :: -