Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sacramento Kings Blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Sacramento Kings Blog - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:30

Que tu juges le jeu c'est déjà plus que limite mais si tu t'en prends a l'intégrité physique des GM's en remettant en cause leur éducation et en les faisant passer pour des débiles, on peut plus rien faire pour toi.
Ne t'étonnes pas de leur réaction après.
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Sacramento Kings Blog - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:34

Tu parles d'intelligence, Alex, mais tu sais lire ?

Du moins relis les pages précédentes, j'explique pourquoi.
En aucun cas je me prétends au dessus, ou autres, je ne vais pas le répéter encore, donc maintenant c'est où vous êtes intelligents, et vous savez lire en répondant intelligemment, ou alors vraiment la je ne peux rien faire pour vous, franchement c'est limite la préhistoire.

Et encore, ils avaient l'intelligence d'évoluer eux.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Sacramento Kings Blog - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:36

alex231205 a écrit:
Toi Béni tu connais tellement bien le basket que t'es capable de prendre un temps-mort à la Webber non???

Je demande la radiation, puis l'exil vers Sacramento pour avoir osé sortir cette phrase !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Sacramento Kings Blog - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:42

T'en fais pas pour moi Béni j'ai eu mon certificat d'étude. On me l'a gravé au silex mais je l'ai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Sacramento Kings Blog - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:42

C'est sur, je suis un enfant a coté d'un homme qui à 99 ans Laughing

M'enfin bon, moi je sais m'intégrer dans une communauté, chose que apparemment tu ne sais pas faire et que tu ne cherche pas a faire...Le fait de ne pas mettre le micro pendant un match, d'insulter les gens du forum (oui oui tu les insultes, tu peux prétendre le contraire autant que tu veux, on est pas aveugle et encore moins débile malgré ce que tu crois) en est la preuve.

Je me demande bien ce que tu fais ici puisqu'on est pas de ton niveau intellectuel, et surtout on est des enfants comparé a toi.
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Sacramento Kings Blog - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:45

Beni c'est pour Benny Hill c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Sacramento Kings Blog - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:46

Beni a écrit:
Alors pour revenir à la défense, il est tout à fait capable de jouer avec une prise en homme à homme tout au long d'un match, tout simplement à chaque attaques avec le pad (flèche du bas) sélection de défense homme à homme avec le bouton A.

Tu nous prends vraiment pour des mongols, on le sait depuis un bail qu'il faut sur chaque défense mettre homme à homme, mais malgré tout le CPU vient aider parfois...

Tu t'es fait dégager de la FNBA maintenant de franceslam, tu seras réduit à jouer du ricain sur le Live, tu vas kiffer.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Sacramento Kings Blog - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:47

Vu qu'il met pas le casque ce sera pas gênant pour lui MrSuffisance...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sacramento Kings Blog - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:57

c'est par manque de courage beni de ne pas mettre le casque? ou pour cacher peut être l'identité d'une personne qu'on connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Sacramento Kings Blog - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:59

Une identité sur Internet ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sacramento Kings Blog - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:01

Skinou a écrit:
c'est par manque de courage beni de ne pas mettre le casque? ou pour cacher peut être l'identité d'une personne qu'on connait ^^

J'y ai pensé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Sacramento Kings Blog - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:02

L'hôpital qui se fout de la charité Jerya, épatant ! Smile

Oui parfois... passons.

Non, je ne mets pas le casque car je n'en éprouve pas le besoin, je le répète, y a des règles, je les respecte, maintenant parler pour ne rien dire du style commenter les actions, ça ne m'intéresse absolument pas.

Y aurait une communication de groupe, ça serait indispensable, la c'est accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Sacramento Kings Blog - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:05

Beni a écrit:
L'hôpital qui se fout de la charité Jerya, épatant ! Smile

Exprime toi mieux, je suis trop jeune pour comprendre Laughing

Citation :


Y aurait une communication de groupe, ça serait indispensable, la c'est accessoire

Casse toi chez FrenchLeague alors, ils aiment le groupe eux...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sacramento Kings Blog - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:07

c'est pas accessoire rigolo, c'est obligatoire.

tkt pas, le casque si je lai c'est pas pour te parler du dernier episode des freres scott, juste pour te dire soit de defendre proprement, ou de discuter d'une action litigieuse.

donc ton argument ne tient pas
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sacramento Kings Blog - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:10

mais je vais te dire, pour rester ici encore après toute les verités que tu prends dans la tête, c'est soit que tu n'as pas de fierté, soit que tu es kk'un qu'on (que je? Smile) connait.
Je pencherai aisement pour la dernière éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Sacramento Kings Blog - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:11

C'est sur et certain que c'est la dernière solution !
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Sacramento Kings Blog - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:12

Jopopo, Élie???
Un trou du cul? Certainement!
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Sacramento Kings Blog - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:13

Madshow qui vient ce venger de la defense CPU ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Sacramento Kings Blog - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:13

En même temps...Jopopo et ELIE n'ont pas de fierté...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sacramento Kings Blog - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:14

non il fait verbe sujet COD, donc pas elie ni jopopo... par contre encore une fois la derniere eventualité que t'emet alex est possible, et des trous du cul j'en connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Sacramento Kings Blog - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:15

Le masque tombera c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Sacramento Kings Blog - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:21

Le troupeau est ses moutons...

Je pourrais rajouter, un berger courageux (Yann) avec son troupeau d'imbéciles (vous).

"Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse."
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sacramento Kings Blog - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:25

tu m'eclates avec tes citations ^^
sacré monsieur quand même, presque envie que tu restes
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sacramento Kings Blog - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:26

Sacramento Kings Blog - Page 4 La-boite-a-citations-d-humour_reference

tu dois avoir la meme tronche, nan?
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sacramento Kings Blog - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:32

C'etait bien parmi nous, non? Au revoir, tu diras "Hello" à tes nouveaux amis americains au casque.

Parmi les rouges et bleus, j'etais le seul à te defendre et à dire que tu devais rester: meme Yann, le berger courageux, ne veut plus de toi... Là apres ta derniere insulte, je ne peux plus rien pour toi: essaie la FL, tu vas t'amuser pendant les matchs: oublie pas le micro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sacramento Kings Blog - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacramento Kings Blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K12 :: Saison 15 - Lock out :: -