Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sacramento Kings Blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Sacramento Kings Blog - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:26

T'es quand même un peu bizarre Beni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sacramento Kings Blog - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:42

Moi ce que je comprends pas ou je ne vois pas, c'est qu'est ce que tu reproches au juste là:" quand tu défends en homme à homme la logique de la règle veut que la défense soit faite uniquement sur le porteur, donc celui en position poste, et non avec deux joueurs."? Moi faut m'expliquer comment un joueur avec une manette peut diriger 2 joueurs en meme temps. On te dit que Bertrand et les autres, defendent TOUS avec le mec au poste, c'est le cpu qui envoit un 2e joueur et le dirige. Tu as beau changer le slidder "aide defensive", ca ne change rien: pas de notre faute si 2Ksport neglige ce point là (et le online d'ailleurs). Tu n'es là que depuis une saison, donc tu ne le sais pas alors je te fais un rapide historique: TOUS CEUX QUI DEFENDENT CPU ONT ETE VIRES DE LA LIGUE! (Madshow par exemple, avec notamment une super video à l'appui que j'ai la flemme de rechercher) Si Bertrand defendait cpu, ca ferait longtemps qu'il aurait ete viré!

De plus, pour toi, j'ai quand meme l'impression que la beauté du jeu, ca se resume a connaitre et savoir faire les beaux moves au poste: oui c'est beau. Mais je rappelle que le basket, ca reste quand meme un sport d'adresse: le shoot mid range et le shoot à 3 points, c'est tout aussi beau: c'est sur, il n'y a pas 50 combinaisons de boutons a connaitre par coeur, juste le timing de 12 joueurs à se faire chier à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sacramento Kings Blog - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:56

ca me tarde de te jouer beni, et surtout de lire les critiques qui vont avec, j'ai besoin de progresser.
tkt avec moi tu peux y aller je prendrai tout avec phylosophie..
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sacramento Kings Blog - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:01

E tpour te prouver que je ne dis pas quelque chose en l'air comme ca, je me suis meme fait chier à retrouver la video:

https://franceslam360.forumperso.com/t1907-eviction

De toutes facons, tant que ces couillons de chez 2ksports ne se decideront pas à remettre le curseur sous le defenseur, ca va etre difficile à prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Sacramento Kings Blog - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:10

Si j'en parle, c'est que c'est réellement flagrant autrement je ne décortiquerai pas ce point.

Quand tu as un joueur au poste, celui qui défend mobile (celui qui récupère l'attaquant au poste) et celui juste à côté en mouvement (qui essaye de récupérer le ballon) le constat est vite fait.

Maintenant mettre la faute sur le CPU, c'est faux.

Il ne fait jamais de prises à deux sur un jeu au poste, jamais, uniquement sur les positions extérieures quand l'option est active.
Le CPU se calque sur le positionnement humain, c'est à dire que si tu fais une sélection "humaine" d'un poste automatiquement il comblera les postes non défendus.

Ensuite le basket c'est un sport collectif, avant tout pour moi, puis je me répète si je joue à ce jeu ce n'est pas pour être in, c'est justement pour sa richesse de gameplay et de variations.
C'est une pure simulation de sport, maintenant je fais parti de cette école de puristes, je préfère me prendre la tête à apprendre/comprendre les mécanismes en ayant un résultat de plaisir/satisfaction au lieu de critiquer à tout va un jeu qui est purement grandissime.

KL : "Bizarre : ce sont les optimistes qui craignent le plus la philosophie du désespoir." Wink

Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sacramento Kings Blog - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:22

t'as les blazers d'ouvert beni dans tes matchs jouables?
si oui, et si t'es ok on se joue today
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sacramento Kings Blog - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:27

"Il ne fait jamais de prises à deux sur un jeu au poste, jamais, uniquement sur les positions extérieures quand l'option est active.": j'ai arreté de lire ici parce que là c'est de la pure mauvaise foi.

"La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat."
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sacramento Kings Blog - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:36

Le CPU fait systématiquement pris à deux chez moi, et c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sacramento Kings Blog - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:46

C'estclair moi c'est pareil: ca m'oblige a prendre l'autre le faire aller a sa place, reprendre le joueur au poste, l'autre revient: enfin bref, c'est sans fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sacramento Kings Blog - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:48

Je préfère jouer à CoD, il y a pas de contestations possibles, et tu peux te venger dans la seconde qui suit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sacramento Kings Blog - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:18

Enfin putin si on nous avait dit que BHL jouait à 2k qui l'aurait cru...

Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Sacramento Kings Blog - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:27

Beni a écrit:
Maintenant mettre la faute sur le CPU, c'est faux.

Il ne fait jamais de prises à deux sur un jeu au poste, jamais, uniquement sur les positions extérieures quand l'option est active.
Le CPU se calque sur le positionnement humain, c'est à dire que si tu fais une sélection "humaine" d'un poste automatiquement il comblera les postes non défendus.

Absolument faux! T'as beau mettre l'aide défensive à zéro, ça arrive svt qu'il y ait un deuxième joueur qui vienne aider alors que t'as rien demandé, tout le monde le sait à part toi.

Je t'ai joué en playoffs la saison passée, tjs le même spot en tête de raquette avec Westbrook, je cherche encore ton soit-disant beau jeu...

Dès ton arrivée en FNBA, je savais que t'étais un blaireau, tu te prends pour le dieu à 2K mais ton jeu est quelconque et en plus t'es nul.
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Sacramento Kings Blog - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:29

TheAnswer64 si tu sais lire : "L'indifférence est le meilleur des mépris".

Alors pour revenir à la défense, il est tout à fait capable de jouer avec une prise en homme à homme tout au long d'un match, tout simplement à chaque attaques avec le pad (flèche du bas) sélection de défense homme à homme avec le bouton A.

Ca avec la sélection du défenseur humain, il n'y plus aucun soucis.

Le top c'est quand la défense est désordonnée, on applique le pad (flèche du bas) elle se remet aussitôt en place.

Des solutions, y en a faut-il aller les chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Sacramento Kings Blog - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:31

Vivement que tu te fasse virer toi Very Happy

J'en connais des cas sociaux mais toi, t'es au dessus de tout...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sacramento Kings Blog - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:35

Oui enfin des prises à deux il n'y en a qu'en homme à homme, en zone c'est le comportement normal d'aller fermer sur les intérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Sacramento Kings Blog - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:54

Les prises à deux, je suis d'accord.

Je ne parle pas de pressing, depuis le début mais de défense.
C'est totalement différent.

Et encore une fois, je vais le redire, sur le jeu au poste pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sacramento Kings Blog - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:59

y'a moyen que t'arretes avec tes citations? toi qui essai de nous montrer que tu as de la personnalité, arrete avec ton bouquin des citations ouvert a côté de ton clavier
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Sacramento Kings Blog - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:01

Désolé Skinou, c'est de la culture générale.
Je ne suis pas sur que certains comprennent d'ailleurs.

Dis plutôt ça à Coco Wink

En tout les cas je préfère ne plus émettre un seul sujet, car il n'y a aucune construction possible, une énergie dépensée dans un seul sens.
C'est bien pour ça que l'idée d'affiner son jeu au dépend de l'adversaire, d'après un ressenti n'est pas possible.

Bon après si j'arrive à parler de grossièretés en tout genre sans le moindre tact, finesse d'esprit qui se traduit par l'intelligence c'est sur que... j'ai mes chances.


Dernière édition par Beni le Dim 6 Nov 2011 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sacramento Kings Blog - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:08

tres bon choix.
Donc arretes de nous gonfler avec tes analyses de collegienne, ici t'es là pour qu'on t'apprennes à jouer avec des règles qui sont instaurées depuis un bail et approuvées par tous, et pas l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Sacramento Kings Blog - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:10

C'est dans les règles la défense à 2 au poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sacramento Kings Blog - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:11

moi je defend CPU tout le match, peut pas te dire..
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Sacramento Kings Blog - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:12

C'est fin ça, comment peux-tu connaitre les règles... un comble...
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Sacramento Kings Blog - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:13

Toi qui aime les règles, commence déjà par jouer avec le micro, chose qui est OBLIGATOIRE et arrête d'ouvrir ta grande gueule sur le forum...Franchement là c'est trop, je veux bien qu'on laisse des secondes chances aux joueurs un peu débile mais là....
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Sacramento Kings Blog - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:21

Toi Béni tu connais tellement bien le basket que t'es capable de prendre un temps-mort à la Webber non???
Honnêtement arrête de donner des leçons d'intelligence a tout va et des "conseils@ qui sont plutôt des critiques déguisées. Tu t'attaques à tout le monde car apparemment tu es le plus fort.
Mais tu as peut-être oublié qu'ici on viens pour passer de bons moments en jouant de bons petits matchs de basket entre gars tranquille. NBA 2K12 est un jeux vidéo et donc un jeu avant tout. Cette notion doit occulter toutes les autres a la base mais tu pousses tout a son paroxysme. Redescend de ton nuage et vois les choses en face: tout le monde s'en tape de ce que tu racontes avec ta pseudo science du paddle. Par contre on ne tolère pas que tu attaques les gars les plus réglos de la ligue.
Si tu étais si intelligent (contrairement à nous) tu serais partis de toi-même. Tu vas nous forcer a t'éjecter si tu continues dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Sacramento Kings Blog - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:25

C'est prévu avant de commencer la saison avec NBAer, je lui ai dis que je jouerai sans casque, il m'a dit OK.

Les règles in game, je les respecte, c'est l'essentiel.

Pour ta gouverne Jerya, je vais citer une phrase d'enfants, vu que tu en es un "C'est celui qui dit, qu'il est".
Et encore, les enfants sont éduqués, avec un comportement beaucoup plus sain.
Chose qu'il te manque dans ton éducation, comme on dit : "On ne peut pas faire d'un âne un cheval de course" Wink


Dernière édition par Beni le Dim 6 Nov 2011 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sacramento Kings Blog - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacramento Kings Blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K12 :: Saison 15 - Lock out :: -