Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sacramento Kings Blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Sacramento Kings Blog - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:28

lotofchance a écrit:
Ah mais moi je suis perdu vous etes plein a changer vos pseudos de forum et vos pseudos sur le live donc en faite j'attend des mecs qui sont déjà la xD

Si tu regardes bien dans le profil à droite du post tu as le gt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Sacramento Kings Blog - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:36

après avoir lu tout les message de ce blog je me dis : woaow il y a de quoi faire une belle comedie hollywoodienne ;-)

après mûre réflexion j'ai moi aussi une citation pour notre ex gm des Kings : "heureusement que le ridicule ne tue pas !!! " cheers


après je comprends que il partait d'un bon sentiment et qu'il voulait certainement bien faire , malheureusement en lançant les critiques comme ça en publique, il ne pouvait que recevoir des réactions négative de la part des gm concerné et surtout du comité FS.

on l a pourtant répété pleins de fois que si un souci avec la façon de jouer avec quelqu un , parler avec l intéressé en privé et si le problème persiste en parler avec le comité et l interressé, mais ne jamais critiqué quelqu un sur sa façon de jouer en publique, ça n apporte malheureusement que du négatif dans la plupart des cas.

c domage je n ai pas eu l occasion de connaitre beni un peu plus ni en jouant contre lui

certain me dirons : tu ne perds pas grand chose vu le topic qu il y a eu dans son blog mais bon certains gm ont joué contre lui et l on trouvé sympas malgré tout au premier abord.

Bonne continuation à toi Beni avec les ricains donc puisque il ne te reste que cette option là pour jouer en ligne ou si tu as de la chance de trouver une autre communauté basket en ligne, ne refais pas les même erreurs que tu as faite avec la french league et Franceslam...

BigMushy
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Sacramento Kings Blog - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:24

Sacramento Kings Blog - Page 7 111108113252832476
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Sacramento Kings Blog - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:31

MDR!!! T'es trop con!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Recap Man

Recap Man

Age : 44
Messages : 269
Localisation : Alsace
Inscription : 16/02/2009

Sacramento Kings Blog - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:32

ha ben, je me suis envoyé les 11 pages du topic...

me suis pissé dessus 3 fois...

mais quand même les mecs...

histoire de garder l'esprit Beni the boull(et), une petite citation :

"c'est parce que la vitesse de la lumière est suprieure à celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Sacramento Kings Blog - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:38

Et comme dirait Audiard: "Le jour où l'on mettra les cons sur orbite Béni n'aura pas fini de tourner."


Dernière édition par alex231205 le Mar 29 Nov 2011 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Recap Man

Recap Man

Age : 44
Messages : 269
Localisation : Alsace
Inscription : 16/02/2009

Sacramento Kings Blog - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:24

heu... tu voulais pas dire "cons" à la place de "cinq" ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Sacramento Kings Blog - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:42

Sisi. Merci la correction automatique de l'iPhone. C'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sacramento Kings Blog - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacramento Kings Blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K12 :: Saison 15 - Lock out :: -