Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:41

Tiens, un article passé sous silence mais fort interressant, surtout le dernier paragraphe:

http://www.basketusa.com/news/88734/les-rockets-furieux-contre-david-stern/
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:42

Ça m'a fait bizarre de lire ça surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:44

L'article est bien significatif de la méthode Stern. Ils en voulaient toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:46

Moi je retiens surtout que tout le monde fait pareil (logique) Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:14

alex231205 a écrit:
Et pour Baron Davis ça peut être une bonne chose aux Knicks. À voir

Il va apporter mais ce sera toujours trop juste pour espérer les Finals à mon avis. Lâcher Billups était pas judicieux mais ils s'en sortent pas si mal que ça finalement. Il a signé 1 an pour le minimum. Le problème pour NYC se posera tous les ans puisque Stoud / Melo / Chandler explosent la masse salariale.

Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:38

Surtout que je crois qu'il est blessé pour un moment le Baron.

Bibby il avait l'air un peu cramé la saison derniere aussi donc ça va jongler avec les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:58

À la mène ça donne Davis, Douglas, Bibby voir Shumpter donc y'a pure quand même.
Ils sont sur Al Thornthon pour faire souffler Melo voir Gilbert Arenas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:02

Pareil pour moi c'est pas Baron Davis qui va transformer les Knicks,il serta jamais plus ce qu'il était aux Warriors,et c'est pas une saison avec des séries de 3 matchs consécutifs qui va arranger ça.De plus Baron Davis a toujours été un joueur majeur dans les franchises ou il est passé,il avait beaucoup le ballon,là avec Stoud et Anthony ça sera plus le cas,niveau caviars j'suis sceptique quand tu connais la proportion énorme d'un Melo à se créer ses shoots tout seul.Et puis ouai déja le mec est out d'entrée et on sait que déja qu'il est les 3/4 du temps hors de forme.Je doute de son apport.

Puis quand je lis qu'en gros la défense va reposer quasi que sur Chandler,ça promet,à part à Dallas je l'ai jamais vu faire une saison sans pépins physiques,là ils vont le cramer à mon avis,parce que les bons sentiments c'est bien sympa,mais ça durera 1 mois quoi,Melo,Stoud seront jamais des bons défenseurs,à la méne ça risque d'étre chaud aussi avec des gars de petiye taille.Mouai à part Fiels et Chandler,défensivement c'est trés light.

Enfin perso moi je vois pas d'amélioration significative par rapport à l'équipe de la saison derniére.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:53

J'ai pas le temps de chercher, mais j'ai lu un comparatif des stats des clippers la saison dernière avant que Baron soit transféré et après, bizarrement, c'est tout le contraire de ce que tu as écrit Mika. De plus aux Clippers la saison dernière, il,à prouve qu'il pouvait se fondre dans le collectif, pour peu qu'il ait des coéquipiers valables. je pense qu'en forme, sur ce point la on est d'accord pour dire que c'est pas gagné, il peut aider les Knicks à atteindre les finales de conf.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:04

Tiens j'ai trouve ça: le petit tableau à la fin de l'article: http://hangtime.blogs.nba.com/2011/12/18/baron-davis-chooses-new-york/
C'est pas les stars avant et après mais c'est pas mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:16

en tout cas c'est le pauvre mike bibby qui l'a eu dans le cul !! Alors que je suis sur qu'il en a encore sous le capot!

Bibby il devrait signer au Lakers, ça serait parfait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:31

Baron Davis ne changera peut être pas grand chose aux Knicks mais il apportera c'est sûr. Rien que le fait qu'il veuille à tout prix y jouer prouve bien son envie et sa motivation. En plus mener des gars comme Stoud et Melo c'est génial pour un mec comme lui. Quand il s'éclate dans sa team il est redoutable donc j'ai bon espoir.
Pour Bibby rien n'est mort je pense car dans le système D'antoni il n'y a jamais rien de figé et quelques bonnes sorties pourrait lui donner du crédit. En plus avec Douglas et Schumpter qui peuvent jouer en 2 ça laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:39

McDyess et Stojakovic prennent leur retraite (jour de deuil pour Fab lol).

Par contre Chuck Hayes n'a pas réussi ses tests d'efforts et des problèmes cardiaques seraient à craindre. Ça ferait 2 avec Jeff Green.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:45

Verse ta larme Fab
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:50

Grand joueur le Peja qui aura fini sa carrière avec le titre suprême en NBA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:31

alex231205 a écrit:
Baron Davis ne changera peut être pas grand chose aux Knicks mais il apportera c'est sûr. Rien que le fait qu'il veuille à tout prix y jouer prouve bien son envie et sa motivation. En plus mener des gars comme Stoud et Melo c'est génial pour un mec comme lui. Quand il s'éclate dans sa team il est redoutable donc j'ai bon espoir.
Pour Bibby rien n'est mort je pense car dans le système D'antoni il n'y a jamais rien de figé et quelques bonnes sorties pourrait lui donner du crédit. En plus avec Douglas et Schumpter qui peuvent jouer en 2 ça laisse le choix.

Mouai si il suffisait d'étre motivé à venir dans une team pour que ça marche,ça se saurait,Arenas aussi était archi motivé à Orlando,avec tout le bla bla et les bons sentiments qui vont avec,mais quand t'es hors de forme ou tout simplement cramé,ça marche pas!

Sa qualité de passe il l'a pas perdu Davis,c'est incontestable,juste là aux Knicks ya un mega croqueur de possession,qui se créer la plupart du temps ces shoots tout seul,un Stoud qui aime bien attaquer la raquette,je suis un peu sceptique.Il sera utile dans la festion des moments plus chauds,mais franchement lacher Billups pour prendre Davis,je pige pas du tout l'idée.

Sur la stat de Coco,je pose la question est-ce que c'est pas plutot qu'il pouvait plus faire autrement,il a depuis SW quasi était toujours hors de forme et aux Clippers il me semble qu'il avait plus grand chose d'un FP.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:50

Mika1384 a écrit:
alex231205 a écrit:
Baron Davis ne changera peut être pas grand chose aux Knicks mais il apportera c'est sûr. Rien que le fait qu'il veuille à tout prix y jouer prouve bien son envie et sa motivation. En plus mener des gars comme Stoud et Melo c'est génial pour un mec comme lui. Quand il s'éclate dans sa team il est redoutable donc j'ai bon espoir.
Pour Bibby rien n'est mort je pense car dans le système D'antoni il n'y a jamais rien de figé et quelques bonnes sorties pourrait lui donner du crédit. En plus avec Douglas et Schumpter qui peuvent jouer en 2 ça laisse le choix.

Mouai si il suffisait d'étre motivé à venir dans une team pour que ça marche,ça se saurait,Arenas aussi était archi motivé à Orlando,avec tout le bla bla et les bons sentiments qui vont avec,mais quand t'es hors de forme ou tout simplement cramé,ça marche pas!

Sa qualité de passe il l'a pas perdu Davis,c'est incontestable,juste là aux Knicks ya un mega croqueur de possession,qui se créer la plupart du temps ces shoots tout seul,un Stoud qui aime bien attaquer la raquette,je suis un peu sceptique.Il sera utile dans la festion des moments plus chauds,mais franchement lacher Billups pour prendre Davis,je pige pas du tout l'idée.

Sur la stat de Coco,je pose la question est-ce que c'est pas plutot qu'il pouvait plus faire autrement,il a depuis SW quasi était toujours hors de forme et aux Clippers il me semble qu'il avait plus grand chose d'un FP.

Une idée qui vaut environ 12 millions $ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:59

FeuHuy a écrit:
Mika1384 a écrit:
alex231205 a écrit:
Baron Davis ne changera peut être pas grand chose aux Knicks mais il apportera c'est sûr. Rien que le fait qu'il veuille à tout prix y jouer prouve bien son envie et sa motivation. En plus mener des gars comme Stoud et Melo c'est génial pour un mec comme lui. Quand il s'éclate dans sa team il est redoutable donc j'ai bon espoir.
Pour Bibby rien n'est mort je pense car dans le système D'antoni il n'y a jamais rien de figé et quelques bonnes sorties pourrait lui donner du crédit. En plus avec Douglas et Schumpter qui peuvent jouer en 2 ça laisse le choix.

Mouai si il suffisait d'étre motivé à venir dans une team pour que ça marche,ça se saurait,Arenas aussi était archi motivé à Orlando,avec tout le bla bla et les bons sentiments qui vont avec,mais quand t'es hors de forme ou tout simplement cramé,ça marche pas!

Sa qualité de passe il l'a pas perdu Davis,c'est incontestable,juste là aux Knicks ya un mega croqueur de possession,qui se créer la plupart du temps ces shoots tout seul,un Stoud qui aime bien attaquer la raquette,je suis un peu sceptique.Il sera utile dans la festion des moments plus chauds,mais franchement lacher Billups pour prendre Davis,je pige pas du tout l'idée.

Sur la stat de Coco,je pose la question est-ce que c'est pas plutot qu'il pouvait plus faire autrement,il a depuis SW quasi était toujours hors de forme et aux Clippers il me semble qu'il avait plus grand chose d'un FP.

Une idée qui vaut environ 12 millions $ Razz

Ouai ok sans probléme,si c'est une idée qui fait économiser 12M pour récupérer un Chris Paul ou un Deron Williams,amen!mais lacher Billups pour récupérer Davis et Bibby perso je comprends absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:59

J'ai jamais dit que vu qu'il a envie ça suffira pour que ça marche. Son physique est à prendre avec des pincettes et ça, même si t'as envie, ça te pourrie une saison. En tout cas son état d'esprit pour rejoindre les Knicks prouve bien qu'il est pas venu pour voir l'Empire State Building. Seul le terrain pourra répondre à ces interrogations. Et puis si ça marche pas y'a de la solution dans l'effectif.
Billups dehors c'était un choix économique tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:01

alex231205 a écrit:
J'ai jamais dit que vu qu'il a envie ça suffira pour que ça marche. Son physique est à prendre avec des pincettes et ça, même si t'as envie, ça te pourrie une saison. En tout cas son état d'esprit pour rejoindre les Knicks prouve bien qu'il est pas venu pour voir l'Empire State Building. Seul le terrain pourra répondre à ces interrogations. Et puis si ça marche pas y'a de la solution dans l'effectif.
Billups dehors c'était un choix économique tout simplement.

Ouai et encore une fois si c'est un choix économique pour récupérer du lourd ok,mais si c'est pour signer Chandler tarif plein pot et prendre Davis et Bibby je pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:08

CP3 c'était impossible niveau budget, quoiqu'il arrive. Et vu qu'ils sont faibles au poste de pivot, mettre le pactole sur Chandler était plus logique (bien que chère).
Après ils ont peut-être une idée derrière la tête et ils vont nous sortir un gros trade pour récupèrer D-Will même si c'est peu probable je le conçois.


Dernière édition par alex231205 le Mar 20 Déc 2011 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:10

J'ai rien compris à ta dernière phrase, désolé Cool
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:14

C'est une utopie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 8:43

Wow prendre 114-95 quelques jours avant le début de la saison et face aux Clipps ça fait mal au cul,je veux bien qu'on dise la présaison ça verut rien dire,maois quand tu prends 115 pions et qu'apparament ya des joueurs qui ont été fantomatique et comlétement létargique,c'est pas bon signe!J'attends avec impatience de voir le résumé d'ESPN.

Sinon j'ai matté Charlotte-Atlanta,un Babac toujours aiussi gras comme un cochon,mais qui parait affuté,un Kemba Walker un peu croqueur,mais qui a de plus en plus des airs de sosie de D-Rose.

J'ai vu le résumé de Portland-Utah,vraiment plaisant ces Blazers,j'crois toujours pas mal en Wesley Matthews,du bon Batum,c'est quand méme bien complet,bon ilo manque toujours le gros 5 en cristal,mais ça parait bien costaud.


PS:New-York...Chauncey Billups vous salues! Wink 1 er match juste énorme!


http://www.basketusa.com/news/88941/lakers-clippers-les-5-dunks-du-tandem-griffin-jordan/

Twisted Evil Voilà pourquoi Gasol,je peux plus le blairer,malgré de gros fondamentaux,il passe ces saisons à se faire violer défensivemlent par tout ce qui bouge et jamais il mettra un tampon,une gifle,non il subit!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

News NBA - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 8:57

Ouais enfin, quand on part par-là, Billups, ça fait un petit moment qu'il est plus trop trop productif.
Je me souviens de son époque aux Pistons. A New York, il a pas marqué plus que ça, pour moi, c'était surtout une pièce rapporté du trade Melo...
Les Knicks voulait pas Lawson pour rien.

Après, on peut plus comparer le Davis des Warriors et celui des Knicks, tu as un peu 5 ans qui s'est écoulé...
Idem pour Billups

Je trouve que c'est très bien pour les Knicks de l'avoir signé, mais un tandem Davis-Bibby, y a quand même bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé



News NBA - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-