Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 9:08

ReQuVer a écrit:
Ouais enfin, quand on part par-là, Billups, ça fait un petit moment qu'il est plus trop trop productif.
Je me souviens de son époque aux Pistons. A New York, il a pas marqué plus que ça, pour moi, c'était surtout une pièce rapporté du trade Melo...
Les Knicks voulait pas Lawson pour rien.

Après, on peut plus comparer le Davis des Warriors et celui des Knicks, tu as un peu 5 ans qui s'est écoulé...
Idem pour Billups

Je trouve que c'est très bien pour les Knicks de l'avoir signé, mais un tandem Davis-Bibby, y a quand même bien pire...

Ya pire mais Bibby à quelques éclats isolés c'est méchamment cramé...

Ben ouai 5 ans se sont écoulé pour le Baron et il a fait quoi depuis?L'argument est valable dans un sens comme dans l'autre.Il aura toujours du ballon,il sera toujours un bon organisateur,n'empéche que malgré son talent,c'est un mec à l'hygiéne de vie et à l'état d'esprit,plus que douteux,mais enfin peut-étre que vue que cette fois il a pas un contrat longue durée grassement payé,il se bougera le cul,mais comme pour tous il va pas en rajeunissant.

Aprés c'est une question de gout,moi je prefere carrément en l'état avoir un Chauncey Billups dans ma team,avec un gonze comme ça je sais que je peux naviguer les yeux fermés,pas besoin d'étre derriere son cul,c'est un professionnel exemplaire.

Et puis je te trouve dur,si forcément il était au 3 éme plan(mais à part CP et Deron Williams actuellement qui le serait pas aux Knicks),je l'ai vu vraiment pas mauvais,Alex pourra en parler bien mieux que moi.

Enfin à 35 ans

31.6mn 17.5 40% tirs 33% à 3pts 90%LF 3.1rbs 5.5 Assists 0.9 int

c'est plutot vraiment pas dégueulasse du tout pour une option 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

News NBA - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:19

http://basketsession.com/chauncey-billups-est-furieux-et-avertit-les-acheteurs-potentiels/

Je trouve pas ça très professionnel, mais bon....
C'est une question de goût, de plus, faut savoir que les Knicks ont coupé Billups pour pouvoir signer Chandler (gros contrat, je ne dis pas le contraire)
Je pense qu'il faut savoir faire des sacrifices, et Billups en a fait les frais.

Après tu as 2 choix,

Garder Billups et se faire violer dans la raquette
ou
Perdre à la mène et avoir une raquette plus que potable

Tout ça, en sachant qu'il est plus facile de signer un meneur potable qu'un pivot correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:30

accessoirement, c'est la 1ère fois qu'on peut voir "M. World Peace" sur une boxscore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:30

ReQuVer a écrit:
http://basketsession.com/chauncey-billups-est-furieux-et-avertit-les-acheteurs-potentiels/

Je trouve pas ça très professionnel, mais bon....
C'est une question de goût, de plus, faut savoir que les Knicks ont coupé Billups pour pouvoir signer Chandler (gros contrat, je ne dis pas le contraire)
Je pense qu'il faut savoir faire des sacrifices, et Billups en a fait les frais.

Après tu as 2 choix,

Garder Billups et se faire violer dans la raquette
ou
Perdre à la mène et avoir une raquette plus que potable

Tout ça, en sachant qu'il est plus facile de signer un meneur potable qu'un pivot correct Wink

Pas trés professionnel?Serieux?Le mec il s'est fait jetter comme une merde 2 fois en 6 mois,malgré son statut,malgré tout ce qu'il a fait,malgré avoir été hyper reglo partout ou il est passé,soyons pas de mauvaise foi,tu sais trés bien Fab que c'est purement une déclaration à chaud,d'un mec dégouté d'avoir été traité comme la derniére roue du carosse.Ok c'est avant tout un buisness,mais bon là c'est archi limite.On peut pas s'appuyer sur une déclaration comme ça pour remettre en cause le professionnalisme d'un joueur comme Billups c'est juste impossible.

Aprés chacun ses gouts et NY a fait un choix,on y adhere ou pas,il peut étre légitime,il avait un besoin vital de renforcer la raquette,ils ont pris Chandler,en soit,bon choix,bien qu'ultra cher mais la pénurie et le niveau global du poste 5 exsplique cela,juste vaut mieux pour eux que ça marche,qu'il n'est pas de blessure,parce que là pour le coup ils ont méchamment plomber leur masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:34

Perso que Billups fasse de bons matchs avec les Clippers, perso jmen bat la nouille.
Comme le dis Fab, il fallais faire un sacrifice pour avoir un vrai bon pivot. Billups en à fait les frais, soit.
Les Big Men plus que potables ne sont pas légion donc même si l'ami Tyson est cher, c'était certainement le meilleur choix à faire. En plus Davis signe un contrat sur 1an donc il plombera pas la masse salariale.
Maintenant jpense qu'en meneur y'a pire que le Baron, Douglas et Bibby. Le Schumpter est pas mal non plus et pourrait briguer pas mal de temps de jeu.
Pour avoir Melo on a dû lâcher du lourd avec Chandler, Gallinari & co. Faut faire des choix, on a pas a trop se plaindre de l'effectif actuel même si il y a encore un manque de rotation sur le poste de Melo.
Après les années de disette que je me suivis taper avec les Knicks, sans jamais tourner ma chemise, je vais pas bouder de voir une team comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:35

Oui Billups pas pro, on peut pas dire ça, au contraire je pense, surtout au vue de sa carrière. Le mec était pas un cadord mais il s'est accroché et finir MVP des finales, ça veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:41

alex231205 a écrit:
Perso que Billups fasse de bons matchs avec les Clippers, perso jmen bat la nouille.
Comme le dis Fab, il fallais faire un sacrifice pour avoir un vrai bon pivot. Billups en à fait les frais, soit.

Euh c'était pour brancher un peu détends toi! Wink

Ok il en fait les frais c'est pas le premier,c'est pas le dernier,mais ya des façons de faire,on peut pas faire l'apologie des dérives du basket moderne,faire des regains de nostalgie permanent du basket d'avant et accepter sans boncher au nom du flashy ou de la competitivité de l'équipe qu'on supporte que des mecs d'une stature comme ça soit gicler comme des merdes.Enfin en tout cas je vois les choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:48

Billups pas pro, il a toujours fait le taff où qu'il soit, là un match de pré-saison avec sa nouvelle équipe (pas candidate au titre, faut être sérieux Razz), il tape 23 pions en 20 minutes, hyper appliqué et impliqué. On a connu des mecs moins honorables que ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:50

Jsuis détendu Mika. Quand toi tu réponds de la sorte personne ne te dis de te détendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:55

FeuHuy a écrit:
Billups pas pro, il a toujours fait le taff où qu'il soit, là un match de pré-saison avec sa nouvelle équipe (pas candidate au titre, faut être sérieux Razz), il tape 23 pions en 20 minutes, hyper appliqué et impliqué. On a connu des mecs moins honorables que ça... Smile

Clair!Surtout qu'aprés avoir été consideré un peu comme le tromblon de service 2 fois en 6 mois,là y en aurait plus d'uns qui l'auraient eu mauvaise encore une fois,parce que les Clippers ont séverement négocié dans un premier temps pour avoir Chris Paul,ils abandonnent les négos,le lendemain ils prennent Billups et 48h plus tard,finalement ils signent Paul,il va jouer à l'arriére il a rien dit,il aurait pu se sentir un peu négliger encore une fois.

Moi quand je vois ce mec dans la liste des amnistiés,je trouve ça super moche,choix économique ou pas.Surtout qu'encore une fois il a fait de belles choses aux Knicks en 6 mois dans des conditions pas forcément si évidente.Qu'on le trade,pour choper un pivot,c'est un choix comme un autre,ça se digére,mais étre coupé,sans en plus avoir été tenu au courant,c'est vraiment laid.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:58

En fin de saison, je pense qu'il dira merci aux Knicks lol

Il va jouer poste 2 et ca devrait lui aller comme un gant. Il n'a plus forcément le coup de rein pour faire la difference en tant que PG alors qu'un SG, il va profiter des fixations de Paul et Blake pour shooter dans un fauteuil.

A NYC, Stoud et Melo sont pas les rois de l'extra passe donc il va plus se faire plaisir à LA pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:02

pacman23 a écrit:
Oui Billups pas pro, on peut pas dire ça, au contraire je pense, surtout au vue de sa carrière. Le mec était pas un cadord mais il s'est accroché et finir MVP des finales, ça veut tout dire.

C'est méme justement l'exemple méme du gars dont on peut pas dire que c'est pas un grand professionnel,comme tu dis,c'était trés trés loin d'étre le plus talentueux,c'était méme un joueur assez basique à la base,sa carriére,sa progression il la doit qu'à un gros travail tout le long de sa carriére.Pas une fois t'as senti le mec faire passer son intérét personnel avant celui du collectif,en NBA ils sont pas nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

News NBA - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:10

Mika1384 a écrit:

Pas trés professionnel?Serieux?Le mec il s'est fait jetter comme une merde 2 fois en 6 mois,malgré son statut,malgré tout ce qu'il a fait,malgré avoir été hyper reglo partout ou il est passé,soyons pas de mauvaise foi

Je me fais jeter comme une merde dans moins de 7 mois moi aussi, pour un salaire bien moindre Razz

Plus sérieusement, c'est un business, c'est pas nouveau. Compare la réaction de Eric Gordon quand il a appris son transfert et celle de Billups..
Ouais, il se fait coupé, et ?
Je suis pas pro-NY, ni anti-Billups, mais je remarque qu'on tombe très souvent sur les Knicks. Je trouve qu'ils se demerdent bien.
Je plains plutôt Barea ou Chandler qui n'ont pas eu la confiance de leur GM, après leur efforts en playoffs, et de plus récompensés.

Billups a de belles stats, oui, mais il a été incapable de faire gagner son équipe, or chaque équipe fonctionne un peu comme une entreprise. Tu as beau être sympa, gentil et tout ce que tu veux, si tu coutes plus que ceux que tu rapportes, tu jartes Smile

Ce qui est drôle, c'est qu'on s'inquiete de leur "pauvre" situation, alors qu'il y a pas plus de 2 mois, personne les plaignait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:21

Barea et Chandler c'est juste que Dallas n'a pas les moyens de proposer un contrat assez intéressant pour eux, c'est pas une question de confiance. La volonté de Cuban c'était de conserver le même groupe qui a été champion, mais il savait que ça allait être compliqué.

Sérieusement, Barea qui choisit les Wolves, si ça c'est pas une recherche à tout prix du + gros contrat... LOL.

Ces 2 gus auraient pu resigner chez le tenant du titre pour le minimum, ils ont préféré la thune (Chandler a réussi à allier compétitivité/attractivité/thune, bogoss lol).

Après pour Eric Gordon, le mec n'a encore rien gagné, il est encore jeune, il a beaucoup à prouver, normal qu'il fasse le dos rond. Billups il a tout prouvé, titré, normal qu'ils s'attendent à un peu plus de considération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:23

ReQuVer a écrit:
Mika1384 a écrit:

Pas trés professionnel?Serieux?Le mec il s'est fait jetter comme une merde 2 fois en 6 mois,malgré son statut,malgré tout ce qu'il a fait,malgré avoir été hyper reglo partout ou il est passé,soyons pas de mauvaise foi

Je me fais jeter comme une merde dans moins de 7 mois moi aussi, pour un salaire bien moindre Razz

Plus sérieusement, c'est un business, c'est pas nouveau. Compare la réaction de Eric Gordon quand il a appris son transfert et celle de Billups..
Ouais, il se fait coupé, et ?
Je suis pas pro-NY, ni anti-Billups, mais je remarque qu'on tombe très souvent sur les Knicks. Je trouve qu'ils se demerdent bien.
Je plains plutôt Barea ou Chandler qui n'ont pas eu la confiance de leur GM, après leur efforts en playoffs, et de plus récompensés.

Billups a de belles stats, oui, mais il a été incapable de faire gagner son équipe, or chaque équipe fonctionne un peu comme une entreprise. Tu as beau être sympa, gentil et tout ce que tu veux, si tu coutes plus que ceux que tu rapportes, tu jartes Smile

Ce qui est drôle, c'est qu'on s'inquiete de leur "pauvre" situation, alors qu'il y a pas plus de 2 mois, personne les plaignait Very Happy

On peut pas comparer la situation d'un citoyen lambda comme toi ou moi,à celle d'un sportif de haut niveau,en plus aux Etats-Unis...

Et?Et...Quand tu vois des Arenas,des Davis,des Carter se faire coupé,tu te dis réalité économique,mais réalité sportive avant tout,pour Billups c'est bien moins le cas.Aprés encore une fois ça part d'un choix sportif,ça peut se comprendre,juste ya des maniéres de faire,au moins le mettre au courant,quand à 35 piges,en ayant toujours été ultra clean,en ayant pendant 6 mois bien jouer,tu te fais dégager sans le moindre ménagement ya de quoi avoir les glandes.Le buisness ne justifie pas tout.

Il a été incapable de faire gagner son équipe?Excuse moi je te suit pas tonton!Je croyais comme c'est le cas et que tu l'a dit tout à l'heure,que Billups n'était que l'option 3 des Knicks?Donc en gros Melo et Stoud cocagne,ils ont pas à faire face à leur responsabilités et c'est Billups qui aurait pas fait gagner son équipe?C'est gros je trouve!

Moi franchement on peut pas me taxer d'étre anti-knicks,au pire ils m'indiffére,au mieux je trouve que c'est une franchise de légende et que j'aime plutot bien sans étre fan pour autant,je suis pas non plus un fanatique de Billups,juste dans un milieu de vautour,voir un mec critiqué et jetter comme ça,ouai ça me fait réagir.Ni je plaint,ni je m'inquiéte de leur situation,juste je trouve que le concernant,New-York,comme Denver ont agit comme des charognards.Buisness ou la gagne à tout prix,c'est ptétre la réalité du basket et du monde moderne,mais c'est pas mon créneau,c'est tout!

La neutralité c'est possible et ça empéche pas en tout cas pour moi de donner un avis.

Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:34

A Denver, Billups était un dommage collatéral. Les Nuggets n'avaient pas trop le choix s'il voulait trader Melo de l'envoyer avec. Billups l'a mal pris car il souhaitait finir sa carrière à Denver mais aussi car il n'était qu'un complément (là où dans le passé il aurait été l'élément principal d'un transfert). Il a beau être humble, ca reste un sportif de haut niveau avec un minimum de fierté.

Son départ de NY, je l'ai pas compris au départ non plus ... surtout pour payer Chandler si cher ... mais avec les arrivées de Bibby et Davis, le plan de NYC à moyen terme est plutôt bon. Et même si ca met encore un coup à la fierté de Billups.

Logiquement derrière, il en a eu marre d'être girouette et a fait savoir qu'il choisirait où il jouerait.

Et il est bien tombé aux Clippers donc il doit être satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:39

Je pense pas non plus qu'on puisse imputer à Billups que les Knicks est pas été plus loin la saison derniere.

Le mec se fait débarquer de Denver, un peu contre son gré, il fait trés trés correctement le taff à NY. Aprés une équipe ça se construit pas en 3/4 mois. Et puis bon le système Mike dantony à ces limites, faut le dire, surtout avec une feignasse de la défense style Melo. (et oui Jean Razz )

Billups il a payé le fait d'avoir 35 ans je pense dans l'affaire et de pas être l'avenir de la franchise. Les Knicks ils ont un projet sur les 3/4 années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

News NBA - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:44

Je comprends tout à fait ton point de vue, Mika.

Je dis seulement que "plaindre" un type plutôt proche de la retraite, parce qu'il se fait virer comme un malpropre, je ne comprends pas., surtout que Billups était au courant qu'il allait être amnestié.
Oui, la NBA c'est la jungle ! Razz

C'est du business, Mika, ça fonctionne comme ça, partout, sauf au PS (quoique...)^^
Ouais, c'est dur, ça doit etre chiant, mais je vois pas en quoi il mériterait une attention particulière plus qu'un autre joueur, amnestié.

Oui, quand vous en parlez, j'ai l'impression que vous parlez "DU" Billups champion en 2004. Billups n'est plus ce qu'il était, qu'on le veuille ou non. Idem pour Davis...
Quand j'entends "oui mais il a été titré, il a tout gagné", oui, y a 8 ans....
En 2005, je t'aurais dit que c'était abusé, là, c'est clair !
Après, ça m'indiffere totalement qu'il se fasse virer, pour moi, il a eu sa période, comme la plupart des "vieux" joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:48

NBAer a écrit:
A Denver, Billups était un dommage collatéral. Les Nuggets n'avaient pas trop le choix s'il voulait trader Melo de l'envoyer avec. Billups l'a mal pris car il souhaitait finir sa carrière à Denver mais aussi car il n'était qu'un complément (là où dans le passé il aurait été l'élément principal d'un transfert). Il a beau être humble, ca reste un sportif de haut niveau avec un minimum de fierté.

Son départ de NY, je l'ai pas compris au départ non plus ... surtout pour payer Chandler si cher ... mais avec les arrivées de Bibby et Davis, le plan de NYC à moyen terme est plutôt bon. Et même si ca met encore un coup à la fierté de Billups.

Logiquement derrière, il en a eu marre d'être girouette et a fait savoir qu'il choisirait où il jouerait.

Et il est bien tombé aux Clippers donc il doit être satisfait.

Je suis d'accord,c'est vrai que à Denver c'était encore un autre contexte,il a fait comme tu l'a bien dit parti des "dommages collatéraux",il voulait finir à Denver,maintenant en NBA,plus qu'ailleurs,c'est pas le pays de Candy,tu fais pas comme tu veux,c'est pas le premier à subir dans ce genre de trade,là c'est clairement buisness et d'accord ou pas ça reste compréhensible.

Les Knicks ont engagé Woodson pour arriver à donner de la consistance endéfense à l'équipe,comme dit Pacman,la méthode d'Antoni a ses limites,on l'a vu à Phoenix,on le voit à New-York,l'apport d'un coach défense,peut faire progresser,mais honnétement sur des mecs comme Melo ou Stoudamire,je dis pas que c'est impossible,mais je suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

News NBA - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:49

Putain, si les Clippers le "waives", je donne pas cher du compteur du nombre de posts de Mika Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:49

Loin d'etre cramé le pere Billups par rapport à 2004 Wink

News NBA - Page 11 Billup10
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

News NBA - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:50

Rah les stats !!! Very Happy
Les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut. Si tu retournes un 6, ça fait un 9 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:52

Enfin le basket ça reste un sport de statistiques quand même.

Quand tu compares toutes les stats entre l'année 2004 et 2011 tu vois bien qu'il a pas baissé d'un iota le gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:55

Il perd quand même 10 points au niveau de la réussite à 3 points Razz

Non mais c'est vrai qu'on leur fait dire ce qu'on veut, mais là en l'occurence, statistiquement parlant, on voit bien que sa production n'a pas diminué. Donc tu nous dis que c'est pas le même qu'il y a 8 ans, mais au niveau stats, c'est le même gars en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:58

Et qu'on me dise pas "il n'a plus les cannes blablabla", ça n'a jamais été un joueur qui se basait sur la vitesse, et niveau défense c'est correct sans plus. Et puis, quand tu vois le taff de Kidd sur Wade et James lors des Finals à 38 piges... On se dit que la médecine fait de + en + de progrès Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



News NBA - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-