Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:04

En effet il perd 10% à 3 points mais quand tu regardes à Denver sur les 51 premiers matchs, il était à 44% donc sur la saison c'est pareil. Donc globalement on peut pas dire que c'est plus le même Wink Surtout que comme dit Justin c'est plus un joueur "intelligent" que "rapide et physique"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:05

D'une constance phénoménal en plus ça fait des années qu'il est dans des moyennes de 15 à 20 points,c'est un sacré meneur-organisateur,un sacré leader,un sacré mentor.C'est trés Français le probléme de l'age,à 35 ans qu'importe le niveau sportif,on serait forcément cramé.Par contre à 35 ans des joueurs aussi fort encore que lui,de mémoire,ça court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:06

La manière n'est pas la bonne à la limite mais ça reste la NBA et on sait bien que niveau relations humaines c'est pas les meilleurs.
En plus le gars est parti avec 14millions en poche donc on va pas le plaindre.
C'était un super joueur, il n'entrait pas dans les plans des Knicks et ils l'ont dégagé avec un beau chèque. Il a cette apporté a New York mais il a pas empêché le sweep, tout bon qu'il soit.
Le duo Melo-Stoud est fait pour durer alors que l'ami Chauncey va décliner vu son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:08

En matiére de moralité,on peut laisser penser ce qu'on veut,on sait que ça y changera rien,juste c'est pas parce que tartanpion jette les passants par dessus le pont du canal,qu'on doit forcément trouver ça normal.

Et juste encore une fois,c'était bien plus à Melo et Stoud d'empécher le sweep qu'à Billups.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:43

Dans tout les cas et quoiqu'on en pense c'est fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:52

ça empéche pas d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:57

Tout à fait.
Tout comme je comprend que la manière ne correspond à tes valeurs humaines, ni aux miennes.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:09

C'est bien ce que je dis, vous etes bloqué sur le Billups de 2004. Comparer les stats 'y a 5 ans, c'est exactement pareil (pour moi) que de comparer le mode de vie de maintenant et des années 90.
Tu ne peux pas comparer, y a plein de facteurs à prendre en compte, c'est pareil pour moi au niveau des stats.

Après, bon pacounet, je sais que tu adores ça, tu aurais du devenir statisticien, honnêtement^^
De là à dire que le basket est un sport de statistiques, c'est que tu dois très souvent te retrouver à la table de marque, non? Razz
(Joke...)

Là, je comprends pas, c'est que c'est pas un cas isolé le père Billups, on en a vu défiler des mecs méritants qui se font jeter comme des malpropres, et ce bien avant le lock-out...
Une équipe NBA fonctionne comme une entreprise, et non comme le club du coin de ta ville.

Je suis pas choqué par ce style d'attitude, je ne le plains pas du tout.
Après, il a retrouve une équipe, il est bien où il est, franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:38

Regarde la NBA, ESPN, on voit des stats dans tous les sens. Le basket c'est un sport de stats, on ne peut le nier quand même. Aprés bien sur y'a des choses quand ne vois pas dans les stats, comme une grosse partie de la défense.

On ne plaint pas Billups, mais on trouve la manière un peu cavalière pour un mec qui a son CV et son professionnalisme. Y'a des clubs ou ca se ferait pas je pense. Je pense pas qu'à Utah ou SA on balance des joueurs de ce niveau par la petite porte Wink Aprés LA, NY c'est autre chose. Quand tu vois Odom partir comme un malpropre, ça fait clairement chier pour lui aussi. (on parle pas de son portefeuille lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:49

Jamais tu verras San Antonio coupé Duncan méme si la saison prochaine il passe à 5pts de moyenne,et c'est logique!Le sport ne se vit pas à travers l'histoire,mais elle a une grande importance,Billups n'a pas écrit l'histoire de la NBA mais il ya a contribué,Billups n'a pas écrit l'histoire des Knicks mais il a joué son role et fait le taffe.On peut pas crier au loup devant la crevardise d'un Lebron James qui signe à Miami,d'un Melo qui signe aux Knicks,de joueurs qui se réunissent pour glaner des titres,on peut pas s'offusquer de voir pendant le lock-out des Milliardaires se faire la guéguerre avec des Millionaires et sur le cas Billups qui est un cas parmis tant d'autres c'est vrai, tout d'un coup placer ça sur le compte du buisness.Perso ça me parait assez contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:54

Faut comparer ce qui est comparable quand meme: Duncan, le mec a ete drafte par San Antonio et a surtout gagne quasiment tout de suite.

Billups a ete trimballe d'une equipe a l'autre toute sa carriere... Je ne vois rien de choquant qu'il soit amnestie perso...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:56

C'est exactement ce que j'allais dire.
Duncan c'est pas Billups à tout point de vue. Ça se compare pas, même à titre d'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:05

Par contre, je suis d'accord avec toi Mika pour dire que c'est un grand Monsieur du basket etc. Mais qu'il est devenu ce qu'il est surtout grace à la vision qu'a eu Joe Dumars à une epoque quand il a construit un groupe où le collectif a surpassé les individualités: quand les Pistons ont ete champion, je trouve perso que ce n'est pas une ou 2 individualite forte qui ont pris les choses en main mais bien le collectif: le mvp pouvait tout aussi bien etre Billups qu'un des 2 Wallace etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:07

alex231205 a écrit:
C'est exactement ce que j'allais dire.
Duncan c'est pas Billups à tout point de vue. Ça se compare pas, même à titre d'exemple.

Et pourquoi ça se comparerai pas méme à titre d'exemple?Qu'est-ce qui l'interdit?Je parle pas de Duncan à titre de symbole d'une équipe,mais au niveau de la performance actuel,en se placant sur le théme dont vous parlez depuis ce matin,"le buisness"...Si Duncan est demain à 5 points de moyenne,ils le couperont pas,buisness ou pas,réalité économique ou pas,choix spoirtif ou pas.Ce qui veut dire que la NBA est pas la méme partout,qu'il y en a encore qui ont un sens des valeurs.


Dernière édition par Mika1384 le Mar 20 Déc 2011 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:08

Exactement pareil, faut quand même pas comparer Billups à Duncan...
Après, je te retourne la question, sans remettre en cause le talent de Billups, mais en quoi il a contribué à écrire l'histoire de la NBA ??

Honnetement, Billups a commencé à marquer les esprits en 2004. Je ne sais pas quand il est rentré en NBA (flemme d'ouvrir wikipedia), mais qui s'en souvient quand il jouait à Boston, Minnesota,....

Duncan, je l'associe à un type comme Reggie Miller, des mecs qui ont jouer sans broncher..
Bien que Billups est loin d'être manchot, il est loin d'avoir eu le statut de ces 2 bonhommes là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:11

Mika1384 a écrit:

Et pourquoi ça se comparerai pas méme à titre d'exemple?Qu'est-ce qui l'interdit?Je parle pas de Duncan à titre de symbole d'une équipe,mais au niveau de la performance actuel,en se placant sur le théme dont vous parlez depuis ce matin,"le buisness"...Si Duncan est demain à 5 points de moyenne,ils le couperont pas,buisness ou pas,réalité économique ou pas,choix spoirtif ou pas.Ce qui veut dire que la NBA est pas la méme partout,qu'il y en a encore qui ont un sens des valeurs.

Qu'est-ce qui te permet d'avancer cela ?
La plupart des GMs ne sont pas des fans de basket, il investissent de l'argent, et leur but, c'est d'en gagner, donc kif kif sur ta supposition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:11

ReQuVer a écrit:
Exactement pareil, faut quand même pas comparer Billups à Duncan...
Après, je te retourne la question, sans remettre en cause le talent de Billups, mais en quoi il a contribué à écrire l'histoire de la NBA ??

Honnetement, Billups a commencé à marquer les esprits en 2004. Je ne sais pas quand il est rentré en NBA (flemme d'ouvrir wikipedia), mais qui s'en souvient quand il jouait à Boston, Minnesota,....

Duncan, je l'associe à un type comme Reggie Miller, des mecs qui ont jouer sans broncher..
Bien que Billups est loin d'être manchot, il est loin d'avoir eu le statut de ces 2 bonhommes là Wink

Gagner des Titres,ça marque bien l'histoire de la NBA non?étre MVP des Finals ça marque bien les pages de l'histoire de la NBA non?Si tu me dis non ok!Nowitzki c'est kedal et tous les mecs à 1 ou 2 titres sont kedal dans l'histoire du basket Américain.C'est bon à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:12

Je dirais meme plus: Duncan, c'est un esprit à l'ancienne comme Dirk.

On ne peut pas dire sur une page: San Antonio a des valeurs et dire 10 pages avant: Stern est un encule d'avoir dit non pour le trade de CP 3 aux Lakers: 2 poids 2 mesures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:14

ReQuVer a écrit:
Mika1384 a écrit:

Et pourquoi ça se comparerai pas méme à titre d'exemple?Qu'est-ce qui l'interdit?Je parle pas de Duncan à titre de symbole d'une équipe,mais au niveau de la performance actuel,en se placant sur le théme dont vous parlez depuis ce matin,"le buisness"...Si Duncan est demain à 5 points de moyenne,ils le couperont pas,buisness ou pas,réalité économique ou pas,choix spoirtif ou pas.Ce qui veut dire que la NBA est pas la méme partout,qu'il y en a encore qui ont un sens des valeurs.

Qu'est-ce qui te permet d'avancer cela ?
La plupart des GMs ne sont pas des fans de basket, il investissent de l'argent, et leur but, c'est d'en gagner, donc kif kif sur ta supposition

Euh je pense que si le propriétaire des Spurs étaient dans la NBA pour faire du fric ça se saurait!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:17

Mika1384 a écrit:
ReQuVer a écrit:
Exactement pareil, faut quand même pas comparer Billups à Duncan...
Après, je te retourne la question, sans remettre en cause le talent de Billups, mais en quoi il a contribué à écrire l'histoire de la NBA ??

Honnetement, Billups a commencé à marquer les esprits en 2004. Je ne sais pas quand il est rentré en NBA (flemme d'ouvrir wikipedia), mais qui s'en souvient quand il jouait à Boston, Minnesota,....

Duncan, je l'associe à un type comme Reggie Miller, des mecs qui ont jouer sans broncher..
Bien que Billups est loin d'être manchot, il est loin d'avoir eu le statut de ces 2 bonhommes là Wink

Gagner des Titres,ça marque bien l'histoire de la NBA non?étre MVP des Finals ça marque bien les pages de l'histoire de la NBA non?Si tu me dis non ok!Nowitzki c'est kedal et tous les mecs à 1 ou 2 titres sont kedal dans l'histoire du basket Américain.C'est bon à savoir!

Brian Cardinal et Ian Mahinmi ont gagné un titre également, c'est pas pour autant qu'ils ont contribué à l'histoire de la NBA.
Charle Barkley n'a jamais gagné, et pourtant pour moi, il en fait partie. Pourquoi ? Tout simplement, parce que même quelqu'un qui suit pas trop la NBA, le connait ou a tout du moins entendu son nom Wink
A ce moment-là, Miller et Ewing sont des pauvres types...

L'histoire de la NBA (selon moi) ne s'écrit pas seulement avec des titres, mais avec des joueurs qui ont marqué leur époque, titre ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:18

coco tapioca a écrit:
Je dirais meme plus: Duncan, c'est un esprit à l'ancienne comme Dirk.

On ne peut pas dire sur une page: San Antonio a des valeurs et dire 10 pages avant: Stern est un encule d'avoir dit non pour le trade de CP 3 aux Lakers: 2 poids 2 mesures?

Totalement aucun rapport,si tu peux éviter de détourner mes propos tu serais bien sympathique,merci!je sais que t'es resté carrément coincé(étonnant!),sur le fait que je suis un pro-Lakers fanatique et incapable de faire preuve d'objectivité,mais j'ai absolument pas dit que Stern était un enculé sous le prétexte que CP3 avait pas signé aux Lakers,ctu le sais trés bien c'est juste complétement malhonnéte de ta part de dire ça.


Dernière édition par Mika1384 le Mar 20 Déc 2011 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:19

Mika1384 a écrit:

Euh je pense que si le propriétaire des Spurs étaient dans la NBA pour faire du fric ça se saurait!

Il est là pourquoi, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:22

ReQuVer a écrit:
Mika1384 a écrit:

Euh je pense que si le propriétaire des Spurs étaient dans la NBA pour faire du fric ça se saurait!

Il est là pourquoi, alors ?

Pour gagner des titres,mais à pas à n'importe quel prix,c'est là toute la différence!

Non mais Fab,comparé Cardinal ou Mahinmi à Billups MVP des Finals,élément essentiel du titre de Detroit...C'est pas serieux excuse moi!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:31

Mika1384 a écrit:

Pour gagner des titres,mais à pas à n'importe quel prix,c'est là toute la différence!

Non mais Fab,comparé Cardinal ou Mahinmi à Billups MVP des Finals,élément essentiel du titre de Detroit...C'est pas serieux excuse moi!

Le lock-out, c'était par rapport à quoi ? Mika, ça reste des investisseurs, la beauté du sport, c'est plus ou moins fini...

Bien sur que la comapraison n'est pas sérieuse, mais je veux dire que Billups, malgré son titre et son titre MVP n'a pas marqué (selon moi) l'histoire de la NBA.
Si je devais citer 10 meneurs All-Time, il n'en ferait probablement pas partie Wink

Je comprends que tu puisses rager contre ce style de comportement, mais il est tellement devenu anodin en NBA, que ça me fait bizarre que vous vous y attardez tellement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:36

Même si c'est des investisseurs, moi j'y crois encore à la "beauté du sport", parce que les mecs sur le terrain sont en majorité des sportifs et des passionnés (certains sont juste là pour la thune, quelques uns..). Certes, ce sont les businessmen qui vont décider de la gueule de l'équipe, mais au final c'est toujours 5 bonhommes qui nous font rêver sur un parquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



News NBA - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-