Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sliders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Sliders - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:16

Je suis d'accord avec Coco et la remarque de Quentin est réelle car la plupart des dépassements à 3 points engendre en général une défaite ... Sauf le MATCH ( on va en entendre parler de celui là !!! ) où MAILMAN à perdu face à MOI , ce qui est exceptionnel , enfin je pense ... Et s'il faut , je donne ma victoire à Adel et son Terry meneur / shooteur . Surtout que derrière mon dépassement sans Jamal j'ai deux défaite donc l'un dans l'autre , je trouve NOTRE système pas mal du tout et la FNBA à ses règles et nous les nôtres . En plus si on commence à faire défaite pour dépassement à 3 pts , il y en a beaucoup qui vont perdre sur tapis vert mais surtout qui vont perdre du plaisir en jouant à se surveiller et déjouer ... Et ça serait dommage ... Enfin c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sliders - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:28

Je suis d'accord, perso ça me soule plus de voir 80% des shoots pris en sortie d'écrans derrière le 1er pas imparable que de perdre contre un gars qui tire trop à 3 points et qui va se faire suspendre après. Moi la règle me parait bien comme ça quoi et je suis clairement ok avec ce que disais coco au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Sliders - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:39

T'as aussi gagné contre moi Nico en dépassant, mais t'inquiète je m'en contrefous, c'est juste que sur le coup je me disais bien que cette règle avait déjà été appliqué Very Happy

Et puis perso je suis le premier concerné par cte règle vu comment je bombarde cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sliders - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:44

FeuHuy a écrit:
T'as aussi gagné contre moi Nico en dépassant, mais t'inquiète je m'en contrefous, c'est juste que sur le coup je me disais bien que cette règle avait déjà été appliqué Very Happy

Et puis perso je suis le premier concerné par cte règle vu comment je bombarde cette année Razz

Vu ton bilan, si en plus on te colle des défaites, t'es foutu wank wank wank Tu va être dans le négatif en terme de victoires !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Sliders - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:46

Moi dépasser à 3pts et gagner ne me dérange pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Sliders - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:48

Non mais cette saison je la sens pas de toute façon Razz A part celle contre Adrien, c'est que des matchs où ça se joue à que dalle, j'suis pas un mec "closer" moi Razz Donc à partir de maintenant, si je vois que c'est serré, je laisserais mon adversaire me coller un blowout comme ça j'aurais aucun regret Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sliders - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:50

T'es comme ça à tout les jeux en fait, la tu perds de peu, à FIFA tu perds tes moyens devant le but. Tu joues à quoi d'autres ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Sliders - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:04

A pokémon wank :albino:
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Sliders - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:25

En tout cas on sent bien que la réussite a baissée, limite un peu trop mais y'a pire.

Concernant l'arrosage à 3pts, perso j'ai adapté mon jeu aux règles. Fini de prendre des shoots a la n'imp' a 3pts ou de balancer comme un fou pour revenir. J'essaie de produire du beau basket avec un collectif solide. D'ailleurs jsuis souvent raide en fin de possession.
Hier soir je shoot 12 fois a 3pts et Nico 14. C'est pas énorme mais le match était agréable. Quand ça rentrait plus, on cherchait d'autres solutions et ça a rendu le match intéressant avec un super duel Smith/Griffin.
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Sliders - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:50

N Cali si je reparle de ce match c'est que c'est pas loin d'un record lol! . Non je ne veux pas de la victoire. J'avais cas réussir mon lancer franc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sliders - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:01

Pour ma part j'ai ressenti la baisse niveau scoring,je trouve que c'est aussi un peu trop,en méme temps j'ai tellement limité mes shoots à 3pts que ça s'explique,maintenant franchement ça me frustre plus qu'autre chose dans le jeu et dans mes matchs,hors j'ai pas l'intention de mettre sur pause en cours de match pour voir lmes stats,ni compter sur mes doigts mes shoots,alors on fera avec et on sera sanctionner si il le faut encore,le plaisir avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sliders - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:06

Oui mais ca n'a rien a voir avec les slidders: faut continuer à jouer votre jeu et voilà: il n'y a pas non plus de jeu limite comme on a déjà vu dans le passé comme mettre que du inside à la fin parce qu'on est large etc.
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Sliders - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:11

Je regarde jamais si je dépasse ou pas mais je sais très bien quand j'en suis loin ou quand je depasse
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sliders - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:13

Ou les 3 points c'est aussi humain de vouloir revenir au score quand il y a 10 points d'écart et moins de 3 minutes à jouer. Ou alors on laisse tomber la manette et on attends la fin des 3 minutes quoi...
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Sliders - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:21

je pense qu'un petit 47 serait pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sliders - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:44

N CALI a écrit:
je pense qu'un petit 47 serait pas mal Cool
ça serait nikel
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Sliders - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:45

Si j'y pense je le changerai ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sliders - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:49

coco tapioca a écrit:
Ou les 3 points c'est aussi humain de vouloir revenir au score quand il y a 10 points d'écart et moins de 3 minutes à jouer. Ou alors on laisse tomber la manette et on attends la fin des 3 minutes quoi...

Même si en "assurant" à 2 points on aurait souvent bien plus de chance de revenir !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sliders - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:03

Oui aussi mais faut défendre cpu aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Sliders - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:40

CKent1n0 a écrit:
coco tapioca a écrit:
Ou les 3 points c'est aussi humain de vouloir revenir au score quand il y a 10 points d'écart et moins de 3 minutes à jouer. Ou alors on laisse tomber la manette et on attends la fin des 3 minutes quoi...

Même si en "assurant" à 2 points on aurait souvent bien plus de chance de revenir !

Tu veux dire avec un bon gros tomar ? wank wank
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sliders - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:44

FeuHuy a écrit:
CKent1n0 a écrit:
coco tapioca a écrit:
Ou les 3 points c'est aussi humain de vouloir revenir au score quand il y a 10 points d'écart et moins de 3 minutes à jouer. Ou alors on laisse tomber la manette et on attends la fin des 3 minutes quoi...

Même si en "assurant" à 2 points on aurait souvent bien plus de chance de revenir !

Tu veux dire avec un bon gros tomar ? wank wank

Ben ouais, ou alors du pumpfake a mort !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Sliders - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:14

Je viens juste de rattraper le retard d'aujourd'hui Very Happy...par rapport aux 3points les mecs, ne vous fier pas à un game, adaptez votre jeu aussi, ceux qui arrosaient (gentiment Very Happy)car ca rentrait "trop" facilement essayez de shooter plus efficacement, perso les 2games que j'ai fais sliders baissé, je shoot encore à plus de 50% après c'est peut être 2 cas exceptionnels, mais je pense qu'il faudrait d'autres retourss et que vous jouez encore 2games pour vraiment voir cette différence...après c'est mon avis... Very Happy

Je pense que le plus de 40% de réussite à 3pts 2games sur 3 est faisable à 1ère vue, ce n'est que plus réaliste, et je pense que cela corrigera tout seul vos tendances à dépasser... Very Happy

A suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Sliders - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:20

KL a écrit:
Je viens juste de rattraper le retard d'aujourd'hui Very Happy...par rapport aux 3points les mecs, ne vous fier pas à un game, adaptez votre jeu aussi, ceux qui arrosaient (gentiment Very Happy)car ca rentrait "trop" facilement essayez de shooter plus efficacement, perso les 2games que j'ai fais sliders baissé, je shoot encore à plus de 50% après c'est peut être 2 cas exceptionnels, mais je pense qu'il faudrait d'autres retourss et que vous jouez encore 2games pour vraiment voir cette différence...après c'est mon avis... Very Happy

Je pense que le plus de 40% de réussite à 3pts 2games sur 3 est faisable à 1ère vue, ce n'est que plus réaliste, et je pense que cela corrigera tout seul vos tendances à dépasser... Very Happy

A suivre Very Happy

" ceux qui arrosaient (gentiment Very Happy)car ca rentrait "trop" facilement " : Je tiens à préciser que ce n'est pas les 3 pts qui rentrent plus facilement qui me font dépasser le quota mais plutôt mon style de jeu ( ça toujours été le cas sur les autres Opus ) .

Et pour les sliders attendont d'avoir plus de retour effectivement mais j'ai donné mon ressenti ...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Sliders - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:31

Bon, depuis les nouveaux sliders, on passe de l'orgie à 3 points à un véritable capharnaüm où même les tirs ouverts ne rentrent plus...

Alors certes, il y a ceux pour qui ça va plutôt bien parce qu'ils ont bien chopé le timing de leurs joueurs assez rapidement, ceux qui s'acharnent à la salle, et y'a les autres Razz Mais bon, paie ton plaisir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Sliders - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 8:14

Perte de plaisir totale depuis le changement de slider....hier, j'ai mis 67 pts!...moche

La défense ne sert à rien dans ce jeu, il faut attendre que l'autre loupe son timing... perte d'interêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sliders - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sliders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 16 - Lock out bis :: Season Hype-