Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sliders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sliders - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:04

CKent1n0 a écrit:
J'ai joué pas mal de GM et j'ai jamais eu l'impression de ça, ou alors je suis justement pas sans arrêt à essayer de voir si l'autre outrepasse pas les règle !

Et au lieu de faire vos bon princes en disant "je vais rien dire" blabla, pourquoi pas le dire, ou même juste lui dire ? Ça coûte rien, et ça ne peux que arranger la situation, enfin je me dis que personnellement si c’était moi, je préférerai qu'on me le dire, et qu'on puisse s'expliquer (ben ouais tout le monde ne défend pas de la même façon non plus, ça veux pas pour autant dire que c'est le CPU).

Je trouve ça aussi ridicule de jouer volontairement la défense du CPU et prendre un autre bonhomme pour défendre sur un joueur sans ballon que de dire "Moi j'en ai vu, mais j'vais pas dire qui c'est". Les non-dits ça ne fait qu'alimenter les tensions jusqu'au moment ou ça va exploser et qu'on va perdre un/des GM. Donc pour moi autant le dire dès le début, que ça soit en privé ou en public pour trouver des solutions.

Sans compter que les paramètres du coach influent aussi beaucoup la défense de la machine. quand je vois eocntre Yann que le CPU coupait systèmatiquement les lignes de passes et tentait à fond les interceptions pour moi, alors que pour lui non, il aurait très bien pu dire que c'est parceque je défendait CPU et que j'anticipais la passe avec un autre guguss à côté...

Alors je vais étre clair,pourquoi ne pas le dire,parce que je l'ai trop fait et que ça n'a jamais été productif,je l'ai méme dit directement à des GM'S les saisons en question et à part nier ou jouer les offenser ou là en l'occurence créer des tensions,ça n'a mené à rien.
Je dis ça pourquoi?Pour dire "On me là met pas",je vois!c'est pas parce que je suis lassé de me prendre la tronche et que j'ai pas envie de m'abaisser à me clasher pour un jeu et dans une saison ou je me suis fixé "no stress",que je ne vois pas...

Le jour ou ça va me gaver je dirai ce qui a à dire et directement.Dire "oui mais tu dis,mais en fait tu dis pas",c'est mal me connaitre,quand il faut y aller au turbin et dire les choses je le fais et ça m'a fait assez mauvaise presse pour que tu puisses encore l'insinuer.
Aprés Kentin sois honnéte,je t'ai assez jouer,tu es trés à l'affut du moindre truc,tu es assez à décortiquer ce que fait l'autre,ne me fais pas passer pour celui qui passe le jeu de l'autre au scanner,tu aimes commenter un match,donc si je le vois,tu le vois ou alors c'est que tu ne veux ou ne préte plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sliders - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:26

Y'a pas un slidder "amour entre GMs"? Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sliders - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:37

Je prête plus attention, je joue à 2K juste pour FS, et honnêtement, le mec d'en face de moi pourrait défendre CPU tout le match que je m'en tamponnerais bien !

Mais moi aussi je peux être clair : pour moi dire "on le fait, mais je dis pas qui c'est, je dis juste que c'est quelqu’un" c'est tout aussi peu productif que de le dire directement, si ce n'est même moins à mon avis. Et je te connais peut-être mal mais c'est ce que tu fais depuis le début avec cette défense CPU non ? Donc ne dit pas que c'est pas vrai alors que c'est écrit quelques postes avant. J'ai pas dit que t'étais un mec qui disait pas les choses ne t'égares pas, pas de généralités, je parle juste de ce point la.

Je décortique ce que fait l'autre ? Et alors ? Est-ce que un des 10GM que j'ai joué jusque la à trouvé que j'ai en quelque sorte critiquer son jeu ? (et encore sur les 10, seuls 3/4 devaient avoir le casque donc !) Je pense pas, j'ai critiquer le jeu en lui même (en même temps quand Yann me prends 24 rebonds off, je sais bien que c'est pas sa faute, c'est comme ça et oui ça ma énervé, mais pas contre lui).

Et coco, je dis pas ça méchamment, ej dis juste que quitte à reprocher ça, autant exposer les choses clairement au lieu de faire des non-dits. C'est moins point de vue, après si on préfère lancer des rumeurs comme quoi certains méchant GM le font, ba soit, on va bien rire à suspecter immédiatement la personne avec laquelle on a le moins d'affinité !
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sliders - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:38

Et de plus Mika, ça peut être fait de façon courtoise sans pour autant clasher, peut-être que tu "suspectes" quelqu'un qui a juste une façon différente de défendre que toi, tout simplement. Mais apparament, cette idée ne touche que moi ! Et je te dis ça, mais j'ai rien contre toi hein (a moins que ça soit moi que tu suspectes de défendre avec le CPU auquel cas, je vais te planter des gros dunks tout le match retour Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sliders - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:47

rien que pour ça ca me donne envie de revenir, des putains d'embrouilles c'est bon !!
Par contre quand je vous l'ai mise avec les Lakers et ma defense CPU à l'époque zero clash.. vous êtes relous, va falloir que je revienne au + vite.

Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Sliders - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:52

Non mais toi Pat, on s'est dit "bon il est chauve on va rien lui dire, c'est déjà assez dur"

wank
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sliders - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:53

j'imagine ^^ ... et quelquechose me dit que votre gourou, celui qui est à l'origine de ce mouvement amical... a une grosse tignasse !!


Dernière édition par Skinou le Mer 7 Nov 2012 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sliders - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:53

J'vais te faire fermer ta bouche assez vite avec ma clé USB + défense CPU je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sliders - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Sliders - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:57

Pat y'a une place a Charlotte... lol
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sliders - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:38

CKent1n0 a écrit:
Je prête plus attention, je joue à 2K juste pour FS, et honnêtement, le mec d'en face de moi pourrait défendre CPU tout le match que je m'en tamponnerais bien !

Mais moi aussi je peux être clair : pour moi dire "on le fait, mais je dis pas qui c'est, je dis juste que c'est quelqu’un" c'est tout aussi peu productif que de le dire directement, si ce n'est même moins à mon avis. Et je te connais peut-être mal mais c'est ce que tu fais depuis le début avec cette défense CPU non ? Donc ne dit pas que c'est pas vrai alors que c'est écrit quelques postes avant. J'ai pas dit que t'étais un mec qui disait pas les choses ne t'égares pas, pas de généralités, je parle juste de ce point la.

Je décortique ce que fait l'autre ? Et alors ? Est-ce que un des 10GM que j'ai joué jusque la à trouvé que j'ai en quelque sorte critiquer son jeu ? (et encore sur les 10, seuls 3/4 devaient avoir le casque donc !) Je pense pas, j'ai critiquer le jeu en lui même (en même temps quand Yann me prends 24 rebonds off, je sais bien que c'est pas sa faute, c'est comme ça et oui ça ma énervé, mais pas contre lui).

Et coco, je dis pas ça méchamment, ej dis juste que quitte à reprocher ça, autant exposer les choses clairement au lieu de faire des non-dits. C'est moins point de vue, après si on préfère lancer des rumeurs comme quoi certains méchant GM le font, ba soit, on va bien rire à suspecter immédiatement la personne avec laquelle on a le moins d'affinité !

Qu'est ce que j'ai fais encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sliders - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:39

Skinou a écrit:
j'imagine ^^ ... et quelquechose me dit que votre gourou, celui qui est à l'origine de ce mouvement amical... a une grosse tignasse !!

Oublie pas mes fesses toutes douces Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sliders - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:43

Coco t'as pas besoin de dire un truc pour que je t'insulte toi. J'ai hate de le faire en vrai. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sliders - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:48

CKent1n0 a écrit:
Je prête plus attention, je joue à 2K juste pour FS, et honnêtement, le mec d'en face de moi pourrait défendre CPU tout le match que je m'en tamponnerais bien !

Mais moi aussi je peux être clair : pour moi dire "on le fait, mais je dis pas qui c'est, je dis juste que c'est quelqu’un" c'est tout aussi peu productif que de le dire directement, si ce n'est même moins à mon avis. Et je te connais peut-être mal mais c'est ce que tu fais depuis le début avec cette défense CPU non ? Donc ne dit pas que c'est pas vrai alors que c'est écrit quelques postes avant. J'ai pas dit que t'étais un mec qui disait pas les choses ne t'égares pas, pas de généralités, je parle juste de ce point la.

Je décortique ce que fait l'autre ? Et alors ? Est-ce que un des 10GM que j'ai joué jusque la à trouvé que j'ai en quelque sorte critiquer son jeu ? (et encore sur les 10, seuls 3/4 devaient avoir le casque donc !) Je pense pas, j'ai critiquer le jeu en lui même (en même temps quand Yann me prends 24 rebonds off, je sais bien que c'est pas sa faute, c'est comme ça et oui ça ma énervé, mais pas contre lui).

Et coco, je dis pas ça méchamment, ej dis juste que quitte à reprocher ça, autant exposer les choses clairement au lieu de faire des non-dits. C'est moins point de vue, après si on préfère lancer des rumeurs comme quoi certains méchant GM le font, ba soit, on va bien rire à suspecter immédiatement la personne avec laquelle on a le moins d'affinité !

Mais tu me fais quoi là?j'ai pas dit que tu critiquais,j'ai dit que tu commentais et puis t'es en droit de penser ce que tu veux de ce que j'ai dit,franchement ça me dérange pas,là tu me pétes un délire de mec qui se sent viser,moi ma conception de ce qui joue CPU,elle englobe des GM,mais elle englobe surtout une idée générale du jeu.Alors par contre pour les excés de nerf ou un clash faudra passer un autre jour,j'suis pas en forme;)

Ne fais pas ce que tu reproches aux autres,si tu as quelques choses à dire,tu me vois assrez souvent sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sliders - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:52

CKent1n0 a écrit:
Et de plus Mika, ça peut être fait de façon courtoise sans pour autant clasher, peut-être que tu "suspectes" quelqu'un qui a juste une façon différente de défendre que toi, tout simplement. Mais apparament, cette idée ne touche que moi ! Et je te dis ça, mais j'ai rien contre toi hein (a moins que ça soit moi que tu suspectes de défendre avec le CPU auquel cas, je vais te planter des gros dunks tout le match retour Razz)

On a pas la réaction que tu as quand on se sent pas viser,à moins que tu sois le descendant de JC ou un phénoméne de moralité.

Bref cette discusion m'emmerde profondément,j'ai dit ce que j'avais à dire et j'estime que j'ai pas à me justifier.

Ps:Et j'ai rien contre toi non plus hein;)
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sliders - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:02

Non, mais rien à voir à être visé ou pas, je trouve ça juste inutile de dire publiquement "j'en ai vu, mais je dirais pas c'est qui hein !". Si tu trouves ça justifié de le faire, alors dans ce cas...

Et si on peut très bien avoir la réaction que j'ai quand on ne se sent pas visé, puisque je sais comment je défends, et que j'ai rien du tout à me reprocher la dessus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sliders - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:06

CKent1n0 a écrit:
Non, mais rien à voir à être visé ou pas, je trouve ça juste inutile de dire publiquement "j'en ai vu, mais je dirais pas c'est qui hein !". Si tu trouves ça justifié de le faire, alors dans ce cas...
Je le dis,justifier ou pas,je te visais pas,ça fait des saisons qu'il ya des gonzes qui le font,je l'ai dit en privée assez de fois,là je prend en cours et j'en profite pour le dire.

Aprés tu penses honnétement ce que tu veux Kentin,sincérement et sans volonté d'engrainer,je m'en tape totalement!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sliders - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:09

C'est bien Mika, alors si tu t'en tapes totalement de ce que les autres peuvent penser, autant ne pas aller plus loin Smile Mais moi je reste sur ma position que le dire de cette façon publiquement, ça n'apporte rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sliders - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:10

CKent1n0 a écrit:
C'est bien Mika, alors si tu t'en tapes totalement de ce que les autres peuvent penser, autant ne pas aller plus loin Smile
Voilà c'est ça l'idée n'allons pas plus loin,ton opinion sur moi,ne m'intéresses vraiment pas;)
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sliders - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:22

edit : me suis planter de citation ... lol


Dernière édition par Skinou le Mer 7 Nov 2012 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sliders - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:23

alex231205 a écrit:
Pat y'a une place a Charlotte... lol

^^ Wink


Dernière édition par Skinou le Mer 7 Nov 2012 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sliders - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:23

Skinou a écrit:
CKent1n0 a écrit:
Coco t'as pas besoin de dire un truc pour que je t'insulte toi. J'ai hate de le faire en vrai. Razz
mdr... je n'en ai aucun souvenir j'te rappel !!! ^^

Je filmerais !
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sliders - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:23

en HD alors
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sliders - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:26

mika, tu peux mettre des espaces après tes virgules? t'es relou à lire

(dis moi d'aller me faire foutre, tu peux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sliders - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:28

Coco passe pas en HD je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sliders - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sliders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 16 - Lock out bis :: Season Hype-