Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sliders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Sliders - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:04

Oui lol, au basket en général quand la balle est d'un côté, les autres joueurs flottent et ne restent pas forcément collés à leur vis-à-vis. Je le remarque assez souvent en défense quand mon adversaire donne la balle poste bas. J'ai un ou deux joueurs qui descendent seuls vers la raquette histoire de prévoir une éventuelle pénétration.

Donc si je dois les prendre pour les remettre à leur place, a ce moment là je ferais une défense CPU. Donc que faire ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sliders - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:09

On est d'accord,par contre je trouve qu'on voit vraiment trés clairement dans les déplacements du meneur,notamment sur le 1er pas qui défend en CPU,enfin pour moi c'est hyper hyper visible,autant quand on rentre dans en pénétration ou qu'est dans un petit périmétre ça colle bien si on suit l'adversaire,autant plus on est haut plus ça se voit.Et de faire un coup de manuel une fois de temps en temps pour là jouer moins "gros",n'y change rien.

Aprés mon idée de la chose n'a jamais évolué,je me fais méme plus chier à désigner quelqu'un ça serait lui faire trop d'honeur,je vais employer des mots à hauteur de ma pensée,je trouve ça tellement "pitoyable","grotesque","raz le caniveau",du domaine de la "débilité mentale",de jouer les petits escrocs de bas étage,pour un jeu dont l'enjeu et la récompense concréte et materiél est totalement inexistante,que je ne comprend pas et ne comprendrai jamais.

Quand je vois par contre ce que l'on est capable comme attitude de malhonnéte pour un simple jeu sans récompense,ça laisse entrevoir ce que peut faire quelqu'un pour de la thune.

Voilà pour moi,je le dis,c'est des méthodes de caniveau,digne de tout petits mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Sliders - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:15

Normalement les flottement des défenseurs de l autre coté du terrain ne se font presque pas si on met dans le profil coach aide en défense à 0, si on le met à 100 les flottement seront plus visibles car la défense cpu sera un peu plus présente pour aider à défendre les pénétrations dans la raquette ce qui donne de l espace pour les shooteur ou quand il y a des pick & roll.....

inversement avec l aide en défense à 0, + d espace dans la raquette car presque pas d aide en cas de pénétration et - d espace pour les shoots extérieur.

Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sliders - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:35

J'ai joué pas mal de GM et j'ai jamais eu l'impression de ça, ou alors je suis justement pas sans arrêt à essayer de voir si l'autre outrepasse pas les règle !

Et au lieu de faire vos bon princes en disant "je vais rien dire" blabla, pourquoi pas le dire, ou même juste lui dire ? Ça coûte rien, et ça ne peux que arranger la situation, enfin je me dis que personnellement si c’était moi, je préférerai qu'on me le dire, et qu'on puisse s'expliquer (ben ouais tout le monde ne défend pas de la même façon non plus, ça veux pas pour autant dire que c'est le CPU).

Je trouve ça aussi ridicule de jouer volontairement la défense du CPU et prendre un autre bonhomme pour défendre sur un joueur sans ballon que de dire "Moi j'en ai vu, mais j'vais pas dire qui c'est". Les non-dits ça ne fait qu'alimenter les tensions jusqu'au moment ou ça va exploser et qu'on va perdre un/des GM. Donc pour moi autant le dire dès le début, que ça soit en privé ou en public pour trouver des solutions.

Sans compter que les paramètres du coach influent aussi beaucoup la défense de la machine. quand je vois eocntre Yann que le CPU coupait systèmatiquement les lignes de passes et tentait à fond les interceptions pour moi, alors que pour lui non, il aurait très bien pu dire que c'est parceque je défendait CPU et que j'anticipais la passe avec un autre guguss à côté...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sliders - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:37

Mika1384 a écrit:
On est d'accord,par contre je trouve qu'on voit vraiment trés clairement dans les déplacements du meneur,notamment sur le 1er pas qui défend en CPU,enfin pour moi c'est hyper hyper visible,autant quand on rentre dans en pénétration ou qu'est dans un petit périmétre ça colle bien si on suit l'adversaire,autant plus on est haut plus ça se voit.Et de faire un coup de manuel une fois de temps en temps pour là jouer moins "gros",n'y change rien.

Aprés mon idée de la chose n'a jamais évolué,je me fais méme plus chier à désigner quelqu'un ça serait lui faire trop d'honeur,je vais employer des mots à hauteur de ma pensée,je trouve ça tellement "pitoyable","grotesque","raz le caniveau",du domaine de la "débilité mentale",de jouer les petits escrocs de bas étage,pour un jeu dont l'enjeu et la récompense concréte et materiél est totalement inexistante,que je ne comprend pas et ne comprendrai jamais.

Quand je vois par contre ce que l'on est capable comme attitude de malhonnéte pour un simple jeu sans récompense,ça laisse entrevoir ce que peut faire quelqu'un pour de la thune.

Voilà pour moi,je le dis,c'est des méthodes de caniveau,digne de tout petits mecs!

Moi il y a un truc qui me rassure: on n'a pas encore joué cette saison, donc tu parles pas de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Sliders - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:38

lol!
coco tapioca a écrit:
Mika1384 a écrit:
On est d'accord,par contre je trouve qu'on voit vraiment trés clairement dans les déplacements du meneur,notamment sur le 1er pas qui défend en CPU,enfin pour moi c'est hyper hyper visible,autant quand on rentre dans en pénétration ou qu'est dans un petit périmétre ça colle bien si on suit l'adversaire,autant plus on est haut plus ça se voit.Et de faire un coup de manuel une fois de temps en temps pour là jouer moins "gros",n'y change rien.

Aprés mon idée de la chose n'a jamais évolué,je me fais méme plus chier à désigner quelqu'un ça serait lui faire trop d'honeur,je vais employer des mots à hauteur de ma pensée,je trouve ça tellement "pitoyable","grotesque","raz le caniveau",du domaine de la "débilité mentale",de jouer les petits escrocs de bas étage,pour un jeu dont l'enjeu et la récompense concréte et materiél est totalement inexistante,que je ne comprend pas et ne comprendrai jamais.

Quand je vois par contre ce que l'on est capable comme attitude de malhonnéte pour un simple jeu sans récompense,ça laisse entrevoir ce que peut faire quelqu'un pour de la thune.

Voilà pour moi,je le dis,c'est des méthodes de caniveau,digne de tout petits mecs!

Moi il y a un truc qui me rassure: on n'a pas encore joué cette saison, donc tu parles pas de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Sliders - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:38

C'est clair que ça se voit grave quand tu fais du 1 vs 1 avec ton meneur et que le mec en face défend CPU. Aprés perso j'y fais meme plus attention. C'est l'avantage de jouer sur le live, y'a trés peu de mec qui ont les couilles de défendre 1 vs 1. Sur certaines phases face à ces mecs c'est un désavantage mais si tu défends pas si mal dans d'autre cas, c'est un avantage. En plus sur le 2k11 il disait que les shoots rentraients plus facilement sur la tronche du CPU que sur la défense humaine.

C'est nul de défendre CPU franchement surtout que niveau AllStar le CPU y'a vraiment moyen de le défoncer, si on était en HallofFame ça serait un gros avantage par contre. Mais à ce moment autant mettre le mode coach actif pendant qu'on y est et regarder le CPU jouait en attaque aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sliders - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:39

En fait moi ca m'arrive de defendre cpu, je l'avoue: c'est quand je fais des remplacements: j'arrive vraiment pas a suivre l'attaquant et faire mes changements en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sliders - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:40

"regardé le CPU jouait en attaque." Merci Pac, je suis explosé, tu ma tué ! Pas par le contenu mais par cette sublime conjugaison Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sliders - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:40

coco tapioca a écrit:
En fait moi ca m'arrive de defendre cpu, je l'avoue: c'est quand je fais des remplacements: j'arrive vraiment pas a suivre l'attaquant et faire mes changements en meme temps ^^

Bah fais les en attaque ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sliders - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:41

CKent1n0 a écrit:
coco tapioca a écrit:
En fait moi ca m'arrive de defendre cpu, je l'avoue: c'est quand je fais des remplacements: j'arrive vraiment pas a suivre l'attaquant et faire mes changements en meme temps ^^

Bah fais les en attaque ! Razz

C'est pire: on me chippe la balle ou alors il me reste 5 secondes pour attaquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Sliders - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:43

coco tapioca a écrit:
CKent1n0 a écrit:
coco tapioca a écrit:
En fait moi ca m'arrive de defendre cpu, je l'avoue: c'est quand je fais des remplacements: j'arrive vraiment pas a suivre l'attaquant et faire mes changements en meme temps ^^

Bah fais les en attaque ! Razz

C'est pire: on me chippe la balle ou alors il me reste 5 secondes pour attaquer ^^

Ou plus simple tu prends un temps mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sliders - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:44

Bon vas y joue que avec ton 5 on s'en fou que tu face des remplacements toi, t'as que des joueurs bidons !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sliders - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:45

J'ai que ca a faire prendre des temps morts: deja que ca me casse les couilles de passer 44 minutes avec certains d'entre vous, c'est pas pour rajouter du temps ^^

Et puis en plus comme je fais des changements a chaque fois que mon adversaire attaque... Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sliders - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:46

CKent1n0 a écrit:
Bon vas y joue que avec ton 5 on s'en fou que tu face des remplacements toi, t'as que des joueurs bidons !

C'est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Sliders - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:48

les tps mort ils servent a ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Sliders - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:49

the_mailman a écrit:
les tps mort ils servent a ca lol!

Ou à aller pisser aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sliders - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:50

Envoyer un SMS, resservir son verre. Chacun fais ce qu'il veux de son TM hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Sliders - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:53

Moi j'en profite pour noter tout ce qui ne va pas dans le jeu de mon adversaire. J'ai un dossier grand comme ça chez moi, pour Quentin c'est une trilogie avec 3 tomes de 500 pages chacun.

Voila vous êtes prévenus
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Sliders - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:53

CKent1n0 a écrit:
Envoyer un SMS, resservir son verre. Chacun fais ce qu'il veux de son TM hein lol!

Moi je veux pas savoir ce qu'olicoco fait pendant ses temps morts wank lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Sliders - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:54

FeuHuy a écrit:
Moi j'en profite pour noter tout ce qui ne va pas dans le jeu de mon adversaire. J'ai un dossier grand comme ça chez moi, pour Quentin c'est une trilogie avec 3 tomes de 500 pages chacun.

Voila vous êtes prévenus

Escroc lui, il en profitait pour changer la k7 dans son caméscope lol! Nico si tu nous lis, bonjour Very Happy


Dernière édition par pacman23 le Mer 7 Nov 2012 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Sliders - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:54

pacman23 a écrit:
CKent1n0 a écrit:
Envoyer un SMS, resservir son verre. Chacun fais ce qu'il veux de son TM hein lol!

Moi je veux pas savoir ce qu'olicoco fait pendant ses temps morts wank lol!

Je suis sur qu'il a une chaise god spéciale pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Sliders - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:56

NBAer a écrit:
pacman23 a écrit:
CKent1n0 a écrit:
Envoyer un SMS, resservir son verre. Chacun fais ce qu'il veux de son TM hein lol!
Moi je veux pas savoir ce qu'olicoco fait pendant ses temps morts wank lol!
Je suis sur qu'il a une chaise god spéciale pour jouer

Et à chaque fois que Kobe met un shoot il se lève pour mieux se rassoir, c'est pour ça alors le nombre de shoot de Kobe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sliders - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:57

FeuHuy a écrit:
Moi j'en profite pour noter tout ce qui ne va pas dans le jeu de mon adversaire. J'ai un dossier grand comme ça chez moi, pour Quentin c'est une trilogie avec 3 tomes de 500 pages chacun.

Voila vous êtes prévenus

Prévois le tome 4 pour nos 2 matchs, parceque j'ai plein de nouveau cheat, et NBAer ma filé sa clé USB "rebonds offensifs cheatés" ! T'es mort, je vais même faire jouer Zlatan je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Sliders - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:31

Bon j'ai mis 47 en réussite à 3 points parce que là, c'est trop bas, 2 matchs moi et mon adversaire on pas du dépasser les 20% de réussite à trois points.

Dites moi si vous voyez du changement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sliders - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sliders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 16 - Lock out bis :: Season Hype-