Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Draft pour la saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:06

et ben g rien compris, g jamai u la team que j voulai en 3 saisons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:13

brtef quoi qu'il en soit, je serais heureux dans n'importe quelle team ou il n'y a pas Arenas, et j'aurais toujours la possibilité d'echanger ma team de l'est , si j'en ai une, contre 1 de l'Ouest. Very Happy

mais systeme a affiner pour la prochaine saison SVP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:06

Je trouve sa MORTEL comme idée il y a juste un truc que j'ai pas pigé c'est le 1er groupe qui choisit avant le deuxième et le deuxième avant le troisième donc ceux qui font plus de match sont recompansé si c'est bien sa c'est PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:11

Exactement little 32 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:14

c'est Génial trés BONNE IDEE
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:41

13 GM minimum qui vont choisir leurs équipes avant moi, c'est l'arnaque du siècle... :/
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:57

Aujourd'hui MOI j'ai mangé des haricots verts..

Sinon à Noël j'aimerai bien avoir 200€..
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:08

Ouais, j'ai quand même le droit de dire ce que je pense...
La saison prochaine, je ferai mes 30 matchs, des récaps de 4 lignes une semaine après, 1 vidéo parfois si j'oublie pas, je dépasserai les règles 1 ou 2 fois pour tester aussi, comme ça tout le monde est content...
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:10

faut pas prendre les choses comme ça tu dois voir le plaisir de jouer et le plaisir de jouer dans une ligue un minimum sérieuse. On éssai de faire avancer les choses pour que tout le monde joue ses matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:15

the answer j'ai peut etre pas mon mot a dire mais tu n'as pas plsu de merite en amenant une team en play off qui en reconstrution que denver ou les lakers et puis meme tu t'en fou tu fait partie d'une comunauter c'est sa l'important, c'est marent quand t'a rien a faire tu post par ci par la c mortel je trouve en plsu si sa se trouve tu vas avoir une bonne equipe avec laquelle tu pouras faire plein de trade qui vont te consolider et tu prendra plaisir de jouer eux !
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:45

J'en ai rien à cirer Jean, sans te vexer tu dis ce que tu veux, je ne t'ai jamais reproché ça. Ce que je te reproche, c'est que tes derniers posts c'était " MOI, le nouveau système c'est d'la merde".

Merci de ton intervention mais Yann et les autres admins se défoncent pour essayer de changer un peu les choses et de faire évoluer la ligue, ils prennent des risques comme ils en ont pris cette saison en jouant à 30 GMs (on a vu le résultat).. Le nouveau tirage n'a même pas encore fait ses preuves que tu le critiques déjà sans apporter une contre-proposition, juste en disant que pour TOI, ça ne t'arrange pas et que tu trouves que c'est d'la daube.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:01

J'ai pas dit que c'était de la merde. Mais je comprends pas comment on peut ne prendre en compte que le nombre de matchs joués, c'est aberrant.
La participation au forum, le respect des règles, les résultats aussi, aucun de ces critères n'est pris en compte. Je pense m'être investi pas mal dans la ligue, j'ai une famille à coté, ça demande du temps tout ça. Au final, j'aurai rien fait, c'était pareil...
Pour trouver une contre-proposition, j'ai pas eu à aller chercher bien loin, je trouve le système de la FNBA plutôt bon de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:04

non il n'est pas bon vu que les bons joeurs prennent tout le temps les grosses équipes et laissent les miettes aux autres,la preuve c'st toujours les même vir le même qui gagne. là avec ce tirage meme si tu es 1er tu peu choisir n'importe qui gros ou petit pour le challenge de ton choix. et ça ne vas pas en rester là je pense qu'il va évoluer, d'autres choses vont peut etre rentrer en ligne de compte, mais rien n'est encore bien défini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:05

TheAnswer64 a écrit:
Ouais, j'ai quand même le droit de dire ce que je pense...
La saison prochaine, je ferai mes 30 matchs, des récaps de 4 lignes une semaine après, 1 vidéo parfois si j'oublie pas, je dépasserai les règles 1 ou 2 fois pour tester aussi, comme ça tout le monde est content...

De quoi tu te plains lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:06

little32, serieux RELIS toi, utilise word, fais quelque chose, c'est super dur de te lire!!!!

Le systeme FNBA est bon mais ca n'est pas le seul bon systeme. Tout depend ce qu'on cherche...
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 6:17

Laissons à ce nouveau système l'espoir d'exister et de faire ses preuves ... Very Happy car les administrateur essaient de trouver la meilleure solution ... à un moment il faut prendre une décision , c'est ça d'être responsable et ils l'ont prise ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
BigBen

BigBen

Age : 41
Messages : 193
Localisation : Lille
Inscription : 06/10/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 10:23

Le système me va bien...

Je vais choisir dans les derniers, mais bon c'est normal (j'ai pas pu finir la saison)


En espérant avoir une équipe qui me plait un peu quand même.

A partir de quand on lance la draft? car pour moi faire des matchs amicaux c'est dur!! car je ne sais pas du tout quelle equipe je risque d'avoir (enfin je sais deja celle que je n'aurai pas Wink )

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:59

idem que toi bigben
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:39

Il faut attendre d'etre bien plus avancé dans les PO de cette saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:46

N CALI a écrit:
Laissons à ce nouveau système l'espoir d'exister et de faire ses preuves ... Very Happy car les administrateur essaient de trouver la meilleure solution ... à un moment il faut prendre une décision , c'est ça d'être responsable et ils l'ont prise ... cheers

tout a fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:10

kyflow a écrit:
N CALI a écrit:
Laissons à ce nouveau système l'espoir d'exister et de faire ses preuves ... Very Happy car les administrateur essaient de trouver la meilleure solution ... à un moment il faut prendre une décision , c'est ça d'être responsable et ils l'ont prise ... cheers

tout a fait d'accord !

Ncali >>>>President ☀
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:31

ouai bon résonement ncali et kyflow, c'est comme ça qu'on pourra avancer. on test ça et après on voit.
c'est pour le plaisir de jouer et non de gagner absolument, c'est pas le but recherché même si on a tous l'envie, il ne faut pas que ça prédomine sur le beau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:59

Bon je croie que a partir de MAINTENANT je vais utilisé Word
parce que j’avais pas remarquer mais en
faite le correcteur du site il arrête de me corriger au bout d’un moment lol j’avais
jamais remarqué, d’un coter sa me fait peur peut être que je fais tellement de
faute que le correcteur en a marre et arrête de corrigé lol bon en tous cas pour moi le système est
géniale même si je suis rookie j’adore le challenge donc c’est parfait mais ne
vous inquiéter pour la nouvelle année je prend la première résolution ECRIRE
AVEC WORD !!
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:13

ahhh c'est tellement mieu comme ca Little, enfin un conseil que je donne qui est appliqué! tu es la personne la plus lucide de Franceslam !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:10

Oh nous somme quand même plusieurs lucide Nikkoh tu sais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Draft pour la saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-