Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle Draft pour la saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:09

NBAer a écrit:


Sinon, je n'ai pas saisie ta méthode de calcul kyflow. Ca peut etre interessant, a voir

Normal, je rappelle qu'il est prof de physique quand meme!

Sinon le seul defaut que je trouve à son idée, c'est l'histoire des "points" des equipes: perso, je kiffe les Knicks et les Bobcats: je prefere meme jouer avec une de ces 2 equipes plutot qu'avec les Lakers ou les Rockets par exemple. Le choix d'une team ce n'est pas seulement de la performance pure, ou alors si je pensais comme ca, j'irai dans d'autres leagues où seule la victoire compte
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:12

Je n'ai pas décidé seul. Et deja a 7/8 c'est dur de trouver la bonne soluce. Alors a 15/20 quasi impossible.

On essaie de faire avancer les choses, faut pas le voir comme un recul, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:04

coco dans ma méthode, tu places qui tu veux en choix 1 jusqu'à 15 , la seule condition à remplir de c'est de ne pas depasser un certain total en valeur d'equipes !!!

Exemple : BOston vaut 30 , LAL 29 points, Houston 28pts,Denver 27pts etc etc ...... NY 8 points, Charlotte 7points ....

Il faut choisir 15 premieres equipes comme tu veux, mais le total des poinst de valeurs de tes 15 premieres equipes ne doit pas depasser 200 points ( c'est un exemple) cela evite de placer dans les 15 choix , 2 equipes coup de coeur (donc avec prise de risque sur le rendement) et assurer avec les 13 meilleurs equipes...... De cette maniere la, si tu veux Boston, LAL, Houston ou Denver tu peux les mettre en choix 1,2, 3 et 4 par contre pour les choix de 5 à 15 suivants faudra obligatoirement prendre des equipes bcp plus faibles afin de rester sous la barre des 200 points.......

Apres les valeurs comme Top 15 ou encore 200points sont à affiner !!!!

j'espere avoir reussi à ameliorer mon explication .... Mais dans ce système on peut potentiellmeent avoir toutes les equipes, mais is tu veux absolument des grosses equipes faut accepter le risque aussi d'en avoir une mauvaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
davidcohen

avatar

Messages : 89
Inscription : 06/07/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:16

mais si on choisit d'etre dans le groupe 2 on doit se qualifier pour aller dans le groupe 1?
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 1:24

kyflow a écrit:
coco dans ma méthode, tu places qui tu veux en choix 1 jusqu'à 15 , la seule condition à remplir de c'est de ne pas depasser un certain total en valeur d'equipes !!!

Exemple : BOston vaut 30 , LAL 29 points, Houston 28pts,Denver 27pts etc etc ...... NY 8 points, Charlotte 7points ....

Il faut choisir 15 premieres equipes comme tu veux, mais le total des poinst de valeurs de tes 15 premieres equipes ne doit pas depasser 200 points ( c'est un exemple) cela evite de placer dans les 15 choix , 2 equipes coup de coeur (donc avec prise de risque sur le rendement) et assurer avec les 13 meilleurs equipes...... De cette maniere la, si tu veux Boston, LAL, Houston ou Denver tu peux les mettre en choix 1,2, 3 et 4 par contre pour les choix de 5 à 15 suivants faudra obligatoirement prendre des equipes bcp plus faibles afin de rester sous la barre des 200 points.......

Apres les valeurs comme Top 15 ou encore 200points sont à affiner !!!!

j'espere avoir reussi à ameliorer mon explication .... Mais dans ce système on peut potentiellmeent avoir toutes les equipes, mais is tu veux absolument des grosses equipes faut accepter le risque aussi d'en avoir une mauvaise !!!

Ah oui, j'avais pas lu toutes les explications, sorry: y'a pas à dire, t'es un vrai prof de Physique: j'ai du m'endormir comme au lycée à un moment lol!. Sinon j'aime bien ton systeme de points: ça oblige à reflechir un minimum, meme si du coté de Rouen , c'est pas gagné du coup... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 4:36

Salut les gars,

Je regarde vite fait le forum du mexique. Pas mal cette idee de tirage.

Ca favorise a jouer tous ces games meme si on est demotive.

Par contre je vois pas linteret des conferences.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 5:36

Moi ce que je veux c'est jouer, peu importe le tirage.
Revenir en haut Aller en bas
dwayne schintzius

avatar

Messages : 28
Inscription : 01/12/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 5:37

Tu vois Nikkoh, c'etait sois disant moi le despote lol Mais je suis un despote futé, c'est déjà ça.

Je vous souhaite a tous bien du courage. +++
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 8:44

davidcohen a écrit:
mais si on choisit d'etre dans le groupe 2 on doit se qualifier pour aller dans le groupe 1?

Quand tu dit "on", tu parles de qui? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 12:02

lol elie, figure toi que j'attendais ton passage dans ce topic

WAde, nbaer, vos groupes sont trop rigides, c'est franchement injuste, je comprends vraiment pas que vous ne preniez pas en compte le fait que il y a un mec qui s'est barré en cours de saison. S'en est frustrant et ridicule.
nbaer tu dis recompenser ceux qui ont REUSSI, comme si les autres avait fait expres de ne pas jouer halley qd il n'etait pas la....

idem pour le tirage par conf, il suffit d'exclure du tirage les petites teams ds chaque conf et comme ca on aura pas a alterner un coup team de l'est un coup team de l'ouest...

Petite question WAde tu as joué combien de match au final?

Qqun a-t-il le classement final de la saison?
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 12:46

C'est cool comme système!!! De toute mainiere je pense pas que vous trouveriez un système qui plaira à tout le monde mais celui ci est pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:50

Pourquoi il y a eu aucune réaction a ma proposition? a part kyflow qui l'a reprise??

Ca permetterai de continuer a ce que chacun est la team qu'il souhaite (ce qui est important je trouve) avec un écremage a chaque tour, ainsi les gm qui voudront choisir le team a la prochaine saison devront être irréprochable! Le but étant de revenir à une seule poule!

J'aimerai un avis des admins sur la propo que je pense être la plus cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:53

J'ai repondu Escroc. On n'utilise plus le logiciel. L'objectif est d'éviter qu'un GM ne tombe 2 fois sur la meme equipe et de rendre le tirage des equipes plus incertain (ce que le logiciel ne fait pas).

Ce n'est pas rigide. Comment mettre sur un même pied d'égalité un GM qui a joué 30 matchs et un autre 26-27-28 ou 29 comme ta propo ? Ce n'est pas possible.

J'ai expliqué maintes fois dans ce topic les raisons de ce choix qui n'a pas été pris à la va-vite. Je ne l'expliquerai plus. J'ai l'impression de radoter Sleep

On peut retourner le probleme dans tous les sens, il y a toujours des GMs qui seront contre ce systeme et pour un autre.

Donc, on appliquera celui là pour la draft de la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:17

tu dis "Ce n'est pas rigide. Comment mettre sur un même pied d'égalité un GM qui a joué 30 matchs et un autre 26-27-28 ou 29 comme ta propo ? Ce n'est pas possible."...

Mais il n'y a pas de difference entre un mec qui a joué 29 ou 30 games c'est ca le probleme!!!!!! entre 26 et 30 oui bien sur je suis d'accord mais 29 et 30 faut pas pousser...

Moi aussi j'ai l'impression de radoter: QUi a le classement avant simulation des derniers games??


























CITRON POWER! Gloire a tout les fruits jaunes qui ont du caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:31

Raf80 a écrit:
davidcohen a écrit:
mais si on choisit d'etre dans le groupe 2 on doit se qualifier pour aller dans le groupe 1?

Quand tu dit "on", tu parles de qui? scratch

PTDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:38

A 30 matchs joués

Kl7613

ReQuVer

Madsh0w

NBAer

Magnum Cycy

Pacman

Guillermo13



A 29 matchs joués

Icedrink

Ino selecta

N CALI

Nikkoh

Joakim

Escroc



A 28 matchs joués

Wade2a

Raf80

TheAnswer

Lepierrot

Kyflow

Konvicted



A 27 matchs joués

FeuHuy

Coco tapioca



A 26 matchs joués

Fafate

Defko

yanncnn



A 25 matchs joués

BigBen



A 24 matchs joués

Codytor



A 23 matchs joués

Halley



A 21 matchs joués

Ric hxc
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:57

Ouarff halley je devais le jouer 2 fois , je l'ai jouer 1 fois en début de saison et après impossible de le capter les 2 dernières semaines et je me retrouve à 29! L'injustice total...enfin bon, et ma propo on verra ça en saison 6 car justement t'avais le système de poule aussi...

Je prend la place de magnum cycy en poule 30 match Very Happy vu qu'il reprendra pas la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:11

"totalement injuste" je ne touves pas. Je dirais que certains s'en sorte mieux. Comme je l'ai déjà dit on est tous victimes de 2-3 GM. Ce systéme de draft est la pour palier aux problémes rencontré en cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:33

ouai c'est fait pour que tout le monde soit a 30 match et pas autre chose ce system.

après je vois des gens qui disent qu'ils veulent prendre certaines team moins forte que leur groupe ou il sont. quand c'est ton tour tu choisi l'équipe que tu veu qui n'a pas déja été prise, donc si tu es tiré en 1er tu peu choisir les celtics comme les kings, c'est a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:44

Et il y a aussi la possibilite d'echanger sa team avec un autre gm.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:04

Exact!!!! cheers Je suis tiré en 1er je prends les Thunder!!! lol! Que j'échangerai contre les Celtics de Raf, à sa demande..... :lol!:tellement je suis sympa.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:26

Question : Je viens de voir les chapeaux mais le tirage au sort de lordre dans les chapeaux est il deja fait ou a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:35

Raf80 a écrit:
"totalement injuste" je ne touves pas. Je dirais que certains s'en sorte mieux. Comme je l'ai déjà dit on est tous victimes de 2-3 GM. Ce systéme de draft est la pour palier aux problémes rencontré en cette fin de saison.
Je suis d'accord avec toi et Bruno car cette saison a été en quelle que sorte tronqué à cause de certain GM mais la prochaine risque d'être excellente car les GM présent voudront tous être à 30 matchs en fin de saison ... A+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:31

Ouais mais en gros avec le système de fichier tu pouvais avoir a 80% la team que tu voulais, la on risque de faire bcp de mécontent à l'arrivée...enfin bon tant pis.
Halley j'aurai ta peau!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:39

Les 20 % c'est pour ceux qui n'ont rien compris au fonctionnement du logiciel. Il faisait le bonheur des 80 % lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Draft pour la saison 5   Nouvelle Draft pour la saison 5 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Draft pour la saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-