| Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| |
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Ven 24 Juil 2009 - 12:58 | |
| - nastynas75 a écrit:
je crois pas qu un membre de la FNBA soit aller aussi loin dans l horreur
Mouais, bof....Se faire passer pour des raclures, crétins et autres débiles, c'est vrai que c'est moins grave Je trouve pas ça trop recherché, ni agréable à lire, pour ma part, que ce soit le post de Raf, ni celui d'Elie. Perso, je ne vous connais pas. Elie m'avait contacté à une époque, mais j'avais refusé poliment, et cela s'etait passé sans débordement. Preuve qu'un effort peut être fait des 2 côtés. A entendre dire tout le temps, "la FS c'est la NBDL", "Ils savent pas jouer", ça devient soulant et pénible à la longue, et après vous vous étonnez que ça parte en freestyle. Si tu sais garder ton calme dans des situations comme celle-là, bravo ! Je ne connais pas le niveau de votre ligue, je regarde vos stats, et si je ne m'abuse, il n'y a rien de super impressionant (mis à part votre penchant pour la raquette ). Je finirais par une phrase super bateau : "Ca reste un jeu, ni plus, ni moins !" |
|
| |
Thesnake
Age : 35 Messages : 4232 Localisation : Rouen Inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Ven 24 Juil 2009 - 19:45 | |
| Oula ca s'est bien enflammer ici.
Ca part bien trop loin pour un simple jeu les gars. Prenez un peu de recul. |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Ven 24 Juil 2009 - 23:01 | |
| - ReQuVer a écrit:
A entendre dire tout le temps, "la FS c'est la NBDL", "Ils savent pas jouer", ça devient soulant et pénible à la longue, et après vous vous étonnez que ça parte en freestyle. Si tu sais garder ton calme dans des situations comme celle-là, bravo ! Je ne connais pas le niveau de votre ligue, je regarde vos stats, et si je ne m'abuse, il n'y a rien de super impressionant (mis à part votre penchant pour la raquette ).
Je finirais par une phrase super bateau : "Ca reste un jeu, ni plus, ni moins !" +1 |
|
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Sam 25 Juil 2009 - 1:33 | |
| - mimoss a écrit:
- Oula ca s'est bien enflammer ici.
Ca part bien trop loin pour un simple jeu les gars. Prenez un peu de recul. moi perso je m'en tape des interventions des mecs de fnba, je n'y ai jamais répondu d'ailleurs. Par contre quand ils s'en prennent à la fille de Skinou çà me semble pas anormal qu'il y réponde, n'importe qui ferait pareil. |
|
| |
Skinou
Age : 42 Messages : 10940 Localisation : Pontacq Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Sam 25 Juil 2009 - 7:56 | |
| Il ne faut pas réagir à leurs remarques non fondées, deja dit mais ce sont toujours les mêmes gars qui parlent pas bien, faut juste réagir quand on vient en "cowboy"sur le forum fs, n'allez pas sur le fofo fnba. Cela se serait très bien finit s'il n'avait pas fait ce hors sujet sur ma fille, heureusement il a très vite stoppé. |
|
| |
Jopopo19
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Ven 31 Juil 2009 - 1:53 | |
| Phrase bateau: Qui seme le vent recolte la tempete, rdv le 8 aout grande gueule. |
|
| |
ino selecta
Age : 43 Messages : 9064 Localisation : 91 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Ven 31 Juil 2009 - 2:31 | |
| et bien c la fête ici, c pas possible ça partira toujours en couille. sans parler de qui a commencé le 1er car on s'en fou faut arreter un peu les gars c qu'un jeu, et si y'en a un qui est le plus fort c bien moi tout le monde le sait (ou coco ) |
|
| |
Skinou
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Ven 31 Juil 2009 - 12:11 | |
| - Jopopo19 a écrit:
- Phrase bateau: Qui seme le vent recolte la tempete, rdv le 8 aout grande gueule.
fais pas ton voyou tes une voyelle la nicoise |
|
| |
Thesnake
Age : 35 Messages : 4232 Localisation : Rouen Inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Ven 31 Juil 2009 - 14:17 | |
| Par contre bien classe ton avatar. |
|
| |
Skinou
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Ven 31 Juil 2009 - 14:46 | |
| oué j'avoue j'suis fan aussi lol |
|
| |
Jopopo19
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Sam 15 Aoû 2009 - 19:33 | |
| Bien ce que je pensait lol on fait le dur derriere un ecran. |
|
| |
ino selecta
Age : 43 Messages : 9064 Localisation : 91 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Sam 15 Aoû 2009 - 21:29 | |
| et vos allusion sur votre nouveau site c pas de la provoc!!!!! |
|
| |
wade2a
Age : 38 Messages : 10316 Localisation : La Corse Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Sam 15 Aoû 2009 - 21:55 | |
| Je vends des gillets pare-balles,si sa interesse ..J'accepte les reglements en point microsoft ..Echange possible. |
|
| |
darkos
Age : 36 Messages : 5 Localisation : Les Pyramides 91000 Evry Inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Dim 16 Aoû 2009 - 12:56 | |
| Slt je viens m'incruster a cette superbe discutions (ironie parce que apparemment faut le préciser) - ino selecta a écrit:
- et vos allusion sur votre nouveau site c pas de la provoc!!!!!
Ça reste les 2 leagues les plus actifs et je pense que ce n'est pas de la provoc mais plutôt une petite phrase humoristique qui n'a rien a voir avec un clash ou une provoc (Si ca a était prit comme ça par certains c'est dommage). Ensuite je croi que toutes facon ils faut de la concurences comme dans tous et la nous l'avons. Bref pour dire c'est facil de dire ceci ou cela néanmoin ça reste un jeux videos pour se detendre mais apprament faire la guerre c'est telement plus amusant donc bon ben a mon avis c'est ce qu'il va se passer a base d'insultes, de rendez-vous ou personne ira car c'est toujours facile de faire le youv devant son ecran mais en face à face y'a personne (un % de baltringue elevé dans ce monde) Bref je me suis inscrit car c'est facile de s'en prendre à jo et Nas ils sont que 2 vous etes pleins a sortir des trucs tous aussi stupide (escro notamment car pour connaitre Jo je croi pas qu'il est mentionner ce que tu disait) A bon entendeur |
|
| |
coco tapioca
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Dim 16 Aoû 2009 - 13:44 | |
| - darkos a écrit:
Ensuite je croi que toutes facon ils faut de la concurences comme dans tous et la nous l'avons.
Je ne vois pas en quoi il y a concurrence entre les 2 ligues: aucune des 2 ligues ne fait payer un droit d'entrée ou cherche à tout prix à débaucher un tel ou un tel de l'autre ligue (enfin je crois) Je pense surtout que dans chaque ligue, il y a quelques membres qui ne peuvent pas s'empêcher de cracher sur l'autre ligue mais que ça reste une minorité vu que la plupart s'en fout royalement de la vie de la ligue "concurrente" à la leur. Moi à la limite, ce qui me fait marrer, c'est de voir les envolées lyriques d'Elie qui doit mettre 3 plombes pour écrire un bon post (on voit la difference entre un post qu'il ecrit en 2 minutes et un autre plus elaboré) juste pour dire que NBAer en a une plus petite que lui (de ligue, bien que la comparaison de zizi est du meme age) |
|
| |
Pouqi
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Dim 16 Aoû 2009 - 14:00 | |
| met t'as rien compris toi...escroc a fait çà pour rigoler..;et toi tu prends çà au serieux.
Je suis d'accord avec toi, c'est qu'un jeu...mais Jo a tenu des propos qui ne doivent pas être écrit....on a rien contre la fnba, au contraire cette ligue est tres bien tenu, votre nouveau site est tres beau...pour nous tous de franceslam...;on s'en fout de la rivalité...on joue tranquille de notre côté , c'est certain de la fnba qui ont besoin d'hatiser pour ce sentir bien...leur vie doit être exitante...c'est sur !!!! |
|
| |
darkos
Age : 36 Messages : 5 Localisation : Les Pyramides 91000 Evry Inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Dim 16 Aoû 2009 - 14:22 | |
| C'est marquer ou qu'il rigoler ??? je le connait pour savoir si il rigoler ou pas NON donc voila moi je lit ça c'est la réaction sur le moment donc voila, maintenant si il rigoler ok autant pour moi.
Ensuite c'est un peu un truc de focu de dire qu'il n'ya pas de concurence entre les 2 leagues (je rappel qu'ont peu tres bien faire de la concurence amical dans le bonne esprit je parle aps de concurence enervé pour savoir qui sont les meilleurs ect ....), mais c'est un peu focu dans le sens ou fnba à était crée et franceslam après c'est qu'il n'avait pas forcement envien d'aller en fnba et crée leurs propres league ce qui est tout a fait justifiable, mais dire qu'il n'ya pas de concurence ets queleque chose de focu avant meme que ej rentre en fnba ou dans une league j'entendait par plusieurs personnes (qui ne font as partit des 2 leagues) que fanceslam et fnba sont en guerre, c'est les 2 leagues majeurs ect ...... donc dire qu'il n'ya pas au moin une limite de concurence est totalement focu (sinon pourquoi avaoir prit les regles fnba lors de la création de franceslam ?) |
|
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Dim 16 Aoû 2009 - 14:29 | |
| Juste une précision, Franceslam existe depuis 2003, soit bien avant la FNBA. On est passé de NBA Live sur PC à NBA 2K sur 360. Et les règles mise en place par la fnba sont bonnes donc pourquoi ne pas les utiliser ? surtout qu'au départ, quand les rapports étaient bon, il n'y avait aucun souci a ce sujet escroc a juste fait une fausse quote |
|
| |
Pouqi
| |
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Dim 16 Aoû 2009 - 14:34 | |
| Pour les règles concernant l'esprit recherché de nos deux ligues par exemple, différent de jouer contre des Ricains du live, je ne vois pas trop ce que tu peux mettre de complètement différent au niveau des règles, bien obligé d'avoir un peu les mêmes, et cela, ça concerne toutes les ligues qui se veulent être un minimum réaliste.... |
|
| |
darkos
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Dim 16 Aoû 2009 - 14:41 | |
| Voila mais les problèmes viens pas de la au contraire c'est bien d'avoir plusieurs leagues actif est les règles sont bonne a prendre mais de dire qu'il n'ya aucune rivalité ou concurrence entre les 2 leagues c'est faux sinon pourquoi les réaction sur ce topic s'enflamme ??? ou pourquoi dés qu'une idée pas mauvaise (nottament la rencontre entre les 2 champions) par tellement en couille ???
Pouqi dsl jné qu 20 ans jsui tro mové en orto |
|
| |
wade2a
Age : 38 Messages : 10316 Localisation : La Corse Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Dim 16 Aoû 2009 - 15:20 | |
| le seul qui est en rivalité avec moi c'est usain bolt et encore . Rencontre entre 2 champions .Les 2 champions de quoi,champion de rien.federer et tiger wood sont des champions,gaso et jopopo c'est pas des champions.C'est juste des joueurs tres forts a un jeux-video.Je pense qui si on comprend ca,sa donnerai pas cette mascarade franceslam fnba. Beau site en tous cas chez la "concurence^^",j'espere qu'il sera utile plus que le dernier. |
|
| |
coco tapioca
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Dim 16 Aoû 2009 - 15:23 | |
| Bah desole, moi quand j'ai rejoins FS, je n'etais meme pas au courant que le FNBA existait : j'arrivais d'une autre ligue, qui, pour un soucis d'equite entre les GMs, a decidé qu'il n'y aurait pas de champion et c'est un peu par hasard que mon corps d'athlete s'est retrouvé chez FS KL en ayant parlé dans le forum de la 2kleague: je n'ai entendu parlé de FNBA que quand Elie venait insulter dans le forum de FS Raf, Ino et NBAer et qu'en gros disait qu'il etait le geniteur des ligues en ligne, que c'etait le plus beau lui et ses sbires et que les autres c'etaient de la merde. C'est à ce moment là que je me suis dit que j'ai bien fait d'echouer chez FS d'ailleurs, plutot que chez un megalo. Je tiens aussi à preciser que maintenant, je ne pense pas qu'Elie soit megalo: c'etait l'impression qu'il m'avait laissé en lisant ses posts la premiere fois, mais plutot qu'il voit d'un mauvais oeil les crossovers entre les 2 ligues (je ne vois pas d'ailleurs en quoi ca le derange) et qu'il n'accepte pas que l'on ait des points de vue different que lui et surtout qu'une autre ligue puisse perdurer dans le temps autre que la "sienne": il devrait d'ailleurs ecrire à Microsoft et 2K pour obliger les autres ligues à s'acquitter de MSPoints pour avoir le droit d'utiliser de la bande passante du serveur... Et pour te dire à quel point je n'etais au courant de rien, c'est en jouant un match de ligue contre NBAer sur le live que l'on s'est rendu compte qu'on se connaissait dans la vraie vie (enfin on etait pas des amis proches, mais on se connaissait et jouait dans le meme championnat) Enfin bref, je persiste à penser qu'il n'y a que quelques personnes qui tiennent à cette "concurrence" qui te fait apperement bander, la plupart des mecs francais jouant sur le live à ce jeu ne savant meme pas de quoi tu parles en parlant de FNBA ou FS (ce n'est pas les 50 gamertags francais (enfin francophone, desole pour mes amis belges ou suisses) des 2 ligues qui font la majorite des joueurs français sur le live...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 | |
| |
|
| |
| Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 | |
|