| Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jopopo19
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Mer 15 Juil 2009 - 21:43 | |
| Pas constructif, trop puéril, pas de réponse à ce genre de question déplacé désolé. |
|
| |
Skinou
Age : 42 Messages : 10940 Localisation : Pontacq Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Mer 15 Juil 2009 - 21:46 | |
| arrete avec tes phrases tout droit sorti des livres. trop pueril mdr.. ta que 5 piges de + que moi mais ta surement du faire 14-18 et 39-45... lol |
|
| |
Jopopo19
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Mer 15 Juil 2009 - 21:54 | |
| Que dire de plus, suffit juste de lire tes 2 derniers post je n'est franchement rien à ajouter, car ton but et seul but est que je réponde à tes attaques et je veux surtout pas tomber dans ton jeu puéril, merde je l'ai encore dit désolé. |
|
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| |
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Mer 15 Juil 2009 - 22:15 | |
| BASTON !!! BASTON !!! BASTON !!! BASTON !!! |
|
| |
Jopopo19
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Mer 15 Juil 2009 - 22:22 | |
| Dommage on ce serait bien marré et cela aurait été des matchs en plus et sur ce coup la c'était loin d'etre gagné contrairement à ce que tu peux penser. |
|
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| |
| |
Skinou
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Jeu 16 Juil 2009 - 18:02 | |
| non non fab, c'est pas gentil ça, un peu de respect pour la star intercontinental d'issy les moulineaux. |
|
| |
Jopopo19
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Jeu 16 Juil 2009 - 22:07 | |
| - Citation :
- honnêtement j'ai posté car même si j'ai eu
quelques soucis avec jopopo sur notre dernier match officiel notamment, je reste quand même en bon terme, et donc je rend service mais perso moi je suis contre.
Je ne sais pas qui gagnera et je m'en branle, c'est pas France - Bresil 98 et ça ne changera pas nos vies, mais pour éviter quelconques remarques sur les forums de nos 2 ligues, et même si on nous dit le contraire, je reste persuadé que l'issu de cette serie retombera tôt ou tard sur la facade du perdant ou d'une ligue.
Donc oui, faite vous plaisir gaso et jopopo, mais en amical entre vous si vous le voulez mais pas à la vue de 60 GM avec stats à l'appui où on lira tel ou tel commentaires qui pourront être assassins. Je vois donc que toi et seul toi Patrice ne veux pas me lacher, drole de la part d'un mec qui me disait avant cette finale qu'il était contre car il ne voulais pas que les forums soient pourris par des remarques de certains membres débiles !!! C'est la meilleur, t'a aucune face ma parole mais dit moi il est ou le mec qui m'appelait au téléphone il y a 1 an à peu près et qui pleurait en me racontant sa vie ?? Arrete de jouer le chaud avec moi car dans le royaume des suceurs tu serais le roi tellement ta veste tu l'a retourné t'arrive meme plus à l'enfiler, pauvre chien galeux tu te mords la queue tout seul malade mental. Et arrete de me chauffer sinon rien que la photo que tu as envoyé à Jérémie tu prend 2 ans de placard sal tarré. |
|
| |
FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Jeu 16 Juil 2009 - 22:19 | |
| Euh question :
Que vient faire la vie privée ici ? |
|
| |
Jopopo19
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Jeu 16 Juil 2009 - 22:28 | |
| Exact pas la peine que tout le monde sache que je suis d'Issy les moulineaux !!! |
|
| |
Magnum Cyril
Age : 46 Messages : 3205 Localisation : Picardie Inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Jeu 16 Juil 2009 - 22:33 | |
| |
|
| |
Jopopo19
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Jeu 16 Juil 2009 - 22:43 | |
| A la base je me tape un délire seul en demandant à Ivan de ce rencontrer, il l'accepte, tout ce passe bien, je viens poster chez vous par la petite porte, je m'efforce de taper des recaps pour raconter ce que l'on vit et soumet meme l'idée en FNBA de réunifier les 2 ligues, bref du positif pour dialoguer autour de notre passion qu'est ce jeu.
Lui il arrive me sort que cette finale va certainement partir en couille à ceux je répond que 2-3 débiles vont certainement tenter de tout niquer. Résultat tout ce passe bien mais 1 seul débile veut tout niquer, alors calmez le car on en prend le chemin direct. |
|
| |
TheAnswer64
Age : 42 Messages : 7035 Localisation : Bayonne Inscription : 25/04/2008
| |
| |
Skinou
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Ven 17 Juil 2009 - 12:00 | |
| dsl d'avoir etait si long a repondre mais encore une fois, pas de connexion hier.
bon ecoute trou du cul, ou plutôt « la star qui a le cerveau baisé par un jeu video », t'impressionnes qui tu veux avec tes titres pipés mais pas moi surtout avec le passé que j’ai sur les vrais compet’ de jeux video. Que tu te sentes "au dessus" par tes victoires en reseau sur les mêmes 29gars chaque saison qui n'ont pas 1/10ème de ton envie de gagner et qui pense + à leur plaisir qu’à mettre sur leur msn « FNBAAAAA Champion» et un fait, mais que tu t'en serves ici pour te faire passer pour zeus avec tes posts arrogant alors que tu n’as AUCUNE raison de la faire, commence a me taper sur le systeme et à pas mal d’autres qui on comme tu la vu ici, la politesse de pas trop te le faire remarquer (ou ironiquement), sauf qu’il y a une pute nommé skinou qui parle pour pas mal d’entre eux. Donc kiff solo ste plait, paluche toi tranquillou de ton côté comme chacun fait quand il fait son 5vs1, fais toi passer sur la fnba pour un stremon' si tu veux, mais ici epargne nous ca.
Quant a faire "le chaud" avec toi comme tu dis, je le fais si je le veux conard. D'ailleurs, je baptise ma petite le 8aout, je vais en profiter pour faire un crochet par nice et te mettre si tu fais trop le beau ta tete dans ta vitrine a kebab et je peaufinerai le tout avec une petite pancarte avec un prix abordable je te promet |
|
| |
Skinou
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Ven 17 Juil 2009 - 12:03 | |
| quand a la photo pour ma petite envoyer aucun rapport du con, t'as pas trouvé autre chose. "non a la sodomie" wééééééé séper je vais en taule. j'en veux meme pas a jeremy sur ce coup car sympa au fond qu'il est fait partager la tof (et j'espere que jeff, didier et à tous ceux à qui j'ai eu envie d'envoyer les photos sur la naissance de mon coeur (avec des p'ti mot differents) ont fait de même). Je savais que t'etais un vicelard finit mais de l'a a me faire passer pour un taré surtout au sujet de ma fille, alors que tu sors tout du contexte, je t'assures je vais m'occuper de ton cul personnelement. |
|
| |
nastynas75
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Ven 17 Juil 2009 - 13:33 | |
| ''j en connais qui passeront pas les vacances ensemble'' .... c etait marrant au debut , le trashtalking j adore ça , ca me fait rire etc....... mais les menaces physiques à 2 euros c est excessif . ( surtout derriere son PC c est tjrs plus facile d annoncer un uppercut-gauche-droite que en tete à tete...... ) |
|
| |
GeniuS MaJor
Age : 43 Messages : 1411 Localisation : Namur (Belgique) Inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Ven 17 Juil 2009 - 13:39 | |
| c etait marrant au debut , le trashtalking j adore ça , ca me fait rire etc....... +1 Mais là je pense que les limites ont été largement dépassées des deux côtés. Je n'écris pas ca en moralisateur mais juste comme un gars qui trouve ca vraiment dommage. |
|
| |
Gasolution
Age : 40 Messages : 3012 Localisation : Dans mon pantalon^^ Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Ven 17 Juil 2009 - 13:51 | |
| C'est comme ça depuis des lustres entre les deux ligue JP.
Moi qui suit passé dans les deux ligue, j'ai lu des conneries autant sur le forum que sur msn que t'imagine même pas lol.
J'essaie de calmer le Patounnet comme je peux mais c'est un vrai pit-bull lol. Il n'arrive pas à s'en battre les couilles de la FNBA en fait, ça lui prend trop le chou.
ça serait bien que Yann verrouille ce post je pense. |
|
| |
Pouqi
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Mer 22 Juil 2009 - 17:03 | |
| vous avez pas de vie pour vous vanter d'être les meilleurs à un jeu vidéo....qu'elle belle bande de puceaux..monter vous la sega en affirmant que vous vous êtes sortis une belle femme, fais une bonne soirée arrosée au tattinger...mais pas " eh ,tu sais à nba 2k, eh beh c'est moi le plus fort!!!"....je répondrais: c'est bien...elle doit être belle ta vie, je t'envie bourricot" Et on parle pas de l'enfant d'un homme...c'est ridicule et petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Mer 22 Juil 2009 - 17:43 | |
| j'avais loupé la discussion; pas mieux que Pouqui pour l'analyse. |
|
| |
Paulober
Age : 40 Messages : 4464 Localisation : Montpellier Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Mer 22 Juil 2009 - 18:27 | |
| C'est ça qui est bien avec les corses ça parle peu, mais bien ! Bien parlé Pouqi . |
|
| |
Jopopo19
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Jeu 23 Juil 2009 - 1:04 | |
| " eh ,tu sais à nba 2k, eh beh c'est moi le plus fort!!!" Tu as lu ça quelque part ?
Petit message pour votre membre psychopathe, tu veux me parler à chaque fois sur msn c'est bien mais quand ma femme me dit que tu lui à parlé sur msn :geek: . On aura tout le temps de ce parler le 08 aout, tu as pas oublié j'espère. |
|
| |
Skinou
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 Jeu 23 Juil 2009 - 6:48 | |
| Tu en remet une couche le jopopo? Je t’ai pas assez calmé et prevenu dans mon post precedent ou quoi ? En + t'as du mal a comprendre va falloir que je te fasses un dessin. Continu de parler de ma fille trou du cul et t'auras l'occassion en effet de me voir je te le garanti "mr je selectionne 3ans apres la guerre mon defenseur" , sans ça bien evidamment touche toi pour que je vienne t'acheter un kebab maïté. T'es pas loin de la ligne rouge là, t'as mit le pied droit, met le gauche pour voir. Le reste, je m'amuserai avec toi msn mais tes jamais là.. difficile en effet de parler quand t'as pas tes 3copains. |
|
| |
Jopopo19
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 | |
| |
|
| |
| Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 | |
|