Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:24

Coco il y a trop de mot la..Tu t'es fait plaisir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:16

Il est chaud coco, il est chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkos

avatar

Age : 35
Messages : 5
Localisation : Les Pyramides 91000 Evry
Inscription : 16/08/2009

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:11

La concurrence me fait bander ???? des barres de rire serieu si la concurrence me fessait autant bander pourquoi moi qui fait partit de la fnba j'aurai demander a toww34 et ojmayo93 (que je connait très bien) de venir chez vous ??? je les auraient convaincu de venir en fnba plutôt que FS non ??? tu crois pas ???

Ensuite moi je te dit franchement la concurrence je m'en branle royalement c'est juste elle existe sinon cette conversation n'aurait pas lieu et ne serai pas partit autant en couille.

Ensuite je suis d'accord que les 2 leagues ne represente pas TOUS les joueurs français mais j'ai rencontrer des français sur le live qui ne fessaient pas partit des leagues mais qu'il connaissait FNBA comme FS.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:33

L'histoire des règles, ça me fait bien rire. Le Live sur les NBA 2K ça existe depuis bien avant les épisodes sur 360 ou PS3, voir peut être sur les premiers épisodes Dreamcast aux US.
A l'époque y'avait une communauté sur ESPN NBA 2K4 qui jouait déjà avec des règles similaires à nos ligues en privilégiant le jump shot au bourrinage inside. Je dis pas que tout a été pompé là-bas mais une ligue online avec des règles similaires ça existe depuis bien plus longtemps que la FNBA ou FS aux states...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:52

TheAnswer64 a écrit:
L'histoire des règles, ça me fait bien rire. Le Live sur les NBA 2K ça existe depuis bien avant les épisodes sur 360 ou PS3, voir peut être sur les premiers épisodes Dreamcast aux US.
A l'époque y'avait une communauté sur ESPN NBA 2K4 qui jouait déjà avec des règles similaires à nos ligues en privilégiant le jump shot au bourrinage inside. Je dis pas que tout a été pompé là-bas mais une ligue online avec des règles similaires ça existe depuis bien plus longtemps que la FNBA ou FS aux states...

Sacrilege
Je ne peux pas te croire, Monstre!
Elie a ecrit un jour qu'il se rappelait ses soirées à elaborer le reglement de la FNBA tout seul etc. J'avais repondu un truc un peu dans le style de ce que tu viens de decrire (comme quoi ca existe depuis longtemps aux states etc.) et je me suis fait "incendier". Moi j'ai toujours dit que son seul travail a ete de prendre un Robert & Collins mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:06

Robert & Collins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:49

TheAnswer64 a écrit:
L'histoire des règles, ça me fait bien rire. Le Live sur les NBA 2K ça existe depuis bien avant les épisodes sur 360 ou PS3, voir peut être sur les premiers épisodes Dreamcast aux US.
A l'époque y'avait une communauté sur ESPN NBA 2K4 qui jouait déjà avec des règles similaires à nos ligues en privilégiant le jump shot au bourrinage inside. Je dis pas que tout a été pompé là-bas mais une ligue online avec des règles similaires ça existe depuis bien plus longtemps que la FNBA ou FS aux states...

En fait les règles existent depuis bien avant les ligues onlines, vu qu'à l'époque déjà il existait des fous des sliders afin que le CPU joue correctement.

Les règles qu'on adoptent sont simplement les mêmes que les sliders que certains ont pour jouer solo.

Donc on est toutes des salopes de copieuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:53

Gasolution a écrit:

Donc on est toutes des salopes de copieuses Razz

Pas faux, même si çà manque de vraies salopes nos ligues lol!
Sérieux j'ai jamais vu une meuf dans l'histoire de franceslam
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:03

Une fois dans un match de ligue j'ai passé la manette à ma meuf pendant 5 minutes. Et je peux simplement dire qu'elle a remonter 8 des 14 points que j'avais de retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:10

Inscris la.....lol
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:11

Moi une fois j'ai fait testé 2k9 à ma copine et avec la chance du débutant il m'a collé des shoots improbables, elles connaissaient que le bouton shoot et elle a réussi à faire jeu égal avec le CPU pendant 5 minutes.

Bon une fois la chance du débutant passé, là c'est une autre histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:13

tu lui avais filé une équipe buggée genre les Rockets? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:27

Coco Tapioca a écrit:
Bah desole, moi quand j'ai rejoins FS, je n'etais meme pas au courant que le FNBA existait : j'arrivais d'une autre ligue, qui, pour un soucis d'equite entre les GMs, a decidé qu'il n'y aurait pas de champion Razz et c'est un peu par hasard que mon corps d'athlete s'est retrouvé chez FS KL en ayant parlé dans le forum de la 2kleague

T'oublies tout toi, c'est moi qui vous ai tous ramené ici cheers

Y a juste Guillermo qui était déjà là avant que moi je reprenne les Hornets de LeBron Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:56

Gasolution a écrit:
Une fois dans un match de ligue j'ai passé la manette à ma meuf pendant 5 minutes. Et je peux simplement dire qu'elle a remonter 8 des 14 points que j'avais de retard Razz

et je sais qui était ton adversaire lol! mais je dirait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:37

Gasolution a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
Bah desole, moi quand j'ai rejoins FS, je n'etais meme pas au courant que le FNBA existait : j'arrivais d'une autre ligue, qui, pour un soucis d'equite entre les GMs, a decidé qu'il n'y aurait pas de champion Razz et c'est un peu par hasard que mon corps d'athlete s'est retrouvé chez FS KL en ayant parlé dans le forum de la 2kleague

T'oublies tout toi, c'est moi qui vous ai tous ramené ici cheers

Y a juste Guillermo qui était déjà là avant que moi je reprenne les Hornets de LeBron Razz

Oui par ricochet seulement, car Coco, Defko...c'est un peu moi, mais en même temps comme j'étais là grâce à toi...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:10

Gasolution a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
Bah desole, moi quand j'ai rejoins FS, je n'etais meme pas au courant que le FNBA existait : j'arrivais d'une autre ligue, qui, pour un soucis d'equite entre les GMs, a decidé qu'il n'y aurait pas de champion Razz et c'est un peu par hasard que mon corps d'athlete s'est retrouvé chez FS KL en ayant parlé dans le forum de la 2kleague

T'oublies tout toi, c'est moi qui vous ai tous ramené ici cheers

Y a juste Guillermo qui était déjà là avant que moi je reprenne les Hornets de LeBron Razz

lol! Moi et l'histoire hein: j'ai eu 5 au bac alors lol!
J'aurai peut etre eu un 20 si j'avais dit que c'etait juste un pet d'Elie qui a fait qu'il y a eu le Big Bang, mais à l'epoque, pauvre de moi, je ne le connaissais pas, desole Darkos
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:53

Gasolution a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
Bah desole, moi quand j'ai rejoins FS, je n'etais meme pas au courant que le FNBA existait : j'arrivais d'une autre ligue, qui, pour un soucis d'equite entre les GMs, a decidé qu'il n'y aurait pas de champion Razz et c'est un peu par hasard que mon corps d'athlete s'est retrouvé chez FS KL en ayant parlé dans le forum de la 2kleague

T'oublies tout toi, c'est moi qui vous ai tous ramené ici cheers

Y a juste Guillermo qui était déjà là avant que moi je reprenne les Hornets de LeBron Razz

et que tu sortes les mavs en demi...Les hornets avec lebron james lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:36

Juste, les Mavs, Kidd, Calderon, Dirk, Pierce and co. C'était le bon vieux temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:03

bynum aussi Smile ..Tu etais tomber contre les knicks en finale si jai bonne memoire.Clair c'etait le bon vieux temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:10

Oui j'avais perdu contre Tiger Street qui connaissait toutes les failles du jeu, il me les expliquais en même temps qu'il les faisais^^
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:16

darkos a écrit:

Ensuite moi je te dit franchement la concurrence je m'en branle royalement c'est juste elle existe sinon cette conversation n'aurait pas lieu et ne serai pas partit autant en couille.

Ensuite je suis d'accord que les 2 leagues ne represente pas TOUS les joueurs français mais j'ai rencontrer des français sur le live qui ne fessaient pas partit des leagues mais qu'il connaissait FNBA comme FS.

Je viens de me taper ce topic, du moins les 3 ou 4 premieres pages: deja, il y a eu tres peu d'intervenants: deja une preuve que la plupart n'ont pas suivi les games: je vais t'avouer un truc, moi je fais parti de ceux qui ne les ont pas suivi parce que ca ne m'interessait tout simplement pas.

Ensuite, le topic n'est pas parti en couille ici durant les games apperement et à commencer à partir en couille quand KL a souligné que le topic dedié chez vous est parti en couille suite à des remarques de certains FNBAers, topic dont je ne connais meme pas l'adresse, donc je ne peux pas verifier de visu, et je m'en branle: ca confirme juste mon idee de depart, l'idée de "concurrence" est juste vehiculée par 2 ou 3 personnes de chaque Ligue, les autres s'en foutent.


Ensuite tu dis avoir rencontré des joueurs qui connaissent FS et la FNBA: c'est cool: je ne pensais pas que l'on etait des stars du live: et ils te parlent aussi de la "guerre acharnée" que se livrent les 2 "concurrents"?
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:51

L'appel du 17 aout


Notre guerre a deja fait beaucoup de victime des 2 cotés...Arretons le massacre.On est tous des freres,faut pas s'entretuer.Le massacre a deja fait assez de degat,que ce soit chez les tutsis ou chez les utus.En 96 et 97 on a perdu les 2 plus grands rappeurs en la personne de tupac et biggie..Les tibetins se prennent des coups de machettes a longueur de journée et nos amis palestiniens sont injustement bombarder Sad ..

Peuple du live,cessons de miner notre champs de pixel..J'appel le chef de la rebellion armée et le chef des occupands a faire la paix vendredi devant secret story..Peut etre que le seul qui peux eviter le massacre est lui...
Spoiler:

Ceci est un testament au cas ou un gm de la milice armée de la FNBA(composé de 5..6 hommes sous l'ordre de leur chef le rotisseur du live et son fidele compagnons le crapaud barbu "en rappord a son museau"venaient a me tendre une embuscade sur les hauteurs de porto-vecchio.

Faisons la paix les amis....
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:57

Je suis tordu en 2 là Razz
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:00

C'est bon Adrien là-bas, ils font des bonens actions, regarde ça: Razz

http://www.frenchnba.com/cares1.html
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:03

J'ai trouver ce qu'est devenu jean roucas...Il ecrit des chroniques pour la fnba Very Happy ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: L'actualité de la saison-