Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eviction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gump

Gump

Age : 43
Messages : 45
Inscription : 02/11/2009

Eviction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:33

[quote="Coco Tapioca"]Oui c'est possible Gump, meme avec les regles: et tu verras que reussir ce genre de match en etant dans les regles, ca ne te donneras plus envie de jouer contre des Americains sur le live.
Comme toutes les regles/lois, forcement, ca a l'air bien prise de tete sur "le papier" mais ca coulera de source manette en main, face à quelqu'un qui respecte aussi ces regles. En jouant face a des Ricains sur le live, forcement, toi aussi tu es tente de mettre 50 points avec James en mettant 20 dunks "in your face" puisque le mec d'en face le fait avec Kobe, mais est ce vraiment interessant? C'est pour ca que les regles ont ete creees (je ne sais plus par qui vu qu'ils sont plusieurs maintenant a en assumer la paternite [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_razz.gif[/img] ): rendre le jeu plus intéressant qu'un simple bourrinage.[/quote]


Je ne bourrine pas avec le même joueur, c'est pas ma manière de jouer. Je pense que dans les précédentes saisons FS, aucun de mes joueurs n'a ateint les 25 ppm sur l'ensemble de la saison (bien qu'il n'y avait pas de règle sur les répartitions de shoots à l'époque). Donc même si mon adversaire le fait, moi non, je ne vais pas m'emmerder à jouer contre nature juste pour le faire chier.
Si le mec en face veut mettre 50 pts avec Kobe, il peut toujours essayer. Ca va marcher un temps, mais je trouverai la parade.

Pour l'instant je prends plus de fun dans les matchs avec les ricains que dans les matchs amicaux avec règles FS. C'est plus tendu parce qu'à la moindre erreur BOUM tu te prends un dunk (grrr !), mais lorsqu'il défend comme un boulet et que tu vois une faille dans son jeu t'as le droit de l'exploiter. Sur FS les règles font que le niveau de jeu est beaucoup plus bas (par définition, puisqu'on s'interdit de jouer efficace), donc pour l'instant j'ai un peu l'impression de faire semblant. Mais je continue à essayer, on va bien voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Eviction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:11

On voit que ca fait longtemps que ta pas joué online mec, un gars qui joue bien, il te met 80 pts inside avec qu'il il veut en bourinant inside. Tu ne trouvera pas de parade.
Revenir en haut Aller en bas
davidcohen

avatar

Messages : 89
Inscription : 06/07/2008

Eviction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:48

bon pour en revenic au topic, c fini Madshow est banni???
pas de possible retour?
eric a 45ans, chomeur celibataire, dépressif et chauve, il vit chez sa mere dans un deux pieces, franceslam c'est toute sa vie, vous pouvez pas faire un geste?
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Eviction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:03

davidcohen a écrit:

eric a 45ans, chomeur celibataire, dépressif et chauve, il vit chez sa mere dans un deux pieces, franceslam c'est toute sa vie, vous pouvez pas faire un geste?
eric,il est corse aussi non..Fait le bien ton humour au 1000eme degrés au moins.Pff nounours,ce que tu etais et ce que tu deviens.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
davidcohen

avatar

Messages : 89
Inscription : 06/07/2008

Eviction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:13

désolé la prochaine fois, je mettrais des images de vomi, de catch et de gros seins pour rester dans le ton du forum
Revenir en haut Aller en bas
Gump

Gump

Age : 43
Messages : 45
Inscription : 02/11/2009

Eviction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:25

[quote="mimoss"]On voit que ca fait longtemps que ta pas joué online mec, un gars qui joue bien, il te met 80 pts inside avec qu'il il veut en bourinant inside. Tu ne trouvera pas de parade.[/quote]

Si tu es partant pour jouer le role du "gars qui joue bien", ma foi je veux bien essayer, on verra bien si tu me mets 80 pts inside avec qui tu veux.


Nours : juifs + arabes => sujet tabou, archi miné.
La plupart des gens ne soupçonnent pas que la situation est un tout petit plus complexe que ça ( https://www.youtube.com/watch?v=7b52ItbBwPA ). A mon avis, tu crameras sur le bucher du politiquement correct avant que ton humour ne soit compris ;)
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Eviction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:48

davidcohen a écrit:
désolé la prochaine fois, je mettrais des images de vomi, de catch et de gros seins pour rester dans le ton du forum

et de chat empailler aussi,les gens aiment les animaux mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Eviction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:01

nounours c mon seul ami ici, on va monter une ligue a 2: LA CLWNBA
Après la saison régulière de 1 match on sera les meilleurs potes.
Mais en PO, on va filmer nos matchs en lousdé, on gueulera au micro, le perdant lancera Emule quand il sera trop mené au dernier QT.
Je serai commish, j'ai tout prévu: je mettrai mon TShirt Hitler European Tour 39-45: SI AVEC CA JE GAGNE PAS LE TITRE JE ME LES BOUFFE !
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

Eviction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:41

edit admin : discutez via msn ou mp
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

Eviction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:44

edit admin : discutez via msn ou mp
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Eviction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:28

oh salut jopopo19....la forme?!? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Eviction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:38

edit admin : discutez via msn ou mp


Dernière édition par Skinou le Sam 27 Mar 2010 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Eviction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:06

bon sa part vraiment en couille la ...
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Eviction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:10

diiktracy a écrit:
bon sa part vraiment en couille la ...

Tu vas trops loin dikk,on dit pas couille mais testicule...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
legolas

legolas

Age : 50
Messages : 501
Localisation : metz
Inscription : 03/08/2009

Eviction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:14

une bonne clôture , ya que ça de vrai , j'ai l'impression que ce post va être le retour des bannis et ça va être vannes , insultes , et tutti quanti
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Eviction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:28

non t'inquietes pas legolas.......je pense pas qu'il y aura de réponses.......y a aucune raison...ils s'ennervent tout le temps.....enfin!


laissez Madshow faire ses episodes svp....j'adore et je decouvre l'histoire de la ligue fs !!!! avec cette pointe sarcastique...un régale
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Eviction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:30

Pouqi a écrit:

laissez Madshow faire ses episodes svp....j'adore et je decouvre l'histoire de la ligue fs !!!! avec cette pointe sarcastique...un régale

J'ai bien aimé le style aussi de l'épisode 1.

Le reste du topic beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Eviction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:32

wade2a a écrit:
diiktracy a écrit:
bon sa part vraiment en couille la ...

Tu vas trops loin dikk,on dit pas couille mais testicule...

je parlerais correctement quand vous ecrirez tos correctement diik .. Eviction - Page 5 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas

Age : 50
Messages : 501
Localisation : metz
Inscription : 03/08/2009

Eviction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:35

bon ok faut juste empêcher Nours de faire des vannes , franceslam il avait arrêté tout seul , tellement il était nul , mais l'humour il saura pas s'arrêter tout seul Eviction - Page 5 Icon_biggrin

davidcohen , non mais franchement t'aurais pu trouver mieux Nours
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Eviction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:04

Ah zut j'ai pas lu les échanges pfff vive la censure !

Dark Nbaer a encore frappé Razz
Revenir en haut Aller en bas
davidcohen

avatar

Messages : 89
Inscription : 06/07/2008

Eviction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:08

Eviction - Page 5 Sommer_berlin+017
wade2a a écrit:
davidcohen a écrit:
désolé la prochaine fois, je mettrais des images de vomi, de catch et de gros seins pour rester dans le ton du forum

et de chat empailler aussi,les gens aiment les animaux mort.
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Eviction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:25

miaow!

Voila ce que fait Dark Nbaer quand un chat pisse dans son jardin

Eviction - Page 5 109
J'ai pu le piéger grâce à mon nouveau système de vidéosurveillance ! Merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eviction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eviction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Season Hype-