Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eviction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Eviction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 8:14

Houuuuuu dur dur mais c'est vrai que madshow a toujours défendu comme un vilain. Sur 2k9 j'avais trouvé nos games supers, il avait pas joué comme sur la vidéo (je tiens à le dire). Mais sinon dans l'ensemble il a toujours défendu avec le CPU c'est vrai.

J'attends également la réaction des deux protagonistes^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Eviction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 8:26

l'exclusion...c'est extreme quand même...madshow a toujours trouvé la faille ou les failles d'unjeu....genre je me bloque comme un piquet devant le meneur qui remonte tranquillement la balle.....à part çà...on s'est fait de bons matchs ...la decision revient au comité.....exclure d'un jeu quelqu'un...çà va loin quand même..

perso sur 5 matchs joués...il a defendu comme un cochon sur 1 match les autres étaient sympas et le dernier super.....bref deçu de voir un personnage partir...


escroc avait déjà demandé si cette defense etait légale au cours de la saison...tous le monde lui a dit non......toutefois prendre son ailier et l'amené sur son joueur pour eviter les trous d'air...pour ma part je fais !!!

madshow, escroc.....j'attend vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Eviction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 8:53

Escroc porte effectivement bien son nom, vive la manipulation Eviction - Page 2 Icon_smile

Ou une vidéo de 3mns avec zooms et ralentis nommée "défense des Hawks", qui systématise une facon de défendre apparemment inautorisée (mais qui ne figure pas dans le reglement, dommage hein?), a définitivement réglé mon cas.
Je ne voulais pas réagir avant d'avoir les armes pour me défendre, mais quand je vois la réaction de certains qui se lachent tout à coup sur ce topic à charge, qui tapent sur l'ambulance en me faisant passer pour un tricheur, ou même un crevard, allons allons, il faut quand meme raison garder.

J'ai réservé la primeur de ma réaction au principal interessé, qui semble malheureusement plus enclin à faire les choses dans le dos plutôt que de me répondre.

J'ai lu en diagonale et ne prendrai pas la peine de répondre aux vertueux, qui m'attaquent à force d'avis péremptoires et de commentaires d'une dignité plus que discutable, tendant ainsi à s'ériger en seuls dépositaires du beau jeu et de l'esprit "franceslam" ... je tiens tout de meme à saluer gump, qui a eu une réaction à contre courant, enfin une personne qui a la meme définition de défense cpu que moi, je me sens moins seul à l'heure du périr sur l'échaffaud !
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Eviction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:06

je pense pas qu'ils se soient basés uniquement sur cette vidéo à charge !

c'est parceque à force de t'avertir, tu continues...donc tu les prends pour des cons..;et ils aiment pas çà !!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Eviction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 10:27

Madsh0w a écrit:
Escroc porte effectivement bien son nom, vive la manipulation Eviction - Page 2 Icon_smile

Ou une vidéo de 3mns avec zooms et ralentis nommée "défense des Hawks", qui systématise une facon de défendre apparemment inautorisée (mais qui ne figure pas dans le reglement, dommage hein?), a définitivement réglé mon cas.
Je ne voulais pas réagir avant d'avoir les armes pour me défendre, mais quand je vois la réaction de certains qui se lachent tout à coup sur ce topic à charge, qui tapent sur l'ambulance en me faisant passer pour un tricheur, ou même un crevard, allons allons, il faut quand meme raison garder.

J'ai réservé la primeur de ma réaction au principal interessé, qui semble malheureusement plus enclin à faire les choses dans le dos plutôt que de me répondre.

J'ai lu en diagonale et ne prendrai pas la peine de répondre aux vertueux, qui m'attaquent à force d'avis péremptoires et de commentaires d'une dignité plus que discutable, tendant ainsi à s'ériger en seuls dépositaires du beau jeu et de l'esprit "franceslam" ... je tiens tout de meme à saluer gump, qui a eu une réaction à contre courant, enfin une personne qui a la meme définition de défense cpu que moi, je me sens moins seul à l'heure du périr sur l'échaffaud !

Facile de remettre en cause les autres quand on est l'accusé

La vérité, c'est que y'a des règles, ici on défends en 1vs1.

Et va pas nous faire croire que tu change de joueur pour suivre les autres joueurs ou pour empecher les passes lol, sur la vidéo on voit clairement que tu change pour empecher les départs en driblle ou pour que le cpu saute a ta place.


Et pour pouqi, je suis d'acc avec toi, c'est extreme d'exclure pour un jeu, mais que veut tu faire quand la personne s'évertue saison après saison à refaire les même choses malgré les demandes de 75% de la communauté qui lui demande de changer sa défense.

Je trouve ça tout aussi extreme.
Que chacun ai son style de jeu ok, mais la, tu vois bien que c'est hors règles et que c'est clairement pour empecher l'autre de marquer.
Madshow connaissait les règles, il sait très bien que c'est un truc de creuvard, c'est fait discrètement et ça n'a aucune utilitée a part empecher l'autre de marquer.

Comment ne pas appeler ça technique de creuvard?
Après l'exclusion, c'est clair que c'est ultra extreme pour un jeu dans lequel on est tous la pour s'amuser, mais arriver à dégouter quelqu'un d'une série de playoff.....

Si on n'exclu pas quelqu'un qui utilise les bugs saison après saison sans jamais changer son style jeu malgré les avertissements, a quoi ça sert de mettre des règles?
Tout le monde exploitera une faille du jeu et on aura rien a redire puisque de doute façon cette personne ne se remet pas en cause et ne peut etre exclu.

J'utilise peut etre des failles du jeu, je n'en sait rien, mais si on viens me le dire et que c'est clairement contre l'esprit de la ligue, ba soit je change soit je quitte la ligue moi même, mais continuer saison après saison malgré les plaintes et puis faire comme si on tombe des nues au moment ou l'on est exclu, c'est un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eviction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 10:32

j'aime pas donner des leçons de morale, mais bon Eric tu avais été prévenu à maintes reprises. Notre match de saison était cool mais visiblement tu as changé ton style en POs. C'est dommage d'en arriver là, mais ce n'est pas complètement illogique.

PS : une seule autre remarque : çà aurait été bien d'en parler pendant les matchs entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Eviction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:25

larrylegend a écrit:
j'aime pas donner des leçons de morale, mais bon Eric tu avais été prévenu à maintes reprises. Notre match de saison était cool mais visiblement tu as changé ton style en POs. C'est dommage d'en arriver là, mais ce n'est pas complètement illogique.

Raf 80 aime
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Eviction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:09

Ah, J'ai été prévenu à maintes reprises ?
Durant le 1er game de cette saison, j'ai décidé de changer de camera pour réapprendre à mieux défendre en 1vs1 suite aux remarques de la saison derniere, et crois le bien mimoss le bienheureux, personne ne m'a fait la moindre remarque à partir de ce moment là.
Après evidemment, je ne lis pas ce qui se trame dans la partie cachée du forum, donc peut être qu'en ce lieu tenu secret se déversait de vieilles rancoeurs à mon encontre.

Vous avez bon dos de me faire passer pour un crevard, moi qui n'ai jamais rien remonté à l'establishment en place concernant les prises à 2 à mon encontre, les 3 points tentés sans attendre le replacement, les layups subis en fin de match pour arracher la victoire, choses que je trouvais totalement contraire à l'esprit du jeu... De plus je ne filmais pas ahlala, je suis décidément con aussi Smile

A la différence de bcp, tel ou tel incident de jeu était clos de mon côté dès la fin de rencontre sifflée... Il faut croire que certains ont la rancoeur tenace, et veulent me faire passer pour ce que je ne suis pas.

Je défends dur oui, c'est ce que préfère dans le jeu; mais je m'adapte au jeu adverse: il faut être 2 pour faire un match je vous le rappelle: je prends le pari de réussir un montage à charge de 3mns contre escroc à partir de la vidéo du match entier. Quel intérêt au final ? Etait-ce la réalité de toute la rencontre ?

Et après tout le monde qui s'engouffre dans la brêche "ouuh ouuh le pas beau, ouh ouh le tricheur". Tout à coup, l'on se souvient que le match contre moi joué cette saison fut un véritable calvaire ! Maximum respect les gars Smile

Hé oui effectivement mimoss l'omniscient, je n'ai pas le pouvoir qui semble être le tien, ce qui peut expliquer mon étonnement.

D'un autre côté, à la différence de beaucoup, je jouais pour m'amuser, et je défie quiconque de m'avoir entendu gueuler ou raler intempestivement tout le match (peut être vont surgir des enregistrements audios, sait-on jamais).
Je prenais mon plaisir à proposer un jeu susceptible de résoudre la problématique posée par l'adversaire, en fonction de son style de jeu.
Aussi, cette vidéo intitulée "défense des hawks", tendant à prouver que tout mon jeu est uniquement basé sur ces bribes d'actions à travers le prisme + que subjectif d'un CLW frustré, est plus que malhonnête intellectuellement ! Ce qui explique pourquoi j'ai parlé de manipulation.

Je proposerais de la renommer "moments défensifs très bien choisis des vilains Hawks contre les magnifiques wizzards au jeu tellement subtil et irréprochable" Smile

Je repense à l'instant (ca m'amuse avec le recul) à la discussion avec Skinou il y a 2 jours, ou je lui disais que selon moi la série se passait normalement sans pb, que je n'avais eu aucun retour négatif et que si c'était le cas, je préférais laisser ma place au tour suivant plutôt que de m'embrouiller pour un jeu ...

Bref, je dis bien des choses à tous ces donneurs de leçons, qui devraient peut être se demander où ils seraient au moment d'écrire ces lignes, si je n'avais pas existé et lancé de zéro cette ligue avec investissement et passion, où tout devait initialement être fait avec transparence et honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
fracatja4

fracatja4

Age : 51
Messages : 528
Localisation : VICHY
Inscription : 22/11/2009

Eviction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:51

la réaction de gump est quand meme ultra prévisible car il faut reconnaitre que c etait sur franceslam PC le meilleur defenseur et il defendait uniquement qu avace le CPU
ca aide à bien defendre d'ailleurs lorsque tu utilises le CPU c est pas toi qui defends mais l'IA
donc réaction de gump logique par rapport à son passé defensif CPU......
Revenir en haut Aller en bas
Steph08

Steph08

Age : 34
Messages : 1481
Localisation : Liège/OKC
Inscription : 16/09/2009

Eviction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:02

perso j'ai eu aucun soucis avec MadShow que ce soit au micro ou sur le terrain..
Mnt je n'ai joué qu'un match contre lui.. c'est pour cela que ce sera mon seul message sur ce topic..
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Eviction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:18

fracatja4 a écrit:
la réaction de gump est quand meme ultra prévisible car il faut reconnaitre que c etait sur franceslam PC le meilleur defenseur et il defendait uniquement qu avace le CPU
ca aide à bien defendre d'ailleurs lorsque tu utilises le CPU c est pas toi qui defends mais l'IA
donc réaction de gump logique par rapport à son passé defensif CPU......

Donc son titre de meilleur défenseur était usurpé... Désolé Gump.

Par contre Eric ne fait pas la victime d'un complot, tu as eu des avertissements, tu n'en à pas tenu compte.
Revenir en haut Aller en bas
davidcohen

avatar

Messages : 89
Inscription : 06/07/2008

Eviction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:20

sur la vidéo je trouve pas très convaincaint la def cpu, sur le tir, le defenseur cpu a l'air à la ramasse, en plus je crois que Fracatja qui perdait 91% de ses matches (9% contre mush, lilix, nounours alcoolisé) analyse les choses de manière peu subtile, gump défendait cpu mais surtout il étouffait ses adversaires.
comme disait Julienfer, N'élève pas des corbeaux, ils te crèveront les yeux.
Madshow est à l'origine de franceslam xbox, vous ne pouvez pas le virer
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Eviction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:22

La méthode couenne! Eviction - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
davidcohen

avatar

Messages : 89
Inscription : 06/07/2008

Eviction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:29

Monsieur Nbaer, Me permettez-vous, dans ma gratitude pour le bienveillant accueil que vous m'avez fait un jour, d'avoir le souci de votre juste gloire et de vous dire que votre étoile, si heureuse jusqu'ici, est menacée de la plus honteuse, de la plus ineffaçable des taches ?
Vous êtes sorti sain et sauf des basses calomnies, vous avez conquis les cœurs. Vous apparaissez rayonnant dans l'apothéose de cette fête patriotique que les playoffs ont été pour Franceslam, et vous vous préparez à présider au solennel triomphe de notre saison8, qui couronnera notre grand siècle de travail, de vérité et de liberté. Mais quelle tache de boue sur votre nom -- j'allais dire sur votre règne -- que cette abominable affaire Madshow ! Un comité de jeu vient, par ordre, d'oser evincer un Madshow, soufflet suprême à toute vérité, à toute justice. Et c'est fini, Franceslam a sur la joue cette souillure, l'histoire écrira que c'est sous votre présidence qu'un tel crime social a pu être commis.
Puisqu'ils ont osé, j'oserai aussi, moi. La vérité, je la dirai, car j'ai promis de la dire, si la justice, régulièrement saisie, ne la faisait pas, pleine et entière. Mon devoir est de parler, je ne veux pas être complice. Mes nuits seraient hantées par le spectre de l'innocent qui expie là-bas, dans la plus affreuse des tortures, un crime qu'il n'a pas commis.
Et c'est à vous, monsieur le Notaire, que je la crierai, cette vérité, de toute la force de ma révolte d'honnête homme Pour votre honneur, je suis convaincu que vous l'ignorez. Et à qui donc dénoncerai-je la tourbe malfaisante des vrais coupables, si ce n'est à vous, le premier magistrat du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Eviction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:33

davidcohen a écrit:
Monsieur Nbaer, Me permettez-vous, dans ma gratitude pour le bienveillant accueil que vous m'avez fait un jour, d'avoir le souci de votre juste gloire et de vous dire que votre étoile, si heureuse jusqu'ici, est menacée de la plus honteuse, de la plus ineffaçable des taches ?
Vous êtes sorti sain et sauf des basses calomnies, vous avez conquis les cœurs. Vous apparaissez rayonnant dans l'apothéose de cette fête patriotique que les playoffs ont été pour Franceslam, et vous vous préparez à présider au solennel triomphe de notre saison8, qui couronnera notre grand siècle de travail, de vérité et de liberté. Mais quelle tache de boue sur votre nom -- j'allais dire sur votre règne -- que cette abominable affaire Madshow ! Un comité de jeu vient, par ordre, d'oser evincer un Madshow, soufflet suprême à toute vérité, à toute justice. Et c'est fini, Franceslam a sur la joue cette souillure, l'histoire écrira que c'est sous votre présidence qu'un tel crime social a pu être commis.
Puisqu'ils ont osé, j'oserai aussi, moi. La vérité, je la dirai, car j'ai promis de la dire, si la justice, régulièrement saisie, ne la faisait pas, pleine et entière. Mon devoir est de parler, je ne veux pas être complice. Mes nuits seraient hantées par le spectre de l'innocent qui expie là-bas, dans la plus affreuse des tortures, un crime qu'il n'a pas commis.
Et c'est à vous, monsieur le Notaire, que je la crierai, cette vérité, de toute la force de ma révolte d'honnête homme Pour votre honneur, je suis convaincu que vous l'ignorez. Et à qui donc dénoncerai-je la tourbe malfaisante des vrais coupables, si ce n'est à vous, le premier magistrat du forum ?

Toi a mon avis tu es pas clean,tu dois etre plein de shit Eviction - Page 2 Affraid !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Eviction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:43

j'ai rien compris lol! lol! .. cherche pas pourquoi tu laves les chiottes patou lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eviction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:44

lol! çà fait référence à l'affaire Dreyfus, c'est un bon délire en effet Eviction - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Eviction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:46

Les mots sont beaux, préservons les.

Je citerai Dominique Bry:
"Nos mots nous dépassent parfois. Nous survivent, toujours. La langue vit, meurt sous les coups de ceux qui s’en servent à d’autres fins que de parler à notre intelligence ou à notre cœur. Ou à notre âme, peut-être."
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Eviction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:47

larrylegend a écrit:
lol! çà fait référence à l'affaire Dreyfus, c'est un bon délire en effet Eviction - Page 2 Icon_geek

mais que vient faire robert louis dreyfus dans cette histoire Eviction - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Eviction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Eviction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:48

et ca continue avec cette citation ...bon allez c'est decidé "JE ME BARRE" de ce topic et m'ouvre martine à la peche au moule
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Eviction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:00

Je sais pas si tout est de lui mais c'est bien écrit.

Après exclure Madshow c'est hard, on est dans un jeu vidéo pas dans la ferme célébrités. Moi je trouve qu'il a fait des efforts cette saison. Après sur la vidéo qui représente que quelques passages du match, il est pas défendable c'est clair.

Pourquoi c'est le conseil qui décide de son éviction? Quelle est la légitimé des GMs qui la compose? Ca commence à faire un ptit moment que je suis sur FS aussi pourquoi je pourrai pas y participer? Il y a un fossé qui se crée entre le simple joueur et la haute caste du comité, vous devriez plus nous faire participer. J'ai trouvé la validation de certains trades plus que légère cette saison par exemple et j'aurai aimé m'y opposer.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Eviction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:23

Prend ma place,je te la laisse.

Il y a que des fous...La haute caste du comité,oh jean tu as craquer ma parole.La legitimité j'en ai aucune,jai tailler une pipe a nbaer quand il est venu en vacance en corse c'est pour ca que je suis dans ce fameux conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Eviction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:30

C'est une réflexion...

Ça (me) donne l'impression que vous faites votre petite sauce entre vous, je demande à ce que soit plus participatif comme notre chère Ségolène nationale.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Eviction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:44

Enleve les parenthèses du (me) ou alors si il y a d'autres gm's qui pensent comme toi faut qu'ils le disent.

(Petite sauce entre vous)..Jean tu te trompe d'une puissance... Tout ce qui est dit l'est toujours dit en face du moins pour moi et je pense que c'est pareil pour mes autres colleges de cette grande institution,a savoir les admins,goupe au pouvoir occulte capable de renverser des democraties.

Et surtout Si il y a un groupe de gm un peu plus impliquer que d'autre c'est pas pour leur cul et faire notre petite sauce entre nous mais pour les 30gm's de franceslam,pour mettre en place les saisons,les awards,etc..et je suis desoler mais quand je vois des posts comme le tient,peut etre que tu y a pas mis la bonne forme aussi,mais je me dis que sa sert a rien de se casser le cul a s'investir comme je le fais(plus avant que maintenant,car avec le temps jai compris que l'univers du jeu en reseau et le sois disant esprit communautaire qui entour notre ligue,c'est que du vent,tout ceci n'est qu'une mascarade organiser autour d'un jeu,dans 2-3ans,on aura tous oublier notre passer videoludique en commun a quelque exeption pres)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



Eviction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eviction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Season Hype-